Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 18:22
maryline j'espère que ça va allez au tribunal.. et que tu finira par rencontrer quelqu'un de bien.. allez ma belle desepère pas! Lise non mardi j'ai ma dernière écho seulement! :wink: Adelka la couleur est super belle!! bon choix :wink: mdr pour les bouteilles d'eau! je lui ferai le coup si il me redit quelque chose!! pff je suis dégoutée, ce soir c'est la st jean dans le village à côté du mien et il y a un feu d'artifice, mais voilà que depuis 20mins il ppleut des cordes.. jsuis dégoutée!! j'espère que ça va passer... bisous les filles! bonne soirée
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 18:53
Re, Maryline :arrow: Ne t'en fais pas, tu trouveras quelqu'un de trés bien :wink: Didi :arrow: :cpavre: Je comprend que tu sois dégouté. C'est sympa les feux de St Jean :wink: Oui c'était du à quoi ton malaise? Delph :arrow: Bon app' Adelka :arrow: Trés bon choix :top: Elle est vraiment belle cette poussette et la couleur est :top: Je ne sais pas trop si c'était une indigestion :think: En tout cas, ce n'est pas revenu. Patty :arrow: Je ne connaissais pas du tout le spasfon en suppo :think: Je ne savais pas que ça excister. Désolé pour celle que je n'ai pas cité :oops: Ce n'est pas voulu du tout! Bon sinon ce matin, mes douleurs au ventres m'ont passées avec le spasfon. Donc on est allé chez mon frére qui habite à environ 50bornes aller/retour, parce que l'on devait absolument récupérer un outil. Au final, il nous a garder à manger. Contractions non douloureuses toutes les 20min voir plus. ( J'en ai eu moins de 10) Là ça fait bien 2h que je n'en ressent plus mais je me demande si j'aurais du appeler la sage-femme de garde :roll: Celle que j'ai vu lundi m'a dit si ça revient réguliérement pendant 1h ( en 1h, j'ai du en avoir 2-3) J'ai parlais trop vite, en voilà une :roll: Bon allez je vais manger :cop:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 23:05
[color=indigo]Coucou les filles !!! Alors on est au lit déjà ??? Je rigole !!!! Moi je vais pas tarder a aller dans les bras de morphée Vous avez prévu quoi de beau pour demain ? Moi je sais pas encore Lundi de 14h à 16h j'ai mon 1er cour de sophrologie et mercredi matin 9h40 j'ai mon rdv avec le gygy qui sais il va peut etre faire une petite écho de controle pour voir les mensuration de mon petit gros :D :D j'espere de tout coeur qu'il va confirmer une césarienne car je suporterai pas un accouchement par voie base de peur que ça déchire lol ] Http://lilypie.com [url = [img] http://bd.lilypie.com/yAy0p2/.png [/ img] [/ url]
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 23:44
[quote:34587b3bb0="Tcéline et la Chipie"]Re les filles, Louna, t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à ne pas avoir fait de chambre, à ne pas avoir un "grand" appartement pour recevoir un 2ème petit bout... ici on est dans un F3 pour bientôt 4, le lit de la chipie sera le lit de bébé, on a toujours pas acheté son lit à elle... Tu as fait des folis chez Kiabi ? Moi la valise je la préparerais pendant mon congès mat, donc à partir du 5 juillet !! Je préfère Sarah :wink: Soso, j'espère que tes douleurs vont mieux !! :youpi: pour la dernière écho !!! Ptitchou, on a le droit de citer des marques mais on a pas le droit de donner le lien de sites marchands :wink: donc tu peux dire Kiabi, La Halle, Gémo, Gifi, Bébé 9, ... :mdr: Comment vas tu après ta nuit ? Tu as eu les mêmes symptômes que moi, depuis que je mange moins le soir, surtout avec la chaleur, plus de soucis... Mais ça ressemble aussi à une indigestion (tremblements). Tu devrais tél à la SF. AU moins pour te rassurer !!! Themaria, génial que l'écho se soit bien passée, contente qu'elle ai la tête en bas. Par contre c'est normal que le terme se modifie car l'évolution d'un bébé à un autre change, c'est aussi pour ça qu'on parle de courbe :wink: à mon avis ton terme reste inchangé mais tu as un bébé en haut des courbes. Enfin pour moi c'est ça. Par contre j'ai cru lire que tu allais récupérer des biberons, sont-ils sans BPA ? Biboo, alors ça a donné quoi Marseille ? Babysoon, il y a 3 ans, j'avais une DPA pour fin mai (28-29), j'ai cru que j'allais ouvrir le 10ème mois :mdr: mais non !!! Ne désesperez pas, on se suivra jusqu'au bout. Sinon comme l'a dit Didi, quand on est arrêté au cours de la grossesse, ils cochent toujours la case "patho" :wink: Pour les ronflements je laisse ça à mon homme mais j'ai une autre tare qui n'est pas négligeable........ je bave !!!! :mdr: Severine, bon gala !!! Maryline, :top: que les dents te fassent plus mal. Je ne connais pas du tout ton vécu mais ce que je peux dire c'est qu'on a tous droit à notre bonheur, parfois il vient plus tard, il y a des "loupés" mais tôt ou tard on l'a. Patty, oui le spasfon en suppo agit plus vite, pas parce que c'est plus près de la zone à traiter mais parce que la forme suppo est celle qui agit (quasiment) le plus vite !! Lise, ben pour le bébé ce qui me fait bizarre c'est que la chipie était plus active, donc on a beau dire qu'il ne faut pas comparer, on ne peut s'en empêcher... mais de toute façon le principal est que je sente ces mouvements même les plus furtifs. Pas de quoi pour l'homéo, tout à l'heure je me suis réapprovisionné à la pharmacie, pas envie de tomber en rade :lol: Didi, j'espère que tu vas mieux !! Pas cool le malaise !! Dommage pour le feu d'artifice de la St Jean, j'ai hâte d'aller assister à un du 14 juillet car celui du 15 Août ce sera légèrement mort, vu que ma DPA est au 16/08 même si j'ai accouché, je n'irais pas avec un NN vu le bruit, le monde. Korydwen, en effet si tu es sous Innohep, et que le doc t'avait parlé de tes artères, ça peut jouer, donc côté gauche au max... Mais je vais te raconter une petite histoire, une amie avait des échos tous les mois, son gygy l'avait envoyé sur Paris pour retard de croissance et je ne sais trop quoi, résultats QUEDALLE, repassage d'écho dans un hôpital (où je vais accoucher) et toujours quedalle, résultats l'appareil du gynéco était mal parametré donc il avait pas mal de patientes en dessous des normes, mais ça l'avait pas remit en question pour autant... Enfin bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes tant que rien n'a était confirmé. Reposes toi. :cop: Adelka, veut bien le prénom en MP :siffle: Pareil, ma chipie n'est pas nommée ici pour pas qu'elle se retrouve sur un moteur de recherche :lol: donc je comprend :lol: Elle pèse combien la poussette ? Elle est belle :love: (dixit la fille qui adore le bleu) Delph :cop: Gros :cop: à toutes et celles que j'ai pas citées (Carolyne, Phanuelle, Synage, Caro, Alex, Marie, Nicouette, Virgo, Emmy, Ifanny, ...) Ici ça va, journée tranquille au boulot, on a pas eu grand monde, sauf biensur à l'heure de la fermeture... Puis quelques courses pour faire mon repas de demain midi. Là je vais faire des muffins au lait d'Avoine, mon marbré est déjà fait. Comme ça demain il me restera que ma tarte tomate/tofu (et chèvre) et si j'en ai le courage je ferais une autre fournée de muffins mais au fruits rouges. Voilà, sinon rien de neuf. Ah si j'ai failli me casser la figure au boulot :roll: parfois j'oublie que je suis enceinte, donc je monte sur le "marche-pieds" sans penser à faire attention, j'ai perdu l'équilibre, et me suis rattrapé in extremis au tiroir que j'avais ouvert :roll: Sinon il me reste 16 jours à bosser, sauf si je pose quelques jours (ceux de début juillet) donc ce qui me ferait 13 jours !!! :youpi: Bientôt la fin !!!!!!!!! :mdr: Ah ici aussi feu d'artifice, je vais voir si je peux en profiter de ma cuisine :mdr: :cop:[/quote:34587b3bb0] [color=indigo:34587b3bb0]Mon vécu n'est pas tres glorieux comme on peut dire.... je n'ai pas eu une enfance tres facile ma mere me maltraitée ce qui a fait que a l'age de 9 mois j'ai ete placée a la dass , mon pere je le connais pas j'ai ete en famille d'acceuil pendant 14 ans ensuite j'ai fait 3 foyers... a l'age de 18 ans je rencontre le pere de mon 1er fils ...fevrier 2004 je me marie civilement.... mars 2004 j'apprend que je suis enceinte.... novembre 2004 j'accouche de baptiste.... septembre 2005 je me sépare 1 premiere fois du pere de baptiste ....juin 2007 il y a le mariage a l'église ....mars 2008 on ce sépare a nouveau je reviens en avril 2008.... juillet 2009 je me sépare a nouveau et ce coup ci pour de bon.... courant septembre je rencontre le pere de mon second fils .....mis novembre j'apprend que je suis enceinte je l'annonce au futur pere mais il part en courant il me dit hors de question et moi je lui dit hors de question que j'avorte suite a cette annonce le pere de mon fils et moi on décide de divorcer pour que je puisse faire une reconnaissance anticipé et depuis je suis célibataire[/color:34587b3bb0]
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 01:01
[quote:5ae48164e0="Tcéline et la Chipie"]En effet tu as un vécu assez lourd !!! Tu as le droit à ton bonheur dorénavant, bien que ton 1er fils t'en ai donné, vous avez le droit d'être heureux. Je te le souhaite de tout coeur. :cop:[/quote:5ae48164e0] Merci c'est gentil
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 09:23
bonjour a toutes maryline, tu as vraiment un passé douloureux et chargé mais fat pas perdre espoir, je suis sure qu'il y'a un homme bien qui entrera dans ta vie didi,alors la pluie est passé hier? tu as pu aller a la st jean? Ptitchou,alors tu as eu d'autres contractions? la dernière fois ta gynéco t'avait dit de lui tel au cas ou tu aurai des contractions même non douloureuse, perso je pense que tu devrais lui tel dès demain Céline,eh ben tu as évité de justesse la chute, heureusement que tu as pu te rattraper. tu sais que de bon matin j'ai envie de muffins et de marbré :oops: Sinon j'ai eu une bonne nuit, la le temps est gris du coup je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui. Demain j'ai mon éco j'ai hate d'y être
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 09:40
bonjour à toutes! Ethan ne s'est levé quà 9h, donc c'est cool j'ai pu dormir! Marilyne, courage!Sur que le bonheur va arriver avec ton deuxième petit loulou! beaucoup de pensées pour toi! Céline en lisant les messages, j'en ai eu l'eau à la bouche de tes muffins aux fruits rouges! à mon prochain passage sur Evry je passe commande! :mdr: (je plaisante!) De mon côté c'est le contraire, bb bouge beaucoup plus qu'Ethan. Mais Ethan avait la tete en haut, et bb l'a en bas donc c'est peut être juste ce que je ressent qui est différent. Pitchou, comment ça va ce matin? et ta nuit? didi, ça va mieux? Tu as pu aller au feu de la st jean? Moi aussi je laisse les ronflement à chéri! Mais beaucoup de copines à qui ça arrive pendant la grossesse! J'ai une copine qui nous a annoncé qu'elle était enceinte de 7 semaines :D Elle va chez son gynéco vendredi et la il l'examine et lui dit qu'elle en est au moins à 5 mois :shock: Echo hier echo on attend des nouvelles... une histoire de fou :shock: Pour nous aujourd'hui je pense que ça va être cartons, cartons et ... cartons! De toute manière vu le temps :? Je repsse plus tard. Biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 10:15
Salut les filles oui merci hier après l'averse le ciel s'est dégagé donc on a pu allez à la st jean, Théo s'est éclaté!! il a bien dansé et a adoré le feu d'artifice!! par contre après il s'est endormi comme une masse! Mary ma pauvre effectivement tu as pas eu une vie facile :cry: je te souhaite vraiment que du mieux!! Virgo ouah le choc pour ta copine!! :shock: lise super pour ton écho dm tu dois avoir hate! Cel la cascadeuse fait attention! c'est pas le moment de tomber! Ptitchou si ça recommence appel la mat'! bisous à toutes.. bon dimanche! nous ça sera Paella maison en famille.. :wink:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 11:34
Salut les filles!!! Pas le temps, ni le courage de passée c'est dernier temps!!! J'ai des nuits très difficile, pas moyen de dormir et pourtant hyper fatiguée!! Ma sage femme m'a donné de l'homéo!!! Pitchou :arrow: Très jolie la chambre!!! Pas cool pour tes douleurs et tes contractions!!! fais attention à toi!!! Babyson :arrow: C'est clair, un été pourri, ça ne me dérangerais pas non plus!!! Louna51 :arrow: Oui, moi aussi ma DPA est le 22!!! Je me sens carrément décalé par rapport aux autres. Espère également que tite nénette pointra le bout de son nez un peu plus tôt!! Adelka :arrow: MDR le coup des bouteilles d'eaux!!!! Super sympa la poussette Comme je vous le disez un peu plus haut, mes nuits sont pas terrible en ce moment!!! et ça me fatigue pas mal!!! A part ça rdv vendredi chez SF pas de problême de diabète!!! cool!!! la petite à bien la tête en bas donc tout va bien!!! J'ai des fourmis dans les jambes, très désagréable dès que je m'allonge!! pourtant mon homme m'a sur-élevé le matelas au niveau des pieds!! Si quelqu'un connait un truc !!! Depuis 2 jours la petites s'éclate dans mon ventre c'est la folie!!! tjs en mouvements!!! mais je me plains pas, le contraire m'inquièterai!!! Pressée d'être au 22 pour dernière écho j'ai l'impression que c'est un beau petit morceau alors pressée de savoir le poid approximatif!!! Bon, je vous laisse aujourd'hui c'est la kermesse de mon petit bout!!! On a un peu de soleil tant mieux pour les enfants!! Bisous à toutes et bon we @+
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 11:35
Coucou les filles, Je ne suis pas venue hier, et vous avez bien parlé j'ai tout lu mais pas tout retenu. Ca fait 2 nuits que je me reveille avc des contractions très intense, la nuit de vendredi a samedi a été très durs mon mari a eu peur aussi. Puis hier soir on avait le pique nique de quartier et je me suis prise la tete avec une voisine (heureusement la plus loin du lotissement) car on avait fait cuire toutes les saucisses et son chien est venu les manger, ce sont des gens très fier, ils ne sont meme pas venus a la soiré ils sont arrivés a minuit et sa m'a enervé j'etais fatigué en plus. Alors je me suis enervé contre elle. Mais pour eux il y a pas de raison que je m'enerve. Sauf qu'il ne restait qu'une saucisse et j'allais certainement pas la mangé en sachant que le chien l'avait leché. Et en plus de ca je me suis fait insulté. Donc la soirée a tourné court pour moi, tellement je m'etait contracté j'avais mal au ventre. Alors j'ai préféré rentré m'allongé. Et mon cheri et nos voisins plus proches de nous on suivis car l'ambiance c'etais dégradé. Je me susi quand meme reveillé de bonne heure mais sans contractions donc ca va. Puis je pense qu'aujourd'hui ca va etre repos. Chéri veut qu'on termine la valise, pour celle du bébé c'est fait mais la mienne j'ai encore rien fait. Désolé je repasserais tout a l'heure, je vais m'allongé un peu. Bon dimanche a toutes et merci ca ma fait du bien d'en parlé.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 11:41
Coucou! Céline, je t'enverrai le prénom par MP! Pour la poussette, elle fait 14 kg :oops: , c'est ça les PTT! Ma grand-mère appelle les pousettes des "voitures", bin elle croyait pas si bien dire :lol: Mais c'est vrai qu'elle est belle, assez confortable, et je vais pouvoir me balader où je veux avec petit bout! Pour la copine enceinte de 5 mois :lol: , faut le faire! mais certaines circonstances peuvent faire que... Maryline, ne perds pas espoir, et regarde tes petits bouts: ça, c'est une grande réussite! alors y'a pas de raison, tu trouveras un homme bien! Pour ton histoire, mon homme a aussi grandi en famille d'accueil (on disait que sa mère était "folle"): résultat: lui et ses frères et soeurs étaient battus (sa punition: manger une assiette de piments)... ils n'ont pas ou peu connu leur mère, et ils servaient de "boy" à tout faire... c'est un peu causette... Mais tu vois, il a réussi a toujours voir le côté positif à tout, c'est dingue! et regarde: il m'a rencontré!!! :lol: (et en prime, il a toute la famille en adoption!) Alors le bonheur est pour tout le monde, mais [b:a161f4e7f6]il faut aussi y croire[/b:a161f4e7f6]! Et ptitchou? ça va? moi aussi, je serais toi, je téléphonerai à gygy ou SF, voire aux urgences... faut pas hésiter! Nous portons des trésors qui méritent toutes les attentions! Question: combien de bibs acheter, vu que je compte allaiter? (je suppose qu'il vaut mieux en acheter, sait-on jamais?!) Quelle marque? Un tire-lait manuel? (je pense attendre l'accouchement, mais je prévois...) quelle marque?
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 12:24
[color=violet:dac76bf7b4]Kikou les filles !!!! Merci pour vos messages ça me touche enormement.... Vous avez prévue quoi de beau aujourd'hui ??? Moi je pense que ça va etre ménage cet aprem et puis préparation de la valise pour mathéo ... j'ai hate a mercredi de voir le gygy en ce qui concerne mathéo il a toujours la tete en haut mais il ce retourne par moment du moins j'en ai l'impression mais il reviens toujours a la meme position les jambes croisées en tailleur les fesses en bas [/color:dac76bf7b4]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 13:53
virgo, bon courage avec les cartons! pour ta copine, elle a du être plus qu'étonée, le stade de sa grossesse est bien avancé didi, Théo a du s'éclater hier alors a la fête, tu as dansé autour du feu toi aussi? nicouette, pour tes nuits, j'espère que l'homéo va faire effet sur toi, parce qu'a forc la fatigue s'accumule Pour ton diabète c'est une bonne chose, par contre pour tes fourmis je vois pas trop quoi te conseiller d'autre ifanny, c'est dommage que le pique nique ai été gaché, la voisine quand meme aurai pu s'excuser Pour tes contractions, fais bien attention et repose toi bien adelka, si ça te dérange pas tu pourrais m'envoyer aussi le prénom en mp? Pour la poussette, ah oui elle est lourde :shock: , après la naissance rien que de la prendre pour la mettre dans la voiture ça te fera les muscles Pour tes questions sur le biberon et tire lait, honnêtement j'y connais rien du tout :oops: :oops:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 14:48
Adelka moi aussi je veux bien le prenom par mp.... :wink: Confirmation, ma copine est enceinte d'au moins 24 semaines... rdv demain chez sa gynéco pour plus de précisions... ça me parait allucinant :shock: elle rentre encore dans tous ses pantalons, pas de fatigue, bref aucun signes à part des petits mouvements dans le bidon qui lui ont mis le doute... en même temps c'est son premier. Moi j'ai un tire lait manuel tigex, dont je me suis pas mal servie pour que mon homme puisse donner bib à Ethan. Côté bibberon, on a du en acheté 5 ou 6 de la marque bb confort. Ifanny pas cool pour ton pique nique... on s'emporte plus en ce moment... moi s'a met arrivé hier en faisant les magasins, pour des bétises qu'en temps normal j'aurais peut être laissé passer... Didi cool pour la fete!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 15:12
Je suis pas venue depuis vendredi car ma soeur et son mari sont venu nous voir ce week-end là ils sont parti vers 14h30 et depuis je vous lis, j'ai tout lu mais je ne ferai pas de réponse individuelle pour toutes, désolée. Adelka, pour l'allaitement une sage femme m'avait conseillé de prendre quand même une boite de lait car si pour une raison x ou y tu as moins de lait (par exemple un dimanche soir) eh bien tu seras bien contente d'avoir ta boite dans le placard.... Sinon de mémoire j'avais du prévoir deux biberons sachant que j'allais allaiter, de toute façon ça te servira toujours par la suite quand il sera un peu plus grand pour lui donner de l'eau... Pour le prénom, je fais comme les copines lol, veux bien l'avoir en mp :oops: Maryline, comme disent les filles, un jour ou l'autre tu tomberas sur LA bonne personne, tout le monde à droit à son bonheur... Tichou, prends bien soin de toi, n'hésites pas a appeler la SF Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité. Ici, bon week-end avec ma frangine, fatiguée mais c'est une bonne fatigue lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.