Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 10:59
[quote:7f96340fa5="babysoon"]Bonjour les filles :D Ca y est, il pleut enfin !! :youpi: Et oui, je déteste la chaleur déjà en temps normal, alors enceinte vous imaginez !! :mdr: J'ai toujours redouté accoucher au mois d'août pour ne pas être en fin de grossesse l'été, alors autant vous dire que je serais ravie si on avait un été pourri :lol: Bon allez, juste un nuage au-dessus de ma tête, je ne veux pas vous priver du soleil non plus :mdr: :arrow: Didi, tu es en arrêt 3 semaines jusqu'au patho, c'est cool ça :top: Tu as eu quoi comme motif ? En fait, j'ai eu l'impression que ma doc a eu des scrupules à m'arrêter plus, et qu'elle m'a mise en patho (elle a coché la case état pathologique lié à la grossesse) en disant "bon, cette fois, on ne peut pas dire que ce n'est pas lié à la grossesse". Pff, je ne sais pas s'ils ont des quotas, mais franchement être obligée de bosser (enfin c'est surtout le trajet qui est pénible) quand tu dors mal, que tu as du reflux, des douleurs ligamentaires, que tu as pris 12 kg et que tu te traînes, c'est un peu pénible. Alors OK la grossesse n'est pas une maladie, mais je ne me sens pas au top non plus :( Sinon pour le foot, j'ai la chance d'avoir un chéri qui n'aime pas ça non plus :wink: :arrow: lounaambre, bon courage pour le déménagement et bonne installation :wink: :arrow: korydwen, bon courage pour les examens de lundi, je te souhaite de tout mon coeur qu'il n'y ait pas de retard de croissance :cop: :arrow: maryline, aïe les dents, j'espère que ça va mieux aujourd'hui :cop: :arrow: severinenico, ça t'a fait du bien la piscine ? Ah tu es indep, j'espère que tu n'auras pas besoin de trop pleurer comme tu dis pour tes indemnités :? :arrow: alexniconino, moi aussi je vais essayer de me bouger 1 mois avant (de toute façon j'aurai la chambre à faire !!) par contre les tisanes ça ne me tente pas trop, je préfère laisser faire mon corps. :arrow: Adelka, tu travailles avec ta mère ? J'espère que le pot s'est bien passé, félicitations pour votre ouverture ! J'espère que tu vas enfin trouver une poussette qui te convient :wink: :arrow: ptitchou, bravo, tu as peut-être buggé mais tu as bien résisté à l'appel de la chocolatine :mdr: J'espère que ça s'arrange pour la fuite sur le toit. Super la chambre ! :top: Sinon, moi aussi chéri m'a sorti que je ronfle :? Surtout que lui dort avec des bouchons, alors tu imagines le volume sonore !! :mdr: Heu sinon :oops: pourquoi tu n'écris jamais le nom des enseignes en entier, tu veux nous faire jouer au pendu ?? :mdr: Parce qu'il y a plusieurs enseignes qui commencent par "Bébé", donc je ne vois pas laquelle dont tu parles :think: Et "Gif", c'est GiFi ?? :think: C'est pas plus simple d'écrire en entier ??? :fou: :arrow: phanuelle, passe un bon we avec ta soeur :wink: Ah tu n'as pas la télé, nous on l'a mais on ne la regarde pas :mdr: Enfin, on regarde des DVD. :arrow: biboo, si tu as chaud, je te conseille plutôt de fermer les fenêtres et les volets, sinon tu vas faire entrer la chaleur !! :choc: (conseil d'une chaleurophobe) Profite bien de la petite Lilly :wink: Sinon, pour le congé d'allaitement, il n'existe pas officiellement dans le code du travail, mais certaines conventions collectives le proposent. Donc il faut que tu regardes dans la tienne, c'est laquelle ? Ce qui existe dans le code du travail, c'est une heure par jour (fractionnable ou non) pendant 1 an pour allaiter. Sinon, comme dit lise, il y a le congé patho (4 semaines maximum en post-natal) mais ça n'a rien à voir avec l'allaitement :wink: :arrow: lise, complètement folle la nana qui vire vos courses :shock: Elle a pas compris qu'être prioritaire ça ne veut pas dire dégager les gens qui sont déjà là mais se mettre en premier dans la file d'attente. :arrow: virgo, bon courage avec ta maman... :? De mon côté, ça va à peu près, à part les nuits chaotiques : cette nuit réveillée à 5h30, levée à 6h30, la nuit précédente je n'avais pas dormi jusqu'à 3h30... Je pense que je vais faire une sieste cet aprem. Bon week-end à toutes :cop: Chez moi, ce sera ménage et rangement :?[/quote:7f96340fa5] oui ça va beaucoup mieux
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 11:09
[color=violet:e70ff28134]Coucou les filles !!!! Alors je vois qu'on a casiment toute le souci de la nuit !!!! Moi cette nuit je me suis reveiller 2 fois premiere fois car envie de pipi et seconde fois car j'ai eu une envie de boire !!! de l'eau je vous rassure lol Sinon les dents ça va beaucoup mieux je pense surtout que c'était du a la fatigue et surtout a l'angoisse du compte rendu de l'écho J'ai vu aussi que je suis pas la seule a attendre un bb qui dépasse les 2 kilos et ça ça me rassure un peu :D :D hier j'ai ete faire quelque courses et j'ai vu un tout petit bout de 3 semaines ça ma ramener presque 6 ans en arriere avec mon fils hier j'ai pris rdv avec l'anesthésiste et j'ai rdv le 5 aout a 16h Je vous jure j'en peux plus d'attendre mon petit ange [/color:e70ff28134]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 11:24
Hello, un petit coucou de début de week end car je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser. Ptichou : pour tes contractions, tu prends du spasfon en suppo ? parce que la sage femme m'a dit que c'était mieux (je ne connaissais qu'en comprimé). Du coup, j'en ai commandé à la pharmacie, il parait que ça agit plus rapidement vu que c'est plus près de la zone qui fait mal et ça ne passe pas dans le tube digestif... En dehors de la rhinite qui dure depuis une semaine, je me sens mieux que n'importe quel mois de la grossesse, c'est bizarre. Dommage que j'ai cette rhinite qui m'empêche de dormir sinon ce serait le rêve en ce moment. J'ai hâte d'être mardi et de connaitre le poids de bb et surtout de revoir sa petite tête. Hier je suis allée chez KIAB*, j'ai rien trouvé pour moi dans les promos par contre pour le ptit bonhomme j'ai trouvé pas mal de trucs intéressants à 50%, ça vaut le coup, je me suis fait plaisir. Si vous avez l'occasion d'y aller, c'est vraiment pas mal comme promo. Elle se fait aussi sur internet et les frais de port sont gratuits. Bon week end et reposez vous bien.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:41
salut virgo, j'ai lu que tu t'étais pris la tete avec ta maman, je suis certaine qu'aujourd'hui tout va s'arranger babysoon, ah oui tu aimes carrément la pluie, le grand soleil enceinte c'est chiant mais la pluie de temps en temps ça fait du bien c'est clair. si tu es fatiguée par ta nuit,fais ton ménage en plusieurs fois céline,pour le bébé je pense que le manque de place fait qu'il fait moins de gros mouvement, mais tant qu'il bouge c'est que tout va bien J'espere que tu pourras faire le barbecue, ça fait du bien de revoir des copines de course à pied, en plus ton menu est alléchant :lol: Cette nuit pour moi ça a été homéo du coup une bonne nuit!!! merci beaucoup pour le conseil parce que vraiment maintenant je dors la nuit complète. Louna, pour le logement, j'imagine que l'attente est longue, vraimet continue comme tu le fais a relancer. Pour Sara(h) je préfère avec le "h" ptitchou, ça va mieux tes douleurs? tu préfères pas appeler ta gynéco? soso, ça va tu as pu compter sur ta belle-mère cette semaine thémaria, alors tu attends toujours une petite fille, moi pareil ma gynéco me donnait pas d'estimation de poid pour la naissance, mais laje vais demander juste pour savoir Toi aussi tu vas avoir droit a tousles match de la coupe du monde :roll: Biboo, ah oui tu vas voir la petite Lilly, passe une bonne après-midi severinenico, la fatigue de fin de grossesse, mais t'inquietes pas tu es pas une feignasse bon gala ce soir et bon bapteme maryline,allez patience pour bébé, l'attente est longue mais bientot on aura nos bébés dans les bras Moi ça va nuit bonne, les enfants par contre la ils arrêtent pas de se disputer mais bon la plupart du temps ils sont calmes, bébé la il frappe dans tous les coins de mon ventre du coup je comprends pas trop comment il est placé.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:44
Salut les filles Bouhhh j'ai trop du mal à suivre, en fait je lis, mais je retiens pas les pseudo a chque fois que je lis un truc.. :oops: babysoon, mon doc à mis lombaldie + douleurs ligamentaires.. et il coche aussi la case liée à l'état pathologique de la grossesse.. mais ça veut pas dire que t'es en congès patho :wink: ptitchou elle est très jolie la chambre!! j'aime bcp.. si vraiment ça va pas mieux, va faire un tour à la maternité! prend soin de toi ! louna je comprends que ça te stress pour l'appart.. quant à la chambre je te rassure ici rien n'est commencé non plus :wink: Patty cool pour les emplettes! maryline contente que tes dents te fassent moins souffrir! severine et ptichou.. pour les ronflements moi aussi ça m'arrive en ce moment surtout quand je dors sur le dos :oops: du coup zom me pousse un peu.. alors je me tourne et là ça va! :oops: thémaria contente que l'écho se soit bien passé!! moi dernière écho mardi.. ! ensuite le 19/07 j'ai rdv avec la SF pour un monito, ensuite avec le gygy de la mat', puis l'anesthésiste! sinon ben moi ça va, hormis que ce matin j'ai fait un pti malaise chez le kiné.. :? je me suis senti trop trop mal.. j'ai du m'assoir par terre! bisous à toutes!
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 12:22
coucou les filles Tout d'abord merci a toutes pour vos messages de soutiens :) sa fait plaisir :wink: j'espère que vous allés bien, j'ai pas tout lu grrrrr Pour ma part j'attends lundi avec impatience et j'essaye de ne pas trop angoisser mais c chose facile a dire pas trop a faire :roll: Pour ce qui est du coté gauche, tu as raison j'ai lu sa sur le net hier donc du coup j'essaye de me mettre sur ce coté le plus possible malgrè que se soit pas mon coté favori :? Après comme je disais, pour l'instant il ma bien fait comprendre que notre petit bou été encore dans la normalité donc je me dit il faut qu'il tienne encore 1 mois dans la normalité et tout ira bien je l'espère... Et je me demande si tout sa viendrai pas de mes problemes de santé (phlébite) comme je suis sous innohep depuis le debut de ma grossesse a la deuxième echo il mavait dit que mes artères été un peu bouchées mais que tant que je fesais mes pikures sa devrait aller et comme on arrive a la fin jme dit que mon corps en a peu etre marre je c pas tropppp :twisted: Enfin, on verra tout sa lundi en attendant je v essayer de me reposer le plus possible mais pas evident de dormir car le loustik ...un vrai acrobate la dessus ya pas de souci :) Je repasserai peu etre un peu plus tard bisous a toutes bon aprem
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 12:42
[quote:b95ec838f9="korydwen04"]coucou les filles Tout d'abord merci a toutes pour vos messages de soutiens :) sa fait plaisir :wink: j'espère que vous allés bien, j'ai pas tout lu grrrrr Pour ma part j'attends lundi avec impatience et j'essaye de ne pas trop angoisser mais c chose facile a dire pas trop a faire :roll: Pour ce qui est du coté gauche, tu as raison j'ai lu sa sur le net hier donc du coup j'essaye de me mettre sur ce coté le plus possible malgrè que se soit pas mon coté favori :? Après comme je disais, pour l'instant il ma bien fait comprendre que notre petit bou été encore dans la normalité donc je me dit il faut qu'il tienne encore 1 mois dans la normalité et tout ira bien je l'espère... Et je me demande si tout sa viendrai pas de mes problemes de santé (phlébite) comme je suis sous innohep depuis le debut de ma grossesse a la deuxième echo il mavait dit que mes artères été un peu bouchées mais que tant que je fesais mes pikures sa devrait aller et comme on arrive a la fin jme dit que mon corps en a peu etre marre je c pas tropppp :twisted: Enfin, on verra tout sa lundi en attendant je v essayer de me reposer le plus possible mais pas evident de dormir car le loustik ...un vrai acrobate la dessus ya pas de souci :) Je repasserai peu etre un peu plus tard bisous a toutes bon aprem[/quote:b95ec838f9] Courage on est toutes avec toi !!! On pensera fort a toi lundi !!!!! :cop: :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 13:52
Coucou! Ptitchou, comment ça va? Ca serait pas une indigestion alimentaire? Ou peut-être bébé qui bouge et appuie à un endroit qui déclenche une envie ou une autre? (je dis ça parce que parfois, il presse à un endroit qui me donne une envie pressante ou qui débloque mes intestins :oops: ) Pour les ronflements, +1! moi aussi il m'arrive de m'auto-réveiller à cause de mes ronflements... je crois que c'est le poids du bébé qui nous fait ça... et si vos hommes s'en plaignent, faites les dormir avec 3 bouteilles d'eau sur le bide! Babysoon, la pluie, si tu en veux, je te donne nos nuages... c'est fou ce qu'il pleut! ici les rivières débordent... Comme je dis à zhom, on va avoir un été pourri, et le soleil va arriver au mois d'aoüt, avec bébé qui arrivera comme une fleur :roll: (mon petit bonhomme aura un nom "solaire" si je puis dire... je vous le dirais bien mais pas envie qu'il se retrouve dans les moteurs de recherche :? ) Louna, je préfère avec un H, mais sans c'est joli aussi! Y'a pas de honte à hésiter, un prénom c'est pour la vie! mais ne t'en fais pas, ton choix sera toujours le meilleur!! Pour les news, ayé, on a commandé la poussette! on était partis décidé et au magasin on a encore hésité! :lol: l'Homme a peur qu'elle soit trop lourde pour mes petits mulscles... mais bon, j'aurai des kilos à perdre, alors... :lol: On a pris celle-là, même couleur! [img:976a9d0096]http://www.bebe-street.com/images-228/graco-3-roues-bleu.jpg[/img:976a9d0096] On doit attendre une semaine, sinon elle était dispo en noir (beurk) Allez, à pli ta (comme dit mon Homme...)
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 14:28
[color=indigo:999a2fdad1]RE les filles !!!! Je sais que ce que je vais dire na rien a voir avec les enfants mais bon je me poses des questions Le 6 juillet j'ai rdv au tribunal avec le pere de mon premier fils pour que le divorce soit prononcer Je me dit que apres ça sera plus facile pour envisager l'avenir avec quelqu'un d'autre mais quand je regarde comment ça c'est passé avec le pere de mon second fils je commence vraiment a me demander si un jour je trouverai un homme un VRAI qui sache être doux attentionné qui assume pleinement ses actes et qui a un minimun de sale caractere car moi meme j'ai un caractere pas tres facile lol et a qui les enfants ne font pas fuir [/color:999a2fdad1] [url = http://www.enceinte.com/reglette-page1.html] [img] http://www.enceinte.com/reglette-37160.png [/ img] [/ url]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 14:49
[quote:55b2201784="Didi, Théo et l'@sticot."]babysoon, mon doc à mis lombaldie + douleurs ligamentaires.. et il coche aussi la case liée à l'état pathologique de la grossesse.. mais ça veut pas dire que t'es en congès patho :wink:[/quote:55b2201784] Coucou Didi, Merci pour ta réponse :wink: Alors là tu m'en apprends une bonne :shock: Mais elle sert à quoi alors cette case ?? :fou:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 14:52
[quote:09bd4efcf3="korydwen04"]Et je me demande si tout sa viendrai pas de mes problemes de santé (phlébite) comme je suis sous innohep depuis le debut de ma grossesse a la deuxième echo il mavait dit que mes artères été un peu bouchées mais que tant que je fesais mes pikures sa devrait aller et comme on arrive a la fin jme dit que mon corps en a peu etre marre je c pas tropppp :twisted: [/quote:09bd4efcf3]Coucou korydwen, C'est possible, en tout cas tu peux toujours le mentionner lundi pendant les examens, tu verras ce qu'ils en pensent :cpa:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 15:02
:arrow: maryline, je te souhaite bon courage, ta situation n'a pas l'air facile :? Je te souhaite aussi de trouver l'homme de ta vie, il n'y a pas de raison :cop: :arrow: Adelka, trop belle la poussette :top: Vous avez eu bien raison d'attendre car la couleur est top :love: Et puis tu m'as fait rire avec ton histoire de bouteilles d'eau !! :mdr:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 16:38
didi, ton malaise était du a quoi? tu fais tous tes rdv mardi? korydwen, maintenant tu ne peux qu'attendre ton rdv de lundi, en attendant repose toi bie adelka elle est super cette poussette et la couleur est parfaite maryline, tu verras tu trouveras l'homme de ta vie, en tout cas je te le souhaite vraiment, tu le mérite
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 17:25
[color=violet:bffec96246]Merci les filles !!!![/color:bffec96246]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 18:02
Bonjour à vous Maryline, bon courage à toi. Il doit bien exister cet homme là!!! Mais on est toute derriere toi. ptitchou, Alors les douleurs? Passée avec le Spafon? Didi, ? alors ca va mieux? ALors oui 25 jours aujourd'hui et rien n'est pret!!!! Monmari va avoir 1 mois de congé de paternité et donc il va s'en occupé a se moment là. Ca ne me plait pas des masses mais façon je ne sais rien faire Pardon pour les autres... Mais je pense bien a vous. Sinon pour ma part ca va, ils tapent moins mais je vois plus mon ventre partir d'un coté à un autre... Bisous je m'en vais manger une tartine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.