Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 21:11
Dis donc, pas chi** la nana :shock: Non mais des fois tu vois de ces spécimens.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 21:23
Bin si, quand même, j'ai changé, mais c'est vrai que mon visage est à peu près le même... (avec 20 ans de plus!) alors qu'elle, je ne l'ai pas reconnue d'emblée... Bin la nana a la caisse, je la trouve un poil rentre-dedans... déjà, être prioritaire ne nous empêche pas de rester courtois... Perso, j'ai pas encore fait valoir ma priorité, du moment où je me sens bien... mais bon, ça va plus tarder maintenant, car c'est vrai que ça devient vraiment pénible... d'ailleurs, les commerçants commencent à me proposer des sièges... c'est gentil, je vais finir par y prendre goût! :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:13
adelka, tu fais partie des personnes qui changent pas trop en vieillissant et elle alors elle les a bien pris les 20 ans de plus? pour la femme a la caisse c'est surtout le ton qu'elle a pris qui m'a énervé, elle commençait a pousser nos affaire du tapis
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 22:23
Coucou! Korydwen, grandes pensée pour toi! tiens nous au courant! :wink: Lounaambre bon courage pour le déménagement! c'est mon tour dans trois semaines.... ça passe vite! Pitchou, sympas la chambre! Ou as tu acheté les stickers? Je suis allée à kiabi aujourd'hui, j'ai fais des achats pour Ethan et pour bb, je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais, mais me suis quand même fais plaisir :D Me suis prises la tete avec ma mere ce soir, j'aime pas... on s'est quitté faché :? Je sais que ça va s'arranger.... mais j'aime pas ça.... on est tres proche.... mais bon ce sont des choses qui arrivent! Le match vient de finir, y en a qui vont pas être content... :roll: Bonne nuit à toutes! :cop:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 23:22
[color=indigo:67cf5d3c1f]Ptichou :arrow: c'est en demandant le pyjama assorti a la vendeuse (qu'il n'y avait plus :? ) qu'elle m'a dit ca, alors si ca peut servir et eviter d'etre deçue apres :wink: oui tu les as acheté ou tes stickers? c'est exactement le genre que je cherche, surtout le lion :wink: et la housse de matelas a langer ? ca fait parti de la collection ? bon alors tu te doutes bien que j'adore la chambre :mdr: virgo :arrow: te mine pas, et rappelle ta maman des demain, ca ira mieux :wink: toi aussi t'as droit au foot ou tu suis ??? lise :arrow: he ben dis donc ... j'aurai jubilé aussi a ta place !!! moi j'ai bcp de mal a demandé la priorité, par contre quand on me la laisse gentiment, c'est tres plaisant et je remercie ces gens la ! adelka :arrow: c'est cool, ca veut dire que tu fais tjs jeune !!! :top: ta copine apparemment un peu moins ! :? petite soirée tranquille au telephone avec des copines (vive l'illimité !) et maintenant dodo :D :wink: a demain bonne nuit :cop: :cop: [/color:67cf5d3c1f]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 00:13
Carolyne :arrow: Oui c'est sur que ça peut nous éviter d'être déçu par la suite. Je ne l'avais jamais vu sur le site par contre :oops: Sympa la soirée téléphone :wink: Alors pour les stikers, je les ai trouvé à Gif* Ca fait un petit moment maintenant que je les ai acheter :? J'étais tombé dessus par azar et j'en suis bien contente :D La housse du matelas à langer, je l'ai acheter à Bébé*. Donc ça ne fait pas partis de la même collection. C'est Marguerite je crois :think: Enfin j'ai beaucoup aimer alors je l'ai prise :roll: Elle est de la même collection que le transat en faite. Virgo :arrow: Ne t'en fais pas ça va s'arranger avec ta maman, j'en suis persuadé :wink: Bon allez, je vais au dodo maintenant. Bonne nuit les filles :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 07:31
Bonjour les filles :D Ca y est, il pleut enfin !! :youpi: Et oui, je déteste la chaleur déjà en temps normal, alors enceinte vous imaginez !! :mdr: J'ai toujours redouté accoucher au mois d'août pour ne pas être en fin de grossesse l'été, alors autant vous dire que je serais ravie si on avait un été pourri :lol: Bon allez, juste un nuage au-dessus de ma tête, je ne veux pas vous priver du soleil non plus :mdr: :arrow: Didi, tu es en arrêt 3 semaines jusqu'au patho, c'est cool ça :top: Tu as eu quoi comme motif ? En fait, j'ai eu l'impression que ma doc a eu des scrupules à m'arrêter plus, et qu'elle m'a mise en patho (elle a coché la case état pathologique lié à la grossesse) en disant "bon, cette fois, on ne peut pas dire que ce n'est pas lié à la grossesse". Pff, je ne sais pas s'ils ont des quotas, mais franchement être obligée de bosser (enfin c'est surtout le trajet qui est pénible) quand tu dors mal, que tu as du reflux, des douleurs ligamentaires, que tu as pris 12 kg et que tu te traînes, c'est un peu pénible. Alors OK la grossesse n'est pas une maladie, mais je ne me sens pas au top non plus :( Sinon pour le foot, j'ai la chance d'avoir un chéri qui n'aime pas ça non plus :wink: :arrow: lounaambre, bon courage pour le déménagement et bonne installation :wink: :arrow: korydwen, bon courage pour les examens de lundi, je te souhaite de tout mon coeur qu'il n'y ait pas de retard de croissance :cop: :arrow: maryline, aïe les dents, j'espère que ça va mieux aujourd'hui :cop: :arrow: severinenico, ça t'a fait du bien la piscine ? Ah tu es indep, j'espère que tu n'auras pas besoin de trop pleurer comme tu dis pour tes indemnités :? :arrow: alexniconino, moi aussi je vais essayer de me bouger 1 mois avant (de toute façon j'aurai la chambre à faire !!) par contre les tisanes ça ne me tente pas trop, je préfère laisser faire mon corps. :arrow: Adelka, tu travailles avec ta mère ? J'espère que le pot s'est bien passé, félicitations pour votre ouverture ! J'espère que tu vas enfin trouver une poussette qui te convient :wink: :arrow: ptitchou, bravo, tu as peut-être buggé mais tu as bien résisté à l'appel de la chocolatine :mdr: J'espère que ça s'arrange pour la fuite sur le toit. Super la chambre ! :top: Sinon, moi aussi chéri m'a sorti que je ronfle :? Surtout que lui dort avec des bouchons, alors tu imagines le volume sonore !! :mdr: Heu sinon :oops: pourquoi tu n'écris jamais le nom des enseignes en entier, tu veux nous faire jouer au pendu ?? :mdr: Parce qu'il y a plusieurs enseignes qui commencent par "Bébé", donc je ne vois pas laquelle dont tu parles :think: Et "Gif", c'est GiFi ?? :think: C'est pas plus simple d'écrire en entier ??? :fou: :arrow: phanuelle, passe un bon we avec ta soeur :wink: Ah tu n'as pas la télé, nous on l'a mais on ne la regarde pas :mdr: Enfin, on regarde des DVD. :arrow: biboo, si tu as chaud, je te conseille plutôt de fermer les fenêtres et les volets, sinon tu vas faire entrer la chaleur !! :choc: (conseil d'une chaleurophobe) Profite bien de la petite Lilly :wink: Sinon, pour le congé d'allaitement, il n'existe pas officiellement dans le code du travail, mais certaines conventions collectives le proposent. Donc il faut que tu regardes dans la tienne, c'est laquelle ? Ce qui existe dans le code du travail, c'est une heure par jour (fractionnable ou non) pendant 1 an pour allaiter. Sinon, comme dit lise, il y a le congé patho (4 semaines maximum en post-natal) mais ça n'a rien à voir avec l'allaitement :wink: :arrow: lise, complètement folle la nana qui vire vos courses :shock: Elle a pas compris qu'être prioritaire ça ne veut pas dire dégager les gens qui sont déjà là mais se mettre en premier dans la file d'attente. :arrow: virgo, bon courage avec ta maman... :? De mon côté, ça va à peu près, à part les nuits chaotiques : cette nuit réveillée à 5h30, levée à 6h30, la nuit précédente je n'avais pas dormi jusqu'à 3h30... Je pense que je vais faire une sieste cet aprem. Bon week-end à toutes :cop: Chez moi, ce sera ménage et rangement :?
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 08:55
Salut les filles ,ca fait lgtp que je ne suis pas venue! :oops: ,en faite je n arrive pas a trouvé le temps d ecrire! :roll: ,j ai toujours quelque chose a faire!!je vous ai lue,mais comme vous etes pipelettes,il y as des pages que j ai du "survolé" pour tout lire! :lol: En plus de ca ,j ai pas trop le moral,je vois que pour la plus part d entre vous,vous avez fait la chambre du petit bout ou que vous etes en plein demenagement;et nous on as toujours rien :cry: ,on appelle la femme de l organisme toute les semaines!!elle pense a nous,qu elle fasse autre chose que d y pensé!je commence a deprimé de resté ds cette appart,surtout que je me dis si elle decide d arrivé avant la petite,ca sera le gros squattage! :roll: ,on a pas vraiment de place ds l appart! Sinon hier j ai ete a mon 1 ere rdv chez la SF,on as programmé mes seances de piscines,et j ai une seances de respiration,on verra ce que ca donne.le matin j ai été aussi a kiabi profité un peu!!comme la plupart d entre vs apparement! :lol: korydwen:j espere que l exam sera bon pour ton doudou babysoon:oui ,oui,j uste un petit nuage au dessus de ta tete!! :lol: ,car par chez nous ,le soleil n est pas svt la,alors quand il y est ,on profite,meme si moi aussi avec la chaleurs,j ai tendance a gonflé! :mdr: ,bon week end de menage! lise:non ms il y a je te jure!!ballade toi avec une pancarte je suis enceinte,peut etre qu on te laissera passé sans faire de reflexions! :mdr: ,je vois que tes heures de conduite se suivent!!j espere que tu aura bientot une date! virgo:tout va s arrangé avec ta maman ,surtout si vs vs entendeé bien :wink: ptitchou:jje te l ai deja dis,ms moi aussi je suis fan de ta chambre!!! :love: ,trop belle!!pour les ronflements"apparement"moi aussi je ronfle!! :lol: delph:super que tes jujus bougent toujours autant!!dis donc 26 jours! :choc: ,ca va arrivé vite!!vs avez eu le temps de tout preparer pour leur arrivée? phanuelle:trop belle les photos!! :love: ,super souvenirs que ca vous laisse!!j espere que ta soirée foot c est bien passé :wink: biboo:vient nous dire comment va ta puce!!ca va mieux avec la chaleur? didi:super que tu sois enfin en arret!! :lol: profite bien!ca va mieux ton dos? Désolé a celle que je n ai pas citée ,ce n est pas voulu! :lol: je pense fort a vous! En tout cas c est sur ,qu etant prevu pour fin aout,je me sens vachement en decalage avec vous! :lol: ,je vois que certaines on deja commencé la valise de mat!!pour moi c est encore tres lointain tout ca :roll: ,je me dis qu il me reste encore 2 mois et demi! :preg: ,alors au pire moi,je commencerai a faire la valise que mi juillet je pense,surement que certaines auront deja leurs petits bout ds leurs bras! :litf: enfin je verrai ,si ca se trouve elle sera pressé de venir pas comme son frere! :lol: De gros bisous,passez un bon week end,j espere que trouverais le temps de venir plus svt ca m embete de mettre un pavé a chaque fois! :oops: :oops: Pour un petit avis,vous preferez Sarah ecrit avec un h ou sans??,je m en veut je n arrive toujours pas a me decidé du prenom! :?
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 09:06
bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai été absente cette semaine, je suis allée chez ma belle-mère avec mon fils car beaucoup de douleurs ligamentaires à me clouer sur le canapé, du coup ma belle-mère a pu s'occuper de mon fils... autrement, mardi prochain, dernière échographie :D je vous souhaite à toutes un très bon week-end, j'essayerai de passer demain :cop: :cop: :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2010 à 09:18
Salut les filles, Je passe rapidement... Louna :arrow: Je préfére Sarah avec le "h". J'espére vraiment que vous trouverez un appart avant qu'elle arrive :wink: Merci beaucoup pour la chambre :cop: Babysoon :arrow: J'imagine bien le volume de tes ronflements :mdr: Alors c'est bien Gifi et Bébé9. Je ne l'écris pas en entier car j'avais cru voir qu'il ne fallait pas cité les marques :think: Mais j'arrive pas à le retrouver :roll: Bon sinon ici, ça va pas terrible :? Ma nuit à été assez courte. Je me suis réveillé vers 3h30! Une envie de vomir et d'aller à la selle :oops: Finalement rien ça m'a passer, je trembler sur les wc :? :oops: Je retourne me coucher là grosse envie d'uriner alors que j'en sortais :shock: Puis contraction. J'ai réussis à m'endormir mais par intermittence :roll: Au final, je me "réveille" vers 8h30 avec un bon mal de ventre, dur de temps en temps :roll: Enfin, je sais pas trop ce qui se passe :think: J'espére que les spasfons vont faire effet :? Bonne journée à vous toutes :cop:
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 09:57
Coucou les filles, Alors tout d'abord bon courage à Kory! Ptichou j'adore la chambre, pas cool ta nuit moi ca m'a déjà fait ca quelque fois, retourne au lit et repose toi!!! Bon j'ai eu ma dernière écho hier, on a pu la voir en 3D c'est cool!! Donc tout va bien c'est bien encore une fille et elle pèse 1.620kg pour le moment par contre elle m'a pas estimé le poid à la naissance car il se trompe tout le temps qu'elle a dit, sinon elle a bien la tête en bas donc ca va!!! Par contre moi après ma journée de Jeudi très active comparé à d'hab j'avais mal comme si j'avais fait le tour de france !!! donc elle m'a dit que c'était normal mais de faire attention car c'était encore un peu tôt pour que le puce arrive!!! Bon sinon hier soir c'était soirée pizzas foot avec les copains à la maison c'était sympa mais moi je vais m'en taper des matchs et pas que ceux de la france, faut que je m'achète des DVD pour faire passer c'est soirées!! Bon sinon aujourd'hui c'est repos et demain on va surement faire un vide grenier et on va récuper des affaires pour la petite avec la cousine de Loulou (transat, nacelle, biberon, stérilisateur, tapis d'éveil et fringue) c'est trop cool!!! Bon allez je vous laisse et bon week end!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ba8f167155]http://www.enceinte.com/reglette-31748.png[/img:ba8f167155][/url]
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 09:57
Ah oui j'ai oublié sur le compte rendu de l'écho la date du terme n'est plus le 19 aout mais plus entre le 12 et 15!! Voila
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 10:11
coucou les filles!!! Quelle chaleur,j'en peux plus!!! Sa en devient méme étouffant!!!!! Du coup cette nuit,je me suis réveiller pratiquement toutes les heures,mon chéri aussi!!! Heureusement qu'on a le rafraichisseur d'air qui été à fond,sinon j'aurais pas tenue!!! Sinon normalement cet aprem on va aller voir la puce à Marseilles(heureusement que mon homme a fait remplir la clim de la voiture :lol: ) et demain repos! Pitchou :arrow: J'espère que tes contractions sont passées? Repose toi bien cet aprem si tu peux. Louna :arrow: Tu n'ai pas toute seule,moi aussi ma crevette est prévu pour fin aout,méme si je pense qu'il va venir mi aout,on verra bien! J'espère que tu vas le trouver ton appart,il te reste 2 mois,COURAGE! Sinon moi je préfère Sarah avec un "h",mais aprés ce n'est que mon avis! :wink: Merci à celle qui m'ont répondu pour les congées parce qu'avec tout ce qu'on entends et la réalité,il y a parfois une grosse différence!!! Gros Bisous à toutes et passer un bon week end :litg:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 10:36
Re :D :arrow: ptitchou, OK pour les marques. Je crois que c'est surtout les liens vers des boutiques qui sont interdits, donc justement, tu as le droit de citer le nom mais pas de mettre le lien. Va comprendre... :wink: Pas cool la nuit ma pauvre :? Si ça ne passe pas avec le spasfon, n'hésite pas à demander conseil à une SF :wink: Repose-toi bien :cop: :arrow: Tcéline, moi aussi je le sens moins :? Je me dis que c'est normal, qu'il a moins de place, mais quand je ne l'ai pas senti depuis un moment je le guette... :? :arrow: louna et biboo, moi aussi je suis de fin août (DPA le 22). Normal qu'on soit un peu décalées par rapport à ptitchou par exemple :lol: On se tiendra encore compagnie sur le forum, à faire les baleines et prier pour la délivrance, quand les 3/4 des filles seront à la maternité ou déjà rentrées chez elles :mdr: Et louna, je te souhaite de trouver un appart rapidement, histoire de ne pas trop stresser :cop: :arrow: soso, pas cool les douleurs ligamentaires, je connais ça aussi :? J'espère que tu as bien profité de ta semaine :wink: :arrow: themaria, bon c'est bien une fille, j'espère que tu es rassurée :wink: Alors je ne savais pas que la DPA pouvait encore changer à ce stade :shock: Sinon n'en fais pas trop si tu as mal, vas-y doucement au vide-grenier :wink: Bon, moi mon bonhomme est à la sieste, je crois que je vais faire comme lui, je vais me recoucher :lol: A plus :cop:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 10:56
Bonjour les filles, J'ai passé une bone nuit, levée une fois pour faire pipi mais j'ai finalement réussi à me rendormir jusqu'à 9h30 et mon fils est venu me faire un calin jusqu'à 10h. Les fille je vous rejoins pour les ronflements parce qu'il m'arrive de m'entendre aussi quand je m'endors. L'horreur ! Louna, Biboo et Babysoon moi aussi je suis de fin août Dpa le 23. Même si j'espère ne pas aller guère plus loin que le 30 juillet (mon mari rentrera de congés). Mais bon c'est mon petit Mathieu qui décidera quand il voudra venir! La tarte au thon hier soir trop bonne ! La piscine ça m'a fait tropdu bien, je suis rentrée crevée. J'ai fait un petit repas en rentrant puis je me suis mis la redif d'un diner presque parfait sur l'ordi, ben j'ai presque rien vu, je crois que j'ai dormi 1h30 ! Une vrai marmotte. Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression de rien faire en ce moment. C'est terrible je crois que j'en fais encore moins que quand je travaillais, je suis toujours fatiguée ! Une vrai feignasse... Ce soir c'est le gala de danse de ma fille et demain on est à nouveau de baptême. Lundi je dormirai.... :wink: Bon WE si je ne reviens pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.