Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 08:26
salut les filles juste un petit mot rapido pour vous dire que tout va bien!!! je suis en plein demenagement car normalement ont devaient enmenager le we du 19/20 mais finalement on nous a dit qu'il falait que l'on rendent les clée du notre pour le 16 juin alors autant vous dire que c'est la course!!!! je na pense pas repasse sur le fofo avant d'etre dant l'autre appart je vous fait des gros bisous a toutes et a vos bidous a tres vite :preg: :cigf: :cigf: :cigf:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 08:51
Coucou les filles Je viens vous donner un peu de news de mes rdv d'hier :) Ba comment vous dire...je suis sortie de l'hopital un peu degoutée, presqu'en pleure... rdv gygy bien passé col bien fermé et tt par contre elle ma fait changé de gygy pour rdv dernier mois car comme elle ma dit qu'il fodra me le declencher avant elle prefere que je suivie par un autre doc vu qu'elle elle est presente a l'hopital que le jeudi matin ...enfin bref donc rdv 6 juillet avec anesthesiste+gygy je serai surement fixé sur la date de declenchement... Ensuite, direction echo voir si monsieur été decidé a se montrer :wink: Ba sa a bien failli raté encore , le petit coquin c montrer vraiment a la dernière seconde, l'echographe été pret a me donner un autre rdv pour la semaine prochaine :twisted: Et la au moment de me donner le compte rendu de l'echoje le vois kil apel un autre service et qu'il prend rdv pour moi pour lundi matin sans me dire koi est kes . Et la il me dit votre bébé a le perimetre abdominal trop petit (7ème percentil) donc lundi matin exam RCIU , il ma dit qu'il y aurai une serie d'analyse, l'enregistrement du bébé (je c pas trop a koi sa correspond), tension enfin yen aura bien pour une bonne heure et j'espère qu'il vont trouver de quoi sa vient. Alors meme si l'echographe m'a dit que pour l'instant mon bébé été encore dans la normalité je me dit qu'il faut qu'il tienne dans la normalité encore 1mois mais j'avoue que sa me fait un peu peur tout sa ... Voila voila , dsl je n'ai ps tout retenu ce qui c dit avant Je v retourner dans mon lit je crois :? Bisous a toutes et bonne journée
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 09:12
[quote:6eec794c1e="korydwen04"]Coucou les filles Je viens vous donner un peu de news de mes rdv d'hier :) Ba comment vous dire...je suis sortie de l'hopital un peu degoutée, presqu'en pleure... rdv gygy bien passé col bien fermé et tt par contre elle ma fait changé de gygy pour rdv dernier mois car comme elle ma dit qu'il fodra me le declencher avant elle prefere que je suivie par un autre doc vu qu'elle elle est presente a l'hopital que le jeudi matin ...enfin bref donc rdv 6 juillet avec anesthesiste+gygy je serai surement fixé sur la date de declenchement... Ensuite, direction echo voir si monsieur été decidé a se montrer :wink: Ba sa a bien failli raté encore , le petit coquin c montrer vraiment a la dernière seconde, l'echographe été pret a me donner un autre rdv pour la semaine prochaine :twisted: Et la au moment de me donner le compte rendu de l'echoje le vois kil apel un autre service et qu'il prend rdv pour moi pour lundi matin sans me dire koi est kes . Et la il me dit votre bébé a le perimetre abdominal trop petit (7ème percentil) donc lundi matin exam RCIU , il ma dit qu'il y aurai une serie d'analyse, l'enregistrement du bébé (je c pas trop a koi sa correspond), tension enfin yen aura bien pour une bonne heure et j'espère qu'il vont trouver de quoi sa vient. Alors meme si l'echographe m'a dit que pour l'instant mon bébé été encore dans la normalité je me dit qu'il faut qu'il tienne dans la normalité encore 1mois mais j'avoue que sa me fait un peu peur tout sa ... Voila voila , dsl je n'ai ps tout retenu ce qui c dit avant Je v retourner dans mon lit je crois :? Bisous a toutes et bonne journée[/quote:6eec794c1e] Je croise les doigts de tout coeur pour que ce soit rien de grave gros :cop: :cop: :cop:
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 09:15
[color=indigo:e85374f28e]Kikou les filles !!! Comment ça va en ce vendredi couvert ???? Moi ça va a part une grosse nuit blanche a cause d'une douleur aux dents !!!! Je me suis reveiller il devait etre pas loin d'une heure du matin pour reussir a me rendormir vers 6h pour devoir me lever a 8h pour m'occuper de baptiste....[/color:e85374f28e]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 09:40
[color=indigo:df0a2653d0]bonjour a toutes !!! pour une fois je suis matinale, debout a 6h45 pour aller faire ma PDS avant que chéri parte au boulot ... :? au moins je me suis acheté du pain frais pour le ptit dej et un croissant ... mais chuuuut :D je me dis c'est cool j'ai une petite heure avant que Cléia se réveille et manque de bol a 7h45 : MAMAAAAAAAAAAAAAAAN ...... :evil: c'est une blague ??? he ben non ! alors bib devant les dessins animés dans les bras de maman ! :wink: maryline :arrow: pas cool les douleurs aux dents, encore plus quand on est enceinte :? courage ! korydwen :arrow: j'imagine que ca doit pas etre evident d'entendre qu'il y'a un pb ... attend les exams lundi et essaye de rester zen :zen: courage :cop: lounaambre :arrow: bon courage pour le demenagement mais force pas trop surtout !!! didi :arrow: ha la la le foot ... :evil: j'echappe au match de ce soir, il va le voir chez un pote, mais je sens que ca va me souler ... alexniconino :arrow: toi aussi c'est un ptit coquin ! :wink: cool pour le placenta :top: a partir du 8 juillet c'est footing c'est ca ??? :mdr: themaria :arrow: c'est tjs comme ca quand tu retournes a ton boulot, les potins habituels :lol: pas cool pour bb9, comment ca se fait qu'ils font pas les promos ??? biboo :arrow: félicitations et bienvenue a la petite Lilly :youpi: bon vais vous laisser, vais faire une petite sieste, je suis K.O. hier je disais que je dormais bien ... comme par hasard cette nuit etait pourrie :evil: bon coucher assez tard 00H30 réveil a 2h30 pour pipi, re réveil a 4H30 la veilleuse de Cléia s'est eteinte ... et chéri endormi sur le canapé ... et levée a 6H45 :evil: a toute ! :cop: :cop: :cop: [/color:df0a2653d0]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:55
bonjour, vous allez bien et vos bidous? Céline, sympa la gynéco, elle t'a bien fait remarqué les signes qui montre la fatigue alors tu as repris le passiflora? moi hier j'ai encor oubilé et encore une sale nuit ce soir j'oublierai pas c'est sur alexniconino,c'est vraiment bien que le placenta soit bien placé, bébé veut pas montrer son visage, il veut garder la surprise alors lounaambre le déménagement est avancé alors, mais ménage toi!!! korydwen, pour le col c'est bien qu'il soit fermé mais pour bébé, vu qu'il est encore dans la norme ça devrait aller, enfin je l'espere maryline, oula quelle nuit, tu dois etre vraiment fatiguée la, et ta dent la douleur est passée? essaye de trouver un dentste parce que vraiment reste pas comme ça carolyne, ta fille aussi a été matinale, elle a du sentir la bonne odeur des croissants bonne sieste ici rien de prévue, tout le monde va bien, il fait beau donc ça va
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:03
coucou les filles, comment ça va ? ici tout va bien j'ai fait une bonne nuit, mm pas de réveil pipi et je me suis levé a 9h !!!! alexniconino > c'est bien que le placenta se soit remit en place, tu dois etre contente... et pour le visage de ton petit bout ça sera surprise, nous non plus on ne la pas encore vu, a la dernière echo, Melle mettait ces pied a son frond devant son visage :? lounaambre > bon demenagement mais toi tu peux faire chez de chantier et ne pas trop porter !!!! maryline > si tu as encore mal au dent, je serai toi demande un rdv d'urgence au dentiste... korydwen > pour ton petit bout j'espere rien de grave... il n'aurait pas du te faire peur comme ça ton gygy ici rien de spécial, aujourd'hui je ne fais rien du tout, peut être un peu de repassage... je ne suis pas trop féniasse !!!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:49
Coucou, J'espere que vous allez toute bien, Moi la nuit fut agitée, bébé a fait la java dans mon bidou je me suis reveillé vers 5h, puis rendormi a 6h45 pour que le reveil de cheri sonne. Je pense me reposer cet aprem car ce soir on a une p'tite soirée foot, pizza (c'est que le début). Alexniconino, tu doit etre rassuré kan meme pour ton placenta, mais dommage que le p'tit bout se cache. Korydwen, j'espere que ton p'tit bout ira bien, les gygys ne sont pas très compréhensibles je trouve, quand ils expliquent les choses. Courage. Lounaambre, ne force pas trop pour le déménagement. Maryline, repose toi aujourd'hui si tu peux, mais ne reste pas comme ca, si tu souffre va voir ton medecin. j'espere avoir oublié personne. Sinon désolé ce n'est pas voulu. Bonne journée a toutes
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:51
Bonjour les filles, Pour moi bonne nuit mais réveil pipi à 5h40 et fini le sommeil ! Hier j'étais crevée et aujourd'hui je marche comme une limace, j'ai vraiment l'impression de me trainer et d'être énorme ! d'ailleurs j'ai eu bcp de mal à fermer un pantalon qui ne me posait pas de problème et quand je m'assois ça me serre ! j'ai pris une photo vous allez voir ...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-61,b07fae9bb0b94d2471d7cede17069639.jpg.html][img:0a291bdf1c]http://images1.hiboox.com/vignettes/2310/b07fae9bb0b94d2471d7cede17069639.jpg[/img:0a291bdf1c][/url] Tout à l'heure je vais aller une heure à la piscine, ça me détendra. et quand je reviendrai je tacherai de refaire de la confiture, il me reste des fraises. La poche de eaux moi on me la percée à chaque fois, c'est vrai que ça fait un liquide chaud qui coule assez abondant; je sais qu'une fissure l'écoulement est variable en fonction des mouvements de la tête du bb qui appui ou non. Mais ça ne fait pas mal. Maryline aïe le mal de dent ! Kordywen j'espère que ce ne sera pas grave pour ton petit bout et que lundi on te rassurera. Lounaambre bon déménagement ! Moi mon congé patho démarre le 18/06 et le 02/07 c'est mes congés mater. Et comme je ne suis pas salariée mais indépendante il va falloir que j'envoie régulièrement des attestations sur l'honneur comme quoi je ne travaille pas et que je pleure souvent pour percevoir mes indemnités... Alexniconino Tu vas avoir un beau bébé on dirait. Alors début juillet tu peux faire des folies ça risquera plus rien, c'est bien. Céline moi c'est pareil aux caisses prioritaires on ne me laisse jamais passé et encore mieux l'autre jour à kiabi y'a une mémé qui m'est passée devant, je me suis diputée avec elle en lui disant qu'elle était pas gênée, elle me dit ça va on n'est pas pressé, je lui ai répondu parlez pour vous, puis finalement elle me rend ma place et cette cruche me fait allez y si vous allez travailler... N'importe quoi ! Enfin j'aurai voulu lever mon t-shirt et lui dire tu vois pas ça ? Mais bon y'a des gens trop C** c'est pas la peine. Et les caissières qui font l'air de rien... Bon j'arrête mon pavé, je vais me préparer pour la piscine.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 11:48
Une grosse pensée pour korydwen cela n'est jamais facile quand on nous annonce elque chose qui va pas essaie de pas trop t inquiéter avant lundi même si je sais que c'est pas facile car apparement on t'a pas dit grand chose et n'hésite pas on est la si tu as besoin de discuter. Lounaambre bon demenagement. Et oui a partir du 8 juillet je ne vais pas me ménager ¨dans la limitte du raisonable quand même mais bébé viendra quand il voudra mais je commencerai aussi les tisanes de frambosier et sauge. Bon courage à toute pour les soirées foot. Ici le beau tem^ps est enfin arrivé.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 12:03
Bonjour à toutes! J'ai lu les nouvelles des unes et des autres... je ne citerai pas tout le monde, la liste est longue et j'ai pas pris de notes. Je croise les doigts pour que tout aille bien pour ton petit bout Korydwen. Ici, RV à 13H pour la prépa. Ensuite, j'ai un genre de pot d'ouverture pour l'atelier de ma mère et moi. Je suis crevée en ce moment. Je pense qu'à dormir ou siester... Bébé bouge bien. D'habitude, il dort la nuit, mais hier soir l'Homme a regardé le concert pour la coupe en Afrique du sud: moi ça ne m'empêchait pas de somnoler, mais bébé s'est pris pour Johnny Clegg! :shock: il faisait mal! mais bon, ça a fait plaisir à l'Homme qui a bien senti ses petits pieds cette fois... :lol: Pour la poussette, on louche maintenant sur la trekko de graco. Un peu grosse, mais on a un bon coffre... :roll: On va peut être aller voir ça demain... Allez, je vais manger fissa pour être à l'heure au RV A+!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 12:50
Salut les filles, Adelka :arrow: Profite bien de ton RDV et de ton "pot". Génial pour ton homme, il devait être content de bien sentir ces petits coups de pieds :wink: Severine :arrow: :mdr: Tu m'as fait rire avec ton pantalon. Moi pareil ce matin j'en ai mis un que je ne ferme vraiment plus du tout :bou: :siffle: Allors j'ai mis un bandeau, histoire de... :siffle: Je mettrais peut être une photo tout à l'heure. Bonne confiture :wink: Et bien sympa la mémé :cpavre: Marie :arrow: Bon courage pour le repassage. Carolyne :arrow: T'es bien matinal :lol: Humm un croissant :siffle: Ce matin, je me suis arrêté devant des chocolatines, trop belle :love: Gros beug pendant bien 2 min et je suis partie :mdr: :mdr: Bonne sieste alors! Maryline :arrow: Aie les dents :? Si tu as vraiment mal, essaye de consulter. Kory :arrow: Il sont vraiment pas compréhensible de te laisser "baliser" comme ça. Il est dans la normalité apparament, donc "essaye" de rester :zen: jusqu'à lundi. Je sais que cela va être trés dur jusqu'à ce que tu passes les exams mais si tu as besoin n'hésite pas à venir nous parler :wink: Je croise les doigts pour que ce ne soit rien :cop: Lounaambre :arrow: Bon courage pour ton déménagement. Désolé pour celle que je n'aurais pas cité, mais vous avez bien parler :oops: J'ai vu que vous parliez congés mater! Le mien commence le 20/06 donc trés bientôt. Bon courage à celles qui ont des hommes brancher foot. Moi je n'ai pas de souci avec ça :mrgreen: Il préfére jouer que regarder. A vrai dire c'est moi qui voudrais le regarder :oops: :mdr: Sinon tout va bien. Bébé ne bougait pas beaucoup ce matin, mais arriver chez ma BM il m'a fait une fiesta à chaque fois qu'elle parlait. Ca promet :mdr: Le soleil est ENFIN de retour :D Bon pas sur qu'il reste toute la journée mais bon ça remonte le moral et ça donne la pêche :lol: Au programme, mon repassage :roll: Si je ne suis pas une feignasse moi aussi :mdr: Ménage parce que la il y en a vraiment besoin :roll: Et oui notre ami à du revenir hier car la fuite encore présente :? Sauf qu'il n'est pas arriver à la réparer donc je prie pour pas qu'il repleuve. Mais quel cadeau, il m'a salit tout mon carrelage :twisted: La chambre est terminé, je prendrais des photos cette aprés-midi et je vous les posterez :wink: Allez j'arrêter de raconter ma vie et de faire des pavés :mdr: et je vais manger.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 13:32
:twisted: :twisted: saleté d'ordi portable.. je crois qu'en écrivant j'ai du mettre ma main sur je ne sais qu'elle touche et voilà tout mon msg qui s'efface.. saleté!!! grrrrrrrrrrrrrr donc je recommence mais en plus court! Korry j'espère qu'il n'y aura pas RCIU! je croise les doigts.. en attendant c'est pas facile mais zen !! Ptitchou ton bout de chou voulait te faire comprendre quoi? j'aime mami, ou vite on se sauve? Caro tu es tombé du lit ! lol Sev' beau pti bidou.. pour les pantalons moi y en a un paquet que me vont plus! :oops: alors j'utilise la même astuce que ptitchou! vive les bandeaux et les tuniques! Adelka j'ai une copine qui a la trekko et elle en ai très satisfaite! :wink: ifanny repose toi bien et bonne soirée foot! dslée.. pour celle que je cite pas ! moi aussi je vais siester! GROS BISOUS
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 13:38
Coucou Vous avez bcp parlé!!! :shock: korydwen, je suis d'accord avec ptitchou. Ils auraient pu être un peu plus diplomate. Mais je me doute que ca doit pas etre facile. Reste Zen et positive attitude. Il va bien et est dans la normalité. Courage lounaambre, courage pour ton déménagement. Tcéline, nous aussi c une 3p! Donc quand on a su que ct des jumeaux la premiere chose qu'on a penser c " ah il faut changer de voiture" Le gars du garage va essayer pour qu'on l'aie fin juillet, début aout!!! tjs mieux que septembre. Je ne sais plus qui a poser la question mais il me reste pour que ma gyné sois contente 26jours :shock: :shock: On verra se qu'elle me dira mardi lors de ma visite. Ca fais deux jours que le moral est bon. Je les sens bouger et aujourd'hui le soleil est revenu. Mais il ne va pas rester longtps Quoi de prévu pour votre w-e? Nous dimanche c la fete des peres et en plus on doit voter!!!!! PFFFF Bisous a vous toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 14:05
ifanny, ah oui les soirée pizza devant la télé ne font que commencer pour nos hommes severinenico, :shock: tu as pris du ventre ces derniers temps alors.Ici pareil que ptitchou et didi, bandeau et tuniques du coup c'est bien pratique tu as été matinale, une bonne sieste s'impose adelka, bébé s'est bien amusé hier alors, il commence à faire des nuits blanche le coquin ptitchou,bébé aime déja sa grand mère. J'espere pas de pluie chez toi parce qu'avec la fuite :? bon repassage et bon ménage delph, allez encore 26 jours a tenir pour la voiture c'est cool si le vendeur pu avancerla commande bon moi la je vais faire un petit dodo et après j'irai marcher un peu histoire de me bouger un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.