Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cygogne1 40 messages
cygogne1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 11:40
[color=green:258d948f2d]slt à toutes!!! :D Qu'il fait chaud, c'est bien ça sent l'été et autrement dit la fin de la grossesse. :roll: BB bouge beaucoup surtout la nuit... :? Au programme barbecue, beaucoup d'eau à boire et sieste et/ou lecture dans le jardin... :wink: bises à toutes ...[/color:258d948f2d] :cop:
Guest423062
26 messages
Guest423062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 13:37
coucou les filles!!! vous allez bien j'espere avec cette chaleur moi sa va un peu dur de suporté la chaleur mais jfé avec mdr sinon Léana bouge super bien je la sens beaucoup plus qu'a Myrianna c'est que du bonheur et prochaine echo le 15/06 j'ai hate de voir ma princesse sinon Myrianna est chez son pere donc sa fait vide a la maison mais surtout calme mdr enfin calme bof bof on vien d'avoir un petit chien un superbe rottweiller tout mignon et notre chat a fait des petits donc 5 chat a la maison donc sa piaille de tout les coté lol :lol: sinon je vous fait de gros bisou a toute et courage avec ce temps ci beau mais ci chaud :wink:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 13:59
Coucou a toutes, Moi ce matin le reveil etait plutot matinal, bébé s'est réveillé a 6h30 puis apres j'ai pas reussi a m'endormir. Bon en meme temps cheri se levait a 7h00 et oui lui ne fait pas le pont, donc pour moi cet aprem je pense me reposer et attendre qu'il debauche. Carolyne c'est cool pour ta grand mere. Aujours'hui il fait vraiment tres chaud, et il y a meme pas d'air, donc je vais rester a l'intérieur. Bon aprem les filles et je reviendrai tout a l'heure.
biboo83 83 messages
biboo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 14:13
Coucou les filles!!! Vous avez passé un bon week end? C'et trop bien maintenant que le soleil est revenu,on retrouve le moral et bientot l'été!!! Pour moi,premier bain dans la piscine hier chez ma belle maman,ça fait du bien,surtout à mon dos !!! :lol: Après détente sur la chaise longue(avec le bidon à l'ombre bien sur!) Manquez plus que les cocktails! :wink: Aujourd'hui,mon chéri fini les petits travaux dans la chambre de la crevette et aprés nettoyage,car samedi le magasin nous a prévenu que sa chambre allait arriver cette semaine! :top: Et demain aprem,on va à l'écho voir sa ptite bouille!!!! Adelka :arrow: Ne 't'inquiète pas pour le retour,moi j'ai eu la téte qui tournait quand le produit commencer à faire effet aprés 1/2 heure environ,mais comme je suis rester 1h et qu'aprés je me sentais mieux je suis reparti sans problème chez moi pour pouvoir enfin mangez!!! J'ai vu qu'il ya des filles qui ont parler de vétements pour la naissance. Moi,j'ai privilégié le 1mois,ne sanchant pas trop quel poids il allait faire... Bien sur,j'ai quand méme 7 bodys,1 pyjama et 2 ensembles naissance(en espérant que sa suffisent) Sinon aprés j'ai beaucoup de vétement 1 mois,pas trop non plus vu qu'ils ont prévu la canicule!!! On verra bien au fur et à mesure,déja il sera pas tout nu,sa c'est sur!!! :lol: Gros bisous et je vous tiend au courant pour mon rendez vous de demain
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:25
Salut les filles je m'excuse d'avance je n'ai absolument rien lu!! même pas en diagonale! .. j'ai profité du we, du soleil, de la chaleur, de mes 2zoms donc voilà.. j'ai la flemme de lire :oops: hier on a feté l'anniv' de ma maman, farnienté, barbec'.. et aujourd'hui, 1ere baignade de la saison dans notre piscine (on a une semi enterrée) il faisait +de 30° au soleil.. donc ça m'a fait un bien fou! pour l'instant je suis contente je ne gonfle pas.. j'espère que ça va durer! on verra .. dernière semaine de boulot pour moi.. après je vais voir mon doc et je vais lui dire de m'arreter parce que franchement là j'en ai marre, et je commence à avoir de plus en plus mal au dos! bisous à toutes;. j'essayerai de tout lire soit tout à l'heure si j'ai le temps.. soit dm :oops:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 21:58
[color=indigo:52f30602dd]bonsoir a toutes ! marion :arrow: d'accord avec toi, l'eau a 15° c'est pas le top ! par contre pour l'homéopathie, je peux pas trop t'en parler ! dsl Tceline :arrow: merci pour ma ptite mémé, pépé va pas trop mal non plus, la mon oncle se renseigne pour qu'il vendent leur maison et qu'ils aillent dans une residence ou ils pourront avoir un studio avec leur independance, mais a coté un self et tout un personnel disponible. je pense que ce serait un bon compromis pour eux 2, parce que la famille ne prefere pas que mémé rentre chez elle ! ca risquerait de recommencer ! hummm le repas, j'ai jamais mangé vraiment végétarien, mais ca me tenterait bien ! lounaambre :arrow: dur, dur la nuit ! ce matin je disais a chéri, que ce serait le pied d'avoir une terrasse et de pouvoir prendre le ptit déj dehors, PROFITES EN BIEN ! :top: Bonne journée a Ikéa ! ptichou :arrow: sympa le repas improvisé, c'est tjs plus sympa ! pantalon qui craque = des ptits kilos en trop dus a la grossesse ou mauvaise manip ??? :mdr: lise :arrow: profites de ta ptite journée tranquillou ! adelka :arrow: si t'as peur d'un malaise, emmene un ptit truc a grignoter pour la fin, pour eviter un malaise ! cygogne :arrow: haaaaa l'été, c'est la fete des barbecues !!! j'adoooooore ! lolomimi :arrow: meme si ta fille n'est pas la, tu dois pas t'ennuyer avec tous ces petits animaux !!! bon courage ! ifanny :arrow: pas cool pour ton chéri de bosser aujourd'hui :gr: en attendant, t'a raison de te reposer !!! profites ! biboo :arrow: quelle chance une piscine a dispo :youpi: le reve de ce temps la ! cool pour la chambre, tu vas pouvoir faire la déco et tout .... didi :arrow: toi aussi c'est cool que tu aies une piscine, profites en un max pour moi :wink: j'espere que le doc va t'arreter, je te comprends tout a fait ! donc aujourd'hui nous sommes allés au jardin d'acclimatation, c'est un tres grand parc, dans le bois de boulogne, avec animaux, jeux de foire, manèges, et jets d'eau ... meme moi j'y suis allée tellement il a fait chaud ! je vous dis pas le coup de soleil que j'ai pris sur le buste et dans le dos ... Cléia s'est bien amusé, c'est le principal ! et devinez quoi ??? pendant qu'on faisait du manège, qui je vois passer a coté de moi avec mme et les enfants ??? DAVID GHETTA !!!! malgré qu'il soit tres tres mal rasé, lunettes noires, et cheveux en bataille, je l'ai capté direct ! je lui ai dit bjr, il m'a répondu bonjour :top: sympa comme rencontre ! c'etait une super journée, mais la je suis crevée, d'avoir marché tout l'apres midi ! demain rdv diabéto, toute la semaine mes taux etait assez bien, sauf hier ou c'etait pa bien apres le repas chez ma gd mere avec petit apero (y'avait pas de light) bon repas ... et le soir pizza :? la c'etait vraiment pas bon !!! enfin on verra bien ! bizzzzzzz bonne soirée :cop: :cop: :cop: [/color:52f30602dd]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 23:36
Je suis verte. 2 fois que je commence un messagee et avec mauvaises manip je supprime à chaque coups :gr: :bou: Bon la 3éme, c'est là bonne :mdr: Carolyne :arrow: :top: ta journée. Dommage que l'on est pas ça par ici, ça avait l'air bien. La rencontre avec David G, c'est pas tous les jours. Pour tes G-Parents, je pense aussi que c'est un bon compromis :wink: J'avais également essayer la pizza et dessert au chocolat ( oui je sais c'est pas bien :oops: ) mon taux été bon :think: Mon diabéto m'vait dit que cela pouvais arriver d'avoir un ou 2 taux plus hauts quelques fois. Bon RDV et puis tiens nous au courant :wink: Didi :arrow: Tu as bien rasion, profite un maximum :wink: Je t'envie pour la piscine :oops: :bou: J'hésite encore à en acheter une, vue que l'on a du terrain :think: Biboo :arrow: Profite bien toi aussi et puis bon RDV demain. ifanny :arrow: Pas cool que ton homme est travaillé aujourd'hui. J'espére que tu as pu te reposer :wink: LOLOMIMI :arrow: Poupoune bien tous ces chatons. Cygogne :arrow: Je vois que pour toi aussi c'étais barbeuc :lol: Aujourd'hui nous ne sommes pas allés au lac finalement. Il fesait vraiment trop chaud :oops: Quand j'ai vu ma soeur revenir de là-bas, rouge comme une écressive et nous dire "aie aie aie" :mdr: J'ai dit " Sur j'y vais pas" Mais on sait rattraper ce soir, petite promenade dans la ville avec mon homme à la fraiche :D Demain matin , Derniére écho. Je viendrais vous donnez des nouvelles :wink: Bisous les filles :cop:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 05:41
Ptichou 19 : Merci je m'oriente vers Tcéline et la Chipie Tcéline et la Chipie : moi l'homéo sa serait plus pour le sommeil, à moins que ce soit normal que je me lève sur les coup de 05h00 du matin tout le temps ??? Après j'ai entendu des trucs sur la préparation à l'allaitement, la peur de l'accouchement ou des trucs comme sa.... Mais bon que penser de sa ?? Sinon ce soir 1er rendez-vous avec la sage femme... Aller aujourd'hui au boulot après un week end de 3 jours magnifiques !!!! BIZOOO à vous toutes les Mamaoûts !!!!
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 05:52
Voilà mon bidon à 6 mois et demi de grossesse http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00185,f7168677ff35f68565fbb83361689b25.jpg.html Si sa marche tant mieux car ne je sais pas faire.... :oops:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 07:55
Je viens vous faire un petit coup vite fait :D Marion :arrow: Ca fonctionne :lol: Trés beau bidon en tout cas :wink: C'est vrai que tu es la 1ére à te lever super tôt dis donc :? Bon allez je file à la douche... Profitez bien du soleil pour celles qui en ont :wink: :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:21
Coucou les filles, Aujourd'hui je rentre dans le 7ème mois, donc la c'est dernière ligne droite. Hier je me suis reposé avant que cheri arriveet apres on a profité du beau temps. Mais ce matin, le temps n'est pas très joyeux. Ptitchou tu nous raconteras ton echo. Marion beau bidou. Savez-vous a quel mois on recoit la prime de la CAF, certaine l'ont deja eu ? Ce soir je garde des enfants, ma voisine est a l'hopital depuis 1 semaine on ne sait pas ce qu'elle a, alors je me suis proposé de m'occuper de ses loulous le soir apres l'ecole, le temps que son mari débauche. Je repasserais a toute
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:39
petit coucou, rapide, car encore rien foutu ce matin... je fais un peu de rangement et revient lire mon retard "2 pages" :shock: bonne journée a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:54
Salut les filles Cel pas de soucis, je te reserve une place dans la piscine!! :wink: tu viens quand tu veux! MArion il est beau ton bidou !! Ptitchou tu as raison les ballades le soir c'est bien aussi!! pour la piscine les semi enterré c'est pas trop trop cher et c'est pas mal.. bon c'est pas une piscine olympique, tu as vite fait le tour (la mienne fait 5m sur 3.6 elle est octogonale) mais ça suffit pour la Moselle ! et ça suffit pour se rafraichir! :wink: Caro mince pas cool pour la taux mais bon si c'est 1X dans la semaine je pense que ça passe! Pour tes GP ça serai bien un logement dans une résidence semi médicalisé.. c'est vrai que ça serai rassurant pour vous! Cool ta rencontre avec Guetta! ifanny pour mon 1er j'avais eu la prime en janvier pour une DPA le 02.03 .. donc là je pense que les 1ere l'auront en juin , et les autres en juillet! :wink: Moi je sais pas si je l'aurai ce coup ci, vu que j'ai pas droit à la PAJE.. a mon avis j'aurai pas droit à la prime de naissance! tout ça parce que mon zom à eu une grosse prime en 2008 du coup quand on a fait notre déclaration d'impot 2009 on a dépassé le plafond.. :? pour ta voisine j'espère que c'est pas trop grave.. c'est sympa de l'aider avec les pti ici je sens qu'il va faire supra chaud, à 8h45 il faisait déjà 19°! enfin bon je vais pas trop ma plaindre, j'ai la clim au boulot, et dm la pluie doit faire son retour :cry: bisous @++
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 10:11
Coucou les filles!!! Bon ben je viens de comprendre qu'il faut vraiment venir tous les jours pour pas prendre trop de retard dans la lecture des messages!! Bon donc j'ai pas eu le courage de tout lire... En ce qui concerne le poids, pour moi j'avais perdu au début genre 3 kg , je les ai ensuite repris et la j'ai pris presque 4kg en 1 mois donc pour le moment j'en suis qu'à plus 4 kg donc ca va. J'ai vu que vous parliez des courses dans certains messages, moi je les commandes sur Internet et c'est Loulou qui va les chercher en sortant du boulot, on paie pas plus cher donc c'est cool! Je n'ai pas encore commencé les cours de prépa, je les commence Jeudi et j'ai bien hâte!! J'ai été très ému par ton récit d'accouchement Céline et en plus cela m'a rassurer car dernièrement j'avais entendu parler de femmes qui ont mis 36h00 et 30h00 à accoucher donc un peu les boules... Sinon ben ce weekend il a fait super beau et super chaud (trop d'ailleurs...), on a fait ballade autour d'un étang et on est allé à Saint Malo au bord de mer et puis on a fait barbec aussi MIAMMIAM!! On hésite à acheter une piscine car là je souffre de la chaleur mais comme on est en Bretagne on a peur que ca dure pas donc on va voir!! Aujourd'hui le programme c'est lessive, nettoyage du frigo, sieste et canevas(oui ca fait un peu mémé mais c'est pour la chambre de la petite et comme je suis arrêtée depuis quasi le début il faut bien que je m'occupe!!) Profiter bien de votre journée et du beau temps
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 11:11
Salut les filles!! Comment ça va après ce superbe week-end!!!! :P :bravo: J'ai tout lu mais par forcément tout retenue!!! Caro :arrow: Contente que tout ailles mieux pour te GP!!!! Themaria :arrow: Non, je ne te trouve pas mèmère!! Je suis très points de croix et même tricot!!!! Là, pour la petite, j'ai tricotée une petite robe et un bonnet assortit pour cet hiver et en ce moment, je suis sur une cape!!! J'ai vu que vous parliez de la liste de vêtements pour la maternité!!! J'ai pas commencée et pas fait trop trop d'achat!!! Il me reste des fringues mixtes de mes deux premiers et j'attend les soldes!!! J'ai quand même craqué pour des chaussettes et bodies et quelques petites fringue. Le tout en rose bien sûre!!! Enfin une fille, je vais pas me géner!! Pour la prime de la caf, je sais pas si j'y aurais droit. Je crois qu'il y a un plafond et comme nous touchons des primes à mon boulot, je sais pas trop!!! Pour le cour de prépa piscine!!! Il a commencé vers 14h et nous sommes partis à 15h30!!! Trop hâte d'être au prochain!!! même si la sortie est difficile, c'est trop agréable et on se sent tellement bien dans l'eau et surtout tellement moins lourde!!! Pitchou :arrow: Moi aussi, je pense acheté une piscine juste gonflable!! j'en ai vu une sur un prospectus!! rectangulaire, elle fait 3.05x1.83 et juste 0.56 de profondeur!!! C'est juste pour faire trempette mais ça peut être agréable quand même vu les chaleurs!!! Hier, nous sommes allés sur la côte!! Nous sommes à 1h, bon c'est mon fils qui conduisait (conduite accompagné) donc on a mis 1h30!!! Il fesait trop trop chaud, je me suis pas baignée, elle était tout de même bien fraîche!!! L'atlantique, c'est pas la méditéranée!!! Mais bon, on s'est retrouvé à Brétignolle la côte sauvage!!! On est restés un petit moment assis sur un rocher, les pieds dans l'eau!! trop trop bien!!! Le seul soucis, c'est que j'ai pris coup de soleil sur le buste et les épaules!! Pourtant, je m'étais protégé et en plus j'ai le teint mâte donc d'hab jamais de coup de soleil mais là, je me suis pas loupée!!! Bisous à toutes et @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.