Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 07:08
Coucou, Louna :arrow: Aie les pieds gonflés, c'est pas le terrible en effet :? Marion :arrow: Profite bien de cette journée ensoleillée :wink: Bordeau on y été l'année derniére à Claouey et franchement quand on regarde les photos( surtout la mer) et bien nostalgie. On a qu'une envie y retourner :D Ici tout va bien. Bon mon homme viens de partir donc ce matin ce sera ménage, douche et préparation du repas. Bon diamche à vous toutes, profitez bien du soleil :D
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 07:46
bonjour tout le monde :hey: ici ras tout va bien a part que j'aurais aimer dormir un peu plus :? mais bon je ferais une sieste!!!! ce matin je vais allé acheté des fruits et legumes autrement j'ai rien prevue! NI COUETTE :arrow: sympa pour la piscine ça donne envie! j'espere que t'as passée une bonne soirée :wink: PTICHOU :arrow: effectivement c'etait une journée hyper chaude hier! profite de ton dimanche :wink: LISE :arrow: c'est normale au debut de faire ce genre de reve.Moi aussi au depart :lol: là j'ai encore 3h00 de conduite et apres j'aurais une date :yes: YAOU :arrow: essaie de faire pipi avant de te couché mais ne te prive pas de boire!!! LOUNA :arrow: moi pour les jambes gygy m'a prescrit du daflon ça me fait du bien :lol: MARION :arrow: moi j'evite la plage car j'ai trop peur de me chopé le masque de grossesse 8) mais dans l'eau on est si bien :lol: bonne journée! A TOUTES GROS BISOUS A + :wink:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 09:37
Bonjour à toutes, Aujourd'hui je rentre officiellement dans le 7ème mois ! Il fait super beau, hier après-midi 32°, les pieds et les doigts commencent à gonfler. On est allé chez le pépiniériste acheter des fleurs pour mettre autour de la terrasse. C'était une balade sympa. Ce matin petit déj sur la terrasse, c'est trop agréable. A midi on va aux 40 ans du mecs à ma BS, je pense qu'on va avoir chaud. J'espère qu'ils auront prévu de faire de l'ombre. Il parait qu'on sera 40 environ, je sens que ça va être une longue journée. J'ai pas eu une nuit terrible. Moi aussi je me lève au minimum 2 fois pour faire pipi. ça nous prépare les filles aux futures tétés ! Mon petit bout n'a pas bougé ça m'a fait bizarre; Heureusement au petit déj j'ai eu droit à quelques petits signes ! Bon dimanche à toutes !
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 10:19
Salut les filles,bon je vois que Marion tu va peut etre a la plage!! :love: ca donne envie!!nous on y est tres loin de la mer,profite bien!! Pour nous aujourd hui,c est pareil que chez vous il prevoit 26 degré a l ombre,et demain 28,donc tres chaud,pour cete apres midi on devaient se rafraichir a center parcs,ms sans jeux de mots ,ca tombe a l eau! :( ,mon fils s est reveillé ce matin avec de la fievre,et comme il tousse et a le nez qui coule,je supose que (comme d hab)les oreilles doivent etre imfllamé! :? ,donc on va attendre,voir ce que donne la fievre,et sinon je crois qu on sera obligé d appellé le doc,surtout avec demain férié! :roll: ,enfin voila un peu deg de devoir resté enfermé de ce beau temps,ms bon c est pour son bien! Severine:bon courage pour ton apres midi!!j espere aussi pour toiqu il y aura des coins d ombre pour te soulagé de la chaleur!toi aussi ton petit te fait des frayeurs matinales!! :lol: ,pour les envies pas super en effet,moi de ce coté la ca va ,une fois le soir et je ne me releve pas la nuit,enfin pour l instant! :wink: lounaambre:le daflon,j en ai eu ms hors grossese,c est pour la circulation du sang ca non?!!en tout ca profite bien de faire ta sieste,surtout si tu t est leve de bonne heure! ptitchou:bon dimanche a toi aussi!!bon courage pour ton menage!moi aussi ,je crois que c etait pas prevu,ms si on doit rester a la maison,je me motiverez pour repassé! :roll: Bon dimanche a vous!!!de gros bisous!
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 11:41
bonjour a toutes... comment allez vous par ce beau temps ? bonjour a celle que je ne connait pas encore (ça fait que qlq jours que je viens sur le forum) bon j'avoue, je n'ai lu et répondu qu'a ce qui a été ecrit aujourd'hui :oops: mais toutes une journée a ratrapé, ça me demanderai une journée de lecture hi hi hi > Tcéline, si ça ne te dérange pas, moi aussi ça m'interresse la ref de tes bouquin sur l'allaitement... une brocante autour d'un lac ça doit etre super agréable... nous on ne sort pas... mon chéri, voudrait profiter d'etre a la maison, pour travailler dans le jardin ... donc je vais prendre un peu le soleil au jardin > louna, bon rétablissment pour ton fils, le pauvre un temps pareil, c'est pas rigolo d'etre malade.. > séverinenico... bon 7eme mois... moi aussi j'ai les pied et les mollet enflée, j'ai retrouvé une petite paire de sandale, je n'ai mm pas su les mettre snif > ptitchou, bon ménage, tu as du courage par cette chaleur... > marion : je te comprend moi aussi je préfere la méditerrannée, mais forcement a coté de la mer du nord (pour moi) y a pas comparaison lol alors moi pareil, j'espere qu'il ne feras pas beaucoup plus chaud cette été, car j'ai un peu de mal !!!! donc j'en ai profiter pour trier les habits de notre pepette et j'aimerai vous mettre ce que j'ai et que vous me dites, s'il me faut encore des choses : - body naissance : 6 - pyjama naisance : 1 - tenu naissance : 2 - bonnet : 4 - body 1 mois : 5 - pyj 1 mois : 7 - tenue 1 mois : 2 - gilet/brassière : 1 j'ai pas compter les 3 mois pour le moment... bisous, bon dimanche, bon soleil...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 14:20
bonjour Votre week-end se passe bien? pas trop chaud? louna, parfois bébé se fait plus discret et ça fait peur quand on sent pas bébé! pour tes pieds surélève les le plus possible marion, l'océan pas loin :D profite en... pour la chaleur nous on reste au frais la journée et on pense sortir en fin de journée parce qu'il fait trop chaud, et on est qu'en mai je pense qu'après ça sera de plus en plus dure... lounaambre,bintot tu passes la conduite alors, tu te sens prête?bonne sieste alors severinenico, la terrasse avec ce temps c'est un pur bonheur surtout pour le petit déjeuner! louna, ton fils va mieux? j'espère que les oreilles ne sont pas touchées Céline, alors vous êtes allés à la brocante? Tu as évité le repas avec la belle famille alors pour les sacs pour les vêtements je vois pas du tout ce que c'est, on t'a donné ça en cadeau c'est ça? Marie, pour la liste moi j'ai mis des petites chaussettes et un bonnet en coton pour le jour de la naissance, sinon ma liste est quasi similaire
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 15:17
Lise :arrow: Ta bien raison de rester au frais :wink: Marie :arrow: Pour la liste des vêtements, niveau bodys et pyjamas naissance j'en ai 2 de chaques. Je crois que je vais en acheter 1ou 2 de plus. Sinon pour le reste, :shock: on sais un peu trop lacher. J'en ai à gaver, il ne mettra pas tout mais bon c'est pas grave. C'est plus pour notre plaisir personnel en faite :wink: Céline :arrow: :shock: Je me demande ce que ça va donner cet été. Non mon homme ne travail pas demain :D Et cette aprés-midi il est là! Louna :arrow: J'espére que ton fils yra mieux rapidement. Bon dimanche quand même.
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 20:38
Me revoilà les filles, Bon la journée c'est pas trop mal passée, on a mangé une bonne paella au feu de bois, et un bon gateau mais c'était assez fatigant quand même. Assise sur la même chaise toute la journée je n'en pouvais plus, et j'ai des pieds d'éléphant ! A 18h30 on a réussi à partir à mon grand soulagement. Pour la plupart vous aurez eu un bon petit dimanche. J'ai vu que vous parliez de la méditerranée ; elle est à 1h30 de chez moi mais on y va rarement, on mari a horreur de ça. L'an dernier j'ai pris une location une semaine au Grau du Roi avec les enfants et ma nièce pendant que mon mari bossait. On en a bien profité. Je pense que cette année j'y aurai pas droit. Tant pis ! J'aurai mon bout de choux à la place ! Bonne soirée !
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 20:49
Coucou les filles, A priori vous avez toutes passez un bon dimanche ensoleillé moi aussi un peu fatiguant cette chaleur. Lise oui hier aprem je m'etais reposé avant de partir ca ma fait du bien. Louna, j'espere que ton fils va mieux. Je vous dit a demain Bonne soirée a toutes
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 22:30
[color=indigo:c548b55446]bonsoir a toutes !! comme d'habitude vous avez bcp parlé en 2 jours !!! je suis allée voir ma petite mémé aujourd'hui dans le centre de santé, elle y est tres bien, et elle a l'air d'aller bcp mieux :D dimanche pas trop fatigant, mais demain nous allons au jardin d'acclimatation avec un couple d'ami et leur fils ! ca va etre sympa, c'est manèges, animaux, jet d'eau ! mardi matin rdv, diabéto, et ensuite gygy, j'aimerai qu'il m'arrete .... bon je vois que vous avez toutes passé un bon week end plutot chaud quand meme ! bonne nuit a toutes ! :cop: :cop: :cop: [/color:c548b55446]
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 06:04
Bon et bien hier pas d'océan et puis si c'est pour y aller et avoir une eau à 15° BEURK !!! Du coup SIESTE !!! C'est pas mal non plus !!! Par contre j'ai eu vraiment une grossesse fantastique jamais malade ni rien, mais là depuis quelques jours j'ai des nausées. J'espère que cela ne va pas durer!! Enfin c'est comme sa....et bien bon lundi de pentecôte à toutes!!!! A bordeaux encore un temps de folie avec 32° de prévu !!!! Et ce matin encore debout de super bonne heure !!!! ha la la la !!!! Au fait on m'a parler d'homéopathie pour les maux de la grossesse. Y'en a t-il qui en prenne ?
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 09:49
salut les copinautes!!! ici il fait un ciel bleu et deja un soleil de plomb 8) pour moi hier c'etait sieste du coup je me suis endormi qu'a 2h30 du mat :? et levé a 8h20 :? petit dej sur la terasse tranquille avec le bruit des petits oiseaux :lol: mes filles sont chez ma grand mere et normalement aujourd'hui nous allons a IKEA il est a 1h30 de chez nous alors lorsqu'on y va c'est pour la journée :wink: Je vois qu' hier vous avez passer un bon dimanche, courage a celles qui bosse aujourd'hui !!! CARO :arrow: tu nous racontera ton rdv au diabeto!!! CELINE :arrow: sympa la brocante t'as fais des affaires moi normalement je doit en faire une le 27/06 mais cheri doit telephoner pour voir le prix du stand!! merci pour le titre des livres lorsque j'irais a cultura je verrais ça :wink: SEVERINE :arrow: mmmm paella j'adore :love: autant te dire qu'en espagne j'en ai mangé un peu trop d'ailleurs :oops: bon autrement t'as passée une agreable journée mais c'est vrai que resté une journée assise c'est penible :? autrement je vois que vous avez parlé de liste pour les vetements du bébé moi j'attends d'aller a la cave pour recuperer ce que j'ai !!! et apres j'acheterais en fonction de ce qui manque !!! aujourd'hui je rentre officielement dans mon 7eme mois je trouve que ça passe vite!!! je vous fait des bisous a toutes :wink: bonne journée
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 10:38
Coucou les filles, Carolyne :arrow: Contente de voir que ta GM va mieux. Elle est bien entourée et comme dit [b:dd03fc943e]Céline[/b:dd03fc943e] pour la réhydrater c'est trés bien :wink: C'est vrai demande à t'arrêter, ce ne sera pas plus mal :D Severine :arrow: Nous aussi on a mangé une paëlla hier :lol: Marion :arrow: La sieste c'est pas mal. Et puis moins de risques de chopé une insolation :? Homéo je n'en utilise pas vraiment. Juste pour les nausées en début de grossesse et mal de gorge. Mais la plus caler sur le sujet c'est bien [b:dd03fc943e]Céline[/b:dd03fc943e] :D Lounaambre :arrow: Sympa le petit déj sur la terrasse :wink: Céline :arrow: Ca a l'air bon ce que tu comptes préparer :wink: J'ai vu que tu as lu pas mal de livre dis donc. Je trouve ça :top: Bon ici tout va bien. Le soleil est bien là et la grosse chaleur aussi :? Hier je pensais que mon homme aurait voulu se reposer un peu( vu que l'on été lever depuis 6h) et bien même pas. On sais retrouver chez ma mére parce qu'il a craquer son pantalon de pompier lors d'une manoeuvre :roll: ( 2éme fois au passage :mdr: ) Mon frére et sa petite famille ont débarquaient et tout dans l'imprévu, ma mére nous a tous garder à manger. Biensur on est pas rentrer de bonne heure et je suis tombé comme une masse :roll: Aujourd'hui, barbeuc à midi( si chéri pense à se lever :mdr: ) et cette aprem on retourne récuperer le pantalon donc promenade au bord du lac en prévision. Vais quand même me mettre bien à l'ombre parce qu'il on prévu 28°. Et 28° à l'ombre bien sur :bou: Bonne aprés-midi à vous toutes :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 11:13
bonjour Céline, ah oui tu as vraiment trouvé ton bonheur, alors maintenant tu as 2 couffins :D pour les livres tu as de bonnes références les lentilles corail ce sont celles qui sont orange ? tu les prépare comment? carolyne, c'est super pour ta grand-mère, elle a l'air d'être bien installée puis comme le disent les filles faut bien qu'elle s'hydrate aujourd'hui tu vas à un jardin d'acclimatation, ça a l'air vraiment bien et surtout parfait pour des enfants u niveau animaux et jeux marion, pour l'homéo moi j'en ai pris parce que depuis le début de ma grossesse j'avais toujours le nez qui coule, mon médecin m'avait préscrit de l'homéo sur 1 mois et après plus rien! lounaambre, aie ta nuit a été courte, tu es pas trop crevée? bonne journée a ikéa alors! ptitchou, alors ton homme a des soucis de pantalon :mdr: tu as eu droit a un repas de famille alors barbecue et promenade au bord du lac ça c'est mon programme de rêve!!!!!!!!!! Ici rien de prévu de spécial, l'après-midi surement sieste et en fin de journée promenade
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 11:36
Bonjour les filles! Je vois que vous profitez bien du soleil! mmm, un bon barbeuc', j'en rêve! J'ai noté vos listes de naissance pour m'en inspirer... j'ai l'impression d'être larguée, et surtout d'être en retard pour tout... :roll: il faudrait que je commence sérieusement à faire mes achats! Pour mon programme du week-end, bin moi je travaille (si je puis dire) puisque je vais dans notre atelier pour tisser un peu, et que c'est pas le bagne. Et ce soir, l'Homme prépare une petite sardinade... Avant-hier, j'ai senti pour la première fois le hoquet de bébé! c'est mignon! et puis ça a l'air de l'enerver :lol: Demain, je vais sans doute faire le O'sullivan. J'ai pas pris RV, on verra bien... par contre, vu que certaines ont fait des malaises, j'ai un doute: vous pensez que c'est raisonnable que je conduise pour le retour? je pense que oui, mais bon... J'ai aussi mon 1er RV avec la SF pour préparer la prépa. Profitez bien d'un aussi beau lundi! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.