Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:41
bonjour les filles un petit coucou du week end ... pour te repondre Tceline, a vrai dire pour le bassin je ne sais pas s'il a bougé ou pas mais toute facon peut importe car apres 2 cesariennes, c'est cesarienne obligatoire ... mais bon moi ca ne me derange pas je me dit que c'est une facon comme une autre de mettre son enfant au monde et le plus important bien entendu c'est que bebe aille bien ! pour la tension je sais que je peut aller a la pharmacie mais je n'y vais pas ca sert a rien, je sais reconnaitre quand j'en ai ou pas ... mais normalement a partir de mardi ca devrait aller mieux ! le soleil est parmi nous ca fait du bien au moral ... du coup cette apres midi on va se promener avec les garcons ... je vous mets une photo de mon bidou ... bon je suis enorme mais on va dire que comme c'est bb4 c'est normal ... :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-sa,9a53693cbf961c0c3df81dd661f8db7c.jpg.html][img:de57fe15fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/9a53693cbf961c0c3df81dd661f8db7c.jpg[/img:de57fe15fa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-sa-2,e25cb4300d06a857e81eca32550ac57c.jpg.html][img:de57fe15fa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/e25cb4300d06a857e81eca32550ac57c.jpg[/img:de57fe15fa][/url]
YAYOU69 14 messages
YAYOU69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 10:57
sorry pour le nom peux tu me dire ton nom ou pseudo moi c'est yayou69 MERCI de tes réponses
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 11:37
Tu as un beau bidou Kézia.. et moi je te trouve pas enorme.. juste enceinte :wink: :oops: bonne ballade! Yayou pour les pseudo, regarde chaque fille qui poste il y a son pseudo à gaudre. moi c'est didi, Théo et l'asticot ! :wink:
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 11:52
Bonjour les filles, ça y est, je ne travaille plus ! ça me fait tout bizarre, en plus aujourd'hui j'ai fait la grasse matinée, lever à 10h40. Après les dernières nuit que j'avais passé ça m'a fait vraiment du bien. Vous parliez d'allaitement, moi je vais allaiter Mathieu. Je vous ai déjà raconté que pour Camille j'étais pas super à l'aise, je l'ai allaitée 15 jours mais avec l'ictère pathologique (attention pas comme l'ictère tout à fait normal des 3 1èrs jours) c'était un calvaire ; tandis que Benjamin je l'ai mis au sein dès sa naissance et ça a duré presque 6 mois. C'était un vrai plaisir, pas de prise de tête, je tirai mon lait pour lui donner des biberons en mon absence ou pour faire participer le papa, mais aussi j'en récupérais parce qe j'en avais énormément que je donnais au lactarium. Donc pour moi c'était une super aventure que je compte bien recommencer. Après c'est vraiment un choix perso, on ne le fait pas pour faire plaisir à la puer ou à la belle-mère ! Il faut se sentir à l'aise avec ça. ça vaut peut-être le coup d'essayer les 1ers jours à la mater et voir comment ça se passe ? :wink: Bon je vous laisse que ma journée est déjà bien entamée et je n'ai rien fait ! Bises à toutes.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 12:06
Severine :arrow: Un peu de repos, ça ne peut que te faire du bien :wink: Kezia :arrow: Beau bidou. Pareil, je ne te trouve pas énorme :wink: Biboo :arrow: Pas de souci tu viens quand tu peux. En effet, pas mal de chose à faire :? Didi :arrow: C'est la premiére chose que je me suis dite. Il va faire super chaud :shock: Profitez bien mais plus à l'ombre :lol: C'est clair que c'est un pur plaisir de le sentir bouger, mais aie aie aie il y va pas doucement le bonhomme :mdr: Mamanpresse1 :arrow: Bienvenue Vous parliez écho, ma derniére est Mardi !! J'ai hâte d'y être :D Bonne aprés-midi :cop:
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 14:34
coucou les filles ben dis dont j ai les yeus qui piquent pour tous lire pourtant j ai raté qu hier :shock: tceline trop beau le recit de ton accouchement je veux le meme :lol: super pour ta pepette joyeux anniversaire en retard mamanpresse bienvenue pitchou didi ici aussi c est chaleur mais moi je prefere je sors les tongs aujourd hui :yes: kezia super ton bidon severinenico c est cool profite bien hier j ai visité 3 appart dont 2 pas trop mal mais bon vu que c est pour l achat je fais encore 3 visite mardi et 3 mercredi voir si je trouve mieux sinon j ai vu que vous parliez allaitement moi je vais tenter parce que bb1 donc on verra bien je suis motivée meme si ma meilleure amie a eue une experience assez difficile je prefere avoir la mienne sans me baser sur quelqu un d autre donc on verra bien bon week end les copines et a tres bientot :cop: :hey:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 15:33
coucou les filles, Tcéline ta chipie devait etre contente de sa journée. +6 kgs c'est bien pourvu que ca dure. Cet aprem je vais me reposer car ce soir nous avons un repas donc j'ai pas envie d'etre trop fatigué. Ptitchou tu t'es levé aux aurores ce matin, moi aussi ca m'arrive que ce soit le bébé qui me réveille mais en meme temps j'adore ca. Pour ce qui est de l'allaitement je pense essayer aussi car pour l'instant ca me plait je verais quand je commencerais car j'ai des personnes de mon entourage qui n'ont pas aimé. Bon aprem a toutes
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 15:43
BEN DIT DONC VOUS PAPOTEZ :lol: bon ben pour moi ce matin rien de speciale mis a part que j'ai rangé ma maison :lol: ici il fait 26° c'est deja dur alors qu'est que ça va etre cet ete :roll: CELINE :arrow: je pense que je vais faire exactement ce que t'a dit :wink: ça me laissera le temps de voir et puis il y aura toujours le forum pour se soutenir :wink: c'est bien si ta puce a ete gatée pour son anniversaire :lol: SEVERINE :arrow: je vois que tu as bien profité de ton lit ce matin :wink: t'as raison ça fait du bien :wink: KEZIA :arrow: quel beau bidou moi il faut que j'en mette une! YAYOU :arrow: bienvenue BIBOO :arrow: aller cette fois c'est jusqu'au bout que l'on va se suivre, je vois que pour toi le corver du demenagement est fini et que la chambre de la petite est prete c'est cool :wink: DIDI :arrow: courage pour le boulot :wink: bon je repasse plus tard bisous
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 17:09
Salut les filles!! Toujours aussi pipelettes!!! J'ai juste loupé hier, et bien c'est pas rien de tout relire et surtout de se souvenir!!!! Pour commencer, je crois que j'ai loupé quelques anniversaires donc joyeuse anniversaire avec un peu de retard!!! Tcéline :arrow: Très émouvant ton récit de naissance!!! Bienvenue aux nouvelles et très belles photos de bidou!!! Je me souviens pas de tout :roll: mais j'ai une pensée pour tout le monde!!!! Hier, c'était ma première prépa piscine!!! Trop le top!!!! C'est vraiment bien!! Qu'est-ce que l'on se sent bien dans l'eau!!! ça fesait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi légère!!! On a fait des mouvements dans l'eau!!! un peu de gym!!! hyper décontractant et on a tellement plus d'emplitude dans l'eau!!! Le seul petit hic!!! c'est la sortie!!! dur dur qu'est-ce que l'on se sent lourde c'est le second effet kiss cool!!! Mais autrement c'est que du bonheur et ma petite puce c'est éclatée dans mon ventre!!!! Bon, je vais vous laisser!!! J'ai l'anniv d'un pote à mon mari qui fète ses 50 ans!!!! Il faut que je prépare et y a du boulot!!! Bisous à toutes et bon week-end!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 17:23
Céline :arrow: Ta fille a été gatée dis donc :D Bonne journée de prévu donc amuse toi bien :wink: Pour le congé, oui du moment qu'il le prend c'est le principal. Ni couette :arrow: Génial pour la prépa. C'est vrai que l'on est vraiment bien dans l'eau mais quand tu sors c'est pas là même :shock: Je vois que tu n'a pas coulée :hum: :siffle: :mdr: :top: ifanny :arrow: Oui lever aux aurores car mon homme étant pompier devait partir de bonne heure. Comme bébé ne fesait que bouger impossible de me rendormir donc on a déjeuner ensemble :D Emmy :arrow: J'espére que vous trouverez votre bonheur :wink: Je suis aller faire quelques courses aujourd'hui et bien 31° dans la voiture :shock: J'ai cru tombé tellement il fait chaud. Enfin on va pas se plaindre, il fait soleil :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 18:11
bonjour Je suis désolée j'ai tout lu depuis hier mais pour répondre a toutes ,la c'est pas possible :oops: :oops: j'espere que vous profitez toutes de ce temps même si c'est un peu plus dur quand on est enceinte. Céline,Trinity devait être contente elle a bien été gatée, puis les photos sont :love: Alors tu as trouvé ton menu pour ta belle famille? par contre pour la voiture, j'espere qu'elle va tenir quand même, heureusemen que vous en avez ne pour vous dépanner Ni couete, les cours de prépa ont l'air vraiment bien, ça donne envie ifanny, tu as pu te reposer cette après midi, faut que tu sois en forme pour ce soir biboo, pour la scoliose, faudra voir a l prochaine écho mais après y'a une réeducation possible comme l'a dit Céline severinenico, profite de ton congé même si la ça doit te faire bizarre, mais des grass'mat te feront que du bien kézia,ça va tu es pas énorme mais bien enceinte! comme tu dis tant que le bébé et la maman vont bien tant pis si il est né par césa ou non didi, allez courage tu seras bientot en arrêt et tu pourras profiter de ton fils yayou, ça doit te rassurer d'être suivie plus régulierement, tu travailles dans quel domaine? Pour le sujet allaitement, je pense surtout qu'il faut que la maman en ai vraiment envie, qu'elle ne le fasse pas parce qu'elle se sent obligée. Moi j'ai toujours longuement (c'est le cas de dire) chacun de mes enfants mais j'aimais tellement ça que même si parfois c'était dur j'oublais vite fatigue,douleurs aux seins Nous aujourd'hui nous sommes restés au bord d'une rivière, puis on a emmenés les enfant jouer à mc do, la je me repose un peu, je me sens un peu fatigué parce que la nuit j'ai pas arrêté de réver de conduite du coup je me reveillais toute le temps en me demandant ou j'étais :roll: , j'avoue en ce moment je pense que conduire Bébé lui a l'air d'aller bien, j'ai commencé à laver ses vêtements a plus tard
YAYOU69 14 messages
YAYOU69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 19:30
merci celine j ai lu ton accouchement et c'est emouvant mais cela me redonne la force surtout vu ce qui nous attends. j ai pris l initiative de resperter la pause et de bien manger a midi car il le faut et a force de rester assise j avais remarqué que mes pieds commencaient a se gonfler. didi excuses moi mais j avais pas bien vu le nom , je te souhaite aussi une bonne continuite et surtout fais comme now, reposes car le boulot c est stressant , moi j attends un garçon et j ai hate de prendre mes congés prevus vers le 17 juillet lurnaambre, merci de me souhaiter la bienvenue et vraiment le temps ne nous le permet pas mais le forum est interessant et j en tire des leçons bien des choses a toi pour ma question de today je voulais demander comment faire pour bien dormir car je me reveille la nuit pour faire pipi mais aprs j'arrive plus a me rendormir, ce qui fait que j'évite de boire meme bcp d'eau et chose anormale je pense que faire par rapport à cela
YAYOU69 14 messages
YAYOU69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 19:40
bjr lise tu sais comme c est bebe 1 et avec mon age je prefere etre suivi regulierement je suis dans le domaine de l immobilier et avec le contact et les personnes a gerer c est stressant ce qui fait que la journée j arrete pas et le soir suis ko et j'ai des douleurs donc dès que je peux je me reposes et mes congés sont prevus pour mi-juillet car ma dpa est pour le 28 AOUT ou peut etre vers le 2 SEPT
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 20:29
Bonjour les filles,non je ne suis pas morte! :oops: :roll: ,mais juste pas souvent chez moi,je profite ,car beau temps ici aussi!!mais pour moi les inconvenients reviennent avec!!vive les pieds gonflés! :x ,je suis deg!!si ca commence la ,ca va etre comment ds 3 mois!! :shock: . Ici tout va bien,la petite m a bien fait peur ce matin,car d hab la nuit et le matin elle fait la fete,et la impossible de la faire bouger!! :lol: ,elle a rebougé que ds l apres midi!!ca promet ,qu elle joue a cache cache plus tard,la j aime pas quand je ne la sens pas!! :roll: Je vous lis,ms serieux ,je sais pas comment vs faites,je n arrive pas a retenir!! :twisted: J ai vu que j ai loupé des anniversaires!! :oops: so sorry!!et JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOS 1 ER BEBES!! :wink: ,j ai vu que la petite Trinity a ete gaté!!et j ai aussi vu que c etait une belle petite cette chipie!! :lol: Pour l allaitement ,moi je vais allaité la puce comme Lucas ,si tout va bien,ce que j aprehende,c est le temps que je vais resté a la nourir,comment Lucas va t il prendre ca??!! :roll: sinon a celle dont c est le 1 er,moi j ai opté au bout d une semaine a causes des crevasses,pour des embout en silicone a placé sur le tetons,et en fait j ai fini par les gardé tout le temps,j avais la sensation de succion;la complicité,sans trop de douleurs,enfin pour moi ca a tres bien marché comme ca!! Didi:bon courage pour le boulot,c est vrai que bossé le week end,encore plus que le soleil est la c est rageant!!bientot le congé!! :wink: yayou:bienvenue!et on as la meme dpa!ms j espere vraiment accouché avant,car si c est plus tard je serais deg,car je louperai la rentrée des classes de mon fils chez les moyens!! :? ,donc je souhaite vraiment accouché avant,ms bon c est pas moi qui decide! ni couette:super la prepa!!surtout de ce temps la ca doit faire un bien fou!moi la sf m as enfin appellé j ai rdv seulement le 11 juin,pour le 1 er entretien!!j ai l impression que ca fait tard,car la plupart d entre vous ont deja eu leurs premier entretien! ptitchou:j ai lu pour les congé de ton mari,c est pas cool,ms bon comme tu dis tout le mois de septembre rien que pour vous 3!!vous pourez bien en profiteer!!pour la chaleur,fait attention a toi!va pas nous faire un malaise! :wink: emmy:bon courage pour la recherche d appart!!c est clair que pour un achat,il faut avoir plusieurs choix afin de trouver son bonheur!! severine:profite bien de ton repos!!enfin,tu va pouvoir faire du shopiing tout les jours!! :lol: Bon allez je vous laisse je vais allez mettre mes pieds en l air ,j en peut plus!!grrrr :x !!ah oui avant que j oublie pour l echo du 3 eme trimestre ,je saurais vendredi ,j ai rdv au gygy,donc je vous redirais ca!!sinon je suis impatiente d etre a mercredi pour voir notre pepete!!(je sais pas comment tu fais Celine,pour resistée! :lol: )je me demande si elle va ressemblé a son frere!! :roll: ,je suis trop curieuse!! :preg: . Bonne soirée a vous toutes ,encore désolé,j ai du loupé certaines d entre vous!! :oops: :oops: ,ms je pense a vous!!et vivement que l on mette les photos de nos bébés!!!meme si j aime etre enceinte!!de gros bisous!!!!pour nous si tout va bien center parcs!!ca va faire du bien aux jambes ca!! :lol:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 06:55
Bon et bien ce beau temps sa fait du bien au moral mais franchement faudrait pas qu'il fasse + chaud cet été !!!! Cette après midi à Bordeaux 30° de prévu !!!! pic-nic ? plage ? rester au frais à la maison ? Je ne sais pas encore...je vais voir avec mon mari !!! L'océan n'est pas loin mais la plage de m'enchante pas trop (du mois l'océan) je préfère le Méditerrannée!!! hier levé à 05h45 ce matin 06h45 !!! de mieux en mieux !!!! Pfffffff !!!!! Bon dimanche à vous bisous et puis voili voilou !!!! Mise à part la fatigue tout va bien !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.