Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 05:50
Je ne dors plus depuis un moment donc Je suis venue faire un tour ici pour lire TOUT TOUT ce que vous avez écrit! Caro, oui je vais suivre les cours d'accouchement jusqu'au bout, je ne te lache pas! :wink: Kézia, 4eme césariennes, ma gynéco m'a dit qu'on ne pouvait pas enfaire plus de 3 :think: J'en ai déja eu une et espère qu'il n'y en aura pas d'autre! Ifanny, super beau bidon et bravo pour les 5kg! Céline je vais essayer ta recette de muffins! Le rougail je connais ma mère est Réunionnaise et d'après ce que tu dis les recettes se ressemblent beaucoup... c'est vrai que c'est un régal! Pitchou, bravo pour le repassage :bravo: moi j'en ai pas mal a faire :? il faut que je m'y mette! Didi, allez courage plus que quelques jours! :wink: Bon courage à toutes celles qui doivent faire attention à leur alimentation :wink: Bon je vais quand même essayer de me recoucher un peu... sinon la journée risque d'être longue! a plus tard!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:18
[color=red:ab396e250e][size=24:ab396e250e]Joyeux anniversaire Trinity Joyeux anniversaire Nino Joyeux anniversaire au fils à douceure![/size:ab396e250e][/color:ab396e250e] Céline, trop beau ton récit, tu as eu un bel accouchement en plus de ça, et j'adore l'empressement de ton mari pour te ramener a la mater 3 ans ça passe vite n'est-ce pas? merci pour la recette! pour la voiture qu'elle résiste un mois en attendant la nouvelle. Le garage va vous la reprendre? Virgo, ionsomnies alors cette nuit, j'espère que la tu dors parce que comme tu dis sinon la journée va être longue bon moi la j'ai ma 2e et 3e heure de conduite, la je prépare les enfants pour l'école Le bébé lui tappe toujours du coté ou je dors!! faut que je speed un peu la, je repasse plus tard biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:48
ah oui garder la voiture pour bosser c'est la meilleure solution et la nouvelle pour les sorties familiales Pour le réveil ben pareil, j'aurai pris ça pour un signe! n'émpêche elle a attendu que son papa soit en vacances! Tu as accouché combien de jours avant la dpa? Et la alors tu as emmené ta fille chez la nounou?
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:18
Coucou, Bon anniversaire a vos loulous les filles. Tcéline, merci pour ce très beau récit, ca donne envie d'en avoir un pareil. moi aussi ce matin je me suis réveillé de bonne heure, je pense faire une p'tite sieste sinon l'aprem va etre long. Qu'avez vous prévu de faire ce week end ? Moi je sais pas encore. A toute je pense
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:32
coucou tceline alors pour la tension pour le moment le maximum c'est 16.5 ... et la je suis pas vraiment suivie mais je vais avoir droit a une sage femme a domicile pour controler tout ca je sais pas qui demandais pour la cesa, alors oui une 4eme cesa et ma gyneco m'as dit qu'on pouvait en avoir autant qu'on voulait mais faut que le corps suivent bien entendu donc pour certaines ca peut etre 3 maxi et pour d'autres un peu plus! ha et j'ai des cesariennes car bassin trop etroit voila voila
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:48
bonjour a toutes, lise, c'est vrai, que si c'est les freins, c'est pas trop grave, mais c'est vrai aussi que quand ça commence il y toujours qlq chose derrière... mon mari est mécanicien auto... ptitchou, tu n'as pas essayé de repasser assise ? Tcéline, avant au petit dej, c'était lait chocolaté, pain avec beurre et confiture !!! mais aujourd'hui j'ai fais café au lait (sans sucre) 2 tartine de pain au céréale avec du beurre et deçu j'ai mi de la vache qui rit (je sais pas si je peux par contre) et c'est tout... oui je verrai bien si mon gygy m'appelle aujourd'hui... et je me suis permise de prendre ta recette pour les muffins... et joyeux anniversaire a ta petite Trinity... j'ai lu le récit de ton accouchement... j'en avait la gorge noué, et les larmes aux yeux !!!! ifanny, moi aussi je me suis réveillé vers 5h30 pour faire pipi, mais je me suis direct recouché... et au final j'ai redormis jusque 9h !!! ce week end nous allons dans l'aine... mon chéri fais un stage de pilotage sur circuit et dimanche on continue nos petits travaux dasn la maison bon pour finir j'ai appeler le cabinet du gygy... elle m'a dit que j'allais certainement recevoir une ordonnance pour faire le 2eme test... mais que d'ici là je ne devais pas trop changer mes habitude alimentaire... mais moi du coup je n'ose plus manger de sucre, en tout cas je pense que je vais saccrément diminuer
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:02
Salut les filles [color=indigo:519db9ce7b][size=18:519db9ce7b]JOYEUX ANNIV' TRINITY!![/size:519db9ce7b][/color:519db9ce7b] [color=blue:519db9ce7b]JOYEUX ANIV' NINO, Et JOYEUX ANNIV' AU FILS DE DOUCEURE[/color:519db9ce7b] cel bonne journée.. j'espère que ta voiture va tenir le coup jusqu'à fin juin que la nouvelle arrive! Virg' eh ben ma belle t'es tombé du lit!! :shock: moi j'ai trop bien dormi cette nuit!! Kezia une 4ème césa, j'espère que tout se passera bien.. je savais pas non plus que tu pouvais en avoir autant.. bon en un sens c'est logique mais bon ! Marie super pour le stage de pilotage de ton mari !! moi j'en ai fait un il y a 3/4ans c'était pas mal! aujourd'hui il fait un temps superbe!!! grand soleil et chaleur au RDV.. dommage que je boss aujourd'hui et dm mais je vais en profiter dimanche et lundi!
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:07
Bonjour les filles, Céline j'ai adoré ton récit de ton accouchement, quelle bonne idée de l'avoir gardé ! Virgo qu'est ce que t'es matinale ! Pitchou moi aussi faut que je repasse mais aujourd'hui j'ai pas le courage. Je crois que j'en ai trop fait hier. D'ailleurs je suis toute bouffie ajourd'hui. En plus je suis super enrhumée, donc entre ça et l'herpès, je fais peur !! J'ai passé une nuit affreuse, heureusement c mon dernier jour de boulot ce soir. J'ai trop hâte d'en finir ! Je ne sais plus qui m'a demandé une photo de ma coupe, je vous en met une mais vous allez prendre peur !! :lol: N'empêche que se faire chouchouter chez la coiffeuse ça fait du bien. Bonne journée à toutes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-49,af13e330da9f9f14d21fcd90b50060be.jpg.html][img:216d8fb2be]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/af13e330da9f9f14d21fcd90b50060be.jpg[/img:216d8fb2be][/url]
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:11
séverinenico > c'est vrai que ça fait du bien de prendre soin de soi... coiffeur, massage....moi j'en ai fait un il y a 2 semaines, c'est excellent !!! didi > ici aussi il fait beau... mais pour un bien il faudrait que je fasse un peu de menage et du repassage... faut que je me motive, ça fait 1h que je suis levé et je n'ai encore rien foutu !!!!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:14
[color=violet:71ce1a5f2f][size=24:71ce1a5f2f]Joyeux anniversaire Trinity [/size:71ce1a5f2f][/color:71ce1a5f2f] Tres emouvant ton accouchement! moi j'ai tout noté dans un classeur et quand je m'y replonge c'est plien d'émotions! [color=blue:71ce1a5f2f][size=18:71ce1a5f2f]Joyeux anniversaire Nino et Joyeux anniversaire à ton fils douceure! [/size:71ce1a5f2f][/color:71ce1a5f2f] J'ai réussi à redormir jusqu'à 9h... je pense que la sieste va s'imposer. Aujourd'hui journée seule car mon homme et Ethan sont descendus en voiture à Agen et je les rejoind demain en train car gynéco me déconseille les longs trajets. Bon courage à celle qui travaillent et les autres profitez bien de ce beau temps :D
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 11:00
bonjour les pipelettes !!! he ben il est a peine 11h et deja plus de 20 mn de lecture ... :mdr: alors tout d'abord [color=red:f5f29c4f90] [b:f5f29c4f90][size=24:f5f29c4f90]JOYEUX ANNIVERSAIRE TRINITY JOYEUX ANNIVERSAIRE NINO JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON FILS DOUCEURE[/size:f5f29c4f90][/b:f5f29c4f90][/color:f5f29c4f90] virgo :arrow: j'ai vu que t'avais fini par redormir un peu, profites en cet aprem pour te reposer, tant que tu es toute seule, bon week end a Agen, je pense que vous allez avoir chaud ! Tcéline :arrow: j'ai adoré te lire, c'est tres emouvant ! :oops: le réveil, effectivement c'est un signe ! les muffins ont l'air bien bon, je te redemanderai la recette quand j'aurai accouché :wink: lise :arrow: conduit bien ! ifanny :arrow: t'as bien de la chance de pouvoir faire la sieste, alors profites en demain matin je bosse, apres en fonction de la sieste de Cléia je sais pas trop, peut etre un ptit tour au parc et dimanche midi on dejeune chez ma gd mère et l'apres midi on ira voir ma mémé qui est en maison de repos depuis lundi ! kezia :arrow: moi aussi je pensais qu'on etait "limitée" en césarienne, mais bon au final tant mieux, sinon ca veut dire qu'une femme qui veut une grande famille ne peut pas ! :? marie :arrow: moi aussi le test d'1h etait pas bon, et le diabéto m'a donné un "régime", surtout pour le matin j'etais embeté, j'aime pas le beurre, elle ma dit de mettre du fromage a tartiner genre st moret et ca va tres bien, et ca passe, comme c'est pas fort en gout, mais je continue quand meme mon chocolat au lait, avec moins de chocolat :wink: didi :arrow: c'est vrai que c'est rageant de bosser quand il fait beau, surtout l'apres midi ! :evil: severine :arrow: sympa ta coupe, et c'est clair que ca fait du bien de se faire chouchouter meme pas enceinte :wink: :lol: bon pas trop mal dormi, pas envie d'aller bosser cet aprem (comme d'hab !) :wink: :lol: par contre je suis contente, parce que depuis mercredi matin que je fais les dextros, mes taux sont bien en dessous du maxi qu'elle ma dit (diabéto), alors je vais voir avec elle si je peux faire des petits extras de temps en temps, ne serait ce qu'un petit bout de chocolat :think: :cop: :cop: :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:57
Virg' cool que tu ai pu te rendormir un peu!! Alors MArie tu as reussi à te motiver pour le ménage? Caro courage pour le boulot cet am!! ça y est je viens de prendre RDV pour ma dernière écho.. ça sera le 15.06 à 11H ! j'ai hate :lol:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 12:01
Bon anniversaire TRINITY Bon anniversaire au fils de Douceure Un gros merci de la part de Nino Moi aussi Céline cette journée me rapelle beaucoup mon accouchement et me fait aussi un peu angoissé pour le deuxiéme parce que ca approche si e 2éme petit loup est comme Nino il peut être la dans 2 mois Pour NiNO son cadeau c'est un trampoline mais il l'aura dimanche avec tous le monde Didy ton anniversaire est le même jour que mon mari Petit chou félicitation pour ton repassage moi je n'ai plus le courage de le faire je le fais faire mais ca va être difficille de s'y remettre aprés l'accouchement Virgo super nouvelle pour l'appart tu vas pouvoir preparer la chambre Pour tous les soucis de test ne vous faites pas de souci avant les 3h si les résultats à 3h sont bons pas forcement de régime ca été mon cas pour les 2 grosesses bon courage pour tous les petits maux de la grosesse je sais plus qui l'a demandé mais le magnesium a fonctionné pour les crampes pour moi mais selement aprés 3semaines de traitement et je continue avec du daflon bonne conduite à ce rythme la tu l'auras rapidement le permis désolé pour celle que j'ai oublié mais aprés deux jours sans être passé je me rapelle pas tous
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 12:21
J'avais oublié j'ai vu que certaine connissait le zoo d'amnéville j'aimerais avoir vos avis sur le zoo et est ce que certaine connaissent le zoo de beauval on aimerait emmener Nino au zoo mais on ne sait pas encore lequel .
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 12:30
moi j'habite à côté d'Amneville.. le zoo est vvraiment super, c'est un des plus grand et des plus beaux! ça fait un moment que je n'y ai pas été mais ma maman a été l'année dernière et moi je vais y allez pendant mon congès mat' avec Théo Caro y a été y a pas longtemps elle pourra t'en dire un eu plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.