Les Mamaouts 2010, L'Aventure continue (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 22:31
moi j'ai pas du tour de vergetures sur le ventre, pourtant dieu sait qu'à chaque fois j'ai un ventre énorme.. ! par contre j'en ai un peu sur le haut de la cuisse! (que j'ai eu après l'accouchement) Emmy il faut avoir moins de 1.30g/l donc 1.29g c'est bon :wink: mon nombril commence à s'effacer aussi.. d'ailleurs pour Théo j'avais mon piercing jusqu'à 7mois ensuite j'ai du l'enlever et je l'ai jms remis bon je file au lit bisous a dm
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 00:26
[color=indigo:c494ba3eea]bonsoir tout le monde !!! tout d'abord bienvenue aux nouvelles mamaouts :hey: j'ai tout lu, mais je suis crevée alors je vais faire bref, je prendrai le temps demain, je bosse pas, on fait grève a la poste :lol: donc j'en profiterai pendant que Cléia sera chez la nourrice, et puis j'irai faire mes courses tranquille ! la 1ère journée de pique pique s'est plutot bien passée, dans les normes voire en dessous mais bon c'est que le début ! par contre le truc horrible, c'est que je suis gourmande, et la que je sais que je dois pas manger de sucré, j'ai envie de tout, meme des trucs que j'aurai jamais pensé manger ... :oops: bon allez, vais faire dodo moi, bonne nuit a toutes et a demain bizzzzzzzzzzzz[/color:c494ba3eea]
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 08:47
coucou les copinautes :hey: c'est dur de suivre mais j'ai quand meme lue ce que vous aviez ecrit! MARIE :arrow: bienvenue parmie nous tu as un beau bidou et pour moi pour le moment pas de vergetures mais il faut dire qu'a ma premiere grossesse j'avais pris 27kilos :shock: alors imagine les degas ! VIRGO :arrow: quel soulagement pour ton petit j'espere vraiment que les antibiotiques vont faire effets rapido :wink: DELPH :arrow: beau bidou tu dois etre contente d'avoir une nouvelle cuisine :!: LISE :arrow: tant mieux pour la conduite si ça c'est bien passer il t'a prevue combien d'heure a peu pres :?: ALEX :arrow: pour moi la 3 eme echo ce sera le 21 juin j'ai hate de revoir ma petite princesse! par contre pour moi la nuit a ete mauvaise j'ai eu pas mal de crampes et je suis crever aujourd'hui rdv avec la gygy quand je rentre je viens vous raconter :wink: bisous a +
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:17
bonjour!!!!!!!!!!! Céline, les bustier c'est très beau et la couleur bordeaux c'est parfait! Tu as déja prévu ce que tu allais faire pour le repas? carolyne, la poste fait grève? c'est tellement rare :siffle: pour tes envies de sucrée résiste, quand tu as envie de quelque chose occupe toi afin de ne pas y penser didi, quelle chance pour les vergetures! lounaambre, bon rdv!! Pour l'estimation vu que j'ai jamais conduit c'est entre 20 et 25h enfin il m'a dit que tout dépendra de moi, mais déja hier il était content que je tienne bien le volant que je monte pas sur les trottoirs (il m'a dit que ça arrive souvent) La je vais faire mon ménage, jouer avec ma petite et a 14h30 l'écho. a plus tard
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:17
[color=indigo:2d435e30df]bonjour, bonjour ! ben oui lise meme la poste fait grève, t'a raison c'est tellement rare :mdr: :mdr: :mdr: moi je les fais pas en general (raison financiere), mais la les revendications me concerne donc je veux marquer le coup ! et puis ca fait une journée de repos :wink: ce matin je me disais, que pour l'instant on est encore pas mal a bosser, et on a deja du mal a suivre tout le monde, alors qu'est ce que ca va etre quand on sera toute la 24/24 ! 10 pages par jour ! :mdr: virgo :arrow: t'as eu raison d'aller voir le doc, au moins ca te fait quelques jours pour te reposer, surtout si Ethan a des medocs plus "puisssants" il doit etre crevé, au moins pas d'operation pour le moment, tant mieux ! ifanny :arrow: attention a toi, ménage toi et ecoute ton chéri quand il te dit de te reposer ! :wink: severine :arrow: heureusement que tu peux prendre ton traitement pour l'herpès ! tceline :arrow: génial pour ta mère, ca doit etre sympa de marier sa maman ! super si t'as trouvé ton bonheur avec le couffin ! :wink: didi :arrow: ca va ? pas trop dure la reprise ? lise :arrow: trop chou les reflexions de tes enfants par rapport au nombril qui ressort ! Cléia elle met son doigt dedans pour parler a bébé :mdr: Emmy :arrow: c'est bien ta glycemie, t'as pas a t'inquieter ! :wink: alexniconino :arrow: super ton week end alors ?! et nino etait content d'aller chez d'autres personnes ? et content de vous retrouver ? t'as raison pour le traiteur, j'aurai fait pareil ! c'est comme moi je fete mes 30 ans, peu de temps apres l'accouchement, et je sais deja que j'aurai pas le courage de faire quoi que ce soit, alors j'espere que chéri va s'en occuper ... :roll: bon ben vais aller faire mes courses, c'est le plein mais chéri ma dit de laisser dans la voiture les choses qui se range pas au frais, et qu'il les rentrerait ce soir, sinon faut que je fasse 3 ou 4 aller retour, avec des escaliers et tout ! bon allez a tout a l'heure ! bizzzzzz :cop: :cop: :cop: [/color:2d435e30df]
severinenico 152 messages
severinenico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:40
Bonjour à toutes, Ce matin j'ai bien attaqué ma journée ! Lever à 6h30 pour faire déjeuner ma fille qui partait au collège et dans la foulée j'ai fait ma baie vitrée. J'ai amené mon fils à l'école, de retour j'ai mis une machine des draps et seviettes de toilette pour bébé, et ensuite j'ai sortit son berceau. C'est un berceau en osier de famille ; j'y ai dormi, certains de mes cousins aussi, mes 2 enfants, mon neveu et maintenant ça va être le tour de mon petit Mathieu ! J'avais refait l'habillage pour ma Camille, il est encore nickel il faut juste que je change les petites attaches en soie. Maintenant je suis un peu fatiguée, je n'ai plus trop de courage. Cet aprem je vais chez la coiffeuse, refaire mes mèches et arranger mon carré. Dimanche on est invité pour les 40 ans de mon beauf, je serai à peu près présentable (si on oublie tout l'herpès que j'ai autour de la bouche). Vous avez de jolis ventrous. Je vous mets le mien à 26 semaines et 5 jrs. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-41,7f93ead9079dd47538d4e5550900d64a.jpg.html][img:b0176913c4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/7f93ead9079dd47538d4e5550900d64a.jpg[/img:b0176913c4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-42,86f223db3cce4aaf3c97479c7f0aa715.jpg.html][img:b0176913c4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/86f223db3cce4aaf3c97479c7f0aa715.jpg[/img:b0176913c4][/url] Je vais chez mon gynéco mardi prochain mais par contre ma prochaine écho est loin, que le 28 juin ! Bises à toutes.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 11:11
Salut les filles, Rhooo là là, je suis pas repassé hier soir pensant que personne viendrais et là qu'est ce que je vois :shock: Carolyne :arrow: C'est ce que j'étais en train de me dire :think: Déjà que j'ai du mal à suivre quand je débarque le matin alors aprés 10 pages min :mdr: :mdr: 8) Une journée de repos pour grêve :D Bon courage pour les courses Lise :arrow: Bonne écho :wink: 20h à 25h de conduite ça va. Et puis si tu t'en sors bien tu en aura pas en plus. Severine :arrow: Profite bien du coiffeur :wink: Sympa l'idée du couffin :D Et joli bidon au passage. Lounaambre :arrow: Bon visite chez gygy. Viens nous raconter quand tu peux :wink: Emmy :arrow: Oui je pense également que ton test est bon :top: Céline :arrow: Bien sympa cette prévision du week-end. Sinon ici tout va bien. Je repasse plus tard, tenter de ne pas faire 2 pages svp :cryout: :siffle: :mdr:
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:19
Salut les filles, toujours aussi bavardes!!!! Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles!!!! ifanny :arrow: j'ai vu que tu étais de Vendée, moi aussi, tu es d'où!!!! Pas cool pour ton col, fais attention à toi et prends le temps de te reposer!!! Alexniconino :arrow: Je passe ma prochaine écho le 22 juin!!! ça fait loin encore!!! Caro :arrow: Bon courage, je compatis et espère que je n'aurais pas ce problème ,je passe le test la semaine prochaine!! Pitchou :arrow: Merci, pour mon âge, c'est gentil!!! Virgo :arrow: c'est clair, quel soulagement pour ton petit ils pourront peut-être éviter l'opération!! Ici, grand soleil, aujourd'hui!!! Hier je suis allée faire des courses avec mon grand (conduite accompagnée, il est un peu obligé de me suivre!!) quelle chaleur!!! j'ai déjà l'impression d'avoir du mal avec la chaleur alors qu'est-ce que ça va être!!! Je crois que je vais m'installer dans la cave pour l'été, très fraîche la cave!!! lol!!! Vivement demain, première prépa piscine trop hâte d'y être!!! Bon aller, je vous laisse, je vais préparer à manger, j'ai mon petit mec, qui rentre de l'école à 12h!!!! @+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:26
Pti coucou vite fait car je suis au boulot.. allez encore une huitaine de jours et j'ai fini! Moi mon écho ça sera vers le 15 mais j'ai pas encore pris de RDV :oops: Caro moi aussi mon anniv' sera peu de temps après l'accouchement :oops: voir même si je suis pas déclenchée j'accoucherai peut être le jour de mon anniv'! :? bon dslée je m'attarde pas.. mais je repasse ce soir! soyez sage !! :wink: bisous
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 12:53
Bonjour à toutes, Je me présente themaria, j'ai 26 ans et je suis enceinte de mon premier bébé. Ca serait une petite princesse dont on garde le prénom secret!! elle devrait arriver le 19 Aout! Pour l'instant tout va bien même si je suis arrétée depuis 3 mois car j'avais le col ouvert et 70 km par jour en voiture!! Elle bouge beaucoup et se place pas toujours comme je le souhaiterais mais c'est comme ca (dans les côtes ca fait pas du bien) A la dernière écho tout était bon, son poids d'environ 1kg!! J'ai hâte à la prochaine de la revoir (le 11 Juin). Je commence les cours de préparation la semaine prochaine!! Pour les analyses sanguines tout roule aussi donc c'est cool!! Le seul coté négatif mais c'est normal sont les insomnies et les brûlures d'estomac!! Allez à bientôt et bonne continuation à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5eb5831be8]http://www.enceinte.com/reglette-31748.png[/img:5eb5831be8][/url]
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 13:14
coucou les filles j'espere que vous allez bien moi ca va jai fais le test o sullivan d'une heure c bon meme si c'est à la limite je suis pas oblige de faire le test de 3h je suis toujours anemie par contre donc je continue le medoc. je suis a la recherche d'un nouveau logement mais dans mon coin c'est galère à trouver. aujourd'hui on fais le tour des agences et aller en magasin car demain c'est le 2 ans de mon boutchou que ca passe trop vite bonne journee
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 13:40
Bienvenue [b:da93d65a7d]Themaria[/b:da93d65a7d] Félicitation pour cette petite princesse. Tout se passe bien donc impeccable :top: Ni couette :arrow: Si tu partage ta cave, je veux bien un bout de place moi aussi :siffle: :mdr: céline :arrow: Humm Des muffins :siffle: Douceur :arrow: Bon courage pour trouver un appart. C'est vrai que c'est pas simple :?
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:24
Coucou à toutes! Bienvenue à Thémaria! Cest cool si tout se passe bien! Céline hummmm des muffins! Je suis super contente on vient d'avoir un réponse positive pour l'appart :bravo: On déménage début juillet. Donc moi aussi je vais regarder les autres travailler :mdr: Non... je vais participer bien sur mais je ne porterais pas de carton! on est soulagé... fini les recherches! Douceur courage pour tes recherches! Caro,je te comprend je suis aussi gourmande :oops: Et c'est dans les moments ou on doit faire attention qu'on a le plus d'envie :? bon courage! Je n'ai pas de vergeture :D j'ai pris 9 kg :? . Ca me fait comme pour ma première grossesse, je prend vite au début et après ça se stabilise. Tout à l'envers mais tant mieux pourvu que ça dure! Je vais faire une petite sieste à pus tard! :hey:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 15:04
[color=indigo:c5e97d420c]salut! virgo :arrow: je suis contente pour l'appart ! c'est cool pour vous ! tu vas quand meme pouvoir suivre les cours de prépa ? nicouette :arrow: cool t'as un chauffeur perso ! :wink: didi :arrow: t'as du te tromper sur la date de ton écho ??!! tu veux dire 15 juin peut etre ? :wink: themaria :arrow: bienvenue parmi nous ! tant mieux si ta grossesse se passe bien c'est de quelle origine ton prénom ? tcéline :arrow: moi je suis guichetiere, et la grève est contre le fait qu'ils veulent nous faire bosser tous les samedi (aujourd'hui on fait 1 sur 2, voire 1 sur 3) et fermer le bureau a 21h un soir par semaine ... :non: donc ca veut dire rentrer a pas d'heure ... sachant qu'on ne pourra pas faire d'operation financiere (retraits, mandats, etc ...) seulement vendre des produits et donner des recommandés ..., on sait tres bien qu'il n'y aura pas de clients apres 19h, notre heure de fermeture. on est deja un bureau avec une grande amplitude horaire (8h-19h) c'est deja pas mal ! pour les courses, generalement on y va ensemble et je fais que remplir le caddie, lui fait tout le reste ! mais la j'ai profité de ma matinée seule et surtout y'avait plus rien de frais a mangé ... :? douceure :arrow: continue bien ton traitement pour l'anémie, et bon courage pour ta recher d'appart ! ici tout va bien, mais je suis plus crevée (a cause des courses) que si j'avais bossé ![/color:c5e97d420c]
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 16:29
bonjour les filles... merci pour votre accueil, en tout cas ça fait plaisirs.... j'ai pas tout retenue mais vais essayé de repondre et ce qui a été dit !!!! je sais plus qui me demandais, mais OUI c'est notre premier bébé... et ma dernière écho c'est le 24 juin... en espérant que notre petite coquine veuille bien nous montrer sa petite bouille, car a la 2eme echo elle n'avait rien trouvé de mieux que de s'amuser a toucher son front avec ses pied !!!! lounaambre, 27 kilos a ta première echos, et cette fois si tu en ai a combien pour le moment ? séverinenico... dis donc motivé du matin... moi si je m'y mets de suite ça va, mais si je me mets devant le pc c'est foutu !!!! nicouette, moi pareil, j'ai du mal a supporter la chaleur, tu n'a pas les jambes trop gonflés ? toi c'est la cave, moi ça va mon salon est une pièce fraîche... bienvenue themaria...et cool si ta grossesse se passe bien Tcéline c'est quoi un "rougail" virgo, ça va 9kilos encore mois je suis déjà a 13 kg... et les autres vous etes a combien ? douceur, bon courage pour ta recherche de logement Bon sinon moi c'est pas la joie, hier je suis allé refaire mon test O'sullivan, d'1h car l'obstétricien de la clinique qui me suit maintenant trouvé que le premier avait été fait trop tot... donc voilà j'ai les résultats :( :( verdict taux a 1,35 au lieu de 1.30 (maxi).... alors moi qui suit une bouche a sucre... ça va etre super dure... est-ce qu'il y en a entre vous qui comme moi a un taux de glycémie trop élevé ??? est-ce que vous y arrivé ? comment faites vous pour ne pas manger de sucre !!!!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.