Les Juilletistes 2010 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:20
Coucou! Juste un p'tit coucou du travail car on est entre midi et deux! :lol: Niveau CL [b:39fcbe6230]Djans [/b:39fcbe6230]je n'achète rien nul part: c'set ma sœur qui me fait tout! Je lui fais entièrement confiance! :wink: par contre [b:39fcbe6230]Céine[/b:39fcbe6230], en effet les TE1 à priori c'est ce qu'il y a de mieux: mais à partir de 6 mois environ. Avant le mieux c'est les 2 en 1 comme le disait Djans (couches + culottes). Moi je ferrais CL dès le départ c'est pourquoi j'ai de tout! [b:39fcbe6230]Muriel[/b:39fcbe6230]: molo au boulo!!! [b:39fcbe6230]ameliebodo[/b:39fcbe6230]: peut-être va-t-il falloir imposer une discussion avec ton homme: vous ne pouvez pas rester comme cela indéfiniment, non? :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 13:39
re coucou non, mon travail ne compense pas donc 3 jours de carence et après indemnités à 50%. Pour le nouveau boulot, le contrat débute le 2 novembre donc pas de problème, je les ai prévenu. bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 14:07
bonjour les filles amelie je suis d'accord avec les filles une discution s'impose et je sais de quoi je parle en janvier j'ai eu de probleme avec cheri aussi moi la pleine lune j'y crois pas trop .. gaelle, muriel et toute celle qui travail courage c'est bientot la fin.. ici temps pourri ce matin j'ai fais mais courses j'attend qu'il me livre, nina est a la sieste, j'ai marcher ce matin en rentrant j'ai passer l'aspi et bien la ayer j'arrive plus presque plus a marcher.. bon je vais voir peut etre je vais aller consulter je vois gygy que le 20 pour l'echo... mais bon bebe va bien elle bouge beaucoup cette nuit mademoiselle m'as reveillé a 4h du mat et ca a duré jusqu'a 6h ... de plus la je trouve pas de position confortable pour dormir... vivement la fin.. bonne journée les filles bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 16:04
coucou les filles!! :arrow: gaelle merci pour la photo! la pleine lune je n'y crois pas trop ou disons que sur moi ça ne marche pas! dans 2 jours je serais dans mon 8 ieme mois c cool!!!plus que (ou encore)c'est selon 2 mois,et meme 2 mois et un peu plus car je n'espere pas du tout accouché en avance(pourtant j'aimerais bien!)le coté positif c'est que je vais pouvoir allé inscrire mon fils a l'ecole (le 22 juin) et que je serais la lors de sa journée d'adaptation le 24 juin...je pense que je vais verser une larme.. bise avous!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 17:34
Moi je rentre dans mon 8 ieme mois le 11 mai et ca devient long, ca se voit qu'on arrive presque a la fin, je crois q'uon est tous impatiente d'arriver au jour J ! Vivement!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 17:47
:arrow: ameliebodo ça s'arrange ou pas?
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 19:40
bonsoir les filles, j'ai eu mon rdv chez le gynéco et tous va bien. niveau poids: 3kilos en 1 mois!!! :oops: :oops: donc j'en suis a plus de 15kilos. Moi je rentre dans mon 8 mois le 16!!! ca passe vite!!!! bonne soirée bises
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 21:32
Bonsoir, saroule :arrow: ca va un peux mieux, il me parle, c'est pas moi qui lui aurait parlé en premier mais bon, ca me fais chier de savoir que ca fait presque 11 ans que l'on est ensemble et que d'un seul coup on se parle plus et qu'on fais ce qu'on a a faire chaqun de notre coté. Aujourd'hui avec le temps pourri du nord, il a ete en intemprérie et bien, je ne suis pas rester avec lui pour autant, j'ai ete voir ma belle soeur a la maternité aujourd'hui car elle a accocuhé le 30 avril est elle est encore la bas jusque jeudi car elle a eu une cesarienne d'urgence vu que la tete du bébé ete resté bloquer lors de l'accouchement. Elle a accouché a 38 SA car son bébé ete en arret de croissance, il ne grandissait plus. Il fait a peine 45 cm et 2500g. Mais il va bien, il boit bien ses biberons apparament, respire seul , il est tronion!!! Quand je l'ai vu, j'ai eu larme a l'oeil car je me dis que ca va etre bientôt mon tour et moi ca fera 9 ans le 2 septembre que ma fille est née donc je suis pressée d'avoir ma fille dans mes bras. J'ai hate! De plus ma belle soeur a parlé avec une autre maman qui a eu une cesarienne elle aussi mais elle par contre son bébbé est en néonat car elle a accouché a 7 mois de grossesse et deviné pouquoi!!! pour un oligoamnios! Ca fou les boules!!! car moi aussi j'ai ca et ma gyneco ma dit que le 18 mai elle aller voir ce qu'il me reste de liquide et le poids du bébé donc j'espere que ca ira pour moi. Du coup je flippe un peu car le 18 mai, je serais que de 7 mois et 1 semain. Enfin, le cas de l'un n'est pas le cas de l'autre, tout ce que je sas c'est que la p'tite bouge bien maintenant, j'ai mon ventre qui se deforme, c'est marrant et moi je me dis que si elle bouge comme ca c'est qu'il y a assez de liquide. Demain matin a 9h00 je vais a l'hopital pour une heure de monitoring, enregistrer le coeur de bébé, je vous dirais ce que ma gyneco ma dit. Bon j'arrete, je vais refaire un roman sinon! Aller a demain et bonne fin de soirée a vous, biz.
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 08:23
bonjourl les filles :D , un ptit coucou matinal je n'arrive pu a dormir, mon cheri et mon fils eu dorme toujours! aujourd hui c'est echo pour moi!!! trop contente! et puis vais peut etre aller chez le coiffeur juste avant, je vais voir comment je peut faire car j'ai mon fils avec moi mais mon conjoint peut le reprendre vers 12h20 en attendan que je finisse, mon rendez vous est a 14h mais bon avec ma gygy sa va etre + du 15h voir 15h30! sinon ici sa va c'est la forme bebe bouge bien meme de trop parfois c'est bizar meme parfois je sent des trucs bizars je me dis tiens mais c quoi sa un pied une main, en fait sa me caresse tout le long du ventre assez etrange comme sensation, mais j'adore! sinon j'ai attendu pour vous le dire qu'on soit sur car j'avais deja change deux fois mais bon la c'est sur, c'est le prenom en fait, moi depuis le debut je veu ce prenom mais cheri disai que sa lui fesai pense au chien de son ancien meilleur copain, mais bon j'ai eu gain de cause, donc sa sera : [color=darkblue:4eefe998f3]LEO[/color:4eefe998f3] d'ailleur quand on parle de lui maintenant le plus souvent on di léo mais pu bb2. donc voila ma plus grande joie! on pourra dire par contre que on aura beaucoup change car pour enzo sa a etai direct le jour ou on a su que c etai un garcon et on a jamais change! bon ba toujours persone de reveille.... je vais aller dejeune en les attendant... c'est bien la premiere fois!! bisous et bonne journee a vous! je vous met des photos de l'echo le plus rapidement possible.
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:50
bonjour les filles, aurelieetbrice :arrow: j'aime bien Léo c'est mignon comme prénom ! Cool que tu passes ton écho aujourd'hui, moi encore 2 bonnes semaines a attendre ! enfin c'est comme ca on va patienter ! :) ameliebodo :arrow: contente pour toi que ca se passe un peu mieux avec ton chéri, mais ne te laisse pas avoir pour autant ! tu crois qu'il a compri ton message ? :?: et sinon comme tu dis une femme ne fait pas l'autre alors ne te fais pas trop de soucis ! et puis y a des femmes qui accouchent a 7 mois sans raisons ! :wink: bon voila moi je rentre dans mon 8 ème mois le 22 encore un peu de temps devant moi même si ca passe toujours très vite ... :( sinon j'ai une question, vous sentez toujours bébé autant qu'avant voir plus ? car moi depuis une semaine peut etre moins je sens moins mon bébé bouger enfin peut etre que je ne fais pas autant attention mais voila c'ets mon impression et e m'inquiète un peu du coup ! ca vous fait ca aussi ?
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 10:59
bonjour les filles comment allez vous amelie c'est bien que vous avez pu vous parler avec ton homme,.. aurelie léo j'aime beaucoup c'est tres mignon ceine, moi pareil l'echo c'est le 20 mai encore 16 jour de patience.. je rentrerai dans le 8 me mois le 21 pour bebe moi c'est le contraire, elle bouge vraiment beaucoup me reveille la nuit et des que je suis posé elle fais des galipette qui me font franchement mal.. mais ya des bebe plus actif que d'autre, ne te fais pas de soucis depuis quelque jours j'ai des sautes d'humeur , en faite je me leve le matin carrement de mauvaise humeur je sais pas si c'est les hormones mais tout le monde en prend pour son grade... j'ai aucune patience en ce moment.. ici il pleut il fait froid on peut pas dire que ca aide un mois de mai qui debute de maniere aussi pourri bonne journée les filles bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 11:37
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? [b:a8eec04cd6]L'Amour...[/b:a8eec04cd6] :arrow: j'espère que cela va s'arranger avec ta maman, c'est clair que ce que tu as vécu étant petite n'a pas du être facile pour toi, mais on n'a qu'une maman... et j'espère qu'elle va revenir vers toi !! Courag ema belle !!! [b:a8eec04cd6]Ameliebobo[/b:a8eec04cd6] :arrow: ben dis-donc, quelle histoire avec ton homme !!!! C'est bien que vous ayez pu en discuter, mais je suis d'accord avec les filles : ne te laisse pas faire ! J'espère au moins qu'il a compris le message !!!! [b:a8eec04cd6] aurelieetbrice[/b:a8eec04cd6] :arrow: génial c'est cet aprem ton écho !!!!! J'aime beaucoup le prénom Léo et je trouve que cela va très bien avec Enzo :wink: ! Tu as raison de te faire plaisir et d'aller chez le coiffeur, ça va te faire du bien !!! [b:a8eec04cd6]myliiie [/b:a8eec04cd6] :arrow: les sautes d'humeur sont fréquentes pendant la grossesse, certainement dues à nos hormones... donc ne t'en fait pas, ça passera ! Moi, pareil que toi, ma puce est hyper active :wink: j'espère qu'elle se calmera à la naissance :wink: !!!! [b:a8eec04cd6]céine[/b:a8eec04cd6] :arrow: perso je ne sens pas ma puce bougeait moins (au contraire !!!) mais comme t'as dit Myliiie ç aarrive, ne t'en fait pas pour ça ! Peut-être aussi que tu y fait moins attention ??? [b:a8eec04cd6]Lyssia[/b:a8eec04cd6] :arrow: ton gygy ne t'a rien dit d'avoir pris 3kg en 1 mois ??? Le mien m'aurait grondé !!! :oops: :wink: !!! Je te suis de près, je rentre dans mon 8ème mois le 14 :lol: !!! [b:a8eec04cd6]saroule [/b:a8eec04cd6] :arrow: ton fils a une journée d'adaptation le 24/06 ? C'est bien ça dis-donc !!! Effectivement, ça risque d'être difficile pour toi.... comem pour la plupart des mamans !!!! :wink: [b:a8eec04cd6]muriel [/b:a8eec04cd6] :arrow: bon courage pour le boulot, surtotu si tu te sens nauséeuse !!! Et une grande M...E pour ton futur emploi !!! [b:a8eec04cd6]Djans, Gaëlle...[/b:a8eec04cd6] et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien !!! Moi, ça va ! Demain j'ai l'écho du 7ème mois !!!! J'ai hâte de voir ma puce !!!!! :lol: Pareil, je vous écris du boulot, je me prends une petite pause, les journées sont longues par moment... :roll: :oops: !!!! Bon courage aux bosseuses et bon repos à celles qui ne bossent pas ! Bisous !!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 12:26
merci les filles de me rassurer, tout a l'heure j'ai été m'allonger un peu pour essayer de le sentir et effectivement il bouge (enfin j'en doutais pas) mais je toruve qu'il ne donne plus des gros coups comme avant mais qu'il est plus "calme" et du coup j'ai peut etre l'impression de moins le sentir ! mais bon j'ai eu un moment comme ca dans ma grossesse vers 5 mois je crois où je sentais moins bébé et après ca été ! on verra bien le principal c'est que je le sente toujours ! et puis peut etre aussi qu'il a changé de position ... :roll:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 13:09
Coucou les filles, Ici tout va bien sauf que ma mère ne me parle toujours pas :cry: .... C'est son choix je ne peux pas aller contre mais je trouve que c'est abusé qu'elle me fasse ça enceinte......ça me travaille beaucoup..... Sinon ici aussi bébé bouge beaucoup....notamment ses pieds au niveau de mes côtes......c'est pas super agréable mais ça me fait rire....la façon dont mon ventre se déforme.... [b:09278a6f3d] Lyssia[/b:09278a6f3d] ma belle idem niveau poids je ne pèse plus ça me gonfle de voir les chiffres augmentaient..... :wink: [b:09278a6f3d] Sandy[/b:09278a6f3d]Merci pour ton message c'est gentil...je sais qu'une maman et la mienne me boude ça craint mais c'est comme ça en espérant que ça se tasse avant la naissance de ma fille.....en plus Sofia réclame sa mamie en ce moment...comme par hasard.... [b:09278a6f3d]Aurélietbrice[/b:09278a6f3d] Trop beau Léo comme prénom...!!! j'adore!!!! Pour toutes celles que j'oublie j'espère que vous allez bien...plein de gros bisous++++++
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 14:25
bonjour les filles, :arrow: sandy: le gynéco ma dit effectivement que j'avais trop de poids mais bon il ma dit de faire attention. la prise de poids é lié aussi que j'ai arreté de fumer, donc c pourquoi il s'inquiete pas trop. aujourd'hui j'ai acheté un couffin, et tt à l'heure je vais acheter la poussette!!! :lol: :lol: bonne après-midi bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.