Les Juilletistes 2010 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 10:32
un petit coucou en esperant kil fasse beau aujourd hui!!hier c etait le déluge a toulouse,l horreur!!! pour ma maman j ai réfléchi je vais lui envoyer une lettre je pense elle est contre les familles nombreuses déja alors un 5eme je vous dis pas!!!il faudra bien qu elle s y fasse:lol: sinon ce matin au réveil les contractions étaient toujours la j ai repris du spasfon et en allant au toilette j ai eu peur plein de glaires j espere que c est normal.me tarde mardi de voir l obstétricien pour etre rassurée. bon dimanche a toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 11:38
Bonjour les filles mamankahina : félicitations Ici, ça va, je suis crevée mais je retourne travailler demain. Pour le congé mat, avec le diabète, je ne pourrai pas le repousser mais je ne prendrais pas le congé patho (sauf si urgence), du coup je travaille jusqu'au 4 juin (encore 5 semaines) Mon fils est épuisant et on essaye avec mon mari de trouver des astuces pour rester zen car pour l'instant on dort super bien la nuit et dans quelques temps, il faudra gérer avec un manque de sommeil.... Pour les mamans nature, bon courage mais je ne me lancerai pas dans l'aventure J'ai planté mes géraniums, des fraisiers et un arbre à kiwi (c'est une première, j'espère avoir des fruits ). Ca fait plaisir de voir le balcon et les fenetres fleuries Bon dimanche à toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 13:35
bonjour les filles, je vois que tout le monde va bien! moi ca va a part que j'ai mal dormi, je me suis engeulée avec mon copain hier soir! En ce moment avec les travaux dans la maison qui n'en fini pas, il est un peu en colère et s'en prend a moi verbalement, il dit que c'est de ma faute si la maison est comme ca et moi je lui repond que quand on a signé, on été a deux!!! il a 6 freres et aucun pour donner un coup de main, bin v'la la famille!!! Moi je ne m'entend pas beaucoup avec sa famille car c'est des fochetons, il te parle bien et des que ta fermé la porte, ta le couteau dans le dos et moi j'aime pas les fochetons. Quand je travailler a 35 km de chez moi tout les jours pendant 1 an et que c'est pres de chez ma mere car mon boulot ete a proximité de chez ma mere donc le midi je manger chez elle, et bin ses cons la, la famille de pute moi je les appelle, ils ont ete raconté a mon copain que j'avais quelqun d'autre pppffff ce qui est totalement faux. Hier, j'ai passé la journée seul comme une conasse tan que monsieur buver un coup avec ses freres et bin je lui ai dit en rentrant si tu prefere ta famille que moi et bin reste avec, il aime bien foutre le brin dans les menages des gens et bien la ils ont gagné, en ce moment ils doivent bien se foutre de moi mais moi je l'ai emmerde, je vis pas avec eux, ca fera 11 an que je suis avec lui et j'ai assez subis!!! Ils sont bien avec toi quand ils ont besoin de toi et dès qu'ils ont pu besoin, ca deconne a plein tube, voila la vie que j'ai !!! j'en pleur en ce moment tellement je suis triste d'avoir quitter ma famille pour lui et pour finir mon pere est decedé d'un cancer et je ne pouvez pas profiter de lui car j'etais partis pour lui et tout ca pour quoi, ce faire poignarder par sa belle famille!!! Dès que j'allais voir mes parents, ils disaient que c'etait pour aller me faire "um um" ailleur, elle est belle la famille!!! Hier quand on s'est embrouiller, il ma repondu va voir ton pouilleux et je lui est repondu, j'ai eu que toi comme pouilleux, du coup j'ai pris mes affaires et je suis partis. Je suis rentrer chez moi a minuit car ma fille ete fatiguée, lui ete pas la, il a ete se pleindre a sa famille et ils ont ete le chercher pour boire un verre et il est rentrer 15 mn apres moi. il ma dit quesque je fais la ? moi je lui ai dit c'est ma maison aussi bien que la tienne et moi j'ai une fille est un enfant qui va arriver a lors c'est a toi de te barrer!!! je lui ai dit si t'es bien avec ta famille et bin reste avec!!! il m'a pas repondu et a ete se coucher quand meme! Ce matin, il s'est levé et c'est fait son café seul car d'abitude c'est moi la bonnase qui le fait et bin la non, il va se faire foutre!!! Il est repartis chez sa mere pour finir la voiture d'un ami et toujours comme d'abitude au lieu de faire les travaux dans la maison; C'est sur que comme ca elle va avancé la maison!!! Et puis avec les travaux dans la maison, le bébé qui va arriver et ma perte de mon emploi, je touche du chomage mais moins que mon salaire donc il y a une perte financièrement donc les travo avance moins, on achete deux cents euros de materiaux par mois, on peut pas plus. Plus moi que je commence a acheté un peu pour bébé, je prend d'occaze mais bon, je ne m'achete rien, je fais attention mais quand ta les factures qui debarquent et qu'on paye un loyer plein car j'ai pas d'apl et que j'ai qu'une fille de 8 ans et demi et bin la caf c'est niette!! On vit de son salaire et de mon choamge mais la c'est dur. Quand ta fais les courses et les prelevements qui passent plus le gazoil, les imprevu comme le dentiste a payer car ils prennent pas la mutuelle ou la fosse septique qui est pleine et que je dois raker 100 euros tout de suite a la société et bin ca fait un trou dans le compte et ca il comprend pas, il dit que je depense tout alors que je me prive, j'ai des chaussures qui date de l'avant guerre( facon de parlé), je me rabille dans des magasins qui vendent pas cher, je recou mes leggins parce qu'ils font la geule et je me prive pour qu'il mange bien tous les jours et qu'il est son paquet de marlboro tout les jours et c'est moi la boniche qui prepare son repas pour qu'il va bosser, je me leve tous les jours a 6h15 pour faire son café et tout ca pour voir ce resultat la !!! Bin moi, en plus de ma grossesse difficile et bien la j'ai la totale!!! Je prefere vivre seul que de subir encore tout ca!!! j'ai eu ma dose!!! Tout le monde dit qu'il va revenir et bien c'est pas moi qui va se rabaisser a lui, ca me ferais bien chier, c'est lui qui va pleurer pour que je le reprend! et la j'espere qu'il comprendra et si il revient pas et bien je prendrais un pouilleux comme tout le monde dit au moin je ne me ferasi plus rabaisser par sa famille, on ne deconnera plus sur moi!!! C'est ma fille qui est triste, hier, elle a pleurer, ca me fait mal au coeur mais moi je vis plus, je ne sais pas quoi faire, je suis malheureuse. On me dit que j'ai un moral d'acier mais la je n'en peux plus!!! Je suis perdu. Je peux pas partir, j'ai ma maison, on a un compte joints, et si je le quitte, ca famille va faire tout pour m'enfoncé encore plus!!! Je suis bloquée alors c'est a lui de faire son choix entre sa famille ou nous, si a 32 ans il a pas encore remarquer qu'il avait une famille et bien c'est malheureux pour lui, qu'il grandi un peu dans sa tete parce que la il s'est pas se qu'il perds. Voila ma foutu vie, ca fera 11 ans le 2 juillet et bien je me dit que si j'aurais pu revenir 11 ans en arrière je serais rester avec ma famille!!! Voila mon roman enfin la c'est la verité!!! biz a vous les filles et bonne journée a vous, moi je vais aller voir ma soeur belle soeur qui est comme moi, emmerde la famille de pute, au moin j'ai quelqun a qui parlé!! et vous aussi bien sur, aller biz!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 13:57
hello les filles!! :arrow: ameliebodo je ne sais pas trop quoi te conseillé mais peut-etre que tu devrais partir un peu chez ta mere pour qu'il réalise que tu n'es pas sa boniche et que s'il t'accuse de tout dépensé il n'a qu'a faire les comptes!!pense a toi et a tes filles!!courage!! :arrow: fleur033 bon courage pour ta lettre, mais tu es assez grande pour faire ce que tu veux,elle n'a pas a te juger,c'est justre dommage pour elle car elle ne peut pas profiter de ses petits enfants! sinon ça va pas mal c'est juste cette pluie qui me fait .... je me suis pesé ce matin et je suis a + 3kg c'est cool comme ça j'espere ne pas dépasser le poid que je fesais a la fin pour bb1 (j'avais pris 12 kg) j'ai encore 4kg de marge mais en meme temps il reste encore 2 mois...enfin on verra bien ce qu'il y a c'est que vu que suis en surpoid,au temps que ça ne s'agrave pas! la semaine prochaine je vais allé me renseigner a la piscine car il fond des cours prénatal, je me dis que ça me fera du bien de continuer a bouger! passez u bon dimanche et prenez soin de vous!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 14:33
Bonjour les filles !!! Amélie :arrow: moi non plus je ne sais pas trop quoi te conseiller... J'espère qu'au moins ça te fait du bien de savoir qu'ici tu peux te confier. N'hésite pas ! Fleur :arrow: lève le pied !!! faut pas rigoler avec les contractions . Demande à ton mari de prendre le relais et essaie de te reposer... (oui pas facile avec déjà 4 enfants ). Gaëlle :arrow: pour la 1ère nounou, je lui avait parlé des CL juste avant qu'elle garde Camille, pas avant :wink: . J'y suis allée en prenant avec moi un système simple (couche tout-en-un à scratch, comme une jetable en fait), le papier de protection et le sac étanche et je lui avais demandé si ça ne la dérangeait pas juste d'essayer... Avec un paquet de couches jetables en plus, pour els sorties ou si ça ne lui convenait pas. Au bout d'une semaine, elle m'a dit qu'en fait pour elle ça ne compliquait pas les choses :wink: . Pour le liniment, effectivement ça ne sent pas le produit bébé parfumé, mais franchement, je me fiche un peu que les fesse de mon bb sentent l'huile d'olive :lol: ! Et puis quand on le fait soi-même, on peut aussi utiliser de l'huile de pépin de raisin, c'est bon pour la peau et ça ne sent strictement rien :wink: Pour les CL à plein temps, je faisais juste une lessive demi-charge tous les 3 jours. Au final, on prend vite le pli, et ça ne prend pas autant de temps que ça. Mais au début, j'étais un peu sceptique et je pensais aussi que ça me prendrait trop de temps :oops: ... Et quand on est rodé, on apprécie trop de ne pas avoir à acheter des couches en magasin :D ! Là pour bb2, je veux recommencer car on va acheter un sèche-linge en septembre, sinon j'avoue que j'hésitais un peu :wink: Myliie :arrow: j'espère que tu as pu te reposer un peu ! Tu as raison, mon boulot ne devrait pas m'appeler chez moi (surtout qu'ils ont dû chercher sur les pages blanches pour trouver mon n°, car on en a changé il y a peu de temps et je ne l'avais pas donné)... Mais bon, c'est fréquent (c'est arrivé à un collègue aussi), surtout quand on a un poste à responsabilité :? ... On est jamais indispensable mais bon, c'est pas non plus facile pour le jeune qui vient d'arriver et qui se retrouve bloqué.. C'est pour lui que j'ai bossé car j'ai eu un peu pitié :oops: ... Et aussi pour mon client avec qui je risque de rebosser après mon congé. Mais pas pour mon patron :x ! Je repasserai plus tard, là on va profiter de la sieste de ma fille pour faire un peu de bricolage dans la chambre du bb :D ! A plus tard !
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 16:33
Coucou les filles, [b:786153a651]Gaelle[/b:786153a651] :arrow: je fais mon écho à 13h30.....!!! c'est rigolo qu'on la fasse le même jour. [b:786153a651] Mylliiiie[/b:786153a651] :arrow: J'ai eu les résultats apparemment ils sont bons mais je ne sais pas les interprété c'est le labo qui m'a dit que c'était OK pas de diabet..... :wink: si je grossis c'est que je mange trop :oops: :oops: :oops: [b:786153a651]Amelibobo[/b:786153a651] :arrow: Je compatis avec toi, je sais ce que c'est de se prendre la tête et d'être malheureuse en ce moment c'est mon truc aussi...c'est dur dur d'autant plus que tu es enceinte donc nos hormones nous fragilisent beaucoup......j'espère de tout mon coeur que ton mari va se rendre compte de lui même que son comportement n'est pas correct et qu'il va s'excuser de mal se comporter...en tous cas n'hésite pas si t'as besoin de te lacher on est là pour t'écouter et te soutenir :wink: :wink: :wink: Courage ma belle! [b:786153a651] Fleur033[/b:786153a651] :arrow: Il faut te reposer si tu as beaucoup de contractions c'est le mieux à faire.......surtout pas d'efforts surhumains et pas de surmenage.....bébé doit encore rester bien au chaud.......!!!!! Je trouve l'idée de la lettre très bien d'ailleurs je vais moi même y réfléchir.....courage.... Ici temps de crotte, il ne fait pas beau pas chaud bref un temps pourri, enplus ma mère ne veut plus me parler pour ma part j'ai digérer ce qu'il s'est passé vendredi matin apparemment pas elle elle ne décroche pas son tél ne répond pas à mes messages bref elle m'ignore totalement......... :cry: :cry: :cry: ça me fait mal je ne lui ai rien dit de mal et pourtant j'en viens à culpabiliser :shock: c'est le comble mais c'est pourtant vrai...........MOI enceinte de 7 mois après avoir entendu ma mère me dire ue je déviait tout ça par ce que je suis heureuse de renouer des liens que je n'ai jamais eu avec mon papa.......... Tout ça pour vous dire que ça me travaille beaucoup je ne sais pas quoi faire j'aime pas qu'elle ne parle pas...je trouve son comportement excessif à croire que c'est moi la mauvaise dans l'histoire je comprends plus rien :roll: :roll: :roll: je ne suis pas bien... Mon conjoint pour lui ce n'est qu'une passade il me dit que ma mère est comme ça qu'on ne change pas les gens......il faudrait que j'attende qu'elle se calme et qu'elle daigne me répondre......mais voilà je suis pas bien...... Allez je vais aller faire un peu de lessive.......bisous les filles !!!!!!
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 21:08
salut les filles juste pour dire au passage que je commence mon 1er cour de prepa a l accouchement le 7 mai, c cool, en plus je suis avec une copine qui va accoucher en meme temps que moi j'ai discuté avec ma mere de ma date d accouchement , ele pense que je vais accoucher le 11 juillet car il y a une pleine Lune, vous y croyez ?? bonne soirée
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 21:38
bonsoir les filles, juste un merci pour vos p'tit messages. oui je me confis beaucoup a vous car c'est plus facile d'ecrire mes soucis que j'ai et je sais que vous me lisez. Moi ca me fais du bien d'en parlé car je parle a personne, ma famille A MOI qui est bien, je leur en parle pas car ils ont deja assez de probleme de leur coté et pense que tout va bien pour moi donc je dis rien, je garde tout en moi en fait donc je me lache sur le site! ca fait du bien! Ma famille abite a 40 km de chez moi donc d'abitude, j'y vais une fois par semaine leur dire bonjour mais la ma voiture fait la tete! J'ai quelques reparation a faire donc pour le moment elle attendra !!! Aussinon ca va mieux moralement, je me suis reposée cette aprèm. Mon copain est la, il est couché, on ne se parle pas et il se pose des questions car d'abitude je me rabaisse a lui en lui parlant pour essayer qu'il ne me fait plus la geule mais la non, je tiens le coup meme si c'est dur au moins si c'est lui qui me parle avant, je sais qui aura compris que c'etait de sa faute. Facon il faut qu'il comprenne, ya pas a chier comme on dit nous lol Bon je vais aller me coucher, demain il y a l'ecole pour ma fille. Bon aller a demain et bonne soirée a vous. biz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 07:26
Bonjour! P'tit bonjour matinal avant d'aller travailler! ameliebodo: après avoir lu ton histoire moi c'est clair que je le quitterais ton homme ... ne te fais pas avoir, tu as beau avoir 2 enfants avec lui faut pas abuser non plus quand même! deb-deb60: moi j'y crois absolument pas aux pleines lunes! Je suis très terre à terre et si tous les bébés naissaient dès qu'il y a une pleine lune ça se saurait! :wink: Mais libre à chacune de penser ce qu'il veut! L'amour...: moi l'écho est à 16h00! djanss: dis pour les CL, tu en as combien exactement en petite taille? en moyenne taille et en grande taille? muriel250: courage pour l areprise! fleur033: pourquoi ta mère est contre les familles nombreuses? Moi je pense que chacun doit faire comme il le sent avec son foyer! le principal est de pouvoir s'occuper de chacun des enfants et que personne ne manque de rien! myliiie: repose toi si trop de contractions! :cop: à toutes et double :cop: à celles que j'ai oubliées!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 07:59
Bonjour !!!!! Gaëlle :arrow: bon J-15 au boulot :wink: ! Pour les CL, j'en avais pas pris en petite taille... Et franchement je ne regrette pas car ma fille était allaitée et faisait euh :think: ... 10 cacas par jour :lol: ! Donc couches jetables au début ! (surtout qu'on habitait dans un T2, c'était l'automne-hiver, y avait déjà du linge qui séchait de partout :fou: ). J'ai commencé quand elle avait 6 mois, avec des TE1 taille unique (les bumgenius) pour la journée et des couches en bambou +culottes (couches taille unique aussi) pour la nuit. Pour en avoir à plein temps, avec une machine tous les 3 jours et pas de sèche linge, je devais avoir environ 15 bumgenius + 5 couches classiques de nuit + 2 culottes de protection (celles-là n'étaient pas taille unique). Plus 3 itti bitti + 1 sweet lily, des couches à taille, très jolies mais qui tenaient à peine 2h avant de fuir avec ma fille... donc couches de dépannage :wink: J'ai testé quelques couches avant de choisir les bumgenius, car ça dépend vraiment de la morpho du bb... Y a le site aujolipopotin qui est super bien car c'est de la vente d'occase :wink: . Tu peux très très souvent trouver des couches servies 2-3 maxi (en fait celles qui ne conviennent à la morpho du bb),en parfait état. Je n'ai quasiment plus de couches car j'ai tout revendu l'été dernier. Et là j'attends l'automne pour en racheter :wink: deb :arrow: moi non plus, la pleine lune je n'y crois pas ... Mais ça serait sympa qu'on accouche toutes le même jour :lol: :wink: ! Muriel :arrow: tu as repris le boulot alors aujourd'hui ? Ameliebobo :arrow: j'espère que ça s'est arrangé hier soir et que vous avez pu parler :wink: . Il faut vraiment qu'il comprenne qu'il va trop loin... Bonne journée les filles !
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 08:20
bonjour a vous, Ca va, j'ai bien dormi a part que j'avais froid cette nuit, nous dans le nord, il pleut a verse, comme dans le film :lol: en plus c'est vrai! Et ce vent, ca caille! Il a fait beau deux jours et c'est reparti, il refait froid! Aussinon ca va a peu près, je ne lui parle toujours pas, j'avais beau prendre mais affaires mais pour dormir ou, je vais pas dormir dans ma voiture alors que j'ai un toit!!! Donc je dort chez moi, je ne peux plus dormir chez ma mère car depuis le décé de mon père, ma mère a changer de logement car loyer trop élevé donc elle a qu'une chambre et meme pas de place pour un fauteuil donc c'est pas la peine donc je suis repartis chez moi et il y a l'ecole pour ma fille donc je peux pass aller chez elle, elle vit a 40km de chez moi. Enfin bref, je ne lui parle pas, il me regarde tout bete car il croit que je vais lui parlé!! Ca me fais chier mais pour lui encore plus, la il se pose des questions. Ce matin, il essayer de parlé un peu pour voir si j'allais lui repondre mais je veux qu'il comprenne que je ne suis pas son chien. bon voila, j'ai fini avec mon roman lol. Je vais commencer a me preparer pour partir a l'ecole. Et je vais aller voir si le chomage a decidé de me verser car sur internet c'est ecrit le versement le 03.05 mais sur mon compte j'ai encore rien, c'est bien je peux regarder l'etat de mon compte sur internet donc je me deplace pas a ma banque mais la il est dans le rouge :lol: A chaque fois je touche bien a la date prevu mais au soir vers 18h30 car a ma banque il y a des verseemnt toutes les heures donc voila, j'ai jamais atant attendu de toucher, ca deviens grave la, mais bon comme on dit, il y a des hauts et des bas. Bon aller j'y vais a bientot et bonne journée a vous.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 09:09
Bonjour les filles Je suis au boulot, c'est pas la super forme mais faut bien gagner sa vie :? Les nausées ne me quittent plus, les glycémies s'envolent. Je revois mon gygy vendredi et la diététicienne mardi 11 (elle ne consulte que de 14h à 15h du mardi au jeudi !!!!) bref, sinon je n'ai toujours pas repris 1g depuis début mars. +4kg. J'espère avoir une réponse pour mon nouveau boulot cette semaine :lol: Bon courage à celles qui ont des problèmes familiaux, la famille est très compliquée (je sais de quoi je parle) et la grossesse n'aide pas à prendre du recul et réfléchir calmement Bisous à toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 10:09
bonjour les filles, Pour les CL je dois avouer que je suis un peu perdu aussi. Il y a telment de choix, de marques, les TE1 ou couches + culottes :shock: ? pff enfin je dois voir ca avec ma soeur car elle aussi utilise les CL pour ces 2 enfants (1 mois et 2 ans) donc elle va me conseiller sur les couches a acheter ! muriel250 :arrow: pas cool pour toi d'être au boulot avec les nausées ! Comment vas tu faire avec ton nouveau boulot par rapport a ta grossesse ? c'est bien pour toi si tu n'as pas repris a 1g depuis mars, mais c'est peut etre que tu manques de qlqs choses ? Moi je suis au chomage mais je ne chercher pas car je ne me vois pas du tout aller a des entretiens avec mon gros bidon :? et puis au pole emploi ils sont assez compréhensif donc ils ne me prennent pas la tête ! mais j'ai un peu honte des fois de profiter comme ca du système :oops: Sinon moi niveau poid toujours a +7 Kgs je pense que ca va encore, maintenant reste plus qu'à tenir sans trop en prendre jusqu'à juiller ! ameliebodo :arrow: moi aussi je l'aurais quitté, mais je sais que ce n'est pas facile de tous plaqué ! il lui faut peut etre un peu de temps pour se dire que s'en est trop ! en tous cas tiens bon, il reviendra vers toi s'il en a le courage et s'il t'aime ! :wink: Pour ce qui est de la pleine lune moi non plus j'y crois pas ! c'est clair si toutes les femmes enceintes devaient accoucher en même temps on serait mal ! °° Gaëlle °° :arrow: effectivement tu es bien matinale ! enfin c'est normal vu que tu travailles ... J-15 avt ton congé ! courage ! en tous cas je vous trouves toutes très courageuse de pouvoir travailler comme ca car moi perso je crois que je ne pourrais deja plus, je suis trop fatigué ! mais je pense que si j'avais gardé le rythme du travail je serais peut etre moins fatigué ! enfin je le saurais jamais :wink: au faite je vois que vous n'avez pas du beau temps chez vous, et bien moi non plus, en normandie c'est grisaille, averses, éclaircie, grsaille ... super quoi ! bon voila j'arrete la mon roman ! bizous a ttes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:36
Muriel :arrow: ton boulot ne fait pas le complément de salaire si tu es en arrêt maladie ? Il en faut pas profiter du système d'arrêt maladie mais quand on en a vraiment besoin... Ne te "tue" pas au boulot quand même , faut penser à toi et à ta famille aussi :wink: ! Céine :arrow: si ton bb est gardé chez une nounou, je te conseille les TE1 à 200% : ça se met comme une couche jetable. Le système couche + culotte, tu dois faire sécher la culotte, en bref tu alternes avec 2 culottes, un change sur 2 (le temps que la culotte sèche). De plus, la couche est toute mouillée et avec ce système tu dois la toucher... on s'en fiche un peu quand c'est son bb, mais c'est sûr que c'est pas forcément agréable pour la nounou... J'avais opté pour ce système pour convaincre mon chéri tout d'abord puis en parler à la nounou :wink: Mais bon, c'est un choix personnel, l'avantage que tu as, c'est que tu pourras peut être tester les différents systèmes avant d'acheter :wink:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 11:33
djanss :arrow: mon bébé sera gardé par ma mère qui est assistante maternelle, donc pas trop de soucis au niveau couches (elle a l'habitude avec ma nièce) mais c'est vrai que j'hésite malgrès tous enfin je verrai bien ! j'attend de recevoir la prime de la CAF pour les acheter !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.