Les Juilletistes 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 15:41
coucou les filles! fleur033 :arrow: pas facile ce qui t'arrive je suis de tout coeur avec toi.surtout ne culpabilise pas etre parents c'est loin d'etre évident il n'y a pas de recette sinon ca se serait.en tout cas je t'envoie tout mon soutien. myliiie :arrow: finalement tout fini bien tant mieux!! muriel250 :arrow: j'imagine que ca doit pas etre facile avec ton loulou j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. pour ton boulot tant mieux si une solution a été trouvé :wink: . sinon il fait un super soleil le moral est donc bon. bébé bouge pas mal aussi mais je le sent plus quand je me pose,il a aussi le ok et ca j'aime pas trop heureusement ca dure pas trop longtemps. bisous a toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:18
coucou les filles, ici sa va a peu pres... les cachets qu'on ma donne pour mon allergie me fais belle est bien dormir et mon fils le ressent bien alor il en profite j'ai hate que son pere rentre surtout que ce midi il n'es pa rentre un client mecontent qui voulai a tout prix etre livre ce midi, mon cheri n'es pas livreur mais vendeur mais dans des situations comme cel ci il fais son max pour ses clients car comme il dis un client content et un client qui reviendra vers lui... enfin moi je trouve que c abuse par momen les exigences des gens... fleurs :arrow: desole pour ce qui t'arrive, j'espere que ton fils sera comprendre que tu voulai que son bien, mai il es vrai que dans cette periode la il on du mal a comprendre les bons sens de la vie! pour bebe moi defois je le sent bien bouge mais y a des moments ou je repren carrement l'ecoute coeur car je me di tien sa fai longtemp j ai pa senti bouge et effectivement je dirai que sa m arrive quan j ai eu des journee bien active! la en ce momen il bouge! je vous laisse avant de faire encore un roman! bisous a vous toutes!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 20:42
[quote:daa2d8545f="djanss"]Bonjour les filles !!! D'abord,toutes mes pensées pour[b:daa2d8545f] Fleur[/b:daa2d8545f] :cop: . Ne te stresse pas trop de ne pas avoir senti ton bb pendant 3h, c'est certainement juste une coincidence. Et pour ton fils, c'est clair que ça doit être très difficile pour toi :( . Par contre, je ne suis pas sûre que déjà ça serve à quelque chose de dire que c'est parce que tu aurais trop aimé ton enfant qu'il aurait fait cette tentative... C'est facile de dire ça et c'est complètement impossible à vérifier. Ne culpabilise pas ... Et quand on est ados, c'est quand même super facile de cacher son mal être à ses parents... En plus, certains ados très mal dans leur peau vont afficher une façade de "je suis super bien" donc impossible de s'en douter ! Je n'ai pas fait de tentative de suicide mais un copain oui (il avait 19ans à l'époque, on était en internat pour nos études), et même si je savais que sa copine venait de le quitter et qu'il m'avait dit se sentir mal, je n'ai jamais pensé une seule seconde que c'était à ce point... Et pourtant à cet âge là, on se confie beaucoup plus aux amis qu'à sa famille ! Vous avez pu discuter de sa tentative ? Muriel :arrow: pauvre petit bout, c'est sûr que ça doit pas être facile pour lui de ne pas réussir à exprimer ses besoins... Gaëlle et Muriel :arrow: j'arrive presque à vous envier de pas trop sentir le bb bouger. En ce moment, j'ai ma fille avec moi donc je suis active et pourtant le bb bouge tout le temps, il se passe pas 1/2h sans que ça soit la fête dans mon ventre :shock: . Et je peux pas ne pas y faire attention, mon ventre se déforme à un point, je me prends des coups dans l'estomac (ça le fait gargouiller), si j'ai ma fille sur les genoux, c'est elle qui se prend des coups :lol: . Du coup, elle lui dit "Ayête ptit frère !!! ça suffit !!! Maman , il me pousse le bb..." :mdr: ( ils commencent déjà à se chamailler, ça promet !) Et je vous parle même pas de la nuit :roll:[/quote:daa2d8545f] bonsoir djanss, Je voulais juste te dire que je n'ai pas eu le temps de parlé du rophilac que ma gynecologue me l'a dit, elle avait meme deja préparer l'ordonnance donc voila, tu avais raison. J'ai une prise de sang a faire avant donc j'ai pris rendez vous et c'est demain, je sais pas ce que c'est mais sur l'ordonnance c'est ecrit RAI, je pense que c'est pour avoir une carte de groupe sanguin. La mienne date de l'année 2005 donc elle m'en refait une autre. Et le vaccin, la pharmacie ne l'avait pas, ils ont du le commandé, la dame m'a dit qu'ils le recevront demain matin. De toute facon c'est bon car je dois le prendre avec moi vendredi quand je ferais l'echo, ma gyneco m'a dit qu'une sage femme va me la faire l'injection donc voila, je suis rassurée. Je lui ai dis qu'a ma première fille, je ne l'ai pas eu et elle m'a dit que c'etait normal car ca fait que 2 ans qu'ils ont mit en place, enfin qu'il fallait le faire dès qu'il y avait un groupe sanguin different entre la mère et le père donc c'est pour ca que je l'ai pas eu et ma fille est comme moi facon A- donc ca va! Mais la elle dit que le bébé est comme papa, donc injection. Enfin bref, voila. Aussinon mon col est long et bien fermé donc ca va. Vivement vendredi pour l'echo pour voir si la p'tite a bien grandi et grossi et surtout de la voir. Bon aller je vais aller me coucher car je suis pas trop bien, il y a une heure j'ai vomi et je me suis etouffée car quand j'ai vomi, ca a passé par le nez et tout, je te raconte pas, après j'ai eu mal a la tete. La j'ai mal a l'estomac, ca me brule donc je vais aller me coucher, ca ira mieux je pense. A bientot et bonne soirée biz
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 21:25
salut les filles, j etais parti sur un autres forum, j avais pas fait attention que le titre du forum avait changé lol sinon tout va bien, je sens de plus en plus bébé bouger, defois j ai meme mal car elle tape fort ! mais au moins sa me rassure, c qu elle se porte bien !! lundi visite chez gygy, c juste une consulation ( encore l epreuve de la balance ) sinon on a fini de faire la chambre !! l armoir est deja pleine lol ( faut dire que ma mere et ma tante m aident bcp a la remplir lol ) je fais mes achats un peu partout ( kiabi, la redoute, 3 suisses, Noz, et on arréte pas de m en donner aussi ) je me rend pas bien compte que le temps passe vite et que dans 3 mois notre puce sera la, en plus on a eu la chance de recevoir notre permis de construire, donc on aura notre maison pour la fin de l année, tout s enchaine, c agreable d'avoir des bonnes nouvelles de temps en temps!! faut dire que je m occupe bcp de ma mere donc le temps passe vite avec elle, elle a un cancer au poumon, donc chimio et tout le tra lala, donc je lui change les esprits, et puis elle va etre grand mere, je suis fille unique, donc elle pense a sa futur petite fille!! bonne soirée les filles et bon courage pour cette nuit, car moi sa dépend, mais ya des nuits j arrive pas a me plasser et le moindre bruits me reveille rrrrr donc pas terrible biousssssssssss
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 13:05
bonjour les filles temps magnifique encore aujourd'hui il fais meme chaud , j'ai commencer a prendre des couleur ca fais du bien de ne plus avoir un tein pale nuit pas terrible je fais des reves j'ai rever de ma mere qui est decedé elle etais en train d'accoucher ca fais bizar .. hier j'ai tout ranger et nettoyé ma chambre on a place le lit de bebe au mois de mai je laveré tout les drap et les tours de lit quand je serai a la mater cheri aura plus qu'as le faire.. j'ai ranger les arremoir sorti les affaire d'etais et j'ai reçu la poussette on a pas encore ouvert le carton cheri est rentré tard du travail .. nina a l'ai contente quand elle a vu sont ancien lit dans notre chambre elle ma dit c'est pour ma soeur lylou, ca fais plaisirs.. j'espere qu'elle va bien le prendre quand bebe sera la.. enfin on verra et vous comment allez vous ??? bonne journée bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:14
Coucou! Vous êtes toutes partis vous dorer la pilule? :lol: Moi, je suis là: devant mon PC au travail! :mdr: et je crève de chaud! J'sais pas vous mais moi enceinte j'ai toujours chaud! là, c'est un peu la honte: j'ai de grosses auréoles sous les bras! Mais je ne trouve aucun remède à ça! dehors il fait 18°C actuellement et il fera 24°C cet après-midi! Ce soir, j'ai mon rdv gygy du 7ème mois! J'ai hâte car j'en ai pas eu au 6ème mois!!! J'espère avoir le droit à une mini écho pour savoir si d'une bébé n'est plus en siège et de deux si mon placenta a bougé! S'il n'a pas bougé ce sera césa :evil: ! Si j'ai pas d'écho faudra attendre celle du 17 Mai! :cry: Bonne après-midi au soleil les filles! :cop:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 15:17
Coucou les filles, Vous allez bien par ce beau temps ? [b:f73a4e49fb]Gaëlle[/b:f73a4e49fb] :arrow: c'est marrant, mais moi aussi j'ai souvent chaud depuis que je suis enceinte, alors qu'à la base je suis une grosse frileuse !!! :wink: Pour les auréoles, ben à moins de t'habiller en blanc ou en noir tu ne peux pas y faire grand chose... sinon, évite de lever les bras !!! :lol: J'espère que ton rdv ce soir va bien se passer, viens nous raconter ça !!! J'espère que tu pourras apercevoir ta crevette !!! Sinon, pour répondre à ta question (mieux vaut tard que jamais hein ?!?! :wink: ), oui je compte décaler mon congé mat de 2 semaines, pour revenir 2 semaines plus tard, ce qui fera 4 semaines avant et 12 semaines après ! [b:f73a4e49fb]myliiie [/b:f73a4e49fb] :arrow: mince, pas de chance pour tes rêves de cette nuit, je te comprends moi c'est pareil, mes rêves sont bizarres (personnes décédées ou à qui je ne parle plus, situation incompréhensible...), et après je me sens "mal" au réveil ! Tu as raison ce soleil ça met du baume au coeur, ça fait du bien !!! Sinon, tu dois être soulagée pour la convoc aux flics !!! Tant mieux !!!! [b:f73a4e49fb]deb-deb60[/b:f73a4e49fb] :arrow: tant mieux si ta crevette bouge bien, c'est rassurant, même si par moment elles nous font vraiment mal ces crevettes ! J'imagine à quel point tu dois être occupée, avec la maladie de ta maman. J'espère qu'elle va vite se rétablir ! Ta grossesse doit vraiment lui changer les idées. Bon courage à toi !!!! [b:f73a4e49fb]ameliebobo[/b:f73a4e49fb] :arrow: finalement tu dois être soulagée que ta gygy t'aie parlé du vaccin avant que tu n'aies à le faire !!! [b:f73a4e49fb]aurelieetbrice[/b:f73a4e49fb] :arrow: ça va mieux tes allergies ? J'espère au moins que cela fait effet ! [b:f73a4e49fb] sabpio [/b:f73a4e49fb] :arrow: alors, finalement c'ets si désagréable la ceinture de grossesse ? Niveau poids, tu en es ou depuis le début ? Et puis, ça va si tu as envie de Spécial K, y'a pire... :wink: moi en ce moment c'est les coeurs de laitue ou laitue iceberg, ça croque, j'adore !!!!! Bon courage pour la petite que tu gardes, surtout si elle est dans sa période "colère" ! Heureusement que ta fille est adorable !!! [b:f73a4e49fb]fleur33[/b:f73a4e49fb] :arrow: je compatis vraiment pour ce qui t'arrive avec ton fils ainé ! J'imagien la peur que tu as eu ! Mais dis-toi qu'effectivement, comme te l'ont dit les filles, ce n'est pas toujours facile d'être parents et que tu as fait ce qu'il fallait ! Ton fils s'en rendra compte un jour, d'ici là je te souhaite bon courage et suis de tout coeur avec toi ! Désolée si je ne réponds pas à tout le monde, mais vous êtes tellement nombreuses.... J'espère que tout le monde va bien !!! Moi depuis que je prends Elevit et que mon infection est quasi guérie et bien je me sens beaucoup mieux !!!! Ce midi j'ai eu mon entretien avec ma SF, elle est super sympa, c'était déjà celle que j'avais pour ma première :lol: ! Hier j'ai fait quelques petits achats pour la crevette : barbotteuse, robe, chaussettes.... le tout en 1 mois, c'est trop craquant !!! :lol: Allez, je m'y remets ! Bon courage à celles qui bossent et bon repos à celles qui ne bossent pas ! Bisous.
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 17:16
coucou les filles, mylie :arrow: mes allergies oui sa va mieu mais le cachet me fon dormir donc la j'evite d en prendre voir si sa recommence... super pour tes achats moi j'aurai adore achete les ptites robes et tout mais ce sera barboteuse et salopette mdr! sinon aujourd hui ba j'ai du me rendre chez le dentist car mal a une dent, bon ba verdict dent a moitie soigne car nerf touche... donc je doi y retourne snif! mais bon le dentist et super bien donc sa va! sinon je sais pu si je vous avez dis que s'aller j ai recu la reconnaissance de parternite qu'on a fait faire a notre mairie, c emouvant quan meme ce ptit bou de papier!! niveau bb tout va bien ma ptit bou bouge bien, j ai tro hate d etre au 4!! gaelle j'ai hate que tu nous dises commen c etai ton rendez vous!! bizzzzzzzzz
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 20:09
Coucou les filles, Ici tout va bien, il fait beau aussi chez nous ça change :wink: .... Du coup comme toi [b:b5bc8826fb]Mylliiie[/b:b5bc8826fb] j'ai pris des couleurs ça fait plaisir cette après midi sieste sur mon transat :lol: :lol: :lol: génialissime......!!!!!! Sinon une grosse pensée pour [b:b5bc8826fb]Fleur[/b:b5bc8826fb] tu passe par une phase très difficile j'espère que tu arrives à tenir le coup.....gros bisous Je vais faire le test O SULLIVAN lundi matin alors j'anticipe achat de magazines et emprunt de la console de jeux de ma petite belle soeur histoire que le temps passe plus vite....... Moi ai ai horreur des prises de sang je suis servie..... :wink: :wink: :wink: Ici aussi bébé bouge beaucoup et c'est souvent douloureux....notamment au niveau des côtes....mon ventre me parait énorme d'ailleurs on ne cesse de me demander si c'est pour bientôt :roll: :roll: :roll: A force je ne réponds plus rien..... Bon je vous laisse les filles je vais préparer à manger car je suis nounou de ma velle soeur aujourd'hui qui a 12 ans et c'est pas forcément la joie avec Sofia car elle se chamaille.......pfffffff :x :x :x Bisous+++++++
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 07:35
Bonjour Ici tout va bien, c'est vendredi, le week end approche à grands pas Mon entretien d'embauche s'est hyper bien passé hier, j'aurai un 2e entretien dans 2 semaines si tout va bien. Ce serait le rêve, boulot hyper intéressant, équipe sympa, chef très dynamique, le tout à 20mn de chez moi. Bref, il n'y a plus qu'à annoncer à mon boulot actuel que je vais peut être partir :? bref, il fait beau, les oiseaux chantent, vive le vendredi bisous à toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:15
bonjour les filles je voit qu'il a beaucoup de changement pour vous les filles ; fleur : je te soutiens et je suis de tout coeur avec toi ! muriel ; je croise des doigts et te dit "me...." pour ton boulot ! :lol: :oops: Sinon moi et bien hier c'etait pas du tout la forme , je n'ai pas arreté de pleuré , je n'arrivait pas a m'arreté , je vous explique comme vous le savez je suis enceinte de mon 3eme garcon :? et hier j'ai ma meilleur amie qui m'appelle et qui est enceinte en meme temps que moi sauf que elle c'est pour aout , donc elle a passé son echo morpho et je vous laisse imaginé en plein dans le mille , c'est une fille (c'est leur 1er) !! j'etait trop degoutée et hier je n'ai pas arreté de pleuré a cause de sa ! vive les homones !!! :roll: mon fils de 22 mois est venu me voir car il se demandais ce qu'il ce passait et la il ma fait un gros calin (il ne parle pas encore) comme si il ressentait ce que je pouvait sentir ! :cry: sa ma fait mal au coeur .. hier aprem voyent que sa passait pas j'ai appelé une amie qui ma consolé et qui ma bien fait decompréssée , on a bien rigolé , et elle ma dit les point positif et les points negatifs d'avoir une nenette (elle a 2 tit mecs) , sa ma fait enormement de bien et bien remonté le moral ! ce matin sa vas mieux , mais je vous caches pas que j'evite la conversation , je sais qu'elle n'y est pour rien , mais il va me falloir du temps .... sinon coté prénom sa ce presise et j'ai fait un tit sondage dans le poste "Prénom " alors venez faire un tour ! :D mon mari veut Tyméo et moi Noé , alors maintenant plus qu'a ce decidée , j'aime bien Tyméo mais j'ai du mal a l'entendre ; je sais pas pourquoi . allez bonne journée et a plus tard .
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 09:59
bonjour les filles [color=darkblue:c6bf5eee4b]galloux[/color:c6bf5eee4b] ne te fais pas de soucis l'important c'est pas le sexe, nous on va avoir la deuxieme fille pourtant on aurai aimé un mec ca donnera une excuse pour un troisieme et toi un 4 eme pourquoi pas je connais quelqu'un qui esperé un garçon et qui a eu 5 filles.. enfin comme tu dis les hormones... j'aime beaucoup tyméo [color=darkblue:c6bf5eee4b]muriel[/color:c6bf5eee4b] super ton entretien je croise les doigt pour toi [color=darkblue:c6bf5eee4b]l'amour[/color:c6bf5eee4b] un transat le reve, j'ai pas de jardin malheureusement mais j'ai pris des couleur au parc et ca change de ne plus etre obligé de se tartiné de fond de teint pour resemblé a quelque chose lylou me donne des coup aussi au niveau des cotes et j'ai beaucoup de mal a digeré le soir du coup je vomi mon repas tous les soirs :? [color=darkblue:c6bf5eee4b]sandy[/color:c6bf5eee4b] j'ai acheter aussi deux petite tenu en un mois c'est trop beau par contre je retrouve des pyjama naissance de partout j'en avais acheter une tonne pour nina :shock: :shock: j'en est deja retrouvé 6 et 6 1 mois tant mieux si ton infection est en voie de guerison gaelle alors ce rdv??? [color=darkblue:c6bf5eee4b]aurelieetbrice [/color:c6bf5eee4b]c'est quoi la reconnaissance de paternité, c'est une reconnaissance anticipé?? c'est ça?? pour ma part ca va aujourd'hui il pleut :cry: :cry: alors je vais rien faire de speciale je me suis remise a la broderie alors je vais broder un peu bonne journnée bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 10:49
Bonjour les filles, [b:18b8495172]aurelieetbrice [/b:18b8495172] :arrow: c'est à moi et non myliie à qui tu répondais à ton précédent message ! :wink: Bon, on va mettre ça sur le compte de tes cachets hein ?!?! :wink: Sinon, j'espère que ça va aller, cela ne doit pas être évident si cela te fait dormir !!! Génial pour la reconnaissance de paternité ! Par contre, pas de chance pour ta dent, bon courage à toi !!!! J'ai horreur du dentiste :wink: !!! [b:18b8495172]L'amour[/b:18b8495172] :arrow: super pour ton aprem au soleil, lovée dans le transat.... comme je t'envie !!! Moi non plus je n'ai pas de jardin et je travaille, donc bon.... :lol: Laisse parler les gens, tu t'en fiche, toi tu as une 2ème princesse en pleine forme dans ton bidon, c'est le principal !!!! [b:18b8495172]muriel [/b:18b8495172] :arrow: super pour ton entreiten ! J'espère que le 2ème se passera aussi bien, c'est quand ? [b:18b8495172]Galloux[/b:18b8495172] :arrow: ah ces hormones !!!! Ne t'en fais pas, je pense que ça va aller beaucoup mieux une fois que tu auras "digéré" la grossesse de ton amie ! Et puis, je pense que les hormones y sont pour beaucoup, donc tu ne devrais pas tarder à te sentir mieux ! Je comprends tout à fait ta déception, malheureusement on ne peut pas choisir le sexe du bébé et le principal c'est que ton bébé et toi vous soyez en bonne santé !!! J'adore Timéo, mais avec un "i" :wink: ! [b:18b8495172]myliiie[/b:18b8495172] :arrow: oh oui que c'est craquant les petites tenues en 1 mois pour les filles, j'adore !!!! Pour les pyjamas moi aussi j'en ai retrouvé pas mal, mais en velours, et hier ma SF m'a dit que ce serait bien d'en avoir également en coton, au cas ou les nuits soient chaudes... du coup, ça me donne une excuse pour en racheter :wink: !!!! Bonne "broderie", c'est pas de chance qu'il pleuve ! Pour une fois, nous au Nord il fait beau !!!!! C'est cool !!!!! :wink: [b:18b8495172]Sabpio[/b:18b8495172] :arrow: comme tu dis, maintenant que tu as fait ton test, tu es tranquille ! Bon courage pour le ménage ! :lol: [b:18b8495172]Gaelle[/b:18b8495172] :arrow: alors, qu'à donné ton rdv ? Sinon, tout comme [b:18b8495172]Muriel[/b:18b8495172], tout va bien aujourd'hui ! Le soleil est là et ce soir c'est le week-end !!!! :lol: Voici une photo prise hier soir, mon bidon est tout en "avant" je trouve, c'est marrant !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/29sa,c3a46c143bb2b450bb89e60e9c6cd796.jpg.html][img:18b8495172]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/c3a46c143bb2b450bb89e60e9c6cd796.jpg[/img:18b8495172][/url] Gaëlle, merci de la mettre dans la récap, quand tu auras 5mn, ce n'est pas pressé !!! Bonne matinée à vous toutes, bisous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:50
Coucou les filles! J'ai pas bcp de temps alors je fais un message perso et je mettrais la recap à jour ce soir ainsi que des p'tits mots à chacune! Résumé du rdv gygy hier soir: - Col dur et fermé - Congé patho accepté: j'ai déjà le papier - Saignement de nez quotidien: rien à faire à part attendre d'accoucher - gonflement dû à la chaleur: c'est "normal" et ce n'est que le début - Tension: 12.5: parfait - bébé tête en bas (à priori, pas certain à 100%: elle a vu ça juste au "doigté") - placenta: ??? il faut attendre l'écho de Mai (le 17) pour savoir où il en est - Poids ... + 10.400Kg la gygy elle a fait :shock: :shock: :shock: , elel m'a dit bah euh, 5Kg en 1 mois et demi ça fait beaucoup! - résultat test o'sullivan (1 mois plus tard: il est temps qu'elle se réveil) bah pas top ... Conclusion: moi aussi suis au régime! :cry: Plus de soda, plus de jus de fruits, plus de gâteaux ... enfin j'ai un p'tit régime à suivre pour ne pas faire de diabète: en gros j'élimine le sucre!!! J'ai pas le droit de prendre plus de 5Kg jusqu'à terme! ca va être difficile je pense! Ah j'oubliais: bébé va bien et je le sens beaucoup depuis hier matin: de plus en plus!!! :cop: à toutes! Gaëlle
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 14:09
Bonjour les filles !!! J'ai pas passé beaucoup de temps sur le forum depuis hier matin, ça y est je suis larguée :lol: ! Muriel :arrow: super pour l'entretien :top: !!! Galloux :arrow: j'ai vu ton post dans la rubrique "Psycho" mais je ne savais pas trop quoi te dire... Surtout que tu aimes déjà ton petit bout, quelque soit son sexe, c'est ça l'essentiel :cop: ! Sinon, je ne sais pas si ta copine t'a parlé d'un super avantage à ne pas avoir de fille : tu n'auras à aborder le thème de la pilule contraceptive d'ici quelques années :wink: Aurélie, Myliie :arrow: vous parlez de vous mettre au soleil pour prendre des couleurs, mais vous n'avez pas "peur" du masque de grossesse ? Moi de toute façon, avec ma peau de blonde je ne me mets pas au soleil, donc je resterai toute blanche :lol: Sandy :arrow: oh, c'est vraiment pas de chance, tu vas être obligée d'aller faire du shopping :lol: Ce matin, j'ai profité d'avoir ma puce avec moi pour filer au centre commercial, elle avait besoin d'une paire de sandales , d'une paire de lunettes de soleil, 2-3 petits pulls légers... J'ai aussi trouvé 2 Tshirts et une tunique pour moi :oops: . J'ai mangé en tête à tête avec ma fille dans un petit resto. Elle s'est endormie dans la poussette sur le retour et là elle ne veut plus dormir... Du coup, je crois que je vais l'emmener en ludothèque ! Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.