Les Juilletistes 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 18:27
coucou les filles, ici sa va a peu pres je me suis decide a aller voir le medecin pour mon allergie enfin j'etais un peu oblige car en voulant aller rechercher une boite de cachet contre les allergies je me suis fais un peu envoyer balader par la pharmacienne car el dis sa vous fait rien et en plus pas l'avis du medecin, donc resultat medecin ma donne autre cachet mai qui risque de me faire dormir super avec enzo!! mais bon on va voir j'espere sa va marche car j'en ai marre de me mouche sans arret car j arrive pa a respire, les eternument, les demangeaison dan la gorge au yeux enfin tout! ce matin j'ai achete le premier pyjama pour bebe avec un beau mickey dessus mdr! la suite au mois de mai! Pour la prime je pense comme vous les filles a voir... pour le poids euuuuuuu je me terrai vous connaissez bien mon probleme mais vu que ma glycemie et bonne et que sa touche pa bebe ba sa met un peu egale mdr! bizoux
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 19:36
re-coucou voici deux photos de mon bidon, encore une fois moi je trouve kil é gros!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/000-0315,b84e132d215b87e6818403728c51f2ae.jpg.html][img:30428f5754]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/b84e132d215b87e6818403728c51f2ae.jpg[/img:30428f5754][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/000-0312,c6cc986c2eafd00860e1cd52d4951bac.jpg.html][img:30428f5754]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/c6cc986c2eafd00860e1cd52d4951bac.jpg[/img:30428f5754][/url] bonne soirée bises
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 20:37
[quote:09adf6f050="djanss"]Ameliebobo :arrow: oui c'est important de faire cette injection. je comprends d'ailleurs pas pourquoi ton médecin ne t'a jamais posé la question :shock: Je ne veux pas t'angoisser :wink: mais le risque c'est qu'il se produise un échange de sang entre ton bb et toi (suite à un accident par exemple ou lors de l'accouchement). Vu que tu es de rhésus- et ton conjoint es de rhésus+, ton bébé a des chances d'être de rhésus+ comme son papa. Si il y a un échange de sang, ton corps peut réagir comme si le sang de ton bb (rhésus+) était une "infection" et tes anti-corps pourraient attaquer le sang du bb. J'essaie d'être succinte pour expliquer le risque, je veux surtout pas te faire flipper :wink: ! C'est pour ça que vers 28-30 semaines de grossesse, on fait un vaccin, ca souvent les risques d'échanges augmentent au dernier trimestre. Je te conseille d'appeler ton doc, il te fera une ordonnance :wink: Maintenant, ce pb est bien connu, mais c'est arrivé à ma tante et à l'époque son bébé a été très très anémié et ça a été très grave car les médecins ne savaient pas trop d'où ça venait... L'amour :arrow: allez, ne t'en fais pas, je crois qu'on passe toutes à un moment ou un autre par la phase "je me sens baleine". Notre corps change tellement vite que notre mental n'arrive pas à suivre et c'est normal de ne pas se reconnaitre ou de se trouver grosse :cop: Muriel :arrow: je suis étonnée de voir que les fruits sont à volonté. Pour ma 1ère grossesse, je mangeais vraiment beaucoup beaucoup de fruits : abricots, pêches, melon, fraises (pas les fruits interdits de ta liste en fait), il n'y avait que ça que je digérais et j'ai pris beaucoup de poids... UN médecin m'avait dit que le fructose présent dans les fruits ne s'assimilait pas de la même façon quand on est enceinte... D'ailleurs une copine diabétique avait interdiction de manger plus de 3 fruits par jour, quelque soit le fruit . Il doit y avoir plusieurs "philosophies" pour le suivi glycémique :think: En tout cas, tant mieux si ça marche pour toi :D[/quote:09adf6f050] Bonsoir djanss, J'ai rendez vous demain a 14h30, j'ai ecris le nom du vaccin que tu ma dis et demain j'en parle en premier a mon rendez vous, je suis inquiète du coup. Oui effectivement en début de grossesse elle m'a demandé que quelle rhésus j'étais et aussi celle du papa mais ne m'a jamais parlé ni préscrit cette injection!!! De plus cette grossesse la, j'ai tout des trucs mauvais, c'est a dire : oligoamnios, douleurs liguamentaires, siatiques et la j'ai des remonter gastriques et en fesant une analyse d'urine, j'ai du pu dans les urines enfin ca normalement c'est réglé grace aux antibiotiques alors si en plus je dois avoir ca, alors ca non :x j'en ai ras le bol!!! Demain ma gyneco je lui dis tout de suite! Merci encore pour l'info! Vivement demain et ssi elle me le préscris, je cours a la pharmacie le chercher et je vais chez mon medecin aussitot car je peux y aller sans rendez vous donc moi je ne veux pas trainer ca du coup que je le sais! Meme ma famille me n'en a jamais parlé c'est bizarre!!! En totu ca merci et je te dirais ce qu'il en ai pour ca demain soir a propos du rendez vous et ce qu'elle ma dit. bonne soirée a toi biz
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 07:27
[quote:cd0b1fcd7b="djanss"] Muriel :arrow: je suis étonnée de voir que les fruits sont à volonté. Pour ma 1ère grossesse, je mangeais vraiment beaucoup beaucoup de fruits : abricots, pêches, melon, fraises (pas les fruits interdits de ta liste en fait), il n'y avait que ça que je digérais et j'ai pris beaucoup de poids... UN médecin m'avait dit que le fructose présent dans les fruits ne s'assimilait pas de la même façon quand on est enceinte... D'ailleurs une copine diabétique avait interdiction de manger plus de 3 fruits par jour, quelque soit le fruit . Il doit y avoir plusieurs "philosophies" pour le suivi glycémique :think: En tout cas, tant mieux si ça marche pour toi :D[/quote:cd0b1fcd7b] bonjour en fait, la règle est vraie si tu ne mange aucun autre aliment interdit, en clair les fruits ok mais pas avec une tranche de pain sinon tout l'effet s'annule. Par exemple, hier au self j'avais le choix entre pomme de terre et carottes, 2 interdits, héroïque, je décide de ne manger que des crudités à la place (tomate, concombre, salade), pas de dessert juste une orange et une pomme et comme ça pas de problème. Je me pique 1h30 après : 1.5g/L. Au bout de 10 mn, j'ai compris, j'avais mis de la sauce de salade, les gros bidons de cantine et ils rajoutent du glucose comme conservateur. Cette petite cuillère à café de sauce a ruiné tous mes efforts!!! Donc je ne peux pas me permettre le moindre écart si je veux protéger le bb bisous à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 08:51
bonjour les filles comment allez vous? moi pas le top mon fils de 17 ans et demie a voulu se suicider hier j ai du appeler la police pour qu ils fassent bloquer tous les trains car il était allongé sur les rails!!je l ai tellement aimé cet enfant et on ma dit que trop certainement!!!je suis mal hier bébé n a pas bouger pendant 3h.je vous raconte ma vie mais bon ça me fait du bien d en parler tellement eu peur de le perdre!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:20
Muriel: je te tire mon chapeau car avec tous ces efforts ça ne doit pas être facile tous les jours! Fleur033: une tentative se suicide? :shock: Mes pauvres, difficile de gérer ça! Je vous souhaite du courage! Vous n'avez pas vu le "truc" venir? car s'il est mal dans sa peau ça doit se ressentir, non? Et aujourd'hui, il est où? Est-il bien entouré? Parle-t-il autour de lui? Il ne faut pas le laisser seul hein! Arf, je dis ça mais j'suis pas médecin et j'y connais rien ... je ne comprend pas comment on peut arriver à cet acte là, mais courage tout de même!!! Sinon, pour bébé qui ne bouge pas pendant 3heures: rien d'anormal: moi je ne le sens pas bouger toute la journée!!! Juste de temps en temps! :cop: à toutes!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 09:37
bonjour :arrow: Fleur : bon courage, il y a des moments où c'est dur d'être parent Ici, ce n'est pas la grande forme, mon fils nous a fait une crise, la 6e d'affilée le matin. Je ne sais plus quoi faire, il pleure sans arriver à se calmer. Ce matin, 45 mn de suite, j'ai à peine pu lui donner la moitié de son petit déjeuner. Il souffre sans pouvoir exprimer pourquoi. Ca devient très dur car on a tout essayé et rien ne marche. A la crêche, ça se passe mieux mais il est fatigué alors qu'il dort 11h30 par nuit plus 2h de sieste. Bref, difficile de garder ma zen attitude entre les insomnies de grossesse, les ennuis au boulot et le désespoir de mon fils Sinon niveau poids, +300g en 6 semaines donc au moins pour bb2, pas de souci. Moi non plus, je ne le sens presque pas bouger la journée. bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:41
Muriel: en fait j'ai l'impression que quand on est active, qu'on travail, qu'on a les pensées ailleurs ... on sent beaucoup moins bébé bouger! Avec ton fils, ça n'a pas l'air simple. Je te souhaite du courage, comme tu le dis si bien, ce n'est pas toujours facile d'être parent. Dis, je ne me rappelle plus (désolée), mais que disent les médecins sur son "problème de parole? Y'a t-il un remède? Une cause? Une conséquence? Ça peut changer du jour au lendemain ou pas?
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:56
Bonjour les filles !!! D'abord,toutes mes pensées pour[b:b1798d3d40] Fleur[/b:b1798d3d40] :cop: . Ne te stresse pas trop de ne pas avoir senti ton bb pendant 3h, c'est certainement juste une coincidence. Et pour ton fils, c'est clair que ça doit être très difficile pour toi :( . Par contre, je ne suis pas sûre que déjà ça serve à quelque chose de dire que c'est parce que tu aurais trop aimé ton enfant qu'il aurait fait cette tentative... C'est facile de dire ça et c'est complètement impossible à vérifier. Ne culpabilise pas ... Et quand on est ados, c'est quand même super facile de cacher son mal être à ses parents... En plus, certains ados très mal dans leur peau vont afficher une façade de "je suis super bien" donc impossible de s'en douter ! Je n'ai pas fait de tentative de suicide mais un copain oui (il avait 19ans à l'époque, on était en internat pour nos études), et même si je savais que sa copine venait de le quitter et qu'il m'avait dit se sentir mal, je n'ai jamais pensé une seule seconde que c'était à ce point... Et pourtant à cet âge là, on se confie beaucoup plus aux amis qu'à sa famille ! Vous avez pu discuter de sa tentative ? Muriel :arrow: pauvre petit bout, c'est sûr que ça doit pas être facile pour lui de ne pas réussir à exprimer ses besoins... Gaëlle et Muriel :arrow: j'arrive presque à vous envier de pas trop sentir le bb bouger. En ce moment, j'ai ma fille avec moi donc je suis active et pourtant le bb bouge tout le temps, il se passe pas 1/2h sans que ça soit la fête dans mon ventre :shock: . Et je peux pas ne pas y faire attention, mon ventre se déforme à un point, je me prends des coups dans l'estomac (ça le fait gargouiller), si j'ai ma fille sur les genoux, c'est elle qui se prend des coups :lol: . Du coup, elle lui dit "Ayête ptit frère !!! ça suffit !!! Maman , il me pousse le bb..." :mdr: ( ils commencent déjà à se chamailler, ça promet !) Et je vous parle même pas de la nuit :roll:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 10:21
coucou les filles Fleur: toutes mes pensées pour toi, ne te culpabilise pas trop surtout, comme on l'a deja dit, c'est pas facile d'être parent, surtout pendant cette période de de leur vie.. l'important maintenant c'est d'etre la pour lui, et de lui montrer que tu as envie de le comprendre..enfin je crois, j'ai eu des moments difficiles avec ma mère, et même si elle ne pouvait pas me comprendre, ca m'aurait fait du bien de voir qu'elle aurait voulu..mais ca pas été le cas.. enfin bon, courage surtout! Muriel: Eliott ne s'exprime de façon compréhensible que depuis 2 mois. avant je m'inquiétais, et ca s'est déclenché d'un coup! mais personne n'arrive a vous renseigner sur l[origine de ses douleur? qu'en dit le doc? je me souviens de l'angoisse quand Eliott était mal, et incapable de dire ou.. Ici ca va, bb bouge énormément, et moi chuis crevée! mais le gygy avait raison, on s'habitue a toutes ces douleurs... vivement la fin quand même!! j'ai rdv avec la sage femme le 4 mai, chuis impatiente! allez, c'est l'heure du bain pour mon ti doudou. bonne journée les filles!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:49
merci les filles pour vos mots. le plus dur pour moi est qu'il veut pas me voir car j ai fait arreter les trains alerter la police et qu'ils l ont embarqué!mais bon je ne voulais pas qu'il meure .Flo est tres dur car il ne supporte pas le non.il vit chez son pere car il ne supporte pas non plus que j ai refait ma vie il est tres possessif et ça depuis petit.je l ai vachement protégé et petit j arrivais pas a lui dire non.il est suivi depuis deux ans par un educ mais ça ne fait rien il se calme 3 mois et il recommence ses bétises. :cry: Effectivement pas facile d élever un enfant mais je l ai eu jeune a 18 ans j ai cru bien faire et meme si j essaie de rectifier le tir comme on dit c est pas facile. je le laisse se calmer et j espere qu'il va comprendre que c'est un geste d amour que j ai fait pour lui meme son pere lui a dit.heureusement on a pas réussi notre mariage mais le divorce oui et on s entend bien pour les enfants. j arrete de vous embeter avec ça. a plus tard.bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:16
[quote:7c8bd74678="°° Gaëlle °°"]Muriel: en fait j'ai l'impression que quand on est active, qu'on travail, qu'on a les pensées ailleurs ... on sent beaucoup moins bébé bouger! Avec ton fils, ça n'a pas l'air simple. Je te souhaite du courage, comme tu le dis si bien, ce n'est pas toujours facile d'être parent. Dis, je ne me rappelle plus (désolée), mais que disent les médecins sur son "problème de parole? Y'a t-il un remède? Une cause? Une conséquence? Ça peut changer du jour au lendemain ou pas?[/quote:7c8bd74678] pour faire très court : pas de diagnostic, il faut attendre mais d'après le psy, aucune chance que ça se débloque d'un coup, ça va être très long POur finir sur une note plus joyeuse, j'ai discuté avec les (rares) collègues qui ne complotent pas et on a une solution pour mon boulot. Ca remonte le moral d'avoir des amis (virtuel ou non).... :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:57
bonjour les filles fleurs une grosse pensé pour toi et ton fils, je ne sais pas quoi te dire de plus que ce que les filles t'on deja dit courage... pour bebe c'est pas grave c'est si tu ne le sens pas bougé plus de 24h qu'il faut que tu t'inquiete j'ai pas tout lu j'ai vu que l'amour tu t'en fais pour le poid t'inquiete poulette apres bebe c'est regime alors moi je dit profitons pendant les trois mois qu'il nous rest , parceque apres c'est la diete hier on a passer la matiné au commissariat on as etais auditionné tous les deux avec cheri, puis confrontation avec son pere et sa femme on est arrivé a 8h30 sortit a 13h30 pour que finalement c'est le pere et sa femme qui sont passer pour des con car pendant la confrontation ils se sont contredit par rapport a leur plainte bref l'officier leur a dit qu'il etais ridicule et idiot et qu'il ferai mieu ne nous laisser tranquil et de s'occupé de leur fesse.. elle a appeler le parquet et le proc lui as dit de classer l'affaire il avait pas de temps a perde a de tel affabulation.. bref c'est des gros mythomane il voulais juste, nous emmerder sur de faux temoignage, finaalement comme il a fais ca dans son propre commissariat ses colleges se sont moqué est tout.. as je suis soulager car je flippé quand on est arrivé il voulais mettre cheri en garde a vue puis apres l'audition ils etais completement de notre coté.. pour moi bebe bouge enormement mais en ce moment elle me laisse tranquil la nuit par contre elle commence a me donner des coup dans les cotes ca fais franchement mal nivo poid j'ai stabilisé mais ce mois ci j'en suis quand meme a presque plus 2 donc en tout plus 8.. j'ai rdv dans 6 jours pour la visite du 7 eme mois echo dans 4 semaine je me langui... aujourd'hui je suis motivé je fais du rangement et du menage nina est parti chez nounou je les rejoin au parc cet aprem il fais super beau il faiss deja 21 degres je sort enfin les affaire d'ete c'est super... voila les filles je vous souhaite une bonne journée gros bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 11:59
muriel250 :arrow: pour mon deuxieme fils il a commencé a parler qu'a 3 ans passé.avec le temps on a compris .pour lui c etait qu il avait eu beaucoup d otites séreuses et qu'il n avait pas entendu tous les sons du coup il ne pouvait s exprimer que par des cris et des pleurs.avec les diabolos qu ils lui ont posé et l orthophoniste ça a fait des miracles.bon chaque enfant est différent aussi mais je sais que l on passe par des moments pas faciles.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 14:37
Hello les filles; myliiie,fleur033 bon courage pour vos soucis j'espere que ça va s'arranger! l'amour :je pense qu'au niveau poid on doit se suivre, je ne fait pas tres attention mais j'essaye de rester active meme si ce n'est pas toujours facile.. Sinon moi ça va toujours tres bien,je me suis bien amuser avec mon fils a la piscine et j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour voir ses yeux s'ebaillir chez mickey!ça va etre genial!!! demain on part voir un ami faire une course de rallycross,puis on enchaine avec 2 jours a paris pour finnir donc chez mickey,j'essayerais de passer vous faire un petit coucou sinon je vous souhaite a toutes que du bon! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.