Les Juilletistes 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 09:34
Bonjour mes coupines !!!! J'ai eu mon rdv du 7 ème mois avec mon gynéco hier......mon ventre a bien GROSSI Tout va bien sauf le poids :shock: .........!!!! et ici aussi les vergetures font leur apparition.........rrrrrrrr!!!!! [size=18:a7ab314b86]J'ai pris 3 kg en 1 mois [/size:a7ab314b86] :oops: :oops: :oops: Du coup test O Sullivan à faire Lundi.....génial je vais me retrouver avec des bras plein de bleus... Je suis dégoutée et déprimée de mon poids alors depuis hier je fais hypra gaffe, plus aucun écart toléré......je ne m'autorise aucune folie......!!!! [b:a7ab314b86]Vous pensez que ça marchera et que mon poids va se stabiliser????[/b:a7ab314b86] [b:a7ab314b86]Je me sens BALEINE de partout, visage, cuisses, fesses et je suis même grosse du dos.... Je pèse aujourd'hui 87Kg500...... [/b:a7ab314b86]:cry: :cry: :cry: :cry: C'est le poids que je faisais lorsque je suis sortie de la maternité pour Sofia........ :shock: :shock: alors c'est pas top top..... J'espère de tout mon cœur que ma privation va porter ses fruits et que je ne vais pas prendre encore trop de kilos....... Je n'ai pas eu le temps de vous lire toutes désolé..... Sinon à Nancy il fait très beau aussi 20°c hier donc balade avec ma princesse j'apprécie d'être en arrêt......!!!!!! Je vous laisse je vais aller prendre ma douche et pleurer en me regardant dans le miroir.........gros bisous :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 09:42
bonjour les filles :arrow: l'amour : si je peux te donner un conseil, depuis le diagnostic de mon mini diabète, je me suis penchée sur les index glycémiques et depuis que je fais attention de ne manger que des index bas, je n'ai pas pris 1 gramme. Tu trouveras facilement sur internet la liste des aliments. Il y a plein de faux amis et des aliments dont tu te prives à tort L'avantage de ce système, c'est qu'il n'y a pas de limitation de quantité bon courage A part ça, le moral va mieux depuis que j'ai pris la décision de changer de boulot, mais le plus dur n'est pas passé bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 09:43
bonjour les filles,vous allez bien? l Amour :arrow: je comprends ce que tu ressens mais si tu te prends trop la tete avec ton poids et que tu es mal ton bébé va le ressentir.je suis comme toi mais j essaie de me dire que bientot c est la fin et qu'après c'est régime!! hier j ai vu le diabétologue(bon ça j 'ai fait le test j'en ai pas) et la diététicienne et alors moi aussi plus aucun écart.bon c'est particulier car moi j'ai l estomac agrafé donc je ne peux manger comme tout le monde mais par contre avec le nombre de cracotte que je dois manger par jour(au moins 12!!!)pour remplacer les féculents je sais qu'après la grossesse je pourrais plus les voir!!!je vais essayer au moins de stabliser mon poids. hier je n ai presque rien manger de la journée et ce matin plus 600g!mais bon ça je sais que je n'y peux rien. a part ça il faut se dire que l'on va avoir un bébé et le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Allez courage on va redoubler d efforts aprés. bisous.Nadege
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:08
Bonjour les filles, Désolée, je ne suis pas passée depuis un petit moment, mais j'ai eu un week-end prolongé de 4 jours pendant lequel Cassandre est tombée malade (toux / forte fièvre / mal de tête) pendant 2 jours et moi j'ai été chez le gygy hier car j'ai une infection vaginale, super !!! De plus, depuis quelques jours le matin je fais comme des malaises, d'un coup je me sens mal et suis obligée de m'allonger et de manger pour me sentir mieux, d'après la remplaçante de gygy, ceux sont des crises d'hypoglycémie.... elle m'a donc donné un traitement pour l'infection et des compléments alimentaires. De plus, elle m'a trouvé fatiguée, avec 14 de tension, donc m'a demandé de freiner un peu si je veux aller jusqu'au congé mat ! J'epsère que cela ne va pas compromettre mon désir de le décaler de 2 semaines !!!! :? [b:261c294c6b]L'Amour [/b:261c294c6b] :arrow: je comprends ton désarroi ! Si jamais tu ne te supportes vraiment plus, essai de faire attention à ce que tu manges et de ne plus t'accorder d'écart. Ou alors, suis les conseil de Muriel, ça a l'air de vraiment bien fonctionner pour elle ! Mais le principal, c'est que ta 2ème princesse se porte bien, c'est génial ça !!!! :lol: [b:261c294c6b]Muriel[/b:261c294c6b] :arrow: je comprends que tu stresses pour ton entretien, mais dis-toi qu'ainsi tu n'auras pas à stresser pendant X temps ! Je croise les doigts pour toi !!!! :wink: Sinon, concernant la valise pour la maternité, moi non plus je ne l'ai toujours pas faite... je ne me prends pas la tête avec ça, ma fille est née à terme + 4 jours, donc j'aurai le temps une fois en congé mat ! :wink: Sinon, j'ai commandé sur 3 Suisses des petites tenues d'été en 1 mois, j'ai hâte de les recevoir !!! :lol: Vous êtes toutes épanouies et resplendissantes sur vos photos les filles, j'adore les photos de vos gros bidons !!!! Sinon, concernant les nuits, c'est la galère ici aussi !!! Je m'endors très rapidement, mais je me réveille très régulièrement pensant avoir fini ma nuit, alors que cela ne fait que quelques heures que je dors.... et impossible de me rendormir !!! :? Désolée de ne pas répondre à vous toutes, mais la reprise du boulot est speed.... Bonne matinée, bisous !!!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 11:15
bonjour les filles, alala la prise de poid est vraiment un ennemi pendant la grossesse ! moi aussi ce mois ci j'ai pris 2 Kgs mais bon j'ai pas fais attention (je l'avoue) :lol: et puis Zut c'est vrai c'est dur a vivre, mais on n'est pas enceinte toute notre vie après tous ! alors ne nous prenons pas la tête avec ces fichus Kilos en trop ! (oui oui c'est moi qui dit ca !) et puis il faut penser au reste quand on a un moment de bouz comme ca ! Moi je pose mes mains sur mon ventre et reste a sentir bébé bouger, c'ets telment merveilleux ! :D et puis le faite de porter le vie ... enfin c'est sure c'est plus facile à dire qu'à faire ! :wink: sinon ca y est j'ai commandé ma ceinture de grossesse on verra bien cque ca donne et j'ai craqué pour des petits chaussons pour mon fils ! c'est des chaussons en cuir souple robeez ils sont trop mignon ! maintenant il va falloir que je m'attaque aux achats de couches lavables ! mais j'avoue que je sais pas trop lesquelles acheter donc il faut que j'étudie ce problème ! :roll: voila j'arrete mon blabla ! bon après midi les filles !
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:18
[quote:9d1c38fcfd="muriel250"]bonjour les filles :arrow: l'amour : si je peux te donner un conseil, depuis le diagnostic de mon mini diabète, je me suis penchée sur les index glycémiques et depuis que je fais attention de ne manger que des index bas, je n'ai pas pris 1 gramme. Tu trouveras facilement sur internet la liste des aliments. Il y a plein de faux amis et des aliments dont tu te prives à tort L'avantage de ce système, c'est qu'il n'y a pas de limitation de quantité bon courage A part ça, le moral va mieux depuis que j'ai pris la décision de changer de boulot, mais le plus dur n'est pas passé bisous[/quote:9d1c38fcfd] Coucou Muriel, Merci pour l'info ou je peux trouver cette information??? Tu peux m'envoyer le lien...merci par avance j'espère que ton conseil va porter ses fruits j'en ai marre de grossir si tu savais je me sens HORRIBLE.......... Gros bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 11:22
Merci les filles, Je vais suivre le conseil de Muriel, en espérant que ça fonctionne pour moi...... De toute façon je ne m'autorise plus aucun écart c'est clair........je mange correctement au repas tout en limitant graisses et sucres rapides.... Si avec tout ça je prends du poids à outrance c'est que mon corps est comme ça il se réserve pour l'arrivée de ma princesse je ne vois pas d'autre explications..... En tous cas ça fait du bien de se sentir soutenue....... :wink: :wink: :wink: Après accouchement REGIME SEC ET DRACONIEN !!!!!!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 11:31
coucou les filles bon j'ai pas tout lu vous etes trop bavarde du coup je ne sais pas trop ce que vous avez raconté. bon ici tout va bien a part le mal de dos et quelques contractions.mon prochain RDV avec gygy est lundi j'ai la hantise de monter sur la balance. sinon ici les petits on repris l'école hier du coup le matin c'est dur de se lever mais bon pas le choix. j'aurais voulu votre avis sur un prénom Lenny pour mon petit gars vous en pensé quoi?. bon il faut que je file récupérer mon fils a l'école et que je passe a la banque bisous a toutes!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 12:38
[quote:14762360cd="loki13"]coucou les filles bon j'ai pas tout lu vous etes trop bavarde du coup je ne sais pas trop ce que vous avez raconté. bon ici tout va bien a part le mal de dos et quelques contractions.mon prochain RDV avec gygy est lundi j'ai la hantise de monter sur la balance. sinon ici les petits on repris l'école hier du coup le matin c'est dur de se lever mais bon pas le choix. j'aurais voulu votre avis sur un prénom Lenny pour mon petit gars vous en pensé quoi?. bon il faut que je file récupérer mon fils a l'école et que je passe a la banque bisous a toutes!!![/quote:14762360cd] J'adore Lenny j'ai un de mes amis qui a appelé son fils comme ça...super prénom Loki :wink: !!! Bises!!!!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 12:47
[quote:294ab148f2="djanss"]Bonjour les filles !!! Moi non plus, j'ai pas du tout commencé la valise de maternité :wink: De toute façon, pour le moment j'aurais pas grand chose à mettre dedans :lol: : j'ai pas de body manches courtes, pas de pyj en coton. On va seulement commencer la chambre. Muriel :arrow: bonne chance pour ton entretien d'embauche :wink: Myliie :arrow: oui c'est bon tes résultats :D !!! Pour la CAF, les versements se font le 5 de chaque mois. Vu que le 5 avril on n'était pas encore dans notre 7ème mois, on aura la prime du 7ème mois (selon nos ressources) le 5 mai :wink: Aujourd'hui, j'emmène ma fille dans un parc aventure pour touts petits. Puis je file chez le médecin pour avoir l'injection de rhophylac (vu que je suis rhésus- et le papa est rhésus+). Si je me souviens bien, ce vaccin fait mal :cryout: !!! A plus tard :wink:[/quote:294ab148f2] bonjour djanss, :?: je suis de rhésus négatif (A-) et mon copain est de rhésus positif ( A+) et je n'ai pas d'injection de rhophylac :?: Est-ce normal tu crois :?: A ma première fille, je n'en ai pas eu non plus :?: Est ce que tu crois qu'a mon rendez vous demain, je devrais en parlé a ma gyneco :?: Peut-tu me dire se que t'en pense s'il-te-plait :?: merci ameliebodo
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:58
loki13: Lenny: j'aime bien! :wink: L'amour...: vaut mieux que tu fasse attention après la grossesse: il en faudrait pas que tu es des carences tout de même, non? céine: moi j'ai pris 10Kg environ, ça me soule mais comme tu le dis, on est pas enceinte toute notre vie! sandy51100: tu veux décaler de 2 semaines ton congé mater. pour être plus avec bébé après? Moi aussi je voulais faire ça, mais finalement je suis tellement fatiguée ... fleur033: 12 cracottes par jour? roo bah ça va vite te dégouter ça! muriel250: là où tu as ton entretien, ils savent que tu es enceinte? djanss: comme toi, j'ai pas du tout commencé ma valise maternité! Je ne sais même pas ce qu'il faut mettre dedans: faut que je regarde ça de plus prêt! ameliebodo: en effet, la prime sera versé le 05 Mai 2010 pour nous toutes! Bises Gaëlle
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 13:14
re coucou :arrow: l'amour : http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php?list=alpha C'est la liste la plus pratique, je l'ai imprimée et tu peux manger tout ce qui est vert dans la liste par exemple pates intégrale à volonté, riz complet idem, pas de limitation sur les fruits sauf pas de banane, kiwi, cerises, raisin mais les autres sont à volonté, je n'ai jamais autant mangé de poire et de pomme et de pamplemousse :arrow: gaelle : non ils ne savent pas mais je leur dirai vu que j'aurai repris avant le prochain contrat D'ailleurs, il y a du avoir des fuites car bizarrement j'ai eu un appel de la direction pour savoir si je reste en novembre ..........J'en ai raz le bol de cette hypocrisie :evil: :arrow: ameliebobo : oui c'est indispensable l'injection de rophylac, d'ailleurs, ton gygy aurait du demander ta carte de groupe sanguin Pour mon fils, je suis O+ et lui A+ et même si on a le même rhésus, j'avais fait des anticorps et il a eu une jaunisse énorme, on a du rester 1 semaine à l'hôpital pour qu'il guérisse et prenne du poids. bonne journée les filles
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:32
Oui je m'en souviens, moi aussi j'ai dû rester a l'hopital car ma fille avait la jaunisse!!! merci pour l'info, je vais en parlé demain a mon rendez vous encore merci biz
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 15:02
Ameliebobo :arrow: oui c'est important de faire cette injection. je comprends d'ailleurs pas pourquoi ton médecin ne t'a jamais posé la question :shock: Je ne veux pas t'angoisser :wink: mais le risque c'est qu'il se produise un échange de sang entre ton bb et toi (suite à un accident par exemple ou lors de l'accouchement). Vu que tu es de rhésus- et ton conjoint es de rhésus+, ton bébé a des chances d'être de rhésus+ comme son papa. Si il y a un échange de sang, ton corps peut réagir comme si le sang de ton bb (rhésus+) était une "infection" et tes anti-corps pourraient attaquer le sang du bb. J'essaie d'être succinte pour expliquer le risque, je veux surtout pas te faire flipper :wink: ! C'est pour ça que vers 28-30 semaines de grossesse, on fait un vaccin, ca souvent les risques d'échanges augmentent au dernier trimestre. Je te conseille d'appeler ton doc, il te fera une ordonnance :wink: Maintenant, ce pb est bien connu, mais c'est arrivé à ma tante et à l'époque son bébé a été très très anémié et ça a été très grave car les médecins ne savaient pas trop d'où ça venait... L'amour :arrow: allez, ne t'en fais pas, je crois qu'on passe toutes à un moment ou un autre par la phase "je me sens baleine". Notre corps change tellement vite que notre mental n'arrive pas à suivre et c'est normal de ne pas se reconnaitre ou de se trouver grosse :cop: Muriel :arrow: je suis étonnée de voir que les fruits sont à volonté. Pour ma 1ère grossesse, je mangeais vraiment beaucoup beaucoup de fruits : abricots, pêches, melon, fraises (pas les fruits interdits de ta liste en fait), il n'y avait que ça que je digérais et j'ai pris beaucoup de poids... UN médecin m'avait dit que le fructose présent dans les fruits ne s'assimilait pas de la même façon quand on est enceinte... D'ailleurs une copine diabétique avait interdiction de manger plus de 3 fruits par jour, quelque soit le fruit . Il doit y avoir plusieurs "philosophies" pour le suivi glycémique :think: En tout cas, tant mieux si ça marche pour toi :D
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 18:23
bonjour les filles, :arrow: l'amour: allez courage, encore trois mois!!! et après c régime sinon moi rien de spécial, demain je pars a la campagne pendant trois jours me reposer et respirer l'air frais!!! bises a vous tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.