Les Juilletistes 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 07:51
Bonjour les filles ! j'espère que vous avez bien profité du soleil ce weekend 8) ! En tout cas, nous on en a bien profité, on s'est bien promené :D ! D'ailleurs, quand on bouge bien la journée, je dors beaucoup mieux, bizarre non :lol: ? Sinon mes nuits, c'est pas le top non plus, beaucoup de réveils (tous les 3/4h certaines nuits), du coup après je suis fatiguée. En plus, la saison des allergies au pollen commence, donc mon chéri ronfle :roll: , ça n'aide pas non plus... Muriel :arrow: tu as bien raison de laisser ton fils encore un an au jardin d'enfant :wink: . Surtout que l'école à 3 ans, ça n'a rien d'obligatoire. En suisse, les enfants ne rentrent à l'école qu'à 4 ans et finalement, qu'est ce que ça change ? :wink: (bon, à part le fait que les aides de la CAF diminuent fortement à partir de 3 ans :? ). J'ai un peu tout survolé après le weekend alors m'en voulez pas, j'ai déjà oublié ce que chacune vous avez écrit :oops: ... Je vous mets une photo prise hier ( j'ai une tête toute fatiguée :hum: , le mois prochain je me maquille avant la photo :lol: ): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2356,bf1be5eacaeceab3b98d0067f689a948.jpg.html][img:3cf675f859]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/bf1be5eacaeceab3b98d0067f689a948.jpg[/img:3cf675f859][/url]
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 09:40
Bonjour le filles j espere que tout le monde va bien.moi ca va a part que je dors mal mais ca je suis loin d etre la seule :) :) cet apres midi j ai rendez vous a l hopital avec un diabétologue pour m équilibrer a cause de mon hypoglycémie.on va bien voir ce que ca donne .La sage femme a été dépassée par ma gastroplastie elle a pas l habitude!!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 10:07
bonjour les filles comment allez vous vous?? ici bon petit dimanche nous sommes allez promener sur le vieux port on a marché 3h on est parti a pied de la maison, puis nous sommes alles au panier , cheri m'as montré des endroi ou il tourne plus belle la vie , puis nina un fait quelque tour de manege, ca fesais des lustre qu'on etais pas aller se promener en famille.. pour ma part pas de jardin d'enfant nina va a l'ecole, elle aura 3 ans en decembre mais elle y va des septembre, elle ira que le matin tant que j'ai pas repris le travail puis je pense qu'a partir de janvier elle ira la journée par contre pas de cantine elle mangera chez nounou la cantine est trop chere c'est 5.60 euros par repas chez nounou c'est 3 euros et c'est meilleur la nuit ca va en ce moment cheri ronfle aussi du coup depuis quelque temp je met des boule quies car j'en avais marre du canapé.. au programme c'est courses et menage car j'ai rien fais pendant les vacances on est sorti tous les jours.. bonne journée bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 10:10
bonjour les filles ! je crois que nous sommes toutes un peu pareil pour nos nuits agités ! moi en 1ère partie de nuit je dors très mal bébé grossi et je pense qu'il appuit fortement sur la vessie du coup obligé de me lever 2/3 fois pr aller faire pipi ! c'est très désagréable quand on est fatigué ! alala heureusement que le grossesse se n'est pas que ca ! quand bébé bouge ca il me fait oublier tous les petits désagréments ! en parlant de petits désagréments, ce matin je me suis pesé et +2 kg ce mois ci donc 7 Kgs en tous mais j'avoue que ce mois j'ai pas fais attention du tout donc le 7ème mois va etre régime ! en plus ce midi j'ai rdv chez ma SF je vais bien voir ce qu'elle va me dire ! Sinon il fait super beau ce matin en normandie avec de belles températures j'espère juste qu'il ne va pas faire trop chaud cet été car j'ai deja tendance a avoir les jambes qui gonfles alors s'il fait chaud ... Avez vous fait les valises pour la mater ?? parcque moi j'ai l'impression detre a la bourre je n'ai fais ni celle de bébé ni la mienne, il me manque des choses encore pr bébé pr la mater ! djanss :arrow: elle est bien ta photo, tu n'as pas l'air du tout fatigué !! en tous cas tu as un jolie ptit bedon !!! :wink: Et aussi est-cque les vergetures sont apparues pour vous ?? moi ca fait deja un mois ou deux quelles sont arrivéees et elles continuent leurs progression ! je suis trop dégouté ... :cry: des fois je suis telment démoralisé que je me mets a pleurer mais ca va chéri me réconforte me dis que ca ne le dérange pas, que c'estt normal je suis enceinte ! enfin plus facile a dire qu'a faire ! bon j'arrete mon blabla je vais allé me préparer pour mon rdv ! je vous mets une photo de mon bidon je me souviens plus si j'en ai mis une pour le debut du 7 ème mois ! °° Gaëlle °° :arrow: merci pour le tuyau j'ai réussi a mettre ma photo en petit ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00978,48fd9b128fb769c90f7bef981c2d8d2d.jpg.html][img:a1b40cf619]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/48fd9b128fb769c90f7bef981c2d8d2d.jpg[/img:a1b40cf619][/url]
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 11:12
bonjour pour la valise de maternité, je n'ai rien fait encore. J'ai juste trié les affaires de mon fils par taille. J'attends le mois de juin pour relaver la layette 1 mois et 3 mois. Sinon, je suis tellement persuadée que je vais encore accouché en retard que je ne fais pas de projets anticipés Sinon poids stable à +4kg mais les glycémies commencent à être moins bonnes, va falloir que je durcisse le régime A part çà, des postes sont publiés depuis vendredi alors j'ai envoyé des CV. Au moins, j'ai l'impression de faire quelque chose car ne pas savoir où je serai en novembre commence à me stresser. Il y a un poste à 20 mn de chez moi qui serait parfait (actuellement, je fais 50 mn de transport). Ya plus qu'à croiser les doigts bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:36
bonjour les filles, ce matin je suis partie faire mon test sullivan, je suis dég :cry: :cry: car j'ai pas supporté le liquide, j'ai vomi!!!! du coup je dois reprendre rdv chez la gynéco pour me refaire une ordonnance. sinon moi pour l'instant pas de vergeture mais je sens que j'ai bien pris surtout au niveau du visage :cry:, je commence a regarder sur le net les programmes de régime. bonne après-midi ( ya bientôt les feux de l'amour lol!!! après cest jardin d'enfant pour élyssia) bises
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 14:03
hello les filles!! :arrow: muriel250 je suis comme toi je ne me précipite pas pour faire la valise,car comme toi bb1 est arrivé en retard, et en plus mon gygy m'a dit que ça risquerait bien d'etre pareil pour bb2 donc je vais aussi attendre le mois de juin,par contre il faut que je commence a triller car il faut que je fasse de la place car ou je stock les vetements ça va bientot etre notre deuxieme salle de bain.... sinon je suis chez ma maman quelques jours ça fait du bien de changer d'air et tout a l'heure apres la sieste de mon loulou direction la piscine!!ici elle est top eau a 30,tobogan,courant .... la semaine prohaine on va a disney,et meme si je ne peut faire toutes les attractions ça va etre sympa... par contre moi j'ai mins envie d'aller faire pipi qu'au debut donc je ors super bien! allé j'arrette mon roman a+
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 14:13
bon et bien je reviens de mon rdv chez la SF. J'ai bien pris 2 Kgs dc +7 mais pas trop grave juste a faire attention les 3 prochains mois. :lol: Sinon j'ai le col légèrement modifié et raccourci, elle m'a dit de lever le pied (deja que je fais pas grand chose) mais qu'il n'y avait rien d'alarmant ! bébé va bien c'est le principal. elle m'a juste dit de faire attention aux contractions; Hauteur utérine de 24/25 cm dc parfait ! voila les news du jour ! Bonne après midi a ttes !
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 14:28
coucou les filles, quel beau soleil a reims c super!!! ce matin j ai ete faire course avec mon doudou il a ete super gentil je voulai prendre la poussette il me di non maman la main (il a 2 ans), tro chou alor je l ai ecoute et bien parfait de chez parfait jsui tro heureuse pourvu qu il continue comme sa! la ba il dors et je vais faire de meme comme vous le savez j ai pa arrete du week mai c etai genial. alor moi pour la valise de la maternite ba non j ai rien fai, j ai pa encore achete en plus que le mois prochain... pour enzo j ai acouche 1 jours avant la date de dpa... donc je me fis pa a sa mai bon... saroule :arrow: te confirme a disney on peu pa faire grand chose enceinte mais n oublie pas d'aller faire un pass pour pas faire la queu a certaine attraction, il fau faire cela aupres des bureaux de renseignement qui se trouve a l'entrée de chaque parc, si tu veu plus d'info n hesite pa a me dmd! bisous a vous toute!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 14:29
bonjour pour la valises je compte la faire vers fin mai mais la j'achete de deja pour la trousse de toilette, ensuite je vais m'acheter 2 pyjama pour la mater une pair de pantoufle, pour bebe je vais acheter le necessaire de toilette ainsi que commencer a acheter les couche debut mai, pensez vous qu'on va avoir la prime a la naissance au mois de mai?? je voulez vous demander depuis quelque jour j'ai d'atroce point de coté quand je marche mais aussi quand je suis assise c'est douloureux est ce que l'une d'entre vous est dans ce cas?? ce matin en revant des courses , j'ai mi 25 min a rentré alors que le supermarché est a 10 min ca me bloqué j'arrivé plus a avancer.. bonne apres midi pour moi c'est rangement de course le livreur devrai pas tarder et vars 16h parc.. bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 15:48
coucou bon, je suis en stress total, j'ai un entretien d'embauche jeudi après-midi. J'ai envoyé mon CV à 11h30 et à 15h, j'ai déjà rdv et il y a plusieurs candidats. je pensais avoir un peu de temps pour me préparer mentalement bon, zen à bientôt
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 18:15
bonsoir j'ai recupéré mes resultat du o sullivan alors: a jeun: 0.87 apres 1 heure: 1.16 apres 2 heures: 0.77 donc je pense que c'est bon. ouf bonne soirée bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:24
Coucou! Bon j'ai juste survolé le fofo ... je met la récap' à jour avec les photos et vais me coucher! :cop: à toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 07:11
[quote:e5661e6244="myliiie"]bonjour pour la valises je compte la faire vers fin mai mais la j'achete de deja pour la trousse de toilette, ensuite je vais m'acheter 2 pyjama pour la mater une pair de pantoufle, pour bebe je vais acheter le necessaire de toilette ainsi que commencer a acheter les couche debut mai, pensez vous qu'on va avoir la prime a la naissance au mois de mai?? je voulez vous demander depuis quelque jour j'ai d'atroce point de coté quand je marche mais aussi quand je suis assise c'est douloureux est ce que l'une d'entre vous est dans ce cas?? ce matin en revant des courses , j'ai mi 25 min a rentré alors que le supermarché est a 10 min ca me bloqué j'arrivé plus a avancer.. bonne apres midi pour moi c'est rangement de course le livreur devrai pas tarder et vars 16h parc.. bises[/quote:e5661e6244] bonjour myliiie, Pour moi, c'est debut mai, j'ai contacter la caf et il etudi mon dossier a partir du 11 comme c'est pour le 11/07 donc ca doit etre fait je pense. Ma belle soeur dit que vers le 25 avril, on pourra aller sur caf.fr et que ce serais ecris comme quoi on doit etre versée de 889.72. Je pense que se sera en debut mai, vers le 5 environ, moi je sais quand c'est la caf car depuis 2004 je touche rien de la caf a part la prime de rentrer scolaire pour ma fille pour l'école sinon rien d'autre meme pas un p'tit euros d'apl! Donc voila, et puis j'ai la soeur de ma belle soeur qui est enceinte et elle c'est pour le 17 juin (3semaines avant moi) et elle l'a eu en debut avril donc j'ai vite fais le calcul donc en mai. voili voilou a+ et passe une bonne journée biz :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 07:38
Bonjour les filles !!! Moi non plus, j'ai pas du tout commencé la valise de maternité :wink: De toute façon, pour le moment j'aurais pas grand chose à mettre dedans :lol: : j'ai pas de body manches courtes, pas de pyj en coton. On va seulement commencer la chambre. Muriel :arrow: bonne chance pour ton entretien d'embauche :wink: Myliie :arrow: oui c'est bon tes résultats :D !!! Pour la CAF, les versements se font le 5 de chaque mois. Vu que le 5 avril on n'était pas encore dans notre 7ème mois, on aura la prime du 7ème mois (selon nos ressources) le 5 mai :wink: Aujourd'hui, j'emmène ma fille dans un parc aventure pour touts petits. Puis je file chez le médecin pour avoir l'injection de rhophylac (vu que je suis rhésus- et le papa est rhésus+). Si je me souviens bien, ce vaccin fait mal :cryout: !!! A plus tard :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.