Les Juilletistes 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 09:58
bonjour les filles :arrow: gaelle : moi aussi, les nuits sont assez mauvaises et cs sont les douleurs qui me réveillent, je suis presque contente de me lever le matin :arrow: ameliebobo : les démangeaisons me font penser à une mycose vaginale. J'ai une amie qui en faisait beaucoup et ça finissait par lui donner des infections urinaires Sinon ici, tout va bien, mon fils est méga difficile en ce moment, il pleure dès le réveil, flippe beaucoup, c'est un garçon super anxieux mais là c'est dur à supporter bisous les filles
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 10:25
Salut les filles, ici ca va pas trop mal, mais comme vous j'ai beaucoup de mal a dormir correctement. Je commence a avoir des crampes et cette nuit grande 1ère j'ai du me lever 3 fois pr aller aux wc, je vs raconte pas la galère pr se rendormir ! et la bb se mets a bouger ds ts les sens et pas seulement quand je me met sur le coté gauche ! :? enfin ... sinon fleur033 ton écho est superbe ! comment ce se fait que tu as fais une écho 3d ? moi j'ai hate d'y etre mais ma dernière écho n'est prévu que pr le 22 mai pfff c'est loin ! :cry: et °° Gaëlle °° tu as un très jolie bidon ! :wink: moi les gens me demandent alors madmoiselle c'est pr bientot ? heuu non il me reste encore 3 mois !! :twisted: les filles comment faites vs pr mettre votre photo en petit qd vs postez une réponse ?? En tous cas moi je ns trouve radieuse ! c'est si beau une femme enceinte ! :wink:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 10:37
[quote:8fcb2c35e2="fleur033"]bonsoir les filles un petit coucou pour vous mettre une photo de mon petit gars!!je suis allée faire l écho en 3D dans un studio a toulouse c est magnifique!je vais me coucher je suis fatiguée ce soir!!!bisous portez vous bien[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mahdi-20,45c6eb386a980ae68a299333265bd71e.jpg.html][img:8fcb2c35e2]http://free0.hiboox.com/images/1510/45c6eb386a980ae68a299333265bd71e.jpg[/img:8fcb2c35e2][/url][/quote:8fcb2c35e2] waouh, c'est superbe, on voit trop bein son visage, c'est magnifique!!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 10:58
Céine :arrow: alors cette écho c'est pour nous on la fait a studio 9 mois (j ai vu que des filles avaient des bannieres avec studio month).j'avais vu leur site sur internet et donc comme il y en a quelqu un en France je suis allée a Toulouse hier.il y a plusieurs forfaits et moi j ai pris 2 photos avec un cd de 28 photos et un extrait de film.je me lasse pas de les regarder il me tarde qu il arrive! Améliebobo :arrow: oui on voit super bien j en revenais pas je sais maintenant qu il ressemble a son grand frère de 18ans!!!j ai pris une photo de lui de sa naissance c est le meme :D
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 11:10
[quote:6e9d380f74="fleur033"]Céine :arrow: alors cette écho c'est pour nous on la fait a studio 9 mois (j ai vu que des filles avaient des bannieres avec studio month).j'avais vu leur site sur internet et donc comme il y en a quelqu un en France je suis allée a Toulouse hier.il y a plusieurs forfaits et moi j ai pris 2 photos avec un cd de 28 photos et un extrait de film.je me lasse pas de les regarder il me tarde qu il arrive! Améliebobo :arrow: oui on voit super bien j en revenais pas je sais maintenant qu il ressemble a son grand frère de 18ans!!!j ai pris une photo de lui de sa naissance c est le meme :D[/quote:6e9d380f74] Oui c'est trop mimi!!! Moi j'ai qu'une fille que j'ai eu il y a 8 ans et demi donc là, ça va me faire drole, j'ai hate de voir son visage moi aussi pour voir a qui elle va ressembler!!! ( a sa soeur , plus vers son père ou moi!) Vendredi, j'ai une echo, je serais de 6 mois et demi a deux jours près donc meme si j'en fait pas une en 3D au moins qu'il me donne une image de son visage car son père étant donné qu'il travail, il n'a jamais vu la p'tite que j'attends car ils conservent mes echos a chaque fois, donc la je vais demander qu'elle m'en donne une au moins. Meme moi,je n'est pas d'echo de la p'tite,je vois vite fait quand ils m'en font une d'echo c'est tout donc la mercredi a ma visite, je vais dire a ma gyneco que quand vendredi, ils me feront l'echo, qu'ils m'en fasse un double pour moi et son papa. Bon aller, j'y vais, j'ai ma fille qui prend son bain, je sents qu'elle va faire une piscine donc j'y vais ! a+ :wink:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 11:15
quand j'ai fait mon écho a 12SA a l hopital j'ai eu qu'une petite photo alors pour la deuxième je suis allée chez un gygy qui fait que les écho et la il m'a tout donné et la dernière je vais la faire chez ma sage femme c est plus près pour moi et elle fait aussi en 3D.c'est mon petit dernier j'en profite :)
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 11:16
bonjour les filles comment allez vous?? gaelle je te trouve radieuse fleur ton echo est superbe ya un centre d'echo a aix en provence au aussi pour faire des echo souvenir mais cheri ne veut pas il dit que c'est inutile et puis il a lu sur internet que les ultra son c'etais pas top alors... :? vendredi on a monter le lit de nina et bien elle dors super bien dedant, ca me fais un peu bizar j'ai eu un petite larme , qu'est ce que ca grandit vite, sinon elle est toujour aussi capricieuse tout lui est du.. la pendant les vancances on est sorti tous les jours mais a partir de demain elle verra ses petit copain qu'a 16h30 ca va lui faire tout drole bon pour ma part j'ai du menage en retard alors je vais pas m'ennuyé.. il faut que je fasse un max de rangemment car j'avour que ca commence a etre dur.. j'ai toujour ces quinte de toux qui ne me quitte pas, arrive le soir ca me fais meme ma au ventre sinon la nuit et bien je dors sur le coté j'ai enroulé la petite couette de nina et je m'en sers pour posé ma jambe comme un traversin.. aujourd'hui il fais super beau ca commence a chauffé d'ailleur il fais deja 17 degres pas de vent , on va aller au parc.. bonne journée les filles bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 13:48
hello les filles! petite journée tranquille a la maison,mon loulou est chez sa mamie et mon chéri fait des "petits" travaux a la maison on rajoute une petite chambrette (emplacement prevu a l'avance),mais bon ça ne lui fait pas peur vu qu'il a tout fait la maison... sinon ce soir j'ai réunion ça va etre mortel ...et apres ce sera vraiement les vacances .... pour ce qui est du sommeil je dors bien par contre tous les matins je suis reveillé a 7h.. mon petit asticot remue beaucoup + que son frere ça me fait toujours bizzard.. pour moi pas d'echo en 3d et ça me va bien comme ça,je prefers garder du myster... en tout cas je vous souhaite un bon dimanche!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 15:23
Coucou! [b:008a727e8b]muriel250[/b:008a727e8b]: pourquoi est-il si anxieux ton fils? [b:008a727e8b]céine[/b:008a727e8b]: pour la photo en miniature: quand tu a stout fait sur hiboox, il faut copier le lien code forum vignette et non le code forum image! Concernant les écho 3D, moi personnellement à chaque écho officielle, je vais chez un échographe car ma gygy ne fait que des échos de contrôle "vite fait bien fait". L'échographe fait les échos 3D: j'ai vraiment de la chance car j'ai beaucoup de photos en 3D .. pourtant c'est le hasard: j'ai pris le plus proche de chez moi qui est totalement remboursé par la sécu! Comme [b:008a727e8b]Saroule[/b:008a727e8b], garder du mystère ne m'aurait pas dérangé!!! [b:008a727e8b]fleur033[/b:008a727e8b]: comme le mari de [b:008a727e8b]myliiie [/b:008a727e8b]moi aussi, je suis plutôt "contre" les échos qui se font en plus des officielles car il parait que les ultras sons ne sont pas bons pour bébé! Puis c'est 9 mois d'attente pour une vie de bonheur alors patience .... [b:008a727e8b]ameliebodo[/b:008a727e8b]: ils te donneront toutes les échos quand tu auras accouché? Car c'est un bon souvenir tout de même! Pourquoi ton homme ne vient pas avec toi pour les échos? Moi, je travail, mon homme aussi, mais on prend les rdv le soir pour y être tous les deux! On arrive toujours à s'arranger! Allez, je vous laisse: je vais peindre le coffre à jouets de bébé!!! :cop: à toutes!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 17:35
coucou les filles, j'espere que vous allez bien? :arrow: gaelle, tu as un jolie ventre, c'est marrant car hier j'avais mis le même haut que toi!!! :wink: :lol: :arrow: fleur33: super ton écho!!!! j'ai hate d'être au 10 mai et un coucou aux autres mamans juillettes :bravo: hier et aujourd'hui c'est promenade avec élyssia ya un petit jardin d'enfant elle a joué comme une folle!!! :lol: :lol: du coup ca fait deux nuits kelle dort dans sa chambre sans se reveiller :lol: :lol: !!!! bonne fin d'après-midi bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 18:13
[quote:2c8281ea50="°° Gaëlle °°"]Coucou! [b:2c8281ea50]muriel250[/b:2c8281ea50]: pourquoi est-il si anxieux ton fils? ![/quote:2c8281ea50] en fait c'est un cercle vicieux, il ne parle pas donc ne peut pas dire ce qui l'angoisse donc il est anxieux..... Il ne sait dire que oui et non alors pour exprimer des peurs, c'est difficile. Il aura 3 ans dans 3 mois. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 20:02
[b:927ad94427]muriel250[/b:927ad94427]: ok, oui, je comprend mieux! D'ailleurs où en êtes vous avec lui? Il va aller à l'école à 3 ans, ça ne posera pas de problème qu'il parle peu? [b:927ad94427]lyssia[/b:927ad94427]: bah c'est des hauts pas cher de chez Kiabi ... y'a 3 couleurs, j'ai les trois! :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 20:32
bonsoir, j'ai oublié de vous dire que moi aussi j'ai bcps de mal à dormir avec mon bidon, en ce moment je suis mieux quand je dors du coter Droit, car quand je dors coté gauche bb2 bouge bcp!! j'ai préparé la ptite valise de bébé pour la maternité ( body, chausettes, shampoing, crème etc.....) et manque ke mon sac!! :lol: voili voilou, bonne soirée, bizz
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 20:38
coucou les filles! gaelle :arrow: ta pa fini de prendre la pose alor que ton chien veu jouer avec toi lol! je plaisante bien sur, je te trouve superbe et je trouve on a le meme bidon, donc pour dodo moi parreil j ai du mal defois j arrive pas a m endormir, donc les filles du fofo mon conseille un coussin d allaitement que je connaissai deja pour enzo mais je le trouve pu donc j en rachete un le mois pro en attendan on fai avec... alor moi mon week un delice, hier enzo pa sieste alor promenade au centre ville avec ma soeur et son fils au programe glups (magasin de bonbon) fete foraine enzo a donne son tiket comme un gran dan les manege c etai genial! et le soir flunch.. cet aprem castorama achat barbecue et apre jimbaloo (activite pour enfant) et donc ce soir barbecue mai bon enzo c endormi la je le laisse car il etai vraimen creve, je le reveillerai juste pour mange et le recoucherai apre hihi! niveau bb ba il bouge il a souven le hoquet et bizarement quan je mange qql chose de tre tre bon et moi normalement echo 3D chez ma gygy le 4 avril, combien avez vous payez votre echo je savai meme pa que sa existai??? je vous fais de gros bisous a toute et profitez du soleil!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 07:17
[quote:fe765f7ae4="°° Gaëlle °°"][b:fe765f7ae4]muriel250[/b:fe765f7ae4]: ok, oui, je comprend mieux! D'ailleurs où en êtes vous avec lui? Il va aller à l'école à 3 ans, ça ne posera pas de problème qu'il parle peu? [:[/quote:fe765f7ae4] bonjour non il ne va pas à l'école, on prolonge le jardin d'enfant pour un an à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.