Les Juilletistes 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 10:53
ah j'ai oublié cette nuit j'ai eu ma premiere crampe au mollet mon dieu que ca fais mal merci l'amour et bien j'en saurais plus mardi ensperant que ca n'aille pas plus loin sinon nos amis qui sont dans la police aussi nous on conseillé de saisirs l'inspection des services.. alors on verra.. bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:13
myliiie :arrow: moi aussi la semaine derniere une fois le mollet et apres ça a été les orteils!!c est horrible comme douleur et ca a duré un moment.les joies de la grossesse lol!!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:44
Coucou les filles! Je reviens de ma visite gynéco, j'ai pris 800 g en un mois, cool! Ca me fait +7kg depuis le début. Petite puce va bien, elle bouge tellement que là elle était en transverse! Il me dit qu'elle devrait faire dans les 3300 g à la naissance, ouf ce sera moins que son frère qui faisait 4000 g! Et le placenta se calcifie déjà, mais j'avais eu ça pour mon 1er, ça ne m'a pas empêché qu'il naisse à terme avec un gros poids! Bisous PS: Gaëlle, je t'avais répondu à la fin du post 6e mois.
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 12:13
coucou les filles hier le pique nique c'est très bien passé les enfants etait ravi et moi hier soir j'était HS on a beaucoup marché alors j'ai été contente quand je suis allé me coucher. aujourd'hui il fait un super soleil du coup j'en profites pour laver le linge de bébé que j'ai trié de mes 2 grands. [b:71817a92b5]myliiie[/b:71817a92b5] :arrow: j'espère que tes soucis vont vite s'arranger. [b:71817a92b5]l'amour[/b:71817a92b5] :arrow: nuit difficile a ce que je vois.ahhh!!!ces hommes ils ont le don de nous rendre irritable.courage!!! bisous a toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:03
bonjour les filles, demain matin je vais faire mon test sullivan que je devais faire la semaine dernière :oops: :oops:. :arrow: l'amour: j'ai la même à la maison, ma fille se reveille toute les nuits sauf bien sur quand elle dort avec nous!!! j'espere qu'elle se calmera kan sont petit frère sera la??? :roll: :roll:. A plus tard, bises
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 16:18
slt les filles ! voici une photo de mon GROS bidou !!!! j'ai l'impression d'etre enorme !! allez les filles ont tient le bon bout bientot on verras la ligne d'arrivée ! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4348,f9d379190ae4c5f5017adc585d2eb043.jpg.html][img:413de1fa81]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/f9d379190ae4c5f5017adc585d2eb043.jpg[/img:413de1fa81][/url] gaelle : je t'envoie la photo de mon bidou pour la recap ! :wink: allez je file je vais jouer avec mon grand au ballon depuis le temps qui me demande !il vas etre content :D
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 18:26
bonjor les filles, ca fait un ptit moment que j'ai pas posté mais il y avait un beug sur le forum ... enfin bref ! j'ai pas beaucoup de temps alors je vous mets juste une photo de mon bidon a 6 mois, histoire d'avoir l'évolution ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00978,dff41d12b9ae2d39281b5299c383db83.jpg.html bonne soirée a ttes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 19:47
Coucou les filles! Je ne suis pas passée aujourd'hui car je profite du beau temps, de mon homme et mon papa: j'étais en we hier soir pour une fois! Je pense avoir un peu trop forcé aujourd'hui car ce soir j'ai super mal au ventre ... je veux faire la warrior mais je ne devrais pas! Hier soir, je me suis fait cautériser le nez à cause de mes saignements journaliers ... ça fait drôlement mal sur le coup mais ça a super bien marché je pense car je n'ai pas saigné du nez une seule fois aujourd'hui et j'ai même pu me moucher une dizaine de fois !!! Sinon, j'ai passé 2 commandes pour fabriquer mes faire-part moi même et j'en ai reçu la moitié ... demain je pense recevoir le reste: j'ai hâte de faire mon "prototype" ... mais je ne vous le montrerais pas avant l'arrivé de bébé puisque le sexe reste secret!!! J'ai mis la récap à jour tout à l'heure! Je vous fais de gros :cop: ... pas le temps de mettre un mot à chacune: désolée!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 15:11
bonjour, voila, j'ai fais une analyse d'urine il y a deux jours car j'ai des brulures dans le passage et je fesais 3 gouttes a chaques fois que j'allais aux toilettes. Je vais vous dire ce que c'est ecrit sur ma feuille et vous me direz si je doit m'inquiéter ou pas. Moi oui un peu quand meme car j'ai un manque de liquide amniotique et le bébé est moins protégé du coup, j'ai peur qu'elle attrape une infection. voila : -origine : prelevement effectué au labo -aspect : trouble -couleur : jaune citrin ph : 7 CYTOLOGIE -hemathie/ml : < 1000 /ml (abscence) -leucocytes /ml : 240 000 /ml (nombreux) -cellules epithéliales : nombreuses -cylindres : abscence -cristaux : abscence -germes présence CULTURE flore polymorphe à 10.4/ml conclusion : il s'agit vraisemblablement d'une contamination ( c'est ecrit ca en conclusion) Voila, je voulais savoir ce que vous en pensez? Moi j'ai rendez vous que mercredi avec ma gyneco et du coup j'ai pas envie de rester dans le doute jusque mercredi. Je regarde sur internet pour savoir des trucs sur ca mais je comprend pas leur therme! on me dit de ne pas m'inquiéter mais bon quand meme. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plaid? j'attend de vos nouvelles merci, en plus mon medecin n'est pas la donc je saisa pas voir qui!! a bientot améliebodo
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 17:30
Salut les filles! Ca y est c'est le debut des grandes vacances pour moi,je viens de finnir ma saison d'hiver et je ne recommencerais a travaillé que pour la saison prochaine, donc pour decembre!! je vais avoir un programme chargé les deux prochaines semaines ou je vais pas mal bougé,ça va me faire du bien de changer un peu d'air.. :arrow: ameliebodo je ne comprend bien sur pas tout a tes résultats mais la seule chose dont je suis a peu pres sure c'est que tes leucocytes sont élevés et que tu dois avoir ou eu une infection apres malheureusement je ne peut pas t'en dire plus... en tout cas passer un bon week-end!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 18:40
[quote:a12a3548e9="ameliebodo"]bonjour, voila, j'ai fais une analyse d'urine il y a deux jours car j'ai des brulures dans le passage et je fesais 3 gouttes a chaques fois que j'allais aux toilettes. Je vais vous dire ce que c'est ecrit sur ma feuille et vous me direz si je doit m'inquiéter ou pas. Moi oui un peu quand meme car j'ai un manque de liquide amniotique et le bébé est moins protégé du coup, j'ai peur qu'elle attrape une infection. voila : -origine : prelevement effectué au labo -aspect : trouble -couleur : jaune citrin ph : 7 CYTOLOGIE -hemathie/ml : < 1000 /ml (abscence) -leucocytes /ml : 240 000 /ml (nombreux) -cellules epithéliales : nombreuses -cylindres : abscence -cristaux : abscence -germes présence CULTURE flore polymorphe à 10.4/ml conclusion : il s'agit vraisemblablement d'une contamination ( c'est ecrit ca en conclusion) [/quote:a12a3548e9] bonjour normalement avec une infection urinaire, tu devrais avoir des hématies et 10 fois plus de germes et 1 seul type de germe A priori, ils pensent que tu n'as pas bien fait le prélèvement et que les germes qu'ils ont retrouvés venaient de ta peau et non pas de ton urine. Il y a beaucoup de leucocytes dans les pertes vaginales ce qui peut expliquer la contamination. A ta place, je referai une analyse surtout si tu as des symptomes bon courage
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 20:09
Merci les filles pour vos messages. Ca va j'ai pris l'antibiotique monuril et la pharmacie m'ont dit que ca eliminé beaucoup de germes donc ca va, a part que j'ai des demangeaisons en fait au niveau des levres et c'est ca qui me derange le plus, aussinon je n'est aucun autre symptome, mais je l'ai pris avant hier soir et j'ai encore ces deamngeaisons, c'est agacant. J'ai fais montrer les resultats de l'analyse a la dame de la pharmacie et elle me dit que j'ai du pu dans les urines mais qu'avec le monuril que j'ai pris c'est surement deja entrain de faire son efficacité. J'espre car je me sent géné surtout quand je vais chez des gens, ca me gratte :lol: et je vous raconte pas j'ai honte, je suis obligée d'aller au toilette :oops: Je me promene avec des lingettes intime pour me nettoyer le bas. Enfin voila, j'ai rendez vous mercredi pour ma visite donc j'en parleré a ma gyneco mais elle a du recevoir le double des resultas donc je pense qu'elle va me dire d'en refaire une mais agin. Donc voila, j'espère que ca va se retablir vite. merci encore pour vos messages, une biz a tous et bonne fin de soirée :wink:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 22:51
bonsoir les filles un petit coucou pour vous mettre une photo de mon petit gars!!je suis allée faire l écho en 3D dans un studio a toulouse c est magnifique!je vais me coucher je suis fatiguée ce soir!!!bisous portez vous bien[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mahdi-20,45c6eb386a980ae68a299333265bd71e.jpg.html][img:0bc7cf3b9f]http://free0.hiboox.com/images/1510/45c6eb386a980ae68a299333265bd71e.jpg[/img:0bc7cf3b9f][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 08:22
fleur033: En effet cette écho est magnifique! ameliebodo: ne t'inquiète pas pour ton analyse d'urine! Puis si tu prend des antibio pour ça devrait le faire! T'inquiète tu as un rdv mercredi!!! Par contre comme tu as des ymptômes ce doit certainement êter un "simple" infection urinaire: beaucoup de femmes en ont et principalement enceinte! saroule: un peu de repos va te faire du bien! Ici, tout va bien! Il fait un temps magnifique! Je vous met un p'tite photo de moi hier: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf7335,e05c1063c36141dc6e601e252581cc4d.jpg.html][img:c75ab77288]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/e05c1063c36141dc6e601e252581cc4d.jpg[/img:c75ab77288][/url] :cop: à toutes PS: Mon ventre est trop gros, j'ai du mal à trouver une position confortable pour dormir! Comment dormez-vous vous?
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 08:40
bonjour Gaelle :arrow: alors moi comme le ventre me gène aussi je dors sur le coté gauche.bon au début Mr n aime pas ça il n arrete pas de donner des coups mais apres il se calme et moi c'est la seule position qui me va pour dormir. sinon ça va mais j attends encore les bas de contention de la pharmacie j espere que je les aurai bientot car hier en marchant dans Toulouse avec le chaleur hier soir trop mal aux jambes. En reparlant de l écho d'hier(mais c etait trop beau) ce qui m'a fait bizarre c est qu il ressemble a son frere ainé c est dingue alors que c est pas le meme papa.la dame m'a dit c est tout vous et il n est pas maigre!!!allez j arrete mon roman je vais faire du ménage tout doucement car les enfants reviennent ce soir de chez leur père. bon dimanche a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.