Les Juilletistes 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 08:37
Coucou express! Juste pour dire merci à Gaëlle pour le post et la récap ! Faut que je mette une nouvelle photo pour la récap' pour moi aussi :wink: A plus tard !
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:04
petit coucou rapide aujourd'hui je vais rejoindre ma cousine et 2 autres maman car on emmene les enfants faire un pic nic pour le moment le soleil est au RDV pourvu que ca dure. bisous a toutes et bonne journée. gaelle :arrow: merci pour la récap
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:44
bonjour les filles, alors voici mon prototype de faire- part, il es simple mais bon... le petit plus c ke les faire-parts ne seront jamais de la meme couleur et y aura des stickers differents aussi. et pour finir une foto de ma puce!!! bises et bonne journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/000-0227,122d2877c48634d2abcc2544879060d0.jpg.html][img:ffb67c4f41]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/122d2877c48634d2abcc2544879060d0.jpg[/img:ffb67c4f41][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/000-0231,26f5b85d9c6bf2f36387602f991b927d.jpg.html][img:ffb67c4f41]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/26f5b85d9c6bf2f36387602f991b927d.jpg[/img:ffb67c4f41][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/000-0234,4c45f3d68d40b3cc19851b796f71a4fc.jpg.html][img:ffb67c4f41]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/4c45f3d68d40b3cc19851b796f71a4fc.jpg[/img:ffb67c4f41][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/000-0220,78a1f32da1859787abca0318d73892cc.jpg.html][img:ffb67c4f41]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/78a1f32da1859787abca0318d73892cc.jpg[/img:ffb67c4f41][/url]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 11:51
bonjour les filles deja le 7 eme mois, enfin pour moi il commencera dans 6 jours aujourd'hui au programme pic nik pour l'anniversaire d'un petit copain de nina.. hier soir grosse nausé mais voila on a des soucis de famille le pere de cheri veut nous nuire il est flics alors sois disant cheri l'airais menacer alors que ca fais un bail qu'on a plus de nouvelle seulement voila le propre pere de cheri veut qu'il perde sont travail, sa famille ect depuis le dece de la maman il l'as pri en grippe resultat cheri et convoqué mardi au commissariat je suis dans tout mes etat j'ai mal au ventre je vomis j'espere que ca va passer voila desolé pour le deballage bonne journée bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:35
Bonjour à toutes! Alors d'abord, merci à toutes pour ces photos: je vais les mettre entre midi et deux dans la récap', si je n'ai pas le temps, je le ferrais demain au pire! [b:d6a6b416e2]Ameliebobo[/b:d6a6b416e2]: désolée si ma récap est "un peu fausse" mais si tout le monde m'envoyait un MP comme c'est demandé en gros, en gras et en couleur dans la récap' ce serait beaucoup plus simple! En effet, il y a du monde qui passe sur le fofo, je ne peux pas tout retenir de tête alors je fais mon maximum! Mais ce n'est pas simple ... me voilà dans le 7ème mois de grossesse et je travail toujours autour de 40 heures par semaine! Surtout, ne le prend pas pour toi ... mais disons que c'est pas la première fois qu'on me le dit alors je tiens à être claire et précise! :D [b:d6a6b416e2]myliiie[/b:d6a6b416e2]: j'espère que cette histoire va vite s'arranger! Ne te stress pas trop: c'est pas bon pour bébé! [b:d6a6b416e2]lyssia[/b:d6a6b416e2]: sympa tes faire-part! Et ta fille est toute mimi! [b:d6a6b416e2]loki13[/b:d6a6b416e2]: bon pique-nique [b:d6a6b416e2]djanss[/b:d6a6b416e2]: ok, j'attends ta photo! [b:d6a6b416e2]May68[/b:d6a6b416e2]: tu n'as pas à te sentir vieille! la fin de grossesse commence à être plus difficile pour nous toutes!!! [b:d6a6b416e2]fleur033[/b:d6a6b416e2]: je mettrais la photo en petit dans la récap'! Ok? :wink: [b:d6a6b416e2]muriel250[/b:d6a6b416e2]: courage pour le travail: je suis dans le même cas que toi! [b:d6a6b416e2]Chouchoudoudou[/b:d6a6b416e2]: en effet on voit bien la différence entre 6ème et 7 ème mois!!! [b:d6a6b416e2]L'amour...[/b:d6a6b416e2]: si on veut on peut: alors j'espère aussi qu'on se suivra après la naissance de nos loulous! [b:d6a6b416e2]titia et ilan[/b:d6a6b416e2]: :hey: [b:d6a6b416e2]aurelieetbrice[/b:d6a6b416e2]: alors ce test? [b:d6a6b416e2]sandy51100[/b:d6a6b416e2]:: comme tu dis: difficile de s'apprécier devant le miroir! Et encore plus sur la balance! :roll: [b:d6a6b416e2]céine[/b:d6a6b416e2]: hihi, moi aussi, :D d'être au 7ème mois: au dernier trimestre! [b:d6a6b416e2]wahkeen1[/b:d6a6b416e2]: oui, on l'a voulu on l'a: dans 3 mois on ne pensera même plus à notre grossesse: on sera tellement heureuse de la venue de nos loulous!!! Et merci à toutes de me remercier pour la récap: je répète: je le fais avec plaisir malgré les p'tites erreurs et les p"tits retard ... :oops: :cop: à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:51
Et voilà! Modifs faites dans la récap !!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 13:25
bonjour les filles, alor le test bien chia.... deja il m avai oublie pour la premiere piqure car en fait il mette les dossier au dessus pour que les inifirmieres les prenent et appel les patient et ben moi vu que y avai le tube de glucose dessu il avai oublie de le remettre au dessus!!! mais le pire sa a etai se verre de glucose horible j en ai encore d nausee!! donc ba sinon verdic a 17h j espere que se sera bon!!! je vous tien au courant! a tou a l heure! bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 17:24
Gaelle :arrow: pas de soucis pour la photo mais impossible de la mettre en petit j ai pas compris alors que la derniere fois nickel!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 17:52
salut les filles!! et oui 7 ieme mois,dernier trimestre...on va bientot ressembler a de vraie baleine :wink: :arrow: chouchoudou :c'est clair qu'on voit bien la difference entre tes 2 photos!!moi je le ressent surtout au niveau de mes vestes que je n'arrive plus a fermé! sinon pour les vetements ou disons plutot pour les hauts je regarde dans les magazins "normeaux",tunique, t-shirt long au moins je risque de m'en reservir aujourd'hui je ne supporte personne je suis tres heritable surtout certaines personnes du boulo, heureusement que je termine ce week-end!ouf!sinon :twisted: et merci gaelle pour la récap! bonne soirée a vous et je vais essayer de rester zen!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 19:04
recoucou les filles, comme promi je viens vous donnez mais resultat qui sont bon!!! je peu pa vous donne les taux encore car on ma juste au dis au tel que c etai bon mais je vous les donnerai d que j aurai recu le courier, par contre il manque les resultats de l hepatite b que demain matin. je recupere tout doucement d deux piqure y en a une qui ma fai enorme bleu car la veine ne voulai pu donne!! d que j ai un peu de temp vous met photo moi a 6 mois et 7 moi la difference est enorme aussi enfin heuresemen je ne cache pas mais 15 kg en plus n importe ou enfin un peu dan les cuisses mdr sinon j ai oublie de vous dire que finalemen niveau faire part je vais les faire faire, je m ocupe de sa le mois pro... gros bisous a tout le monde!! demain je serai officielement dan mon 7 eme mois!! rolala!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 07:34
bonjour les filles ouf, vendredi est enfin là, j'ai hate d'être à ce soir et en week end j'ai rdv chez le psy pour mon fils alors je finis à 16h le boulot A priori, je ne serai pas renouvelée en novembre donc faut que je trouve un nouveau boulot. heureusement que je n'ai pas un gros bidon car les entretiens d'embauche seraient compliqués. :oops: J'ai trouvé de la farine intégrale hier et j'ai pu me faire un cake, hummmm le plaisir de manger un truc sympa :lol: bon, je file bosser bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 08:25
Bonjour les filles, Moi ca va, j'ai bien dormi. La p'tite n'a pas arreter de bouger mais ca ma pas empecher de bien dormir. Hier, j'ai fais mon analyse d'urine et mon urine est foncée et trouble, il y a quelques depot dedans mais je pense que ce n'est pas grand chose, enfin j'éspère! Je pense que ne bois pas assez d'eau!!! Sa me soule de boire 1.5l d'eau par jour, enfin facon de parlé :lol: Du coup, j'avoue, j'ai dinminué ma quantité d'eau a boire, car quand je bois trop d'eau après j'ai mon ventre gonflé a bloc et ca me gene enormément, j'ai deja le ventre dur avec les douleurs liguamentaires alors en plus que je me guave d'eau, c'est bon !!! Je me force a boire quand meme, pour le liquide amniotique aussinon,je crois que j'aurais lacher l'affaire! Je verrais ca, vendredi prochain, a mon echo sup si il y en a plus ou moins. En tout cas, la p'tite a du bien grossir car mon ventre a doublé de volume et c'est flagrand!!! On dirait que je suis sur la fin tellement bon bide est gros :lol: Enfin ca m'avantage, hier, j'ai ete a auchan et une femme qui travaille la bas m'a appelé et ma dirigé a une caisse devant la caissière et elle a dit aux autres personnes : " laisser passer" moi je me sentais gener mais bon ca fait plaisir surtout lorsqu'il y a du monde!!! Enfin voila, mon p'tit roman lol Je me suis prise en photo il y a une demi heure donc je vais vous la mettre. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/248,8433921923bffc695d942e9a05352103.jpg.html# Voila, ca c'est mon bidon a 28 sa + 5 jours. bon, je vais vous laissez et passez une bonne journée! biz :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 09:43
bonjour les filles comment allez vous, je rentre du labo j'ai fais le o sullivan resultat lundi soir... c'est toujour aussi degueu quoique la ca un leger gout orager mais c'est ecoeurant sinon hier soir j'ai encore vomi mon repas pardon des details mais c'est un peu bizar je rattrape des nausée sans parler des remonté acide cette nuit j'ai presque pas dormi il fallais etre a jeun alors pas de lait ni gaviscon pour soulager.. enfin c'est passer aujord'hui on va peut etre monté le grand lit de nina , ca serai super car ya des cartons de partout, sinon je vas aller au parc ... hier je me suis attraper un petit coup de soleil au visage je m'y attendais pas il fesais 18 degres je suis resté dos au soleil et bien j'ai quand meme reussi a en chopé un comme quoi le soleil est deja agressif je vais devoir m'acheter rapidement une creme bonne journée les filles bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 09:54
Coucou les filles, J'ai trop mal dormi, hier à 3h du mat Sofia s'est réveillée comme toutes les nuits d'ailleurs mais alors je me lève je lui retrouve sa totosse et son doudou allume la lumière du couloir pour qu'elle soit rassurée et je retourne au lit..... Mais mon cher et tendre qui lui rentre généralement vers 00h, vient se coucher vers 3h le temps de manger faire sa toilette et trouver le sommeil.....et il a éteint la lumière du couloir du coup ma fille a hurlé de panique lui est entré dans sa chambre et a commencé à allumer sa propre lumière discuté avec elle bref il me l'a carrément réveillée :evil: :evil: :evil: :evil: je l'aurai baffé celui là......qu'il est bête il me dit carrément "faut pas l'habituer à dormir avec la lumière du couloir" :shock: non mais de quoi je me mêle elle a 3 ans a peur du noir et c'est la solution pour qu'elle se rendorme......et j'ajouterai que ça fait 3 ans que c'est MOi et MOI seule qui la couche TOUS LES SOIRS !!!!!!! :roll: :roll: :roll: Résultats des courses : Sofia a fait une crise de larmes, elle a donc fini dans notre lit j'ai trop mal dormi car Mlle prend une place folle elle me colle alors entre mon ventre qui prend de la place mes douleurs de jambe et Mr qui RONFLE :twisted: :twisted: :twisted: je suis mal lunée.......une mauvaise journée qui s'annonce...... Bref j'arrête avec mon roman :oops: :oops: :oops: désolé mais ça fait du bien de vider son sac :D [b:845e57c967]Lyssia[/b:845e57c967] :arrow: Nos faires parts vont se ressembler moi aussi j'ai opté pour des stickers, et du papier canson....... :wink: j'ai réussi à trouver les stickers à 80% moins cher qu'en papeterie dans un magasin de déstockage........alors ça valait le coup...la plaquette à 0.70 cts......!!! En tous très bonne idée :wink: :wink: [b:845e57c967]Mylliiiie[/b:845e57c967] :arrow: J'espère que tout va s'arranger ma belle, ne stress pas trop plus facil à dire qu'à faire mais c'est pas parce qu'il est flic qu'il fait la loi non plus....ne t'inquiète pas...;et tiens nous au courant....... Allez je file déjeuner j'ai une faim de loup les filles, aujourd'hui je vais emmener Sofia au parc des expo car il y a un aquarium géant ça peut être sympa d'autant plus que hier nous ne sommes pas du tout sorties....... Bisous++++++++
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:06
bonjour les filles comment allez vous moi ca va mais zvec le debut des chaleurs je commence a avoir mal aux jambes la pharmacie doit m appeler pour me dire quand j aurai les bas de contention il me tarde.c est pas "jojo" mais bon je sais que ça soulage énormément.sinon j ai fait mon 2émé cours d accouchement hier elle nous a appris a bien basculer le bassin sur un ballon c etait la premiere fois que je testais ça..pour le poids je me maintiens a 200g pres j espere que ça va continuer!bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.