Les Juilletistes 2010 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:05
Bonjour toute le monde! Alors voilà, c'est moi que v'là! :D Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas toute seule,je suis venue avec notre nouveau post à toutes, l'avant dernier avant l'ultime passage sur la table :lol: Voici donc notre nouveau post du huitième mois: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139891 Je vous retrouve là-bas les copines!!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:05
Oui bientôt le 8ème mois (ce weekend pour moi !). Lyssia :arrow: tu n'as pas eu d'autre perte de sang, ça va ? bbpourjuillet :arrow: n'angoisse pas trop pour l'après bb, c'est sûr que les 1ères semaines ne sont pas toujours faciles car il faut prendre ses marques, on doute de nous, on est fatiguées, mais après tu te rendras compte que tu arrives parfaitement bien à tout gérer :wink: Concernant la chambre de bb, ça n'est pas grave si elle n'est pas encore fini, il reste 2 mois de grossesse . Même si tu accouches un peu avant, ça te laisse de la marge :wink: L'amour, Myliie :arrow: moi aussi j'ai très mal au bassin certains jours. C'est vrai que ces douleurs étaient apparues plus tard pour la 1ère grossesse mais notre corps doit se souvenir et du coup le bassin bouge plus vite :? ... Faut se dire que quand les autres filles auront mal au bassin, nous on n'aura plus mal :siffle: ... Je suis allée à Kiabi ce matin avec ma fille, on est allées choisir le doudou du petit frère (j'en profite car c'est rare que je sois seule avec elle, vu qu'en semaine elle est chez sa nounou et je refuse d'aller faire les magasins le weekend :oops: ). Elle a voulu un doudou winnie l'ourson pour elle, je ne voyais pas trop lui expliquer qu'il n'y aurait que son petit frère qui allait avoir qque chose... Elle a donc un nouveau doudou :lol: ! Par contre, je suis un peu énervée car je suis allée à la caisse prioritaire, il y avait plein de monde, j'ai demandé si je pouvais passer, la femme qui était à la caisse m'a dit qu'elle était pressée donc non ... La caissière l'a bien entendue et n'a rien dit :x !!! J'ai donc dû faire la queue comme tout le monde, j'ai attendu très très longtemps... Je suis trop gentille, j'aurais dû vraiment râler, mais j'étais tellement surprise que j'ai rien dit :oops: ...
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:08
Coucou les filles J'ai encore pas réussi a rattrapper tout mon retard :roll: Mais avec trois puces a la maison vous vous doutez bien que c'est pas évident :lol: Je voulais juste vous montrer mon oeuvre : j'ai réussi a filmer tit Tom en train de faire des cabrioles, jugez par vous-même :wink: http://www.youtube.com/watch?v=qB6-nRa-8-Y Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:15
[quote:90e3a3e96b="djanss"]rère qui allait avoir qque chose... Elle a donc un nouveau doudou :lol: ! Par contre, je suis un peu énervée car je suis allée à la caisse prioritaire, il y avait plein de monde, j'ai demandé si je pouvais passer, la femme qui était à la caisse m'a dit qu'elle était pressée donc non ... La caissière l'a bien entendue et n'a rien dit :x !!! J'ai donc dû faire la queue comme tout le monde, j'ai attendu très très longtemps... Je suis trop gentille, j'aurais dû vraiment râler, mais j'étais tellement surprise que j'ai rien dit :oops: ...[/quote:90e3a3e96b] C'est abusé de chez abusé alors ça !!! La semaine dernière j'ai fais des courses et je suis passé à la caisse non prioritaire et la caissière m'a dit d'aller à la prioritaire. J'ai dis que ça ne servait à rien car là bas y'avait plus de monde et que personne ne me laissait passer à chaque fois! La caissière m'a répondu qu'il ne fallait pas demander aux gens mais à la caissière! Franchement si les gens était bien élevé et poli ils nous ferait passer sans discuter!!! Du coup je suis resté à ma caisse et j'ai dis "je vous remercie je verrais la prochaine fois"!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:20
[quote:49216fd3e0="Chouchoudoudou"]Coucou les filles J'ai encore pas réussi a rattrapper tout mon retard :roll: Mais avec trois puces a la maison vous vous doutez bien que c'est pas évident :lol: Je voulais juste vous montrer mon oeuvre : j'ai réussi a filmer tit Tom en train de faire des cabrioles, jugez par vous-même :wink: http://www.youtube.com/watch?v=qB6-nRa-8-Y Bisous[/quote:49216fd3e0] En effet il bouge bien! Mais perso, je la même chose dans mon bidou! :wink: Sauf que dès que le papa arrive pour caresser ça ne bouge plus! :mdr:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:41
bonjour les filles, je poste une derniere fois ici et passe au huitieme mois qui sera pour moi dimanche rolala que sa passe vite! alor ici c toujour rhume, enzo n a plus de voix, et moi ba un peu comme lui je tousse, le nez qui coule et tout!! enfin c tou sa passera... j'ai ete faire mes courses ce matin j'en pouvai plus! je suis passe en caisse priotaire et sa va les gens la m on laisse passe, bon y a une dame qui es parti quan el vu mon cadie mai bon, en tant qu'anciene hotesse de caisse je vais vous dire ce qu'il en es dans chaque magasin nous avions pour obligation de bien regarde dans la file d'attente si nous voyons une femme enceinte ou persone handicape (meme si il y en a que sa se voi pas forcement) et dans ce cas on fai passe la persone apre le client en cours, les persone qui s engage a cet caisse save tres bien ce qu'il en ai mais font semblant de pas voir donc c pour cela que je vous conseille si l'hotesse de caisse ne vou a pa vu, ou ne di rien de se raproche d'elle est de lui dire comme on a di a gaelle. moi c chez leroy merlin que j'ai cru que j allai m enerve el me regarde pas et en plus de sa avai un probleme de prix, j'ai donc dmd a une cliente qui me di pk je vous laisserai passe!! je lui montre mon ventre el me di a d accord! enfin c soulant quoi! mylie :arrow: je me reconnai tout a fait dans ce que tu dis pour ta fille, mon fils c parreil, et j'arrive pas a le faire ecoute, c colere sur colere, que faire!!! j'en peu plus, je le puni, il a d fesse mai rien a faire!! les betises aussi il les accumule c simple d que je n ai plus l'attention sur lui, il me le fai comprendre! enfin si tu trouve une solution dis moi car jsui desespere! j'oublie plein de fille mais j'ai les yeux qui se ferme, a tout a l heure!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 15:52
aurelie je cherche moi aussi une solution, mais je trouve pas ... j'espere qu'elle va se calmer car je n'en peux plus non plus bises
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 17:06
en tout les cas mylie sa me reconforte un peu le fait de n etre pas seul, car je suis sur que comme moi tu dois te dire mais qu est ce que j'ai fais de mal??? je crois qu'on a rien fait de mal.... moi c au poin au que j'ai de moins en moins envie d aller chez les gens car me dis qu est ce qui von pense.... enfin je te souhaite bon courage, moi on me dis qu avec l arrivee du deuxieme il va se calme, mais j'y crois pas trop.... bisous :wink:
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 17:55
wouaaaa les filles que je suis soulagé de voir que vous aussi vos petits anges vous font la vie dure je commencer a culpabiliser de voir mon fils ce comporter de cette façon avec lui c'est non non non en permanence des cris strident il tape sur tout les meubles avec ses jeux mais dès que son père rentre il est sage comme une image un vrai trésor alors son père comprend pas pourquoi je suis sur les nerfs le midi ou le soir , comme je suis a la maison avec lui depuis sa naissance j'avais l'impression de l'avoir mal éduqué. Et quand il est chez ses grand parents il est adorable il mange bien range ses jouer ... il bronche pas . J'ai l'impression qu'il comprend que quoi qu'il fasse j'ai pas le droit de m'énerver et que a cause de mon mariage raté mes anti dépresseur m'empêche de m'énerver halala dure la vie de maman :roll: sinon j'ai hate que le 7 éme mois ce termine car la peur d'un accouchement prématuré me perturbe énormément j'essaye de pas y penser mais dès que j'ai un truc qui va pas ou une sensation bizarre que je n'ai pas eu a ma première grossesse je flippe a mort car en plus je suis a 20 km de la mater et ma voiture est encore en panne donc galère assurée en cas d'urgence alors j' attend mon rdv chez le gynéco avec impatience afin d'être sur que tout va bien que mon col tient le coup et que ma puce a toujours son avance sur son poids depuis Mars elle a 15 jours d'avance sur son poids donc ça me rassure encore un plus si jamais elle était trop pressé de venir jouer avec son frère
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:52
[quote:83e84de941="aurelieetbrice"]en tout les cas mylie sa me reconforte un peu le fait de n etre pas seul, car je suis sur que comme moi tu dois te dire mais qu est ce que j'ai fais de mal??? je crois qu'on a rien fait de mal.... moi c au poin au que j'ai de moins en moins envie d aller chez les gens car me dis qu est ce qui von pense.... enfin je te souhaite bon courage, moi on me dis qu avec l arrivee du deuxieme il va se calme, mais j'y crois pas trop.... bisous :wink:[/quote:83e84de941] moi aussi c'est ce qu'on me dit d'autant que nina adore les bebe mais je n'y crois pas non plus, sandra pareil chez moi avec son pere ca va donc pareil il me dit tu es sur les nerf tu cri pour rien oui mais toute la journée elle m'as mené la vie dure alors apres je suis enervé... au menu c'est cri punition , des fois fessé et menace d'appeler papa si caprice, alors qu'avec les autre c'est un ange, ma nounou me dit avec moi elle est sage des que tu arrive c'est fini elle ecoute plus...donc la je la puni de dvd, de cadeau aussi elle sais qu'il y en as a la maison je lui montre mais je lui dit que tant qu'elle est pas calme elle ne les aura pas... comme j'ai dit je crois que je vais rester 15 jour a la mater ca me fera des vacances...en tout cas vivement septembre elle va a l'ecole est vous ??? ils iront a 'ecole??? j'espere que ca va la calmer..enfin j'ai peur qu'elle soit calme a l'ecole mais qiu'elle se defoule a la maison... enfin on verra bien... bonne soirée les filles bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:55
par contre sandra moi j'ai etais a la maison jusqu'a ses 7 mois puis j'ai travailler beaucoup travaillé meme les week end elle passer des journée chez la nounou de 6h a 21h car cheri travail beaucoup aussi depuis septembre je suis de nouveau a la maison et c'est depuis que je suis a la maison que ca va plus je pense qu'elle se venge mais bon ca commence a etre long... bises
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 19:12
PFFF j'ai la sage femme qui est passé pour me faire le monito et mon fils une vraie bombe dans l'appart il arraché les papiers appuyé sur tous les boutons de la machine ça bippé dans tous les sens donc tous les autres rdv c'est quand papa sera là !!! sinon pour te répondre mylie j'espère que mon petit mathias pourra aller a l'école en septembre il aura 2 ans et demi passé et là où j'habite la créche n'a pas une grande capacité avec beaucoup de demande et une liste d'attente interminable donc la maternelle de la ville a décider de faire une classe spéciale pour les moins de 3 ans l'inscription c'est le 15 mai j'espère pouvoir le mettre a l'école il ne parle toujours pas en plus donc besoin de le faire évoluer bonne soirée en tout cas
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:40
ma fille est de decembre dans une ecole publique je suis pas sur qu'elle a rai etait prise car les inscription se font au fur et a mesure des mois de naissances, elle commence en fevrier pour les debut d'année et se finissent fin juin pour ceux qui sont née en decembre donc si plus de place et bien il me la prennent pas du coup je lai mise dans le privé elle est deja inscrite en plus l'ecole est en face de la maison... j'ai pas voulu prendre de risque meme s'il faut mettre un peu la main a la poche, par contre nina est bien evolué, elle parle tres bien mais ca je pense que le fais de frequenté que des grand chez la nounou y a fais beaucoup...
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 23:18
recoucou mylie, sandra :arrow: alor moi aussi enzo a 2 ans et demi et il aura c trois ans le 3 janvier donc on me le prend pas car pa assez de capacité... donc tout les enfant 2008 il ne les prennent pas c quan meme exagere a 3 jours pres! enfin c pa grave... en ce qui es d enzo j arrive a le calme mais bon fau vraimen que je donne de mon energie et avec la grossesse c assez dur, ce matin on a ete en course un peu de colere car il etai dan le caddie mai rien de mechant, cet aprem sieste et d qu il c reveille moi menage et j enten voilaaaaaa, je me di ooooooo sa c pa bon signe, et oui il avai trouve un crayon de couleur et hop sur le papier peint tout neuf, bon j ai reussi a ratrape le coup et encore sa se voi un ptit peu, je l ai puni pour qu il comprene car en fait sa c etai jamai produit donc lui compren pa qu il ne peu pa dessine la! sinon le comportement d enzo par exemple une persone va le regarde en lui disan commen sa va, et ben direct il rale alor qu avan c etai gran sourire! bon apre sa va c toujour le debut qui es dur... c parreil que vous non non non tout le temps et de que non il fai sa petit colere il chouigne en fait... avec son pere sa aller aussi avant, mai maintenan je dirai c dur car a mon avis mon mari joue tro a la bagar avec lui ce qui fai que d qui rentre du travail il veu se dechaine (enzo) car avec moi il peu pa et donc du coup son pere a du mal a le calme. que vous dire d autre le soir il se releve je ne sais pa combien de fois de son lit malgre les fesser... les jouets il les balance defoi sous un coup de colere mai c devenu rare car je lui fai ramasse aussitot... et sinon un peu parreil que vous avec les autres persone quan on es pa la il mange bien ect... bon les gens me dise quan meme c une pile ton fils... j ai honte parfois je vous jure... desole pour le roman mai sa me soulage de pouvoir en parler enfin car j ai persone a qui le dire que je vai pa tre bien a cause de sa... j arrete pa de me dire mai aurelie t une mauvaise mere tu sai pa tenir ton fils! a oui j avai oublie qu il es tre degourdi aussi, un peu tro pour son age c de ma faute car je veu qu il soi gran avan l age donc il c ouvrir la porte de mon immeuble prendre l ascenseur... et donc un matin on avai oublie de ferme la porte a clef et ben monsieur est parti et oui vous avez bien compri, je vous raconte pa le bon qu on a fai en fait moi je dormai encore et mon conjoin etai entrain de se prepare pour aller bosse et d un coup je l enten appele enzo et pa le trouve, et ben monsieur donc etai sorti completemen dehor et c mon mari qu il la retrouve dan les bras d un monsieur, il etai donc en pyjama et avai pri le soin de prendre c chaussure, ya que sa qui ma fai rire car sinon j ai pleure toute la journee, en me disan mai puree il aurai pu se tuer! on aurai pu l embarque!! ce jour la il a etai puni toute la journee pratiquement... enfin j espere vous ne me jugerez pas car c vraimen une chose qui nou a fai bcp de mal je me sui di il m aime pa il veu partir! merci a vous de me lire en tout les cas, gros bisous
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 06:44
holala ben dis donc j'espère qu'il ne vous fera plus ce mauvais tour j'imagine le coup de stress et de nerf que vous avez du avoir déjà je vous le bon que je fais quand mon fils décide de monter tout seul dans sa chambre ... je pense pas que les mamans sur ce forum te jugerons mal ça nous est deja arrivé a toute bon pas forcement que notre enfant de 2 ans arrive a sortir d'un immeuble mais on a deja fait des erreurs d'attention Mais ensuite en ce qui concerne le comportement de Mathias c'est pareil j'ai la honte en ce moment j' interdit a mon homme de faire venir ses parents a la maison parce que Mathias me mets tellement le bazar dans la maison les boite de cd partout il arrache ses livres de coloriages et en mets des bout de partout alors range ce qui ce trouve en hauteur ça va mais au sol je peux rien ranger alors comme ma belle mère est ultra critique et je ne veux pas qu'elle voit mon fils comme une bombe dans l'appart et le bazar que je n'arrive pas a gérer je veux pas lui offrir de quoi me critiquer encore plus en tout cas il ne reste que 73 jours de grossesse j'ai hate pour enfin retrouver un appart clean pouvoir enfin aller me promener
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.