Les Juilletistes 2010 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 13:57
coucou les filles, et ben moi j ai passe une nuit de me :evil: :evil: :evil: , enzo a attrape un rhume et il n a pas arrete de tousse et donc moi vers 5h je me releve car il retousse encore ba je me di tien j ai rudemen de mal a respire et a avale et ben voila j ai chope sa creve! decidement! c a cause de ce temps de m :evil: ! et puis pour bien commence la journee a peine leve enzo grosse betise il ma vide le gel douche dan la baignoire, ensuite la dame qui me prenai un jeu que je reven sur le bon coin a voulu que je me deplace pour lui apporte (sur un parking pas tre loin de chez moi) donc j'ai du habille le petit etc... pour qu au final el ne me le prenne pas car la boite etai un peu abime!! enfin c tou je reste calme on va dire malgre tout! niveau bebe ba léo bouge bien comme d'hab et j'ai toujour cet envie d echographie qui me trotte dan la tete et j'arrive pas a en parle a mon chéri. gaelle :arrow: tres beau ventre, moi j'ai des vergetures sur les cotes enfin cel d'enzo + cel de maintenant pourtan je met de la creme d que j'en ai l'occasion vous prendrai une photo je n'ai pas honte de cela car c pour mes enfants que j'ai eu sa donc... moi la chambre d enfant on la commence la semaine pro, et pour les valises comme toi fin mai, je vais aller chercher la lessive pour bebe demain pour lave les vetements que j'ai achete deja d'en un premier temps. mylie :arrow: bonne anniversaire a toi poulette! lysssia :arrow: euuuuu meme avis que les autres filles va consulte! peut etre un petit decollement du placenta fau controle! tien nous au courant! desole pour celle que j'ai oublie... sinon ici c parreil grisaille, pas beau, la pluie pa pour le moment mais bon... a quan le beau temps!!! bisous a vous toutes :D
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 14:00
joyeux anniversaire Myliiie :D oui Gaelle t as vraiment un beau ventre!! a part ça ça y est ma mère a reçu ma lettre et j ai recu un sms vraiment méchant hier elle ne veut pas d un "arabe"(en parlant de son petit fils chez elle!!)j ai beaucoup pleuré j'en ai pas dormi de la nuit mais je me dis que j'ai tout fait pour renouer le contact alors maintenant c est son choix et je ne veux pas que mon bébé ressente ma tristesse il a ses parents c'est le principal pour moi!sinon a Toulouse c est pas top le temps pour le moral. hier j ai fini la valise de bébé il reste plus que mes affaires a préparer. bisous a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 14:01
:arrow: gaelle :t'as un programme chargé!!! :wink: ce qui est bien c'est que ça te fait finnir plus tot!! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:30
[b:ea6da8dd1a]Saroule[/b:ea6da8dd1a]: bah en fait j'ai pas eu beaucoup de rdv jusque là car je travaillais donc là, j'ai tout un tas de rdv car j'avais prévu mon congé patho! Mais c'est bien comme ça car j'aime pas rester à rien faire! [b:ea6da8dd1a]fleur033[/b:ea6da8dd1a]: la réponse de ta mère me fait :shock: :shock: :shock: c'est hallucinant! Roo bah là, je dois dire que tu ne devrais plus faire d'effort car c'est vraiment très méchant sa réponse! Ton bébé aura son papa et sa maman qui l'aimeront: des fois c'est amplement suffisant, vaut mieux de pas avoir de "parasite"! [b:ea6da8dd1a]aurelieetbrice[/b:ea6da8dd1a]: moi j'ai acheté la lessive, mais j'ai pas lavé les vêtements encore! J'ai juste lavé le linge de lit! Mais il va falloir que je ma magne car j'ai toutes mes CL à laver une dizaine de fois (pour l'absorption). Faut pas que bébé pointe son nez plus tôt car sinon mon programme sera chamboulé! :mdr: [b:ea6da8dd1a]wahkeen1[/b:ea6da8dd1a]: tu as raison de ne pas t'affoler, ça ne sert à rien puis on a encore un peu de temps devant nous! Merci à toutes pour mon ventre :oops:
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 07:10
salut à toute je suis Sandra en attente de BB2 après le garçon la fille en prépa je devrais accoucher le 27 juillet mais avec un col qui fait des sienne et un petit bout de 2 ans qui court partout pas facile de ce reposer donc je me prépare moralement a ce que ce soit plus tôt Dans 4 jours visite chez mon gynéco et le 31 écho du 3éme trimestre j'ai trop hâte de la revoir elle est déjà toute canon ma poucinette elle a un petit nez et une belle bouche toute ronde et a la visite du mois dernier elle avait 2 semaine d'avance sur son poids ce qui est rassurant qu'on sait qu'il y a des risques qu'elle arrive plus tôt que prévu je vous souhaite a toute une bonne journée et une bonne grossesse :wink:
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 07:39
je me joint a la discussion concernant la libido à ce niveau c'est horrible avec mon mari on est marié que depuis le 13 février alors a cause d'un premier mois de mariage désastreux a cause de ses parents qui ont légèrement ( ironique ) insulté ma mère le soir de mon mariage gâchant totalement la soirée où tout les invité sont parti avant la pièce montée et ne voulant pas revenir pour le repas du lendemain bref je lui en ai voulu un peu beaucoup de n'avoir rien dit a ses parents donc pendant 1 mois le vide total puis le temps a passé réconciliation ressente le gynéco nous annonce il y a deux mois repos complet et pas de rapport alors au programme frustration car l'envie y est vraimmmmment je dois même dormir en pyjama parce que mon homme est fou dès qu'il voit mon gros bidon et les deux gros truc juste au dessus qu'il pourrait me sauter dessus !!! mais même après tentative malgré l'interdiction trop de douleur s'en suive donc on laisse tomber et on attend encore :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:11
bonjour les filles merci pour vos msg wsandra bienvenue a toi, je te comprend car moi aussi ma fille a 2 ans et c'est pas facile car elle est dans la periode teste et refus d'autorité alors c'est la guerre toute la journée... je commence a en avoir marre de la situation pas sympas la belle famille a ton mariage.... sinon les filles comment allez vous??? ici le soleil est present, mais je suis fatigué, je dors mal avec les remonté acide et je trouve pas position confortable, et j'ai l'impression d'étouffé, j'ai le ventre qui monte jusqu'au cotes encore 9 semaine pour moi ca va etre longggggg, je dois dire que j'en ai marre lyssia comment vas tu? as tu etais consulter??? bonne journée les filles bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:18
Bonjour les filles !!! Bienvenue à Sandra :wink: Gaëlle :arrow: j'ai remarqué aussi tout de suite ton nouvel avatar :wink: ! Allez bientôt le congé patho :D !!! Moi aussi, mes rdv vont vraiment commencer, même si je suis en arrêt, je n'ai rien fait d'autres que les examens obligatoires + un passage aux urgences à cause des contractions + une écho de contrôle car à l'écho morpho mon petit bout ne voulait rien montrer donc il manquait plein de mesures . Je commence les cours de prépa que le 1er juin :wink: Fleur :arrow: à ta place, je laisserais tomber avec ta mère... C'est triste mais si elle est à ce point là :shock: ! Mieux vaut qu'elle reste à distance :roll: ... Ton enfant aura tout l'amour dont il a besoin avec ses parents. Mais au moins, tu as fait ce que tu pouvais pour renouer des liens avec elle, maintenant tu n'as plus rien à te reprocher :wink: Myliie :arrow: joyeux anniversaire en retard ! Euh... j'ai oublié une bonne partie de ce que j'ai lu (pour changer :lol: !!), donc désolée... Gaëlle :arrow: je viens de me souvenir : pour le lavage des CL, il y a une alternative aux 10 lavages : tu fais tremper les couches toute une nuit , voire la journée qui suit, dans de l'eau froide (dans une baignoire par exemple), avec éventuellement des cristaux de soude. ça permet de ne pas laver tes couches autant de fois pour qu'elles soient absorbantes :wink: ( c'est une solution de feignasse :lol: mais ça marche bien !) Concernant la libido, il y a un smiley pour résumer :mdr: ... Je n'ai presque envie de rien, on doit en être à une fois tous les 15 jours et encore :roll: ! Sur ces bonnes paroles, ma fille me réclame un câlin donc j'y vais :D ! Passez une bonne journée
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:27
Coucou les filles, Réveillée de bonne heure par Mlle Sofia après une journée bien fatiguante j'avais des contractions puissance 10 en revenant de la communion limite à monter à la clinique tellement mon ventre était dur......fausse alerte tout est redevenu normal après une nuit de sommeil........ [b:a3111227a2]Lyssia [/b:a3111227a2]:arrow: Appelle ton gynéco pour lui dire pour les tâches de sang ma belle, vaut mieux être trop rassurée que pas assez.......tiens nous au courant.... Bienvenue à [b:a3111227a2]Wsandra[/b:a3111227a2] :arrow: Pas sympa ta belle famille.... :? [b:a3111227a2]Myliiie [/b:a3111227a2] :arrow: Moi aussi j'ai l'impression d'étouffer c'est galère de trouver la position idéale pour dormir........et puis j'ai toujours autant mal au bassin j'ai l'impression que ma princesse est vraiment basse........... Limite "ne riez pas...." mais j'ai l'impression que je pourrai sentir sa tête en enfonçant mes doigts dans mon vagin enfin façon de dire mais je sens bébé bien bas.... :oops: :oops: :oops: :oops: [b:a3111227a2]Fleur033[/b:a3111227a2] Ma pauvre je me doute que ça doit te faire mal au cœur la réaction de ta maman....c'est malheureux mais comme tu dis l'amour de son papa et de sa maman comblera ton petit bébé rassure toi tant pis le plus dur sera pour sa grand mère de louper de grands moments avec un nouvel petit enfant......profite de ta grossesse ne te casse pas la tête peut être que ta maman se rendra compte que son comportement est excessif mais le racisme malheureusement est partout pour ma part ça n'a pas été facil non plus de faire comprendre à ma famille que ma fille aura la double culture Franco Marocaine, qu'elle choisira sa religion si elle veut suivre son père dans la foi musulmane en aucun cas je m'y opposerai bref toutes ces choses que beaucoup de personne ont du mal à comprendre................allez courage ma belle on est là pour te soutenir Bon aujourd'hui j'ai deux visites pour mon appart je croise les doigts ça serait une merveilleuse nouvelle qu'un compromis soit signé avant l'arrivée de ma princesse.............. Allez bises les poulettes , ici il fait toujours et encore MOCHE !!!!!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:39
Bienvenue à Sandra :D Gaelle tu à un très joli bidon :D Pour moi aussi les nuits sont difficiles le temps de trouver une bonne position puis 2h pour s'endormir un à deux réveil pipi par nuit .... bref c'est pas terrible et je n'arrive pas à dormir l'après-midi :evil: Sinon les douleurs de ma sciatique commencent à s'accentuer et rien n'y fait vivement que mon ptit bout soit là :D je commence à trouver le emps long et en meme temps j'ai peur de l'aprs accouchement vais-je m'en sorir? et puis de retrouver un ventre vide sans mon ptit bout qui bouge :oops: enfin bref je commence à m'angoisser en plus la chambre de bébé n'est tjs pas prête chéri n'est pas très rapide et il ne veut pas que je l'aide il a peur que je me fasse mal et il supporte pas que je le speede mais je suis comme ca j'angoisse pour 2 :roll: du coup je vais commencer la valise pour la maternité d'ici une semaine je pense voila dsl pour ce pavé pas très réjouissant :roll: Passez une bonne journée bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:43
[quote:6a1f1ddc4a="bbpourjuillet"]Bienvenue à Sandra :D Gaelle tu à un très joli bidon :D Pour moi aussi les nuits sont difficiles le temps de trouver une bonne position puis 2h pour s'endormir un à deux réveil pipi par nuit .... bref c'est pas terrible et je n'arrive pas à dormir l'après-midi :evil: Sinon les douleurs de ma sciatique commencent à s'accentuer et rien n'y fait vivement que mon ptit bout soit là :D je commence à trouver le emps long et en meme temps j'ai peur de l'aprs accouchement vais-je m'en sorir? et puis de retrouver un ventre vide sans mon ptit bout qui bouge :oops: enfin bref je commence à m'angoisser en plus la chambre de bébé n'est tjs pas prête chéri n'est pas très rapide et il ne veut pas que je l'aide il a peur que je me fasse mal et il supporte pas que je le speede mais je suis comme ca j'angoisse pour 2 :roll: du coup je vais commencer la valise pour la maternité d'ici une semaine je pense voila dsl pour ce pavé pas très réjouissant :roll: Passez une bonne journée bisous[/quote:6a1f1ddc4a] Coucou ma belle, C'est normal que tu angoisse pour accouchement et tout ce qui va suivre après l'arrivée de bébé....ne t'inquiète pas tu seras une très bonne maman......!!!!!!!!! Le premier enfant c'est la découverte, on ne sait pas trop au départ on est un peu perdue et puis ça vient vite.....le lien maternel est fort tu verras je ne te dis pas que le fait de ne plus sentir bébé bougé en toi ne va pas te manquer car moi ça m'a manqué énormément........ Et puis ensuite on avance on voit son enfant grandir évoluait bref c'est merveilleux beaucoup de grands moments de bonheur et d'émotion nous attendent encore........!!!! Bisous+++++++
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:45
pour ma part je ne sais pas du coup comment elle est positionné ca bouge de partout , je crois qu'elle fais la tecktonik ou qu'il dois y avoir une petite mouche que 'lembete parceque ca bouge partout en haut en bas sur les coté... bbpour juillet ne t'inquiete pas tu as encore le temps de voir venir.. et les filles bientot le 8 eme mois gaelle va surment ouvrir le post aujourd'hui ou demain... :D :D bon je vais aller faire des courses bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:18
bonjour les filles, pas beaucoup le temps pour poster en ce moment chéri fait le pont alors j'en profite. Sinon ici il refait beau pas très chaud mais ca t'en mieux car dès qu'il fait un peu chaud je gonfle alors je m'en plaind pas pour l'instant ! :lol: sinon niveau libido, moi ca va ! ca s'est calmé un peu par rapport a avant mais ca va encore ( 2/3 fois par semaine enfin ca dépend ! ) :wink: myliiie :arrow: moi aussi je sens bébé bouger dans tous les sens. Mais je sais quand même comment il est positionné, je sens son dos souvent sur le coté gauche ca fait plus dure qu'ailleurs et je pense que c'est ses fesses que je sens bouge en haut. Ca fait comme une grosse masse qui se déplace enfin je trouve ca magique dès que je le sens et moi aussi je pense que je vais avoir du mal a m'y faire après l'accouchement ! :( enfin on aura nos bouts d'chous ! bbpourjuillet :arrow: je suis pareil que toi beaucoup de mal a dormir toujours aux mêmes heures ( vers 4h ) impossible de toruver la bonne position je tourne dans tous les sens ce qui me provoque des contractions et qui doit réveiller bébé donc c'est encore pire ! L'amour... :arrow: on croise les doigts pour ton appart tiens nous au courant ! djanss / Gaëlle :arrow: pour les CL je pensais faire comme tu l'as dis djanss, les faire tremper et les laver ensuite ! on verra bien c'que ca donne ! Gaëlle :arrow: trop trop beau ton bidon, le reve ! et tu as raison de prnedre des photos maintenant car on sait jamais si ca craque ... moi je vais essayer les photos en noir et blanc peut etre que ca va aténuer les vergetures ! il faut que je vous en montre une ! wsandra :arrow: bienvenue a toi et ton bidon ! :wink: c'est vrai qu eca doit pas etre facile avec un petit mais si ton col te joue des tours fais attention quand même, bon bah voila j'ai fais mon ptit point pour etre de nouveau a jour ! bientot le post du 8 ème mois j'ai hate ! hihi :D mais dites moi ca va vite la quand même, j'ai l'impression que tous s'accélère ! :shock: bon je vous laisse jvais aller a mon cours d'aquagym et il faut encore que je m'épile :oops: et ca c'est chose pas facile ! :cop:
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:36
bonjour les filles Wsandra :arrow: :hey: bienvenue a toi tout comme certaines j ai du mal a dormir cette nuit debout toutes les 2heures,donc j ai du mal a avancer la journée et j ai les enfants qui reviennent ce soir mais la il me tarde une semaine qu ils sont chez papa la ca me fait long,je pourrais en profiter mais quand ils sont pas la ben je m ennuie !!! sinon merci pour vos messages pour ma mere oui je vais laisser tomber je vais m occuper de ma petite famille et c est tout !! bébé,lui, bouge énormément mais s est mis en travers alors qu'il avait la tete en bas jusqu'a ya 15 jours :lol: esperons qu il se retourne :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 11:53
bonjour les filles ici tout va bien, je suis au boulot. Mon fils doit avoir un calendrier en mémoire car debout à 7h30 hier et tous les week end, pas moyen de dormir. Bref, je dois avoir une semaine de sommeil de retard A part ça, la routine, plus que 3 semaines de boulot, merdredi je commence le 8e mois, j'ai hâte d'en finir. bon courage à toutes celles qui ont une famille pénible bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.