Les Juilletistes 2010 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:33
bonjour les filles, :arrow: Myllie: nivo libido, moi aussic calme plat :cry: :oops: on se fait des petits calins mais bon comme tu dis on va se rattrapper après!!! :oops: :oops: :lol: ici aussi il fait moche!!!, cette après-midi c'est shopping en famille, on va acheter un lit pour ma fille, apareil photo car le notre est hs!! :evil: :arrow: gyslain : tant mieux c le petit va mieux!!! bonne journée bises a toutes les mamans
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 11:06
coucou les filles, comment allez vous? moi sa peu aller, hier on a mis en place les choses qu on avai achete pour notre salon dimanche table etc... bon y a encore du cirque car les anciens meuble sont revendu pour la plupart mais en attendant il m encombre! ce matin pa de menage malgre que c un peu le cirque car mon fils a un ptit rhume alor je reste a cote de lui, et je remarque qu a mon avis je me laisse trop mange par mon menage, car la il es tou calme a cote de moi et il es bien alor que y a 10 min quan j ai juste nettoye l ecran du pc il commence a etre turbulent... je vais essaye de le faire plus en fin d aprem maintenant... l'amour :arrow: moi libido parreil que toi!!! il vien mai j'ai pas envie j'ai beau essaye je n'y arrive pas... je comprend pas... y a quelque jour j'en ai pleure car me di puree j'arrive pu a satisfaire mon mari! bon il es comprehensible donc sa va, mais malgré qu'il es pa du tout comme sa, comment s empeche de se dire et si il aller voir ailleur.... gyslain :arrow: peut etre est ce le debut de plein de bonne nouvelle qui sait!!! je te le souhaite en tout les cas que ton ciel s eclaircisse! mylie :arrow: pour les impots c parreil pas envie de le faire sa va me demoralise je declare un peu plus pour mon conjoint cet année et ben c sur il va en paye je pense! pour les filles fan de docteur house, j'aime bien egalement mais ne regarde pas, moi je suis fan de desperate housewives d'ailleur j'arrive a la fin de la saison 6 jsui tro triste! et je ne peu m empeche de vous enviez pour vos echo, car vu que je l'ai pas bien vu, ba je voudrai le revoir... mais comment faire.... savai vous ou je pourrai faire une echo 3D? je pense sa doit etre payant a combien a peu pres sa s'eleverai? je vous fais de gros bisous.
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 11:16
[size=18:8b6a746c64]aurelie[/size:8b6a746c64] moi aussi je sais qu'il ai pas comme ça mais je devient parano je me dit aussi qu'il pourrai aller voir ailleur du coup je le flic un peu, je regarde son portable ... c'est plus fort que moi c'est tellement le desert en plus comme je l'ai remballer plusieur fois il vient plus me chercher du coup je psychote ah les hormones...
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 11:54
bonjour les filles Ça y est j ai monté les meubles de bébé dans ma chambre enfin j ai aidé mon chéri!!!Ça fait tout drôle de me dire que bientôt il sera la il me tarde trop :lol: Aurelieetbrice :arrow: pour les echos en 3D il y a studio 9 mois un peu partout en France je l ai fait a Toulouse mais je sais qu'il y a une date limite car après c est dur pour le voir comme il est grand.regarde sur leur site il y a toutes les explications.pour moi j avais pris le forfait avec un mini film sur CD 28 photos et j ai eu 2 photos dans un cadre papier aussi pour 85 euros mais il y a moins cher et bien sur plus cher aussi!! Myliiie :arrow: t inquiètes pas ton mari comprend nous on faisait de gros calins plusieurs fois par semaine depuis le début de la grossesse et la depuis 1 mois c est qu'une fois par semaine mais bon mon homme voit que je suis vannée le soir!!!même si l envie dans ma tête est la ben des fois le corps ne suit pas mais bon ça reviendra après. a bientôt les filles plein de choses a faire encore malgré ce mal de dos qui me lâche plus!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 14:06
salut les filles!! ça me rassurre de ne pas etre la seule au niveau libido...ce qui ne m'aide pas non plus c'est que je suis plutot du matin et que mon fils debarque dans notre lit alors qu'on est meme pas reveillé!! a part ça tout va bien je suis allé chez le doc ce matin pour faires enlever les points de mon fils,il me fait trop rire il est sage comme une image quand on l'osculpte! le temps toujours pourri :twisted: :twisted: je suis contente ma maman viens a la maison ce soir.. passez une bonne journée!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:19
Je vois que vous allez bien félicitation à celles qui ont djà passé leurs écho :D veinardes :D . Nous sommes nous aussi en plein travaux pour la chambre de bébé peinture pour les murs et les meubles et fabrication de la table à langer pour mon homme et moi je m'initie à la couture car j'ai acheter des paniers dont j'habille l'intérieur mais c'est une première pour moi et je suis pas sure du résultat :oops: Sinon a un de mes cours de prepa à l'accouchement la sage-femme nous à fait visiter une salle d'accouchement c'était très intéressant et ca fait une inconnu en moins :wink: Coté libido je suis un peu comme vous c'est très ralenti ... mais chéri est très compréhensif :wink: Sinon l'écho c'est lundi donc plus que 4 jours de patiente.... mais c'est long :wink: Bonne soirée à toutes Bisous et dsl pour le pavé
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 22:53
Bonsoir tout le monde! J'ai lu en diagonale ... désolée :oops: Je vous fais juste un :cop: avant d'aller me coucher! Je viendrais voir parler plus amplement demain car c'est férié donc repos! Bonne nuit!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 08:43
bonjours les filles comment allez vous?? wouahou gaelle tu as un jolie bidon j-7 avant l'echo :youpi: car en voyant le compte rendu de vos echo ca me donne envie de savoir pour moi cheri est a la maison 2 jour mais il travail ce week end arf on ne peut pas tout avoir hier c'etais mon anniversaire cheri ne m'as meme pas telephoné je me suis dit il as encore oublié et bien en rentrant du travail il avais un petit sachet de bijouterie en faite il m'as offert un superbe bracelet, ahhh ca fais plaisirs d'habitude il y pense pas je suis trop contente... sinon bebe bouge enormement...bonne journée les filles bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 09:36
Coucou les filles [b:12f28f1d18] [size=18:12f28f1d18]JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLIIIIEEEEE [/size:12f28f1d18][/b:12f28f1d18] :D :D :D :D :D :D :D Aujourd'hui c'est la communion de ma petite cousine.....Sofia et moi allons nous préparer mais à peine levée je suis déjà naz......je dors vraiment trop trop trop mal !!!! Les filles, avez vous mal au bassin????? moi c'est horrible c'est comme si on m'écartelait....je vous promets c'est vraiment douloureux et ça ne me le fais que la nuit :cpavre: :cpavre: :cpavre: J'en ai marre c'est comme ça toutes les nuits entre mes jambes et mon bassin c'est la cata je ne trouve pas de position adéquate pour me reposer.......pourtant j'ai mon coussin d'allaitement que je cale bien entre mes jambes mais rien n'y fait..... :roll: :roll: :roll: [b:12f28f1d18]Gaelle[/b:12f28f1d18] :arrow: il est trop beau ton bidon :D :D :D moi c'est la carte de France maintenant avec mes vergetures :lol: :lol: ça fait parti des joies de la grossesse..... Sinon je suis contente pour vous les filles celles qui ont fait leur écho; moi c'est lundi j'ai trop hâte de revoir la bouille de ma princesse...... Je n'ai toujours pas préparer ma valise ni fini d'organiser l'arrivée de Manel ni terminer les faires parts.... :oops: :oops: :oops: :oops: Et semaine prochaine chargée , on a décidé de vendre notre appartement alors je me lance dans les visites........il faut que je me bouge pour les faires parts sinon il ne seront jamais faits.... J'arrête avec mon roman de 3 pages :shock: :shock: :shock: Gros bisous et bonne journée les coupines !!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 09:43
bonjour les filles, :arrow: mylliie: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! :top: :arrow: l'amour: moi aussi je dors mal, j'ai mal au bas du ventre et hier j'ai remarqué ke j'avais des petites gouttes de sang, et pareil ke toi au niveau faire-parts j'ai pas fini!!! :oops: :oops: :arrow: gaelle: tu as un beau ventre un grand coucou aux autres mamans juillet :hey: :hey: bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 09:51
merci l'amour tu sais ma valise est pas prete non plus je vais m'en occuper fin debut juin, hier j'ai fini toute les lessive des vetement bebe de nina j'ai trié par taille aujourd'hui j'ai plus qu'a ranger.. par contre pour nina c'est bon ma nounou ne part pas en vacances alors des que ça arrive elle me recupere nina la seul inconnu c'est cheri qui prend ses congé quand j'accouche enfin juste 2 semaines apres il prendra 3 semaines en septembre, seulement jusqu'au 10 juillet son collegue est en congé alors si ca arrive avant il pourra pas prendre de congé avant le 10 et ca me fais un peu flipper qu'il ne sois pas la, meme pour le retour a la maison j'ai un peu peur alors faut serrer les cuisses jusqu'au 10 juillet...lol bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 09:52
j'ai poster en meme temps que toi lyssia merci pour le sang je pense que tu devrai aller faire un tour a la maternité pour consulter bisous tiens nous au courant
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 10:36
coucou les filles!! joyeux anniversaire myllie!! :D je viens juste vous faire un petit coucou! joli bidon gaelle !!!et profite bien d'aujourd'hui!! rien de neuf dans mes montagnes...toujours ce temps de m..... :twisted: bise a vous!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 11:36
Coucou les filles! Merci pour mon bidon! :oops: Je me suis décidée à le prendre en photo avant que les vergetures arrivent si elles arrivent! :wink: [b:0abcd07ea1]Saroule[/b:0abcd07ea1]: moi je ne suis pas dans les montagnes, juste à la campagne, et le temps est pourri aussi: c'est pluie depuis ce matin! [b:0abcd07ea1]myliiie[/b:0abcd07ea1]: joyeux anniversaire!!! [b:0abcd07ea1]lyssia[/b:0abcd07ea1]: des gouttes de sang? Va voir a la mater' quand même! on ne sait jamais! [b:0abcd07ea1] L'amour[/b:0abcd07ea1]: :non: je n'ai pas mal au bassin. Mais il parait que ça fait ça quand ça travail pour l'arrivée du bébé, mais c'est bizarre, c'est un peu tôt pour toi tout de même! Bon, aujourd'hui c'est repos et demain c'est boulo ... allez, il me reste vendredi (mais je fini plus tôt pour aller à mon cours de prépa), Lundi (je fini plus tôt pour aller à mon écho) et Mardi et ensuite c'est REPOS !!!! J'ai trop hâte!!! Sinon, ce matin j'ai posé les rideaux dans la chambre de bébé: la chambre est dorénavant terminée!!! Il va falloir que je me mettes à faire nos valises mais j'attends encore fin Mai début Juin, je en me sens pas prête pour le moment! :cop: à toutes!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 12:32
coucou a toutes! ici, temps pourri aussi! mais bon, chéri fait le pont, alors ces quelques jours en famille vont être que du bonheur, même si Eliott est très casse-bonbon en ce moment.. mais bon, c'est normal, c'est l'âge! mes valises ne sont même pas sur le pont d'être commencées... je verrai ça début juin je pense.. même pas encore fait le tri dans les vêtements, je sais pas ce que j'emmène a la maternité.. je m'affole pas du tout... niveau douleurs, toujours pareil a l'entrejambes, je passe des nuits moyennes, et ne me sens jamais vraiment reposée.. quand a bébé, c'est la salsa du bidou! il va bien apparemment! lundi je vais a la clinique, on verra bien ou j'en suis.. allez, je vais prendre ma douche!! bonne journée les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.