Les Juilletistes 2010 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 10:09
bonjour les filles je vois que vour etes toutes nostalgiques, mais on continuera de se suivre meme apres bebe... les echo s'accelere beaucoup la passe cette semaine, de beau bebe a venir je vois ici ca va pas mal hier je suis aller un peu en ville moi qui avait dit que je n'acheter plus rien et bien j'ai racheter un petit ensemble pour bebe.. bon allé cette fois j'attend les soldes :fou: :fou: ici beaucoup de remonté acide ca me reveille la nuit le temps est toujours pas terrible a quand un soleil sans aucun nuage???? bon je vais aller m'habillé et aller faire des couses avec nina... bonne journée les filles bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 11:22
Bonjour les filles, [b:03a5a9051b]galloux[/b:03a5a9051b] :arrow: tu as raison d'en profiter avant la naissance de ton loulou, ensuite ce sera certainement un peu plus difficile :wink: ! Patience, bientôt tu vas revoir la frimousse de ton bébé !!!! [b:03a5a9051b]aurelieetbrice[/b:03a5a9051b] :arrow: super le lit cabane dis-donc !!!! T'as raison de profiter de faire des siestes si tu en as l'occase, perso dès que je peux j'en fais aussi ! Elles sont généralement réparatrices !!! Pour les cours de prépa à la naissance, j'ai choisi la sophro que je ferai avec la SF qui m'a déjà suivie après la naissance de ma 1ère. Je ne commence les cours qu'à mon congé mat, c'est-à-dire le 16/06 ! Et toi ? [b:03a5a9051b]L'amour... [/b:03a5a9051b] :arrow: comment tu vas ma belle ? Prends bien soin de toi et si tu es fatiguée, ben profite des siestes de ta princesse pour te reposer aussi !!! [b:03a5a9051b]Gaëlle [/b:03a5a9051b] :arrow: on compte sur toi pour l'ouverture des futurs posts !!! :wink: Courage, plus que suelques jours de boulot !!! Tu fais le pont vendredi ??? [b:03a5a9051b]céine[/b:03a5a9051b] :arrow: génial pour la chambre que tu as trouvé et qui sera soldée à partir de la semaine prochaine ! La vendeuse a été sympa de te le dire !!!! [b:03a5a9051b]chouchoudoudou[/b:03a5a9051b] :arrow: contente d'avoir de tes news !!! Tu as raison d'avoir préparé la valise pour bébé, reste la tienne maintenant :wink: ! Moi, à ce jour, aucune n'est encore prête... :oops: :wink: !!! Bon courage pour les 80 faires-parts à préparer, c'est sur que cela doit être du boulot !!!! Pauvre louloutte qui attrappe la grippe en plein mois de mai !! Heureusement qu'elle va mieux !!! Félicitations pour ton poids !!!!! Moi je ne me pèse pas.. j'attends mon rdv du 25/05 chez le gygy ! [b:03a5a9051b]lyssia[/b:03a5a9051b] :arrow: génial pour ton écho d'hier !!! [b:03a5a9051b]deb-deb60[/b:03a5a9051b] :arrow: alors, qu'à donner ton écho ? [b:03a5a9051b]fleur033[/b:03a5a9051b] :arrow: mince, c'est pas de chance pour tes dents de sagesse !! Moi j'en ai un souvenir horrible !!! Mais bon, c'était du à mon chirurgien dentiste.... Désolée mais je n'ai pas de remède, j'espère que cela va vite aller mieux car cela fait vraiment mal ! [b:03a5a9051b]myliiie[/b:03a5a9051b] :arrow: alors, tu as encore craqué pour ta puce hier ??? Franchement, comment résister à ces petites tenues ? Je ne peux que te comprendre !!! Mais moi aussi faut que je me calme, en attendant les soldes :wink: !!! T'as essayé de boire du lait pour calmer tes remontées acides ??? Moi ça va bien, mais le temps est vraiment maussade ici... il manque un rayon de soleil !!! Mais bon, je ne vais pas me plaindre je termine ma semaine de boulot ce soir !!!! :lol: :lol: Bon courage aux bosseuses et bonne journée aux "non-bosseuses" :wink: ! Bisous.
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 12:13
coucou les filles alors l'echo c'est tres bien passé Notre fille bouge beaucoup, et le gygy a dis qu elle avait encore pleins de place dans mon ventre car j'ai beaucoup de liquide !! elle pése 1kg800 mais a pas dit son estimation a la naissance je vais mettre un cliché de sa bouche et son nez, c'est trop mimi, on a pas de profil car elle bougait vraiment beaucoup, c'etait meme limite pour le gygy ;-) sinon c toujours une fifille hihi, j ai re demandé on c jamais lol bonne journée a toutes, et c'est vrai qu'on va plus grand chose a l echo tellement sa a grandi la dedans... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0388,bdc0ef0384eb93ff02effef3acffe2aa.jpg.html][img:5dfaa498d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/bdc0ef0384eb93ff02effef3acffe2aa.jpg[/img:5dfaa498d1][/url]
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:45
bonjour les filles, alors je vois que vous allez ttes bien ! moi pas trop le moal, y a pas de soleil, je ne fais rien de mes journées je ne peux pas sortir ou aller faire des magasins, car je suis pas en centre ville et pas de voiture ! enfin de quoi déprimer ! mais bon c'est ainsi ! :cry: vous me donnez hate d'avoir mon écho aussi encore 10 jours ! deb-deb60 :arrow: supe mignon tes clichés ! tu en as eu en 3D ? sandy51100 :arrow: cool ce soir tu vas pouvoir te reposer ! :cop:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 15:25
coucou les copi'net!! ici le temps est tout gris vivement que le soleil revienne!!! ce matin je suis allé faire mes courses voila une bonne chose de faite et la il faudrait que je passe mon aspi et range un peu mais le courage me viens pas. je vois qu'il y a beaucoup de nostalgique je dois avouer que moi c'est pareil je me dit plus que 2 mois, a la fois je suis contente car j'aurais mon loulou avec moi mais en meme temps je me dit que pour moi les grossesses sont fini car la c'est sur se sera ma dernière du coup je suis un peu triste.en tout cas je suis sur qu'on restera en contacte pour se raconter nos aventures d'après grossesse. [b:cf301c1ba0]l'amour[/b:cf301c1ba0] :arrow: effectivement les belles rencontres ne manquent pas par ici :wink: [b:cf301c1ba0]chouchoudoudou[/b:cf301c1ba0] :arrow: génial pour ta prise de poids tu as de quoi etre fier je peux pas en dire autant :oops: [b:cf301c1ba0]lyssia et deb-deb60[/b:cf301c1ba0]:arrow: super pour vos echo moi j'ai encore 2 semaines a patienter. [b:cf301c1ba0]aurelieetbrice[/b:cf301c1ba0] :arrow: sympa le lit!!!! bon je vous laisse bisous a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 17:34
hello les filles!! voila je rentre de mon echo,bonne nouvelle c'est touours une fille :wink: elle se porte tres bien poid estimer a environ 2 kg (a 32sa+5) dans la moyenne par contre je n'ai pas toute les mesures car gygy me donne le compte rendu lors de la visite du 8 ieme (lundi prochain) enfin ce qui est le plus important c'est que tout va bien,la tete est deja bien en bas!! voila je n'ai pas eu les temps de vous lire je viens d'arriver,je me ratrappe demain! bise et bonne soirée!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 19:17
bonjour les filles ici tout va bien, j'ai fait mes impots et ils me doivent de l'argent, youpi!!! La commission de la creche est aujourd'hui et demain pour bb2, je saurai dans 15 jours si j'ai une place sinon, J-10 avant ma dernière écho, j'ai hate car je ne connais toujours pas le sexe du bb de façon sure bisous à toutes
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 20:54
bonsoir les filles, :arrow: deb-deb60,saroule: super pour vos échos!!! :lol: :arrow: [color=darkred:44119055de]sandy,Gaelle, loki, l'amour, Myllie djanss, Gylsain, et les autres mamans [/color:44119055de]Juillet j'espere que vous allez bien. ce soir ya Dr house !!! j'adore :lol: :lol: bonne soirée bises
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 22:03
Bonsoir les filles! Alors super déjà 3 échos de passées et que des bonnes nouvelles (Deb Deb les photos sont très sympa). Tant mieux. Moi aussi j'ai une bonne nouvelle (cela faisait longtemps): le RDV pour le phimosis (voilà la bonne écriture) de mon fils s'est très bien passé, les applications de crème ont fais effet, du moins ont bien assoupli la peau et du coup pas besoin d'opération. Il va falloir décaloter 2 fois par jour et elle nous a dis que cela se fera millimètre par millimètre. Je vous raconte pas le soulagement qu'on a eu. Enfin une éclaici dans ce ciel bien chargé. Concernant les prises de poids, en ce moment il y a un gros laisser aller pour moi (après tout je m'en fiche il y a plus important dans la vie), j'en serais plus vendredi lors de mon RDV gygy. Moi aussi il me tarde l'écho (pourtant j'en ai fais plein mais surtout des écho cardiaque donc on ne voit que le coeur) mais encore 15 jours à attendre. J'espère que ma puce prend bien du poids car se sera important pour son opération. Ce matin, nous aussi on est allé faire les impôts. On est également allé faire la reconnaissance anticipée d'Emy à la mairie. Sinon, hier je suis allée faire les achats pour l'anniversaire de Maël. On a invité son super copain (et ses parents qui sont devenus des amis) qui va déménager dans le Sud en juillet (je pense que ça va être dur pour mon chéri de ne plus ne voir). Alors j'ai acheté tout une panoplie de déco spiderman (assiettes, serviettes, verres, nappe, serpentins): je pense qu'il va adorer enfin j'espère. On a choisi un gâteau araignée. Et son copain va lui offrir le déguisement spiderman. Vous allez me dire: "lui il est gâté " et bien oui!! On dira que c'est ma façon de compenser ma frustration vis à vis d'Emy. Chouchoudoudou: tu en as du courage de faire tous ces faire part. Je t'admires. Ah oui, moi aussi ence moment les nuits sont difficiles: insomnies, douleurs au dos, cauchemars, remontées acides... Enfin ce sont les joies d'une grossesse. Bon je vous laisse, bises à toutes et bonne soirée. Laure
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 08:02
Bonjour ! je n'ai rien lu depuis hier :oops: ... Je venais juste dire à celles que ça intéresse qu'il y a une vente privée de poussettes Jané sur couffin privé. On peut devenir membre simplement (faut juste s'sincrire). Les packs trio sont à environ -50% , il y a par exemple la Poussette Trio Carrera Formula Rebel Reversible Bleu ou Rose à 299€ (avec le sac à langer) au lieu de 700€ :wink: Je sais pas si tout le monde a acheté sa poussette... Je repasserai plus tard pour mettre un petit mot à toutes (ou presque, parce qu'on est nombreuse quand même :D )
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 08:26
Un petit coucou les filles! Je vois mon gynéco vendredi et dernière grande écho lundi! On verra son poids et si elle est bien tête en bas. Le placenta commençait déjà sa calcification, je verrai ce qu'on me dit (pourtant je n'ai jamais fumé de ma vie, mais j'ai eu le même avec Oscar). Bonne journée, bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 09:24
bonjour à toutes il fait super beau (pas de soleil, vent et nuage), mais j'adooooooore ça. Allez défoulez vous sur moi :lol: sinon, veille de férié donc la pêche au boulot Plus de docteur House, snifff, je suis une méga fan bisous à toutes J-9 avant écho
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 09:36
salut les filles comment allez vous??? sandy si le lait j'en prend pour faire passer mes remonté, en faite j'alterne un gaviscon et apres un verre de lait pour les impot j'attend un peu je vais le faire par internet si moi je ne paierai pas cheri lui va en payer et j'ai pas envi de me plombé le morale djans sur venteprivé.com ya la vente chicco aussi j'ai deja la poussette.. moi c'est une graco a 150 euros acheter sur vente privé ici ya du soleil et des nuages mais il fais bon donc ca va les filles c'est super pour vos echo, de beaux bebe en vont arrivé j'avoue que je me langui de savoir comment va ma puce et combien ma petite mere pese docteur hause je suis super fan, j'ai commencer la saison 6 certe en vo mais je pouvais pas attendre que tf1 se decide a la diffusé nivo poids j'ai pris pris pour l'instant depuis le dernier rdv 600grammes je pense arrivé au kilo d'ici le 25 ca m'en fera 9 et les filles petite question indiscrete deja posé mais ou en etes vous niveau libido franchement cheri a pas de chance pour cette grossesse j'ai pas du tout envie, on va avoir des mois a rattrapper ca va etre tepemte sous la couette :oops: :oops: :oops: bon je vous souhaite une bonne journée bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 09:51
Coucou les filles, Ici aussi Myliie [b:bf3c4ea558]libido à 0 voir même -10[/b:bf3c4ea558] :lol: :lol: :lol: !!!! Sans rentrer dans les détails, notre dernier câlin est daté de ..... accrochez vous bien .....février !!!!!! :shock: :shock: :shock: c'était lors de notre réconciliation après une grosse grosse dispute........... :wink: :wink: :wink: Chéri s'adapte tant bien que mal comme on dit car je n'ai vraiment mais vraiment pas envie du tout.....même en me forçant c'est impossible.... Sinon je suis dég je devais acheter une tble à langer d'occas sur le bon coin et le Mr ne m'a pas attendu malgrè mes mails il l'a vendu....tant pis je vais en rechercher une autre...... Aujourd'hui on va rester à la maison il fait un temps de :evil: :evil: :evil: à Nancy, moche et froid tout ce que je déteste dire qu'on est mi mai.......à croire qu'on aura jamais le beau temps :cry: :cry: :cry: :cry: J'espère que l'arrivée de nos bébés se fera sous le soleil quand même sinon bonjour la déprime :cry: :cry: :cry: c'est toujours plus sympa de pouvoir faire des balades avec bébé que de rester bloquer à la maison.... Question impôts je vais attendre aussi.....je suis un peu perdue car nous avons acheter notre maison en septembre et les intérêts sont déductibles mais j'ai du mal à remplir la déclaration alors je vais me rendre au trésor public ça sera plus simple je pense...... Bon je vous laisse les filles, j'espère que tout le monde se porte bien mon écho aura lieu Lundi en même temps que celle de [b:bf3c4ea558]Gaelle [/b:bf3c4ea558]et demain nous fêtons la communion de ma petite cousine barbecue géant mais sous la pluie :cry: :cry: :cry: Gros bisous+++++
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:13
coucou les filles je vais vous abandonner quelques jours car j'ai ma maman qui arrive cette après midi de marseille a la gare du coup je serais pas la jusqu'a lundi prochain car je veux profiter d'elle un max comme je la voie pas souvent. je penserais bien a vous quand meme. prené bien soin de vous,bisous a toutes :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.