Les Juilletistes 2010 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:35
Coucou les filles! Alors pareil que tout le monde: je veux du soleiiiiiiiiiiil!!! Contractions aussi, douloureuses ou non, et ventre tout dur le soir.. je dors de plus en plus mal... youpi... enfin bon, c'est bientôt la fin! je me souviens pour la première grossesse, quelques jours avant l'accouchement, j'avais droit à des bains de minuit, tellement je me sentais mal!! on en est pas encore là, mais bizarrement, ca me ferait plaisir de repasser par là, c'est des supers souvenirs avec chéri après..; enfin, si cette fois je peux dormir à peu près peinard jusqu'à la fin, je vais pas me plaindre non plus!! très, très fatiguée... j'en peux plus, je veux être en congé!!! heureusement, toute petite semaine, je ne bosse qu'aujourd'hui et demain. mais c'est dingue, je me traîne trop, c'est usant.. ! Djanss, super jolies les photos, quel talent!! Ils sont gatés tes petiots, leurs chambres sont trop belles!! nous dans la chambre d'Eliott, qui sera un jour la "chambre des garçons"', on a fait une thématique pirate. enfin, c'est que le début, y a deux murs jaunes sables, deux murs bleu mer, et des stickers pirates en frise. maintenant, il nous faut quand même trouver les coffres à jouets et des accessoires, (un tapis de pirate, une peluche crocodile, ou requin), mais on attend d'avoir bien les sous. on pourrait maintenant, mais ce serait trop juste.. bon, je vais finir ma compote, et entamer ma mousse au chocolat! miam! bonne journée les filles!!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:15
recoucou les filles! vous avez raison je pousse de trop!! c'est pour sa que a partir d'aujourd hui enfin du moin cet apres midi, je reste au calme, je veu tellemen que tou soi parfais pour l arrive de léo! d'ailleur il remue la mon ptit bou!! sa me lance d'ailleur un peu dan le vagin sa vous le fais aussi quan bebe bouge?? Pour ce qui es de mes contractions qui son le plus souvent le soir mai sa m'arrive defois un peu l'aprem, donc en fait j'ai mon ventre qui se durci une bonne minute et se relache... c tout... mais pas du tout douloureuse, enfin peut etre que hier aprem s en etai une douloureuse jsui pa sur sa ma fais mal de ventre genre gastro mais pa le ventre specialemen dur... super la chambre djanss, moi c theme jungle (chambre pour 2 quan léo aura 6 mois) on la commence la semaine prochaine et la feuille que tu a mis sur ton lit je l'ai achete hier aussi mdr! j'ai hate que vous me dites toutes comment ce son passe vos echo moi je revoi le gygy le 28 avant derniere consultation, et mylie ta reussi a me faire pleure mdr c vrai que bientot sa va commence les accouchement de chacune d'entre nous!! alor c pour cela que je tennai a vous dire ce message a toute : sa a etai un veritable bonheur de partager ma grossesse avec vous, bien sur on a eu des hauts et des bas mais bon bientot nous aurons chacune notre bebe, et je sais qu'on sera toute emu devan ce petit ou petite qu'on viendra de mettre au monde, j'espere qu'on se suivra toujour meme si je sais qu'avec nos bebes notre [/color]temps sera précieux! bon je vais arrete de pleure.. on a encore un ptit peu de temps devant nous mais sa va passe tellement vite que voila je tenai a vous dire tout sa! :bib: bisous a vous toutes, aurelie.
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:48
bonjour les filles, je vois que vous allez ttes bien ! alors je suis désolé j'ai pas pu venir du weekend alors je vais surment oublier pleins de choses mais vous inquiétez pas je vous ai tte lu ! :lol: °° Gaëlle °° :arrow: les couches que j'ai acheté vont de 4 Kg / 5 Kg a 16 Kg donc voila mais ce ne sont pas des TE1 j'ai pris des Couches + culottes. Certaines disent que les TE1 sont moins absorbantent, enfin je pense en acheter quand même par la suite (pour les déplacements c'est plus faciles ! ) sinon je suis comme vous ttes, remonté acide, du mal a dormi la nuit car géné par le bidon ou par le ventre dure, contractions ... je pense que c'est normal vu notre état de grossesse ! :wink: Pour ce qui est du ventre dure le soir et la nuit j'ai ca aussi mais je suis pas convaincu que se soit des contractions ! enfin j'en sais trop rien en faite ! ce weekend on était invité a l'anniv. de la soeur de mon chéri et du coup on est resté pas mal debout, y avait une table de ping pong alors j'ai pas résisté (pas bien ) du coup aujourd'hui j'ai de nouveau qlqs douleurs ligamentaires ! mais bon un peu de spasfon et je pense qua ca va passer. :? djanss :arrow: Trop mimi ta fille en plein bricolage ! et j'adore les couleurs que vs avez choisi ! wahkeen1 :arrow: moi aussi je voudrais bien un peu de soleil (même si je gonfle), enfin ici ile ne pleut pas mais il ne fait pas super beau et pas chaud. aurelieetbrice :arrow: moi jte dirais pas que tu pousses, je suis un peu pareil ! enfin nous c'est avec es travaux de la maison ! d'ailleurs pour que ca avance un peu plus vite on va y aller le soir avec chéri après son boulot ! et la journée repos pour moi ! tu as raison c'est triste d'un sens de se dire que c'est bientot fini ! et tu as raison aussi peut etre que certaines d'entre nous vont accouher le mois prochain deja mm si je ne le souhaite pas ca ferait un peu tot quand même mais bon c'est une possibilité ! Moi j'essayerais de toujours trouver un moment pour venir poster et venir partager avec vous les petits tracas quand bébé sera la ! et puis ca nous fera du bien aussi de partager tous ca ttes ensembles ! :wink: bon quand je vous lit j'ai toujours l'impression d'etre autant a la bourre dans les préparatifs pour bébé ! enfin ca avance un peu quand même ! samedi on a été ouvrir une liste a aubert (c'est cool on peu la voir sur leur site, celles qui st inscrite peuvent aller voir) on a choisi ts ce dont on va avoir besoin ! on a pris aussi tte une thématique pour la déco de la chambre de bb ! sinon on a aussi repéré la chambré on va alleé l'acheter la semaine prochaine car on voulait la prendre en même temps mais elle est en réduction a partir du 16 mais je crois donc on ira l'acheter ma semaine prochaine ! j'ai hate ! après il ne restera que des choses pour la maternité, comme peut etre encore des habits, ou ts le nécessaire de toilette pour bébé et pour moi je prendrais ts ce qu'il faut un jour en allant faire les courses au supermarché ! bon voila j'ai terminé mon roman ! bah oui 2 jours sans poster ca en fait des choses a raconter ! :oops: :wink: :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:06
Aurélie :arrow: oui la feuille Ikea, un classique :lol: !!! Dans l'idéal, j'aurais voulu un super lit cabane mais ensuite quand on voit le budget :shock: ... j'ai opté pour la feuille Ikea , la lampe ikea, les tapis et le miroir Fly :lol: ! Céine :arrow: le système couche +culotte est plus efficace quand le bb est tout petit, souvent les TE1 fuient car les cuisses sont tellement fines que :? ... Mais ensuite, TE1 ou couches+culottes, ça dépend des marques et des modèles, certains absorbent plus que d'autres :wink: . Par exemple, au début j'utilisais des couches + culottes (taille 5kg à 16kg comme toi), qui absorbaient très bien. Sauf que quand ma fille a eu un peu plus d'un an, elle a bu des gros bibs le soir, ne devait faire qu'un seul pipi la nuit (mais quel pipi :shock: ), du coup ça fuyait à chaque fois :? (mais bon, ça fuyait encore plus avec n'importe quelle couche jetable). J'ai acheté des TE1 spécial nuit et là plus aucune fuite . Par contre, c'est futile, mais je trouve qu'il y a de très jolies TE1 (surtout pour une petite fille, tu peux une jolie couche sous une robe ), alors que le système couche +culotte, c'est plus gros et moins sympa "visuellement"... ReCéine :arrow: t'es pas vraiment à la bourre :wink: Nous, ça va qu'on avait déjà les meubles vu que c'est bb2 ! Pour ma fille, j'ai monté le lit 3 semaines avant sa naissance, elle n'avait pas de chambre à elle et en vêtements j'avais uniquement ce qu'il fallait pour la maternité, quasiment rien pour la suite...
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:53
Coucou les filles, Contente de voir que tout le monde va bien !!! Je n'ai pas non plus pu passer du week-end, donc ça va être difficile de répondre à tout le monde... :wink: :lol: !!! [b:3f9c1e5c25]Céine[/b:3f9c1e5c25] :arrow: génial que vous ayez ouvert la liste chez Aubert ! Tu l'as trouvé ou la chambre finalement ? En tout cas tu as raison d'attendre les promos, tant qu'à faire... :wink: !! [b:3f9c1e5c25]aurelieetbrice[/b:3f9c1e5c25] :arrow: et ben dis-donc que de péripéthie en 1 week-end !!!! Tu as raison de faire un courrier à Cora, même s'ils reconnaissent ton nom, tu aurais pu te faire très mal et personne n'a réagit, c'est honteux ! Heureusement que la voiture n'a rien, suite à votre accrochage ! Maintenant que les achats sont faits, tu vas pouvoir lever un peu le pied !!! Mais, c'est vrai que tu as raison, dans quelques semaines nous accueillerons nos merveilles !!! Mais je suis certaine qu'un nouveau post sera créé et que nous viendrons raconter nos aventures de jeunes mamans !!!! [b:3f9c1e5c25]wahkeen1[/b:3f9c1e5c25] :arrow: tout comme toi je ne bosse qu'aujourd'hui et demain, c'est cool ça !!!! :lol: [b:3f9c1e5c25]Djanss[/b:3f9c1e5c25] :arrow: super les chambres de tes loulouttes !!! Ca rend vraiment bien même en photo, vous avez super bien bossés, vous pouvez être fier de vous !!!! [b:3f9c1e5c25]loki13[/b:3f9c1e5c25] :arrow: alors toi aussi tu subis des insomnies ? Effectivement, je sens que très bientôt il va y avoir des pages et des pages de post la nuit !!!! [b:3f9c1e5c25]myliiie[/b:3f9c1e5c25] :arrow: plus que 10 jours et tu verras ta 2ème princesse !!! Ca devient bon ! [b:3f9c1e5c25]Gaëlle[/b:3f9c1e5c25] :arrow: courage, ça devient bon pour toi !!!!! Génial pour la poussette et les autres achats pour le bébé et le chien (t'as raison, faut pas qu'il soit jaloux !!!). :wink: Désolée pour toutes celle que j'oublie :oops: :wink: !!!! Moi tout va bien, demain soir c'est le week-end, c'est génial !!! Sinon, tout comme vous j'ai très souvent le ventre qui durci le soir ou quand je reste trop longtemps debout ou assise.. c'est désagréable mais pas douloureux, donc bon... Allez, je m'y remets, encore un peu plus d'un mois de boulot pour moi !!! Bisous les filles.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:14
coucou les filles ! j'esperes que vous allez toutes bien! et vous avez passez un bon weekend , nous il a ete chargé mais bon on en profite car aptres la naissance de tit bout , on sortiras moins . aurelie ; ton petit texte me touche beaucoup et ma emue :cry: :D , moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta et votre conaissance , et bientot l'arrivé de nos tit bouts !!!!!!!!!! :D :D :D sa vas venir vite :D :D :D tenez moi au courant de vos echo ! j'adore sa !!! :D moi je passe ma mienne le 22 !! allez encore 10 jours avant de voir bébé . je passerais plus tard car la faut que je file cherché mon fils a l'ecole . :P A+
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 18:17
rerecoucou mdr encore moi! djanss :arrow: pour le lit cabane ba moi c mon mari qu'il la fabrique lui meme je te met une photo mai il es pa encore termine sans doute demain soir il le sera. sandy :arrow: et oui je pense ecrire un livre un jour mdr! pour la lettre des que j'ai fini de poste je la fais! sinon oui je releve le pied j'ai juste fai mon menage ce matin, mais la tu voi je vien d'emerge de ma sieste meme si léo a beacoup bouge pendant! et oui je pense qu'un poste sera ouvert il faudrai simplement qu'on se le dise avan d'accouche car pour enzo on ne c etai rien dis resultat j'ai pu eu de nouvel de persone! mais bon c un poste que je n'ai pas beacoup suivi compare a celui ci. et super pour ton week, il a fai beau sur reims! par contre je sais pu si je t avai demande si tu fesai les cours de prepa accouchement? galloux :arrow: merci c gentil, je suis parreil que toi j'essaye de profite au max avan que léo n'arrive mais un peu tro on va dire! le 22 ton echo j'imagine que tu compte les jours! ceine :arrow: ba oui j essaye de me dire non c pas de trop mais je peu t assure que tout le monde autour de moi me le dis donc c pour sa que j'ai decide de me calme, je l'ai vachement ressenti quan meme j'ai eu des moment ou j'ai eu des douleurs bizarre donc c pour sa bien que je ne suis pa sur que ce soi signe d'accouchement, je prefrere freiner! et je pense que si tu te reconai dans tout ce que j'ai pu dire, tu devrai faire parreil! penson a nos petits bouts, bien que je sais qu'une construction de maison n'es pas de tout repos! gros bisous a vous photo du futur lit d'enzo (pas encore fini) par les soins de mon mari: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/31343-1355812349625-1660954727-839482-5892518-n-1,3f5932a7f98a727bad90a765d4579f0d.jpg.html
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 19:37
Coucou les filles, Je vois que tout le monde s'active pour préparer l'arrivée de nos petits bouts de choux.....que le temps passe vite j'ai pu lire aussi beaucoup de nostalgie dans vos messages.... :o :o :o finalement une grossesse passe vraiment vite celle ci passe plus vite que ma 1ère...... [b:f071774d55]Moi aussi je suis ravie de vous avoir rencontré les filles, c'est vraiment super de partager ces moments si magiques ensemble et nous continuerons à la naissance de nos bébés[/b:f071774d55] :wink: :wink: :wink: !!!!!!! Pour ma 1ère grossesse j'étais déjà une adepte de ce site et j'avais fait de belles rencontres également, n'est ce pas[b:f071774d55] LOKI[/b:f071774d55]?? Je ne vais pas vous mettre un message à chacune désolé mais je dois baigner Sofia car demain école et l'après midi nous allons l'inscrire dans sa future école à côté de chez nous.............voilà le programme.... Perso je suis NAZ en ce moment et mes nuits sont terriblement difficiles....voir même cata je suis réveillée par mes douleurs aux jambes mais surtout au bassin comme si quelqu'un m'écartelait c'est vraiment vraiment très douloureux!!!!!!!!!!!! je vais en parler au gynéco...... Allez je vous laisse je vous embrasse les coupines :wink: :wink: :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 19:58
Vous inquiétez pas les filles, on fera un Tome 8ème mois, un tome 9ème mois et ensuite on ira dans les amitiés et peut-être que plus tard on se rencontrera toutes avec nos loulous! :P Allez, faut aller de l'avant les filles et faut pas être nostalgique on est pas encore à la fin!!! Bisous à toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:04
remoi ! L'amour... :arrow: c'est vrai que les nuits sont difficiles pour nous ttes ! mais bon tant que bébé va bien ! moi il m'arrive parfois de me mettre a pleurer la nuit car je m'énerve de ne pouvoir dormir correctement et je craque :oops: ! vives les hormones, d'ailleurs les pleures chéri commence a en avoir marre mais bon ca va il reste compréhensible heureusement. aurelieetbrice :arrow: non c'est pas facile de rénover entièrement une maison, mais bon ca avance et j'espère vraiment y etre pour juillet ! moi je ne fais presque plus rien dedans depuis que ma SF l'a dit de ralentire car col légèrement raccourci donc j'ai deja ralenti ! mais je fais quand même de l'enduit et de la peinture à mon rythme et quand je sens que ca tire ou n'importe quelles douleurs je stop ! sinon le lit de ton ptit gars est vraiment chouette, il va etre content quand il dormira dedans ! :) sandy51100 :arrow: la chambré je l'ai trouvé a aubert, en faite on l'avez deja repéré mais on voulait pas la prendre ca faisait trop top et la quand on a été ouvrir la liste j'ai demandé et la vendeuse m'a dit qu'elle serait en promo dc voila ! djanss :arrow: pour les TE1 de ttes facons je pense en acheter quand même quand bébé sera un peu plus vieux ! enfin on verra ! et tu as raison ils font pleins de TE1 super mignone pour les ptites filles mais je toruve qu'il y a moins de choix pour un ptit gars :roll: ! merci ca me rassure, je pense que la chambré ne sera pas monté tte suite non plus (on attends que la peinture soit faite dans la chambre, enfin au moins une base blanche). et pour ce qui est de la valise je pense que ca peut aller vite de la faire car comme je l'ai dit, je crois que je vais acheter tous ce qu'il faut au supermarché en allant faire mes courses de la semaien ! et je vais voir ce que me dit ma SF lundi prochain a mon rdv car si mon col a encore bougé je pense que je m'activerais pour la faire ! :wink: bon allé jvais faire a manger en attendant chéri ! bonne soirée !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:37
Coucou les coupines Rhoooooooooo j'ai versé ma tite larme en voyant tous vos jolis messages :wink: Je suis sure qu'on ne se perdra pas... Et ça va durer trèèèèèèèèèèès longtemps. Et peut etre qu'un jour on se verra en vrai, qui sait :wink: Bon pour moi rien de bien neuf. La valise pour la maternité pour bébé est prête (il manque juste des vêtements que je vais recevoir demain) mais la mienne n'est pas commencée :lol: Je m'y prends tôt mais comme j'ai toujours accouché 3 semaines en avance, je veux être prête (pour ma dernière qui était prévue pour le 14 juillet aussi, elle est arrivée le 23 juin alors...) En ce moment je lis pas trop le fofo mais je suis grave occuppée avec les faire-part. J'en ai 80 à faire (dessiner, couper, coller) Je peux vous dire que c'est très long. Mais le résultat est chouette alors ça motive :lol: Sinon ma grande a été malade ce week end, elle a eu 40°C de fièvre samedi et dimanche. Je l'ai emmené aux urgences et elle a la grippe, au mois de mai, c'est génial non?? :roll: Mais la elle va mieux, heureusement :wink: Niveau grossesse, j'en suis a +500g en 7 mois, je suis assez fière de moi :wink: Petit Tom bouge énoooooooooooomément, c'est fou. La nuit je dors trop trop bien grâce à mon coussin d'allaitement qui me soutien bien, c'est top. Je passe mon écho dans 9 jours, j'ai hâte :lol: Voila les nouvelles Je n'ai pas suivi tous vos messages mais je pense a vous toutes Je vous laisse je vais continuer mes faire part Bisous mes belles
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:49
bonsoir les filles, moi aussi je n'ai pas non plus pu passer du week-end, :oops: :oops: aujourdhui jai eu mon écho!!!! bébé va très bien il bouge bcp. il pese environ 1,7kilo et mesure 38/39 cm et tout va bien!!! d'aprsè une estimation il pense ke bébé pesera 3,300k moi aussi j'ai le ventre qui durci!!!et le soir j'ai mal aux jambes :shock: :shock: djanss :arrow: super les photos dslée les celles que j'oublie j'ai un trou mémoire :oops: :oops: J'espere vous allez toutes bien bises et bonne soirée
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 21:50
salut, juste pour te dire que moi aussi je fais ma derniere echo demain matin a 9h30, j ai hate, j y vais avec mon chéri, vivement demain !! [quote:0129316a22="saroule"]bonjour les filles!! comment allez vous par cette "belle" journée??? ça va pas trop mal,meme si j'en ai vraiement marre de ce temps!!et en plus ça va durer toute la semaine...p....!!! heureusement que demain j'ai mon echo et que je vais aller faire un peu de shoping!! hier j'ai eu beaucoup de remonter acide c'est trop penible et des petites contractions (pas douloureuse) ça par contre ça me fait plaisir je me dit que ça bouge un peu car pour pour mon grand je n'avais jamais rien senti et j'avais été declanché alors peut-etre que cette fois ça va se faire tout seul!!! :arrow: aurelie ;maintenent il faut que tu te reposes un peu! :wink: :arrow: ameliebodo ;tu sais il vaut mieux une cesa et que tu soit bien suivi!!! je passerais vous faire un petit compte rendu de mon echo demain soir meme si mon gygy me donne son compte rendu que lors de la visite du 8 iem je pense que j'aurais quand meme des trucs a vous dire!! et il me semble qu'il y a des filles qui en fond aujourd'hui alors venez vite nous raconter!! bon courage pour celles qui sont au boulo!![/quote:0129316a22]
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 21:57
salut les filles bon demain matin c'est l'etape de la derniere echographie !! j ai RDV a 9h30 j y vais avec mon chéri, on a hate tous les 2 de la revoir a l ecran lol j espere qu on va voir " bien" son visage, ses mains et ses pieds pour avoir de beaux cliché hihi je vous redirai quoi pour l estimation du poids a la naissance, et tout le reste !! bisous a toute
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 08:11
coucou les filles pas trop le temps d écrire en ce moment mais plein de choses a faire!!! j espère que vous allez bien.dans l ensemble moi ça va a part que depuis hier mal aux dents de sagesse qui ne sont pas encore sorties et qui n auront pas la place c est ce qu'on m a dit y'a 2 ans alors si quelqu'un connait un remède de grand mère je suis preneuse.debout depuis 5h30 a cause de la douleur! j ai hâte aussi de faire l écho le 20 début de mon 8ème mois d 'ailleurs!!sinon bébé qui bougeait moins a repris son activité!!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.