Les Juilletistes 2010 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 16:50
hello les filles, un petit coucou rapide!!!, j'espère que vous allez bien? bon W-end bises
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 19:11
coucou!!! bon voila je reviens des magasins et la carte a flambée comme prévu.j'ai donc pris la poussette,le sac a langer,le matelas pour le lit parapluie,alèse et drap housse pour la nacelle,3 biberons il m'en manquera 3 mais ils en avaient plus,les sucettes,2 boddies et une petite grenouillère. il va me manquer encore quelques trucs il faudra que j'y retourne. j'espère que vous avez trouvé aussi ce que vous vouliez et que vous vous etes fait plaisir. je vous laisse bisous a toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 23:53
coucou les filles, par quoi commence??? donc moi j'ai egalement fais ma journee shoping carte bleu aussi flambe, bon on va commence par mon petit accident va, donc sa c passe ce soir 19h45 je suis tombe dans la galerie marchande de cora apres avoir glice sur un bout de poireau, je suis tombe sur le cote droit donc la ou qu il y a les pieds de léo, c ma mere qui etai la a ce momen la el a eu tres peur, tout comme moi. j'ai ete indigne par contre que la caissiere qui a vu ma chute n'es pa appele la securite ou autre! il faut savoir que je travailler pour ce magasin il y a quelque mois et je n'avais pas d'infinite avec cette persone mais bon on peut pas en avoir avec tout le monde! donc ba resultat des courses on a fait une declaration quan meme, moi je me sentai bien, léo bouge bien, je n'ai pas perdu de sang rien donc je supose que tout va bien.... sinon niveau achat hier soir j'ai commande sur le site bambinoworld le berceau + des stikers pour leur chambre theme jungle, ce site est vraiment pas cher je vou le recomande, aujourd hui kiabi donc pyjama brassiere bodi barboteuse un peu de tout et pas mal avec winnie, mikey etc... a cora cote parapharmacie lait sans rincage klorane, serum phy et un biberon, ensuite dan le magasin kit de naissance, chapeau, tutute, et tou ce qu'il fau pour moi la maternite coussine d allaitement, slip jetable etc... voila donc sa a fume bien comme il fau et demain je vai a ikea donc je continue mdr! voila j'aimerai quan meme avoir vos avis sur ma chute qu'auriez vous fait a ma place? bisous a vous toute!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 09:48
[quote:374eddb126="sabpio"]coucou les filles, je m excuse ca fait un moment que je ne viens plus poster meme si je vous lis tous les jours!!!!! Le moral n est pas au beau fix un peu de deprime certainement l arret du travail plus le fait que cheri ne soit jamais la la semaine je me sens super seule!!!!!!!!!!!!!!! il y a bien sur alessia mais c est pas pareil et toutes mes amies sont occupées par leur boulot et pour certaine la construction de maison..... Donc voila petit coup de bloose mais ca va passer y faut que je me ressaisisse :wink: Si no coté santé hormi ma siatique quelques insomnies tous va bien bébé bouge beaucoup (meme un peu trop!!!!!!!!) mon prochain rdv chez gygy le 14 et elle me prescrira mon echo enfin j espere!!!!!!!!!!!!!! voila j arrete de vous embeter avec mes ptits tracas je vous souhaite un exelent week end et pour celles qui parcour les boutiques aujourd hui pleins de bonheurs j ai ete il y a deux jours et j y ai pris enormement de plaisir............... bisous[/quote:374eddb126] Ba alors faut pas déprimer ma belle, c'est sur que de rester à la maison ça fait un sacré changement je sais de quoi je parle je suis en arrêt depuis février mais finalement on s'y habitue tu verras c'est sympa d'être maman au foyer pendant un certain temps.....allez courage et si ça va pas viens papoter ici!!!!!!! Bises!!!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 09:57
Coucou les filles, Hier j'ai craqué aussi sur différents achats rien d'alarmant non plus drap housse et fringues pour mes princesses....petite robe pour Sofia et petite robe pour Manel aussi :wink: :wink: :wink: J'ai fait mon grand ménage hier après midi car croyez moi c'était Bagdad à la maison :shock: :shock: :shock: les sols étaient sales, rien n'était rangé bref le chaos TOTAL.... Aujourd'hui c'est décidé je me repose car Sofia s'est encore réveillée de bonne heure 7h :x :x :x alors dur dur je ne sais plus ce qu'est une grasse matinée :roll: :roll: :roll: [b:5f3e738051]Aurelieetbrice[/b:5f3e738051] :arrow: Appelle ton gynéco pour lui parler de ta chute, on n'est jamais trop rassuré comme on dit...même si t'es tombé sur le côté droit il vaut mieux être trop prudente que pas assez.......et tiens nous au courant je suis sûr que tout va bien pour toi mais moi c'est ce que je ferai à ta place.......et quelle C :evil: :evil: :evil: :evil: la caissière elle aurait pu se bouger laisser une femme enceinte qui vient de tomber sans rien faire c'est HONTEUX!!!! Le temps n'est pas super aujourd'hui il ne pleut pas pour l'instant le soleil est là mais la chaleur elle est ABSENTE......le moral en prend un coup quand même....!! Tout s'est arrangé avec ma maman :D :D :D on se reparle on se rappelle bref ça va quoi même si notre dispute n'est pas oublié pour moi je passe outre..... Allez je vous laisse je vais aller faire quelques lessives tout de même et je vais surement commencer à faire mes faires parts qui seront faits main entièrement car notre imprimante nous a définitivement lâché....... :evil: :evil: :evil: alors que je venais juste d'acheter 50 euros de cartouches j'ai la haine :cry: :cry: :cry: Gros bisous les filles et bon dimanche :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 10:28
bonjour les filles tout d'abord super pour vos petit achats, ayer ont est dans le concret ca va passer vite maintenant aurelie franchement a ta place j'auré fais un scandale, enfin je pense que cheri serai retourné et l'aurai insulter de tout la caissiere puis je ferai un courrier a la direction et c'est ce que tu devrai faire des lundi, comme l'amour il ne faut pas negliger une chute je connai une maman qui a chuté elle n'avais rien et deux jour apres elle a accoucher bon c'est pas la meme situation elle n'etais qu'a 26sa, aujourd'hui bebe va bien mais bon fais un petit tour a la maternité quand meme l'amour moi aussi la maison c'etait hiroshima, hier apres midi cheri a passer l'aspi et moi le balai vapeur, mais bon lundi menage ici il pleut il fais beau mais toujour pas super chaud et dire qu'on arrive a la mi mai... :? :shock: la le soleil est sorti j'espere qu'il va se maintenir comme ca on pourra sortir un peu bonne journé les filles bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 11:40
salut les filles!! alors comment allez-vous??? aurelie j'espere que tu vas bien!il y a deux jours j'ai glisser dans des escaliers mais c'etait sur les fesses donc a part un bleu rien de mechant!! sinon le temps n'est toujours pas top mais au moins il ne pleut pas!! je n'ai pas tres bien dormi cette nuit mais ce matin ça va quand meme! j'ai trop hate d'etre a mardi pur l'echo!! bise bise et portez vous bien!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 13:36
bonjour tout le monde, et bien decidement c'est la semaine des glissades! Moi j'ai butais sur une plaque d'égout et heureusement que ma belle soeur ete devant moi car je serais tombé a plat ventre, je vous raconte pas si je serias tombé! Je me suis rattrapé sur elle, j'ai eu peur quand meme. Pour ce qui est pour le bébé, moi j'ai tout acheter deja, j'ai meme deja préparer mon sac et celui de bébé et le sac pour la toilette de bébé. Mon copain n'aura plus qu'a monté la table a langer lorque je serais a l'hopital. Je n'avais pas ecris de message depuis un moment mais vous lisez tout les jours. Je suis assez stressée comme ca avec mon rendez vous du 18 mai pour l'echo, il y a beaucoup d'entre vous qui attendent avec imptience la 3 ieme echo et moi aussi mais moi j'ai peur en meme temps qu'elle me disent qu'il n'y a plus de liquide et qu'il faut que je rentre! J'ai parfois mal au ventre et ca fait 3 nuits que je dort mal car mon ventre est dur et du coup j'ai du mal a dormir, a me mettre bien a l'aise, mon ventre reste contracté toute la nuit et ca se calme dans la nuit mais vers le matin de bonne heure. Du coup, je suis fatiguée. Et parfois je perd un peu de glaire blanc, je met une serviette hygiènique mais il y a rien, c'est par moment. J'ai rendez vous le 18, mardi prochain, j'attends pour le dire a ma gyneco car j'ai ma visite a faire en meme temps. Bon je vais vous laissez car je vais regarder la tele un peu pour me reposer car je viens de faire deux braderies et j'ai marché lontemps, j'ai mal au jambes. Allez bonne journée a vous. :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 07:48
bonjour les filles ici ça va pas trop mal, heureusement la semaine est courte avec le jeudi férié :lol: grosse fatigue, mal de dos qui revient, les glycémies qui décollent mais ça c'est normal(dès que j'ai une mauvaise nouvelle, ça monte) gros programme de boulot aujourd'hui, plus que 4 semaines de boulot!!!!! j'ai hâte d'être au 4 juin bisous à toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 09:26
coucou les filles, je vous remercie a toutes pour vos messages concernant ma chute, alor oui je vais faire un courrier a la direction cependant mon nom risque de leur dire quelque chose surtout au service caisse vu que j'y travaillai! sinon niveau bebe il bouge toujour autant, je n'ai pas perdu de liquide ni rien, donc etant a paris hier je n'ai pas pu aller consulte mais c clair qu'au moindre signe j'y cours. pour ma journee d hier fatiguante samedi + dimanche j'ai plutot attere a me calme maintenant! je suis aller chez ikéa, conforama (pourtan j'en ai un a reims) y avais une brocante aussi j'y suis aller mai j'ai rien trouve donc au final a ikea j'ai trouve plein de jolie chose pour pas cher mais je trouve que le restaurant a l'interieur du magasin est tres degoutant pas chers mais inmangeable! bon vous allez rire miss poisse mais hier en rentrant de paris bouchon et on nous a rentre dedans! bon la voiture n'a rien heureusement sinon j'aurai fai un scandale, mai bon on fai constat quan meme, sur le coup quan sa nou es arrive j'ai cru que cheri avai caller! car sa nous es arrive en decembre 2008 qu'on nous rentre dedans avec une autre voiture c etai une vectra qu'on avai et la c etai horible j'ai eu tres peur sa fai comme dan les auto tamponeuse en plus fort! muriel :arrow: bon courage a toi pour le boulot! amelie :arrow: les pertes que tu decris j'en ai aussi donc aucun soucis avec ton liquide amiotique et le soir le ventre tout dur je connai aussi c'est rien c'es des contractions de fin de journee j'appel sa, elle son pa douloureuse? je suis desole je voulai vous ecrire un ptit message a toutes mais je dois m'active niveau menage lol! je reviendrai reposte taleur, encore merci a vous!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 09:51
bonjour les filles!! comment allez vous par cette "belle" journée??? ça va pas trop mal,meme si j'en ai vraiement marre de ce temps!!et en plus ça va durer toute la semaine...p....!!! heureusement que demain j'ai mon echo et que je vais aller faire un peu de shoping!! hier j'ai eu beaucoup de remonter acide c'est trop penible et des petites contractions (pas douloureuse) ça par contre ça me fait plaisir je me dit que ça bouge un peu car pour pour mon grand je n'avais jamais rien senti et j'avais été declanché alors peut-etre que cette fois ça va se faire tout seul!!! :arrow: aurelie ;maintenent il faut que tu te reposes un peu! :wink: :arrow: ameliebodo ;tu sais il vaut mieux une cesa et que tu soit bien suivi!!! je passerais vous faire un petit compte rendu de mon echo demain soir meme si mon gygy me donne son compte rendu que lors de la visite du 8 iem je pense que j'aurais quand meme des trucs a vous dire!! et il me semble qu'il y a des filles qui en fond aujourd'hui alors venez vite nous raconter!! bon courage pour celles qui sont au boulo!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:18
Coucou! Muriel: tu ne peux pas décaler ton congé mater mais du coup tu ne souhaites pas prendre ton congé patho? saroule: hâte de savoir comment ça va dans ton bidon! :lol: aurelie: bah moi le soir (tous les soirs) j'ai aussi le ventre tout dur mais à priori ce n'est pas des contractions (dixit gygy). Des contractions, ça va ça vient, alors que là, pour moi en tout cas ça vient et ça part pas! Amélie: tu m'as l'air bien suivie alors ne t'inquiètes pas tout va bien se passer! Moi, ça va ... avant dernier Lundi de travail pour moi ... je compte les jours!!! Ah, et Samedi on a acheté notre super poussette! :yes: et quelques autres choses pour bébé (et pour le chien :mdr:)! :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 10:31
bonjour les filles gaelle super tes achat pour bebe et pour le chien :lol: encore des echo c'est super deja le 10 a la fin de la semaine le post du 8eme mois l'avant dernier et peut etre deja des naissance avant celui du neuvieme et les filles mine de rien ca apporche hier j'ai comaté toute la journée on aurai dit un zombie , des remonté acides toute la journée pas mal de contraction , mais elle sont non douloureuse donc ca va... encore 10 jour avant mon echo...j'ai hate aurelie fais attention a toi saroule ta raison y'en a vraiment marre de ce temps jve du soleil et un peu de chaleur pas trop mais un peu quand meme.. et toutes nos autre maman comment allez vous? bisous et les autre filles comment allez vous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:47
coucou les filles!!! comment allez vous? ici ca va malgré le temps qui est a la pluie !!! [b:8217f60eb9]gaelle[/b:8217f60eb9] :arrow: courage encore quelques jours et tu seras au repos. [b:8217f60eb9]saroule[/b:8217f60eb9] :arrow: on attend ton compte rendu pour ton echo avec impatience. [b:8217f60eb9]aurélieetbrice[/b:8217f60eb9] :arrow: je confirme que la cafète d'ikea c'est vraiment pas terrible. [b:8217f60eb9]muriel250[/b:8217f60eb9] :arrow: bon courage pour le boulot!!!! [b:8217f60eb9]ameliebodo[/b:8217f60eb9] :arrow: ne stresse pas trop pour ton echo on pensera a toi pour que tout se passe bien!!! [b:8217f60eb9]l'amour[/b:8217f60eb9] :arrow: contente pour toi que tout se soit arranger avec ta maman. sinon niveau contraction moi aussi j'en ai pas mal le soir et elles sont un peu douloureuse mais bon rien de méchant pour l'instant. cette nuit je me suis réveillé vers 4 heure du mat et j'ai mis au moins une heure a me rendormir et dire que ca va pas aller en s'arrangeant ca promet!!!!bientot il faudra ouvrir un post pour les insomniaques.ca me rappel des souvenirs de ma précédente grossesse. bisous a toutes et bonne journée.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:57
Coucou !!! je suis contente, pour l'instant sur Lyon on a du ciel bleu (bon un peu de nuage aussi mais chut faut pas le dire :lol: ) et du soleil 8) . ça devrait pas durer mais qu'est ce que ça fait du bien après 9 jours de temps pourri... Le ventre tout dur en fin de journée, c'est bien l'utérus qui est tout contracté :wink: . Ce ne sont pas des contractions de travail mais si c'est douloureux, vous pouvez prendre du spasfon. les contractions, j'en ai tous les jours, quelques une parfois douloureuses et plein de non douloureuses... Mais le col ne bouge pas donc ça va ! m(ais je ne fais quasiment plus de trajet en voiture, sinon aïe :? !) Muriel, Gaëlle :arrow: bon courage pour le boulot ! Aurélie, Loki :arrow: ça doit dépendre des cafèt Ikea, ou alors des menus en cours... A chaque fois que j'ai mangé à la cafèt' ikea de Lyon, c'était pas mauvais . Mais je prends à chaque fois du saumon, la viande ne m'attire pas trop là-bas :hum: ! Ce weekend, on a profité que ma fille était chez mes beaux-parents pour faire plein de choses :siffle: ... Samedi matin, on est allé dans un vide grenier organisé dans une école privée dans un beau quartier. J'avais vu une maman de 3 garçons à la ludothèque, voyant mon gros ventre, elle m'avait dit qu'elle y vendait tous les vêtements de ses garçons . J'ai dépensé moins de 25€ et j'ai trouvé (sur son stand) quelques livres pour ma fille, et plein de vêtements 1 mois et 3 mois impeccables de marque petit bateau, jacadi etc. Ensuite, on a un peu flâné. A 15h30, on a enchaîné sur le bricolage dans la chambre de bb2. Et le soir, on s'est fait un petit resto rapide et enchaîné sur un ciné (Green Zone avec Matt Damon) :D Et hier, c'était de nouveau journée bricolage et le soir mes beaux-parents mangeaient à la maison. Voilà les résultats de notre weekend bricolage: Ma fille qui bricole avec nous (weekend dernier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2430,884f01cb0e729fef38228c4ad7c05da0.jpg.html][img:2f1a1612bb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/884f01cb0e729fef38228c4ad7c05da0.jpg[/img:2f1a1612bb][/url] Sa chambre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2431,af74fb7091194d8c5a29d2936615b290.jpg.html][img:2f1a1612bb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/af74fb7091194d8c5a29d2936615b290.jpg[/img:2f1a1612bb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2433,2d8d63cc00374fcfed1c948d9654e5a2.jpg.html][img:2f1a1612bb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/2d8d63cc00374fcfed1c948d9654e5a2.jpg[/img:2f1a1612bb][/url] Il me reste à trouver des étagères à mettre sur le mur abricot. Et j'aimerais lui trouver une petite bibliothèque du style de celle de verbaudet. J'ai enfin peint le meuble "escalier" ce weekend (4 voire 5 couches de peinture, j'en avais trop marre !), il a 20 ans ce meuble !!! Il était noir avant, à la base il était à mon chéri dans sa chambre d'ado. Le papier peint rayé ressort plus sombre qu'en réalité mais ça vous donne une idée ;). Et la croix grise sous la fenêtre, c'est en attendant de recevoir les nouveaux radiateurs... Une idée de ce que sera la chambre de bb2: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2434,ed7900c736d7447dd9b5656ed5d66fbf.jpg.html][img:2f1a1612bb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/ed7900c736d7447dd9b5656ed5d66fbf.jpg[/img:2f1a1612bb][/url] Avec le linge de lit que j'ai fait : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2436,42713f3b5b1e6c157734c5de72f5869c.jpg.html][img:2f1a1612bb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/42713f3b5b1e6c157734c5de72f5869c.jpg[/img:2f1a1612bb][/url] Bon, là il reste toute la déco à faire :siffle: ... Y a encore plein de choses à faire mais je suis contente, on a bien avancé :D ! Oh la la, j'avais pas vu l'heure, faut que je prépare le repas :oops: ... A plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.