Les Juilletistes 2010 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:50
bonjour les filles galloux je suis d'accord avec l'amour l'alcool n'excuse pas tout en plus tu es enceinte il a pas a levé la main sur toi ..fais bien attention a toi et a bebe gaelle courage encore une semaine alors ca approche sandy super ton echo, je me langui le 20 je vais etre une des derniere a la passer mais mon gygy ne fais ses echo que le jeudi, et jeudi 13 c'est ferié du coup pas le choix obligé d'attendre le 20 insomnie pour moi aussi, j'ai dormi de 23h30 a 2h et apres plus moyen bebe n'avais pas envi de dormir elle me donner plein de coup du coup pa moyen de trouver une position et au finale ca m'as tellement souler qu'a 5h30 je me suis levé mais la je suis fatigué et ce soir je vais au rest o avec des copines sans mari ni enfant ca va faire du bien car je dois dire que en ce moment je supporte ni cheri ni nina qui fais caprice sur caprice je sature...j'attend que cheri se leve et puis je vais aller deposer mes fiches de paie a la secu pour le congé maternité... contente que tout le monde aille bien l'amour super pour ta maman, un msg c'est deja ca... lyssia je suis pareil nina va a l'ecole a la rentré et je sais aussi que je vais versé ma petite larme.. bonne journée bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 11:14
Les premières rentrées scolaire.........larmes au rendez vous c'est souvent beaucoup plus dur pour nous les mamans que pour nos petits bouts de choux !!!!!!!!!! C'est une grande étape à passer.....nos bébés grandissent si vite....... Sofia est rentrée en septembre 2009, et l'année prochaine elle change d'école je la rapproche de notre domicile car dur dur de faire 20 km aller + 20 kg retour chaque matin pour la déposer à l'école.... Croyez moi ce n'est pas sa première rentrée mais je sais que je vais tout de même pleurer je m'étais habituée à sa première école.....j'espère que la 2ème sera aussi bien..... Bisous les filles!!!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 11:29
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ? [b:a7cd5646e8] Saroule [/b:a7cd5646e8] :arrow: tu t'en sors dans ton tri et ton repassage ? [b:a7cd5646e8]Lyssia[/b:a7cd5646e8] :arrow: c'est cool si tu as trouvé ta poussette, la CB va fumer ce week-end !!!!!! :lol: Et oui, quand on voit nos enfants aller à l'école ça nous émeut toutes !!! Moi à la 1ère rentrée de Cassandre j'étais vraiment émue et fière de la voir à même pas 3 ans, toute contente d'y aller et de voir ses camarades de classe !!! Limite c'est moi qui la lachait pas :oops: :wink: !!! [b:a7cd5646e8]loki [/b:a7cd5646e8] :arrow: je crois qu'en fait les CB des juillettes vont quasiment toutes fumer samedi !!! Heureusement que beaucoup de magasins seront ouverts, pour qu'on puisse commencer (ou continuer !) nos achats pour bébé ! [b:a7cd5646e8]Galloux[/b:a7cd5646e8] :arrow: fait bien attention à toi ! C'est vrai que l'alcool n'excuse pas tout, tu es enceinte, tu dois faire attention à toi ainsi qu'à ton bébé et tes 2 ainés ! J'espère au moins que ton homme a compris la leçon et que ce genre de situation n'arrivera plus ! [b:a7cd5646e8]wahkeen1[/b:a7cd5646e8] :arrow: tant mieux si la mater te plait. Aucune grossesse ne se ressemble et c'est pareil pour les accouchements, donc j'espère que celui-ci se passera mieux que le dernier ! Génial pour la prime qui a renfloué ton compte !!! [b:a7cd5646e8]Gaëlle [/b:a7cd5646e8] :arrow: bon courage pour le boulot !!!! Plus que 7 jours à bosser, ça devient bon !!! [b:a7cd5646e8]Djanss[/b:a7cd5646e8] :arrow: alors, ce cours d'aquagym ? Pareil, j'ai reçu une pub pour Kiabi, j'y ai été et j'ai acheté des pyjamas et barbotteuses en 1 mois, ils sont craquants !!!!! As-tu trouvé ton bonheur sur internet ? [b:a7cd5646e8]bbpourjuillet [/b:a7cd5646e8] :arrow: contente de voir que tout va bien pour toi !!! Tu dois avoir hâte d'être au 17/05 !!! [b:a7cd5646e8]L'Amour [/b:a7cd5646e8] :arrow: je suis contente de voir que ta maman a fait le 1er pas, c'est bien, tu dois être soulagée !!!!! T'as raison d'attendre les soldes de juin, je trouve que c'est loin le 30/06, j'espère tenir jusque là !!!! [b:a7cd5646e8]myliiie [/b:a7cd5646e8] :arrow: mince, tu dois être bien crevée avec des insomnies pareilles !!!! Génial la soirée entre filles ce soir, ça va te faire du bien de décompresser un peu. Courage, le 20 ça va vite arriver !!!!! Moi j'ai pris rdv chez l'anesthésiste, ce sera le 9/06. Sinon, j'ai officiellement reporter mon congé mat de 15 jours, je bosse donc jusqu'au 15/06 inclus ! Ca me parait à la fois long et en même temps ça va vite arriver !!!! Et puis, je pourrais profiter un peu plus de ma puce une fois qu'elle sera née, donc ça en vaut la peine !!! Allez je m'y remets ! Bonne journée à vous les filles. Bisous.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 11:51
euh... quand je vous lis j'ai l'impression d'être super en retard... j'ai pas encore fait ma visite du 7ème mois, ce sera le 17 mai avec l'obstétricien de la clinique, et ma dernière écho n'est même pas encore programmée!! bon, je viens a à peine de commencer les cours de prépa, et niveau achats, il manque vachement plus de trucs que je pensais.. pourquoi je suis toujours à la masse????!!! enfin bon, je m'inquiète pas trop... après tout, j'ai suivi le planning de mon gygy habituel, hein, déjà qu'on était un peu retard, moi je fais comme il dit!! :D allez, je retourne bosser!!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:09
bonjour a toutes comment allez vous?a ce que je vois les CB flambent !!moi hier comme j avais tout acheté j ai acheté une grande armoire pour les 2 filles on la montait hier pendant 2h30 j en pouvais plus!!!!enfin au moins tout est fait la ce week end je vais monter le lit et la table a langer dans notre chambre car on attend la mutation pour qu il ait sa chambre seule. galloux :arrow: fais attention a toi l alcool c est vraiment une m........!!!tout comme l Amour mon mari est musulman pas d alcool et tant mieux. j ai vu que BBpour juillet avait une HU de 24 et vous?mardi ils m ont dit que la mienne etait de 30.bébé commence a moins bouger par rapport a avant il doit avoir moins de place.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:07
Sandy :arrow: oui j'ai trouvé sur le site de Kiabi. Il y a les mêmes promos qu'en magasin, je n'ai même pas eu besoin de me déplacer :D ! J'ai enfin acheté quelques bodies manches courtes et 2 pyjamas coton taille 1 mois. J'en n'ai pas pris plus car pour le 1 mois et 3 mois, j'aime bien quand ça se boutonne sur le devant et pas dans le dos... Pareil je veux des bodies pour la naissance qui ne s'enfilent mais qui se ferment par pressions devant. Bref, je suis difficile :lol: Super pour ton report de congé et surtout super que tu aies la forme pour le repousser de 15 jours !!! Wahkeen :arrow: t'inquiète pas, je suis à peu près au même point que toi :wink: . D'un autre côté, nos bb sont prévus pour juillet, même si ils naissent en juin, il nous reste un mois pour préparer les choses . Non on n'est pas à la bourre :siffle: , ce sont toutes les autres qui sont à l'avance :lol: (c'est ce qu'il faut se dire pour rester zen :zen: :lol: ) Fleur :arrow: j'ai aucune idée de ma hauteur utérine, mon gynéco ne me le dit jamais . Myliie :arrow: on devrait venir sur le forum la nuit pendant nos insomnies, on ferait avancer le post de plusieurs pages pendant que les autres filles dorment :lol: ! ça fait 3 nuits que je dors de 23h à 2h ou 3h du mat'. Ensuite, je suis réveillée jusqu'à environ 6h du mat'. Dur dur de se lever vers 7h :hum: ... Pourtant je ne fais pas de sieste, j'essaie de marcher en journée histoire d'être fatiguée la nuit, ça marche je suis fatiguée mais impossible de dormir :roll: ... Profite bien de ta soirée entre copines ce soir !!! Là j'ai eu mon cours d'aquagym, je sens qu'il va vraiment falloir que je fasse une petite sieste sinon je vais me sentir mal et ce soir je vais dormir à table chez mes beaux-parents :oops: ... Camille nous a dit ce matin "moi j'ai de la chance, parce que je vais faire dodo chez papi et mamie et y a pas papa et maman" , fille ingrate, va :lol: !
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 13:38
re- :arrow: fleur33: moi ma HU est de 29cm donc je pense que c la norme bises
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 13:58
bonjour les filles j'ai eu mon rdv du 7e mois, ce matin, tout va bien, j'ai été félicitée pour mon régime. Pas d'insuline pour le moment et il a confirmé que si les glycémies montent et il y a de grandes chances en fin de grossesse, déclenchement vers 39SA. donc fin juin, début juillet sinon, j'ai pas eu le boulot, je viens de recevoir la réponse, je suis hyper démoralisée car je ne pourrai pas rester là où je suis, et il n'y pas de poste qui se libère ailleurs pour l'instant :( donc pour moi, le shopping va être hyper restreint tant que je ne sais pas si j'ai un boulot en sortant du congé mat bon week end
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:31
coucou les filles!! [b:0dc00fc99c]muriel250[/b:0dc00fc99c] :arrow: mince pour le poste c'est pas cool j'esère que tu vas vite trouver autre chose!! [b:0dc00fc99c]l'amour[/b:0dc00fc99c] :arrow: contente de voir que ta maman t'es envoyé un msg c'est donc en bonne voie pour vous deux :wink: [b:0dc00fc99c]fleur033[/b:0dc00fc99c] :arrow: pour ma hu j'en ai aucune idée mon gygy ne me la mesure jamais [b:0dc00fc99c]myliiie[/b:0dc00fc99c] :arrow: génial pour ta soirée de ce soir profites en bien!!!pour l'echo je devrai etre surement la dernière car moi je la passe que le 25 car je devais la passer le 17 mais je dois ramener ma mère a la gare donc j'ai du repousser. [b:0dc00fc99c]sandy[/b:0dc00fc99c] :arrow: super pour ton repport de congé par contre j'espère que tu vas pas etre trop fatigué,tu fais quoi comme boulot? sinon moi mes cours de prépa ne commence que le 28 mai d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je me trouve un maillot de bain car on enchaine avec 1 heure de piscine.pour celle qui vont a la piscine vous les avez pris ou vos maillots? bisous a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:40
hello les girls!! :arrow: sandy,oui merci je m'en sort,j'ai quasi finni et je fais une petite pose...le plus difficile c''est de me separer ce dont je ne meservirai pas, mais je me connais si ça ne me plait pas c'est clair que je ne lui metrais pas ,j'ai eu pleins de cadeaux pour mon fils que je n'ai pas pus changer et bien ils ont toujours l'etiquette.. :arrow: gaelle n'en fait quand meme pas trop! :arrow: muriel250 cool pour ton insuline mais je suis désolé pour ton boulo! :arrow: myliiie,lyssia ,j'ai aussi mon fils qui rentre a l'ecole,je l'ai inscrit a la maire et fin juin on l'inscrit a l'ecole...ça y est c'est des grands et ils vont connaitre pleins de gros mots, snif.. desolé de ne pas repondre a tout le monde...mais je vous embrasse sinon rien de special j'attend l'echo avec impatience... portez vous bien!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 14:42
:arrow: loki13 mon maillot je l'avais acheter sur eb.. sinon c'est un deca
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:48
salut les filles, surtout ne faitent pas trop flamber les CB, cela dit c'est tentant quand même tous ces ptits habits ... ! :lol: loki13 :arrow: moi j'ai commencé dès 4 mois les cours en piscine et au début mon maillot habituel allé bien mais j'ai du me résoudre a en acheter un qu ej'ai trouvé a kiabi ils en ont 2 ou 3 modèles mais je sais plus combien je l'ai payé mais ils ne sont pas très cher et puis pour cque ca sert ! muriel250 :arrow: ne t'inquiète pas trop pour ton boulot même si je sais que ca peut etre angoissant ! mais profite quand même de ta grossesse ! et ton mari il travaille ? et puis la tu vas avoir le droit au chomage et au congé mater ?! djanss :arrow: c'est fou comme les enfants sont toujours mieux chez les autres ... :wink: surtout chez les grands parents ! fleur033 :arrow: moi a 6 mois ma HU était de 24 donc a voir au prochain rdv dans 10 jours ! sinon moi je reviens de mon cours d'aquagym et je suis trop dégouté quand je vois les filles arriver en maillot 2 pièces avec un beau bidon bien rond sans vergetures, rien je suis dégouté ! je vous mettrais une photo de mon bidon pour que vous puissiez juger de vous même l'étendu des dégats ! :oops: :cry: (j'ai des vergetures partout sur le ventre jusqu'au nombril a peu près) :cry: bon bah jvous laisse, bon courage a celles qui travaillent encore et bon aprèm !
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:02
[quote="céine"] muriel250 :arrow: ne t'inquiète pas trop pour ton boulot même si je sais que ca peut etre angoissant ! mais profite quand même de ta grossesse ! et ton mari il travaille ? et puis la tu vas avoir le droit au chomage et au congé mater ?! quote] non, j'ai un CDD jusqu'en novembre à bientôt
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 15:17
Salut les filles, je vois que vous allez plutôt bien dans l'ensemble. La prime vous a donné envie de faire des folies? Comme je vous l'avais déjà dis nous on va attendre d'être sûr que notre petite Emy va bien. On aura tout le temps pendant qu'elle sera à l'hôpital. Hier on avait RDV avec l'échocardiographe. Il nous a confirmé le RVPA d'Emy et il nous a dit que pour l'instant cela s'annoncé bien, pas de complications en plus. On le revoit le 7 juin. Sinon, Loki tu ne seras pas la dernière à passer ta dernière écho puisque je la passerais le 26 mai. Ah oui, mardi prochain on va à Necker mais cette fois pour Maël, il a un philmosys. J'espère qu'on pourra éviter l'opération. En plus, ce sera son anniversaire le 14 mai. Wahou! qu'est ce que cela passe vite déjà 3 ans. Pour nous aussi ce sera la 1ère rentrée de Maël à l'école. J'espère qu'Emy sera avec nous à ce moment là. Bon il faut que j'arrête de penser à cette éventualité. Je vous laisse car j'ai besoin d'une bonne douche. Biz. Laure
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 15:32
coucou les filles, j'ai encore déserté! on a eu la gastro il y a quelques temps: trop dur puis plein de problèmes à regler, et c'est pas fini mis je vous lis souvent, ça me fait du bien vous me donnez du courage galloux j'ai vraiment eu mal au coeur de lire ton histoire, ne laisse pas passer marque le coup et si ça recommence, pars, meme une semaine pour lui faire peur! ghyslain je te comprends pour emy car moi ya pas de soucis et je n'ose rien acheter tant que je ne suis pas sure de l'avoir en pleine forme! j'acheterai juste serviettes et necessaire de toilette pour la mater c'est tout je suis sure que tout se passera bien mais je t'envoie plein de courage, je comprends ta douleur pour les histoires avec les mamans la mienne est très mechante aussi jusqu'à dire qu'elle n'a pas d'amour pour mon fils mais je fais le dos rond, meme si c'est vraiment dur à entendre les filles tout à l'heure je vais inscrire lucas à l'école mais j'y vais à reculons: j'ai une peur panique que les autres enfants soient mechants avec lui car il est doux et pacifique, il ne sait pas se defendre, j'étais pareil à l'école et on ne m'a pas fait de cadeaux, je l'imagine seul en train de pleurer avec la maitresse qui a autre chose à faire que de le consoler et c'est trop dur pour mon coeur de maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tout le monde me dis qu'il faut que je le fasse pour qu'il apprenne à se defendre pffffffff je veux pas qu'il prenne des coups :( bon je vais essayer de revenir plus regulierement au fur et à mesure que mes soucis disparaitront allez bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.