Les Juilletistes 2010 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 07:39
Coucou les filles! Céine: à l'inverse de toi j'ai tout sauf la poussette moi! Euh enfin non, j'ai pas tout: j'ai pas de biberons, j'ai pas le nécessaire de toilettes, j'ai pas de poussette ... les achats vont arriver avec la prime! Moi aussi, normalement je ne fais pas ça les jours fériés mais là ça va être difficile autrement! Il est vrai que moi (par exemple) je participe moins en ce moment mais je suis débordée de travail au travail! Disons que mon chef veut me faire revenir pendant mon congé et que moi j'ai pas envi. Du coup je travail à 200% toute la journée et je fait de grosses horaires (hier: 08h00 - 18h45 avec une pause de 1 heure à peine), j'espère avec toutes ces heures en faire le maximum pour terminer mes dossiers!!!! Par contre, dès que je suis en congé: le 18 au soir vous me verrez ici tous les jours sans exception! :lol: Sinon moi je suis désolée de dire ça mais ça me rend vraiment triste de voir vos histoires avec vos parents! :oops: Moi, j'ai perdu ma maman en Octobre 2007 suite à un cancer et elle me manque beaucoup ... alors voir que des mères peuvent réagir comme ça avec leur enfant ça m'horripile légèrement! J'ai rien contre vous hein, mais c'est qu'elles ne se rendent pas compte de la joie qu'elles pourraient avoir si elle "shuntait" ces histoires qui ne font que du mal! On ne se rend compte de ce qu'on a qu'une fois qu'on l'a perdu! Allez je cours travailler! Bisous à toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:02
°° Gaëlle °° :arrow: vraiment désolé pour ta maman, c'est sure que cest toujours quand on a plus quelqu'un qu'on se rend compte de ce qu'elle était pour nous ! ca doit vraiment etre dure de perdre sa maman ! :cry: rien que d'y penser et de me mettre qlqs instants a ta place me donne envie de pleurer !
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 10:32
bonjour les filles gaelle je suis d'accord avec toi,j'ai perdu aussi ma mere c'etais en juin 2000 j'avais 17 ans cancer aussi.. et quand je vois les reaction de certaine mamans ca fais mal au coeur. sandy alors cette echo??? gaelle courage au trvail par contre ton congé ne rogne pas dessus ton patron n'as pas le droit de te faire revenir...il faut quand meme que tu te repose avant que bebe arrive moi la poussette je l'ai payé 150 euros sur vente privé je l'ai reçu elle est super.. je compté pas mettre plus mais en ce moment sur le sit internet aubert ya - 25 pour cent sur les poussette.. ya pas mal de choz interressante sinon je suis toujour de mauvaise humeur ca ne passe pas et je pense que le temps pourri y ai pour quelque chose, hier j'ai rallumer le chauffage a marseille un comble, et nuit pas terrible c'etait le bordel dans les rue et oui l'om est champion de france alors je vous raconte pas le bruit qu'il ya avait les klaxons ect.... voila por les news encore deux semaine avant mon echo j'ai super hate... bisous a toute bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:42
Re! Petite pause pdt le travail! :D Vous inquiétez pas pour ma maman: maintenant ça fait presque 3 ans alors on s'y fait! C'est sur que ça a été très difficile, mais c'est la vie comme on dit! Foutu cancer de *** !!! Mais c'est difficile de voir des mères réagir avec méchanceté et ce qui va avec quand on a plus la sienne! Ici, temps de *** y'en a marre! Mais au moins je gonfle pas avec le froid contrairement au chaud qui me fait devenir Madame Bibendum! :mdr: :cop: à toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:09
bonjour les filles ! hey oh !!!reveillez vous les filles , ne soyer pas triste , vous me faites toutes de la peine , il faut remonté la pente , nous avons un petit etre en nous qui a besoin de sa maman plus que jamais . bon et bien ce matin j'ai ete voir sur mon compte et J'AI BIEN EU LA PRIME !!!!!! WHAOUH sa vas faire trop du bien !!! je vais decere un peu la ceinture !lol alors pour moi aussi quelques achat prevu pour bébé malgrés que c'est le 3eme tit bout a la longue sa use , alors il me faut : necessaire de toilette , du linge pour le couffin, la poussette , et un siege auto et une barriere pour mon moyen car sa y est je vais le passé dans un lit d'une personne , sa vas faire trop bizarre !! et bien sur quelques petit vetement ou je vais craquer dessus !!! :lol: tient hier soir j'ai descendu les vetement de naissance et de 1 mois du grenier , sa fait trop bizarre c'est tout petit , bon maintenant plus qu'a les lavé ! souhaité moi bonne chance j'ai 3 carton plein a lavé !!! :shock: les fille c'est bien au mois de juin qu'il y a des promo de puericulture ? je pence que j'irais acheter cette periode la . Bon les filles tenez vous bien sa y est nous avons choisi le prénom de bébé , bon sa pas ete facile et nous avons longtemps hésité , j'espere que d'ici la , sa ne changeras pas encore ! :lol: alors il s'appelleras ;[color=red:a8810f0b06] Noé[/color:a8810f0b06] ! :D sinon ce weekend j'ai cru que c'etait vraiment fini avec mon homme , sa c'est passé dimanche soir , il etait completement bourré , on revenait de chez des amis et j'ai voulu passé chez mes parents , il a voulut resté dehors car vous vous en doutez il ne se sentais pas bien ! :x Mais parents m'ont invité a resté a mangé ,c'est ce que l'on a fait sauf mon homme qui etait bien occupé dehors, j'ai voulut allez le cherché car il pleuvait et lui dire de rentrer. je lui donne une tite tape sur l'epaule et je lui dit " rentre il pleut , tu vas etre malade " et la il se leve brutalement et me dit " tu me tape pas , tu me tape pas et il me pousse dans les buisson et me donne un coup de poing , que j'ai reussi un peu a esquivé mais aujourd'hui j'ai encore mal :cry: . je suis parti en pleurant et mes parent sont venu voir car il entendait hurlé et la il a voulut mettre un coup de poing a mon pere !!! (de 75 ans ) j'en revenait pas, on le reconnaissait pas , il ma fait peur , tout le long de la route j'avait peur qu'il me prennent le volant et qu'il nous mettent tout droit dans le decor !!! :cry: il c'est endormit dans la voiture et quant on est arrivé , j'ai couché les petits et la les nerf on laché !!! j'arretais pas de pleuré , j'ai tel a une amie pour me reconforté et moi qui avait arreté de fumé depuis le 1er janvier et bien voila j'ai craqué ! j'ai fumé une cigarette . je m'en veux et maintenant voila , que j'en veut une autre mais je resiste . pour finir mon histoire je lui demande , si je dort sur le canapé ou bien c'est lui et la il a le culo de me dire " bah pourquoi" !!!! non mais il se fou de moi alors je me suis mise sur le canapé avec mon duvet et mon oreillé ! et lui il est partit dans la chambre , j'etait degouté c'est le monde a l'envers moi enceinte qui me recolte le canap' !!! :x le lendemain je ne lui ai pas parlé de la journée et le soir il se ramene avec un gros bouquet de fleur et il me demande " pardon " , je lui ai dit que j'apceptait c'est excuse mais que c'etait les derniere la prochaine fois je partait pour de bon . il ma fait vraiment peur ! cette fois si ( il ma deja fait tombé quant j'etait enceinte de yannis , j'avais reussi a me rattrapé et bébé n'avais rien eu ) ! la j'au eu telleemnt peur que bébé n'a plus bougé jusqu'a mardi matin. mais je ne voulait pas allez a la mater car il aurrait vu et sa aurrait engrainer plein de chose par la suite . voila ma mesaventure ! désolé pour le pavé mais simplement besoin de m'exprimé ! :cry: bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 11:15
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? Tout comme toi [b:10756d1a8b]Gaëlle[/b:10756d1a8b], je fais une petite pause au boulot... pas bien :wink: !!! Je suis désolée pour celles qui ont perdues leur mamans, effectivement ça a du être une terrible épreuve !! Pour ma part je vois la mienne tous les jours, elle est assistante maternelle et garde ma fille et cela se passe très bien, je n'imagine pas que cela soit autrement... Quand à celles qui ont des soucis avec leur maman, ben j'avoue que je ne comprends pas non plus ?!?! J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour vous [b:10756d1a8b]L'Amour[/b:10756d1a8b] et [b:10756d1a8b]Fleur[/b:10756d1a8b] !!!! [b:10756d1a8b]Gaelle[/b:10756d1a8b] :arrow: moi non plus je n'aime pas ce temps, mais j'avoeu que j'apprécie de ne plus avoir les chevilles qui ressemblent à celles des éléphants !!!! :lol: Mais bon, un peu de chaleur ferait du bien quand même ! [b:10756d1a8b]myliiie [/b:10756d1a8b] :arrow: courage pour ta mauvaise humeur, ça devrait passer avec les mauvais jours !!!! Sinon, mon rdv d'hier s'est très bien passé !!!! La puce pousse comme un champignon :lol: , elle fait très exactement 1kg794 :lol: :wink: !!!! Donc, d'après gygy et les mensurations de la demoiselle, je serai plus à 32 SA qu'à 31, donc DPA le 7/07, mais bon cette 'science" étant inexacte, on verra bien !!! Il a accepté de me faire le certificat médical pour décaler mon congé mat, c'est cool !!!!!! Et il m'a également fait une écho en 3D, c'était trop mimi de voir la puce.... elle a déjà de bonnes joues, tout sa soeur :wink: !!!!! Désolée, mais je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde, je dois y retourner !!! Bonne matinée à vous. Bisous.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 14:17
Bonjour bonjour, j'espere que vous allez bien!! :arrow: sandy51100 contente pour toi que ton echo s'est bien passé!!moi j'ai hate d'y etre!allé plus que 5 jours!! :arrow: galloux:fait atention a toi. sinon et bien je suis toujours dans le trie,disons que j'ai finni de trier mais maintenant il faut que je repasse...disons que c'est pour me donner bonne consience car d'ahabitude je ne repasse jamais..et mon chéri est toujours entrain de bosser dans la chambre d'ami (il ne reste plus qu'a poser la moquette)et la salle de bain mais il commençais a en avoir raz le bol donc il est parti faire un petit tour...de toute façon ce n'est pas tres préssé. a part le mauvais temps tout va bien j'ai une petite sportive dans le bidou! bon courage a toutes les mamans qui bossent!! bise
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 17:08
bonjour les filles, alors c aujourd'hui que jai eu la prime de naissance!!! j'ai fait un petit tour à carrefour du coup j'ai racheté des choses comme: slips jetables les coussinets ( allaitement) biberons en verre vetements bébé et j'ai trouvé la poussette que je vais prendre elle a 199euros elle pas mal de couleur gris foncé et rouge , j'irai l'acheter ce samedi :arrow: céine: moi aussi je trouve kya moins de monde, on à plus de news de : [color=darkred:8fc8080667]layal16 volcanne wahkeen 1 May68 bbpourjuillet les filles j'espere que vous allez bien ainsi que vos baby?[/color:8fc8080667] bonne fin d'après-midi bises
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 18:27
coucou les filles je vois que certaine on bien commencé les achats moi j'espère y aller samedi je vais prendre la poussette,les biberons,les sucettes,mouche bébé electrique,ensemble avec peigne,brosse ,coupe ongle,thermomètre de bain,sac a langer c'est a peu près tout mais c'est déja pas mal. [b:e1e822cde5]galloux[/b:e1e822cde5] :arrow: et bien dit donc ton homme a pas été cool sur ce coup la j'espère que ca va mieux et qu'il ne recommencera pas!!! sinon pour le prénom c'est mignon noé!!!nous on a toujours pas trouvé moi j'aime bien lenny mais il ne m'a toujours pas dit si ca lui convenait ou pas. [b:e1e822cde5]gaelle et myliiie[/b:e1e822cde5] :arrow: pas facile pour vos maman je comprends votre réaction quand on voit les autres se déchirer comme ca c'est clair qu'on se compte de ce qu'on a que quand on l'a perdu... je vous laisse il faut que j'aille arroser le jardin puis faire la douche des petits et pour finir faire a manger. bisous a toutes [/b]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 20:22
Coucou les filles Désolée de pas donner de nouvelles souvent, mais je vous lis beaucoup! J'imagine que je suis pas la seule, mais je suis exténuée! en plus, mon petit prince nous fait la grande rébellion en ce moment, alors c'est crevant! Mais bon, il reste quand même mignon a cote de ça, il a du caractère, quoi! le petit bouchon bouge beaucoup dans le bidou, un futur sportif! mon ventre se tord dans tous les sens, des fois, ça fait un peu film d'horreur! ça fait mal un peu aussi, mais je préfère le sentir en pleine forme, c'est pas grave si je douille! ah, c'est jamais facile les rapports mère-fille, surtout quand on devient maman... j'ai une relation très conflictuelle avec la mienne, qui me fait beaucoup souffrir.. mais bon, j'essaye de passer au-dessus.. c'est pas du tout les mêmes problèmes que vous les filles, mais je comprends la souffrance. j'ai bien eu la prime! mais ici, avec l'emménagement, on a eu plein de frais, donc ça suffit a plus être dans le rouge.. on attend le retour de la caution de notre ancien appartement, et la on sera vraiment bien! du coup, j'ai encore rien acheté pour bébé! Bon, il me manque pas grand chose, vu que je vais récupérer plein de vêtements a droite a gauche, et d'Eliott aussi, mais c'est un peu l'essentiel: le lit et la poussette! c'est casse-tête de choisir une poussette... mais bon, on verra, je m'inquiète pas! ah, pis je vais me mettre aux couches lavables! ohlalalala! le casse-tête pour choisir!! mais bon, j'arrive plus ou moins a savoir comment je faire... si vous avez des conseils, chuis preneuse! mardi, j'ai eu ma première réunion avec la sage femme a la clinique. toutes un groupe de femmes enceintes, c'est impressionnant! on a du faire 2 voyages par l'ascenseur! ça s'est bien passe, la politique de la clinique m'a l'air très bien, mais je n'arrive pas a m'enthousiasmer ou a être sereine quant a l'accouchement, j'ai trop mal vécu le premier...mais bon, ça va aller!!! voila! je crois que j'ai rattrape mon retard!!! pardon d'avoir tarde a écrire!!! ah, et moi aussi, chuis bien contente qu'il fasse moins chaud! je gonfle beaucoup moins! je veux bien de la chaleur, mais quand j'aurais arrêté de bosser: a moins les tongs, et les grands vêtements amples!! bonne soirée les filles!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 07:35
Bonjour! Contente d'avoir des nouvelles des liseuses non écriveuses! ( oui je sais c'est pas très français ça :lol:) Moi, je vous souhaite une bonne journée, je vais aller travailler encore et toujours plus ... pour moi J-11 avant le repos (7 jours de travail dont aujourd'hui). Je vois le bout, je vais y arriver même si je serais exténuée comme jamais! :D Bisous à toutes
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:38
Bonjour ! petit message avant d'aller à l'aquagym :D ! Gallou :arrow: fais attention à toi quand même :wink: ! Gaëlle :arrow: allez courage, ce soir c'est le weekend et la semaine prochaine le jeudi de l'ascension :D !!! Wahkeen :arrow: si tu as des questions précises sur les couches lavables, tu peux m'envoyer un mp, histoire de pas polluer le post :lol: , ma fille a été en lavables en je m'y remets pour bb2. Le seul conseil important c'est de ne pas acheter de packs de couches lavables, car il faudra que tu testes sur la morphologie de ton bb et si ça convient pas :? ... J'ai vu qu'il y avait des promos à Kiabi, je vais certainement regarder un peu sur le net pour voir ce qu'il reste en petite taille ! Parce que contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai encore aucun body ni pyjama en coton, faudrait que d'ici le mois de juin, ça soit près quand même :lol: Bonne journée les filles !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:04
Je suis dsl de pas passer vous voir plus souvent mais en ce moment tout s'accumule :roll: j'ai eu des problème avec mon pc pdt plus de 15 j et après entre les cours de prepa à l'accouchement les séances de kiné ... je passe vous lire mais je ne vous ai pas écrit :oops: :oops: :oops: et j'en suis dsl. Sinon pour vous donner des news d'après mon gygy que j'ai vu cette semaine bébé à enfin mis la tête en bas :D il a vu ca rien qu'a mon ventre est soulagé et ma HU n'est que de 24 cm donc il m'a dit petit bébé :roll: enfin on verra ca à l'écho que je passe le 17 mai comme plusieurs d'entre vous il me semble :lol: j'ai rdv à 10h mais je vous mettrais un petit message en fin d apres midi parce que j'enchaine avec le cours de prepa à l'accouchement à 13h30 :wink: . Voilà dsl pour le pavé et pour mon absence de ces dernières semaines bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 10:01
[color=darkblue:83d91dad7d][/color:83d91dad7d] Bonjour les filles, :arrow: gaelle: bon courage pour le taf :arrow: Wahkeen et bbpourjuillet: cool d'avoir vos nouvelles En fin d'après-midi on a rdv avec la directrice de la maternelle, elle va nous faire visister l'école!!! rien que de savoir que ma fille rentre en septembre sa me fait tout drôle, j'en suis tout émue!!! :cry: :cry: j'ose même pas imaginer le jour J, car je me connais je vais pleurer. sinon moi bébé bouge bcps trop même surtout le soir et la nuit, la journée peu, lundi j'ai mon écho j'ai hâte!!! :lol: :lol: :arrow: Djanss: A kiabi tu trouveras les pyjamas en coton car moi je l(ai eu a kiabi et autres bonne journée bises
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:38
Coucou les filles, Aujourd'hui comme hier et avant hier il pleut encore et toujours :x :x :x Je hais ce temps.....en plus c'est[b:d74770e84f] insomnie sur insomnie [/b:d74770e84f]en ce moment si ce n'est pas Sofia qui me réveille ce sont mes jambes qui me font souffrir notamment mon bassin j'ai l'impression qu'on m'écartèle la nuit..... :shock: :shock: :shock: Heureuse d'avoir des nouvelles de vous toutes et de voir que tout le monde se porte bien.... :D La prime a fait du bien au compte bancaire on était réellement à découvert, pour les achats de ma princesse il me reste : Biberons, table à langer pour salle de bain avec baignoire intégrée, pyjama coton, transat,.....bref je vais attendre Juin les soldes en espérant que ma princesse attende avant de pousser son premier cri........j'ai accouché avec 3 semaines d'avance pour Sofia qui pesait 3kg400......alors on verra bien si sa petite soeur fera pareil..... [b:d74770e84f] Gallou[/b:d74770e84f] :arrow: Fais attention à toi, l'alcool fait vraiment faire n'importe quoi :shock: et rend les gens agressifs c'est dans des situations comme celle ci que je suis contente que l'alcool soit prohibé chez nous...enfin mon mari étant musulman il ne boit pas et du coup chez nous y'en a pas......en tous cas ma belle prends soin de toi j'espère que ton mari ne recommencera pas car l'alcool n'excuse pas tout il n'a pas à lever la main sur toi :? :? :? .... Pour ce qui du conflit avec ma maman, elle m'a envoyé un message en me disant que Sofia lui manquait qu'elle était en week end et qu'elle avait envie de nous voir alors je me dis qu'un premier pas en avant est fait me voilà un petit peu rassurée...on verra bien !!! Une grosse pensée pour toutes mes autres coupines merci pour vos messages "remontent moral", je vais m'occuper de ma princess pas d'école aujourd'hui car elle a de la température......alors repos dodo à la maison..... Plein de gros gros bisous les petites poulettes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.