Les Juilletistes 2010 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 10:56
pff jsuis dégouté moi je l'ai pas encore la prime sur mon compte, pourtant j'ai bien recu le papier de la CAF disant que je l'aurais le 5 mai ! c'est peut etre suivant les banques ... moi je suis à la Cai*** d'Eparg**.
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 11:21
[quote:63bb6fd5f5="céine"]pff jsuis dégouté moi je l'ai pas encore la prime sur mon compte, pourtant j'ai bien recu le papier de la CAF disant que je l'aurais le 5 mai ! c'est peut etre suivant les banques ... moi je suis à la Cai*** d'Eparg**.[/quote:63bb6fd5f5] bonjour céine, tu va surement l'avoir aujourd'hui car je suis a la meme banque que toi. J'ai bien eu mon chomage a 17h30 il y a deux jours, ca peut se faire a toutes les heures a cette banque la. biz
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 12:09
bonjour tout le monde je vois que tout le monde va bien dans l ensemble ça fait plaisir!! l amour :arrow: t inquietes pas pour ta mere elle va revenir moi la mienne a mis 6 mois et la quand elle va recevoir ma lettre j en serais au meme stade que toi mais je me dis que ca s arrangera meme si c est long!!! a part ca hier j ai eu ma visite du 7 eme mois le col est bien fermé malgré les contractions bébé va bien et lui qui était en position la son dos etait a droite. pour le poids il me trouve 3k en moins a chaque fois je vais pas me plaindre meme si je sais qu ils y sont :D :D :D sinon complémént de vitamine D fer et vitamine B. myliiie :arrow: moi aussi c est pour renflouer le compte car j ai tout acheté deja .
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:17
Bonjour les filles! Alors, ici la prime est arrivé aussi sur le compte! Mais moi je n'ai jamais reçu de papier de la CAF par la poste! L'amour: je en comprend pas en quoi ta maman ça la regarde que tu tisse des liens avec ton papa! Ils sont séparés: tu as un papa et une maman, ils t'ont tout de même fait à deux: normal que tu aies besoin des deux! ameliebodo: ne t'inquiète pas tout va bien se passer avec ton bébé! Même s'il arrive en avance il a l'air déjà en bonne santé: il grossi bien! aurelieetbrice: roo chez moi aussi mauvai stemps! Y'en a plus que marre! :cop: à celles que je n'ai pas citées!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 14:11
hello les filles! ah les sous c'est chouette!!en plus hier j'ai recu la premiere partie de mes allocation de repos maternel,vu que je suis independant ça marche par allocation sans difference de revenu et c'est plutot pas mal! sinon amelie moi j'ai une table a langé qu'on met sur le lit a bareau je trouve que c'est pratique (30 euros) dans mes souvenirs voila toujours du temps pouri,j'en profite pour faire les machines et le trie des habits bb,maintenant que j'ai ma commode je peut les rangés! voili voilou bise a vous!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 14:39
Coucou les filles! Amélie: chez Ikea, tu as une table à langer tte simple et pas chère, je l'utilise tj pour mon fils de 2 ans! L'amour: Moi aussi j'ai eu de gros problèmes avec ma mère, dont un des problèmes était le fait que je revoie mon père sans sa permission, on est adultes, c'est dur de s'entendre dire "qu'on est ingrate", "quelle s'est sacrifiée pour nous" mais c'est trop facile aussi! Maintenant elle a bien digéré le fait que je reparle à mon père, il y a eu d'autres couacs depuis, disons en gros qu'elle n'apprécie pas mon homme (et c réciproque) et du coup toute ma vie était soumise à critique, c'était constant, sur tout et rien. J'en ai eu marre, je lui ai écrit une lettre qu'elle n'a pas appréciée. On a coupé les ponts toute ma 1ère grossesse. Depuis l'arrivée d'Oscar, elle est revenue et ça va mieux pcqu'on se concentre exclusivement sur lui et qu'elle voit qu'il est bien et que je le suis aussi. Là elle est tte folle de l'arrivée de la puce, c'est chouette! Sinon, question plus intime... Depuis hier, j'ai des hémorroïdes, c douloureux... Vous avez ça aussi? On peut mettre de la pommade? Mon gynéco est en congé jusque lundi prochain... Bisous les filles! Ici en Belgique, il fait froid aussi, brrr! Et ma prime de naissance devrait bientôt arriver!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 15:18
bon bah toujours pas de prime ! mdr je suis sur mon compte toutes les heures pour voir ! :lol: caroandju :arrow: je ne peux pas t'aider pour les hémoroïdes j'en ai jamais eu mais je pense que si ton gygy n'ets pas la pour l'instant tu peux toujours aller a la pharmacie ils peuvent peut etre te donner qlq chose ! fleur033 :arrow: tu as raison pour ton poid, si tu perds 3 kg a chaque fois tant mieux, chutt ne dis rien ! :wink: moi j'aimerais bien ! enfin je me plaind pas, je n'ai pas pris de poid ce mois ci pour l'instant ! :cop: a ttes
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 17:10
coucou les filles ca fait quelques temps que je ne suis pas passé mais j'ai été pas mal prise . bon ici aussi la prime a été viré cool je vais pouvoir aller chercher la poussette que je veux c'est la trio living de chicco ainsi que le sac a langer,les biberons ,les sucettes et quelques autres petits trucs. bébé bouge pas mal j'ai mon ventre qui se déforme c'est marrant mais ca fait mal il a aussi pas mal le hoquet. [b:b108846c38]l'amour[/b:b108846c38] :arrow: j'espère que tes soucis avec ta maman vont s'arranger mais il est clair que si tu veux renouer des liens avec ton papa c'est ton droit et qu'elle n'a pas a te faire la tete pour ca je trouve ca vraiment dommage.courage!!! [b:b108846c38]fleur033[/b:b108846c38] :arrow: j'aimerais bien perdre aussi 3 kilos mais ca n'ai pas mon cas tu as de la chance :wink: . sinon le temps est vraiment pourri ici il y a du vent et il caille je me demande si il va pas falloir rallumer le chauffage. je vous fait a toutes de gros bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 17:48
[quote:07ca40b3f9="caroandju"]Coucou les filles! Amélie: chez Ikea, tu as une table à langer tte simple et pas chère, je l'utilise tj pour mon fils de 2 ans! L'amour: Moi aussi j'ai eu de gros problèmes avec ma mère, dont un des problèmes était le fait que je revoie mon père sans sa permission, on est adultes, c'est dur de s'entendre dire "qu'on est ingrate", "quelle s'est sacrifiée pour nous" mais c'est trop facile aussi! Maintenant elle a bien digéré le fait que je reparle à mon père, il y a eu d'autres couacs depuis, disons en gros qu'elle n'apprécie pas mon homme (et c réciproque) et du coup toute ma vie était soumise à critique, c'était constant, sur tout et rien. J'en ai eu marre, je lui ai écrit une lettre qu'elle n'a pas appréciée. On a coupé les ponts toute ma 1ère grossesse. Depuis l'arrivée d'Oscar, elle est revenue et ça va mieux pcqu'on se concentre exclusivement sur lui et qu'elle voit qu'il est bien et que je le suis aussi. Là elle est tte folle de l'arrivée de la puce, c'est chouette! Sinon, question plus intime... Depuis hier, j'ai des hémorroïdes, c douloureux... Vous avez ça aussi? On peut mettre de la pommade? Mon gynéco est en congé jusque lundi prochain... Bisous les filles! Ici en Belgique, il fait froid aussi, brrr! Et ma prime de naissance devrait bientôt arriver![/quote:07ca40b3f9] Coucou, Je me sens moins seule de te lire........ :wink: aujourd'hui encore j'ai pleuré et il faut que ça s'arrête que j'arrête de me prendre la tête....... Quelle honte de faire pleurer sa fille enceinte pour rien, de se prendre des réflexions dans la tronche pour rien.......alors je commence malheureusement à transformer cette tristesse et haine et c'est mauvais........ J'en suis à un stade ou j'ai envie de lui dire ses 4 vérités même blessantes!!! j'ai envie qu'elle souffre :oops: hé oui je deviens mauvaise peut être mes hormones font que j'ai dépassé le stade de la tristesse et que maintenant ma colère prend le dessus je ne sais pas :?: :?: :?: Quoiqu'il en soit j'en ai marre j'arrête je me prends plus la tête je ne veux plus la voir non plus ça y est elle a trop abusé 5 jours qu'elle se fait passer pour morte après avoir pété les plombs car je veux renouer avec mon père pour elle je "dévie" je retourne ma veste pffffffff :evil: :evil: :evil: """"Merci maman de me gâcher mes derniers moments de grossesse MERCI!!!!""" Bisous ma belle et merci pour ton soutien
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 17:54
:arrow: L'amour...:courage, je m'entend bien avec ma maman et j'imagine que ça doit etre tres dur, mais pense a toi d'abbord fait ce que tu as envie !meme si c'est surement plus facile a dire qu'a faire.mais ce qui est vraiment important c'est la famille que tu te fais:tes enfants et ton homme. soit forte!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:07
bonsoir les filles, Ca y est, j'ai fais flambée la carte :lol: nen en fait j'ai depensé 280 euros environs car j'ai du acheter deux sacs pour mettre le linge pour la maternité, un pour moi et un pour le bébé en plus que je n'avais pas pensé. Aussinon, j'ai pris tétines, biberons, tout le necessaire de toilette pour moi et le bébé, thermomètres, slips pour moi la maternité, j'ai pris deux paquets de couches 2-5 kg pampers d'avance, des chaussons neuf pour moi et un paignoir. J'ai pris aussi un sac a langer pour mettre avec la poussette car je ne l'avais pas et j'ai eu ma table a langer, celle que je voulais donc je suis contente, je l'ai payer 69.90 a auchan au lieu de 79.90 donc j'ai gagné 10 euros, c'est pas grand chose mais c'est deja ca. J'ai pris les servietttes de bain pour moi et la p'tite aussi et une ptite coucerture rose et c'est tout je crois!!! enfin j'en ai pris plain quand meme mais je suis tranquille, j'ai plus rien a acheté. J'ai deja mis tout dans les deux sacs, mon linge et le necessaire de toilette pour moi et dans l'autre, le linge du bébé et ce qu'il faut pour la toilette. Donc voila, et ma fille ne sais pas pris de linge, elle s'est pris un jeu de scrable dora et des boucles d'oreille, des anneaux avec un dauphin, ca va j'ai payé 20 euros les boucles d'oreille en plaque et or. Voila ce que j'ai fais de ma journée, la je suis en train de manger en meme temps que j'écris lol, des pates carbonara, en plus j'ai faim, je n'est pas manger ce midi. Bon aller, je vais vous laisser, a bientot et bonne fin de soirée a vous; biz :wink:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:18
ahhhh ca y est j'ai enfin eu ma prime de viré sur mon compte :D ! alors dmeain j'achète les couhes sur internet !! et samedi je vais a aubert ouvrir la liste de naissance et peut etre acheter qlqs trucs pour la mater !(d'habitude je ne fais jamais de courses un jour férié mais avec les horaires de chéri ...) woouuuhhhhaaa en vous lisant acheter pleins de trucs pour vos bébés je me dis mais je vais jamais etre prète moi, j'ai encore rien acheté ! jsuis a la bourre ! :shock: enfin j'ai juste la poussette, au moins je pourrais le faire dormir dans la nacelle :lol: sinon je souhaite une bonne soirée a ts les gros bidons ! :wink:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:19
ah oui et aussi jme disais que plus ca va, moins y a de monde qui participe activement au forum, c'est une idée que je me fais ou pas ? :?: :cop:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 20:54
bonsoir les filles, :arrow: L'amour: une pensée pour toi, tiens bon :cop: :arrow: Myllie, l'amour: moi aussi je suis a fond sur Dr house!!!! :arrow: Sandy,Djanss: non j'ai pas trouvé de poussette a vrai dire celles que j'aime bien elles sont hyper chères!! et les autres bof!!! :( :( moi perso, pour la poussette je ne veux pas mettre autant yen a peut etre une qui me plais c a carrefour elle é a 200euros.j'ai une copine qui ma doné une poussette landeau donc c pour ca que je veux pas mettre autant. moi aussi il faut ke j'achete des vetements pour moi pour la maternité bisous a toutes celle que j'ai oublié bonne soirée
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 07:38
Bonjour les filles ici tout va bien, je suis en we ce soir car demain j'ai des rdv à l'hopital donc pas de boulot :lol: J'a reçu mon lit parapluie, je suis hyper contente. Maintenant, j'attends le rdv de demain car j'ai lu que lorsqu'il y a diabète certains médecins déclenchent à 39 SA donc fin juin pour moi. Si c'est le cas j'accèlèrerai un peu les achats de couches, bib et lait sinon j'ai encore le temps bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.