Les Juilletistes 2010 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:16
Coucou! Ça va les filles? Bon, moi je me fais une tite pause au travail car j'ai beosin de me reposer! :lol: Ce midi je m'ennuyais toute seule à mon bureau alors j'ai été faire des courses! J'ai acheté un pyjama de grossesse car là, les miens sont vraiment trop petits! Et j'ai acheté une alaise pour le lit de bébé, un matelas à langer pour la table à langer dans sa chambre et une p'tite trousse de toilette pour le bébé aussi! J'adore faire des courses pour mon p'tit bout de chou! :P Demain les filles nous aurons toutes cette fameuse prime de naissance! On va toute pouvoir aller faire nos courses! Ça va être trop bien!!! :yes: Sinon, ici temps de me*de!!! On a été obligé de rallumer le chauffage hier soir car on avait froid!!! Grrr .... ça faisait 2 semaines qu'il était éteins! Bonne après-midi les copines! :cop: à toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 15:42
bonjour les filles aujourd'hui, ça va un peu mieux, les nausées se sont calmées, ouf Mon fils était de bonne humeur ce matin et ça change tout :lol: Sinon, j'ai acheté un lit parapluie avec un réducteur à poser dessus pour poser le bébé en hauteur (pour économiser le dos) et avec des rangements pour mettre les lingettes et les couches pour moins de 100 euros, j'ai un lit. Je ne pourrai pas utiliser la table à langer la nuit car elle est sur le lit évolutif de mon fils et je ne vais pas le réveiller. Voilà, je n'ai plus que des biberons à acheter mais ils sont devenus hors de prix : 7 euros le bib, whaouh!!! Je vais allaiter mais j'aime tirer le lait pour faire profiter le papa et puis la dernière fois, je n'ai plus eu de lait d'un seul coup au bout de 6 semaines alors je prévois... bisous à toutes froidement votre :lol: :lol:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:40
bonjour les filles, Oui demain cette fameuse prime! J'ai recu aujourd'hui le courrier de la caf pour la prime en disant que j'ai le droit a la prime sauf si retenue mais comme je dois rien a la caf, je l'aurais. Moi demain je cours acheter le reste de se qu'il me manque car j'ai ete a mon rendez vous a 9h00 ce matin faire le monitoning son coeur bat bien. Je pensais repartir chez moi mais ma gyneco m'a dit non, tu reste la, j'ai besoin de te voir pour une echo donc j'ai attendu 20 mn et elle m'a fais l'echo et apparament le bébé a encore grandi et grossi, elle fesait 1350g et aujourd'hui 1500g, la taille je sais pas. Mais apparament mon liquide a encore diminuer. Elle m'a dit que je risque d'etre hospitaliser et d'accocuher avant, qu'il me feront un declenchement. Elle m'a repondu : "facon on se voit le 18, on verra la quantité qu'il reste"! Quand elle m'a dit ca, j'ai eu peur car j'aimerais pas qu'elle m'hospitalise en mai et d'attendre le 11 juin que je suis de 8 mois pour faire un declenchement!!! Elle m'a dit : "dès que plus de liquide, declenchement"! J'ai un peu peur quand meme les filles! Dite moi ce que vous en penserez vous si votre gygy vous direz ca? Moi je crois que pour juin, j'y suis! Je verrais bien le 18 mai, dans 14 jours pile. bon, je vous laisse, je vais m'allonger une petite demi heure, j'ai le ventre dur comme du beton. biz
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 16:56
Recoucou les filles, Petite pause bien méritée pour moi aussi :wink: !!! [b:175455f2d1]Céine[/b:175455f2d1] :arrow: tant mieux si tu es rassurée !!!! Je n'y ai pas pensé sur le coup, mais effectivement, ton bébé à peut-être changé de position, ce qui expliquerai que tu le sens moins ! En tout cas ne stresse pas, le principal c'est de toujours le sentir bouger en toi ! :lol: [b:175455f2d1] L'amour[/b:175455f2d1] :arrow: je suis vraiment désolée que ta mère réagisse ainsi, comme tu dis, surtout vu ta grossesse... J'espère de tout coeur que vous allez vite vous réconciliez, que tu te sentes mieux !!! Ah les enfants.... j'ai vraiment l'impression que leur 6ème sens est très développé !!!! :shock: :lol: !!!! [b:175455f2d1]lyssia[/b:175455f2d1] :arrow: ah oui, c'est sur qu'avec l'arrêt de la cigarette, ça ne fait "qu'empirer" les choses !!!! Courage, plus que quelques semaines à tenir :wink: As-tu trouvé ta poussette ? [b:175455f2d1]Gaelle[/b:175455f2d1] :arrow: c'est génial de faire des achats pour le bébé, je suis comme toi !!!!! Je ne m'arrêterai pas... :roll: :wink: Fort heureusement la prime arrive demain !!!!!! :lol: Sinon, ici pareil pour le chauffage, obligé de le rallumer hier, il faisait trop froid !!!! :? [b:175455f2d1]muriel[/b:175455f2d1] :arrow: tant mieux si niveau nausées ça va mieux !!! Génial pour le lit ! Pour les bib, tu as raison, il faut prévoir, je dois également en acheter, j'attends la prime de demain... et espére que les magasins seront ouverts samedi, sinon je vais être dépitée :wink: !!! [b:175455f2d1]ameliebobo[/b:175455f2d1] :arrow: je comprends que tu sois stressée, vu ce que t'as dit ta gynéco, mais le principal c'est que ta fille et toi vous alliez bien ! C'est génial qu'elle pousse autant !!!!! Tu verras bien lors de ton prochain rdv, mais c'est plutôt rassurant de savoir que tu es suivie de près, ainsi dès qu'il le faudra tu seras déclenchée. Bon courage à toi !!! Bon, plus que quelques minutes pour moi, je quitte à 17h30, je suis HS... Bonne soirée les filles, bisous !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:57
Amelie :arrow: dis toi que tu es bien suivie, au moins ta gyneco ne prend pas le problème à la légère. Et il vaut mieux qu'elle s'inquiète et que tu sois hospitalisée, même si au final tu n'as pas besoin d'être déclenchée très tôt... Ta fille grossit bien, donc logiquement elle doit bien grandir aussi, c'est le principal pour le moment :wink: Sinon, je vois que vous attendez toutes la prime avec impatience. Bizarrement, je me sens pas encore pressée d'acheter pleins de trucs pour mon petit bout... Je suis surtout impatiente de terminer sa chambre (tout juste commencée ce weekend :oops: ), normalement ce weekend elle sera finie :D ! J'ose pas peindre quand je suis seule la journée car j'ai un peu peur de tomber en étant seule :? ... Vendredi soir, on récupère le lit, on l'avait déposé à la campagne, mes beaux-parents l'ont ramené ce weekend. Une fois que la chambre est faite, je fais le tri des vêtements de ma fille et je garde tous les vêtements mixtes. Ensuite, une copine vient prendre ce qui l'intéresse dans les vêtements de bébé fille et elle m'amène tous les vêtements de son petit garçon né en été aussi :D ! C'est seulement après ça que je verrais ce que j'achète... Muriel :arrow: je n'achète pas de bib pour le moment. Pour ma fille j'en avais acheté avant la naissance (des bibs avent), au final le jour où j'en ai eu besoin (j'allaitais et je tombais de fatigue), elle a refusé de prendre le bib que j'avais acheté :roll: ... J'ai dû tester 3 ou 4 modèles avant de trouver celui avec lequel elle arrivait à boire (et oui, ça coûte un bras les biberons :shock: !!!) Lyssia :arrow: tu as acheté quelle poussette alors ? Céine :arrow: je pense que c'est normal que certains jours le bb bouge moins :wink: . Elle a peut être beaucoup bougé cette nuit sans que tu t'en rendes compte :wink: Aujourd'hui, j'ai fait un gateau marbré chocolat / marron... c'est trop bon :oops: !!! Mais pour la bonne conscience, j'ai utilisé de la poudre de chocolat sans sucre, j'ai mis de la farine complète, réduit la quantité de sucre et mis du sucre complet aussi, et j'ai remplacé la moitié du beurre par de la purée d'amande ( les purée d'oléagineux, c'est meilleur pour la santé car ce ne sont pas des graisses animales saturées)... Faut vraiment que je note la recette trafiquée, c'est trop trop bon !!!!! Allez je vais chercher ma fille, en espérant que je ne vais pas me prendre une averse comme ce matin :siffle: ...
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 17:29
bonsoir pour les achat je suis a jour manque que les couches et les vetement a partir de 3 mois et encore pas beaucoup car j'ai beaucoup de nina j'attend pour ma part le 30 juin avec impatience vive les soldes sinon j'ai acheter un paquet de couche huggies 2-5kg mon dieu que c'est rikiki.. djans un bon gateau hummm moi j'ai fais des crepes et oui nina a de la fievre depuis hier soirs et elle ma demander des crepes alors j'ai fais... elle me dit donne un crepe au suc ca me fais trop rire et j'en ai manger aussi et pas qu'une :oops: :oops: bon je me dit qu'il reste deux moi et qu'apres je vais etre a la diete alors je profite un peu... ce soir je mangeré leger pour compenser.. amelie je pense que je serai aussi angoisser a ta place mais tu ai tres bien suivit et si pour le bien de bebe tu doit etre hospitaliser ou declacher plus tot et bien il faut le faire.. nina regarde le roi lion s'ayer elle a changer de dessin animé avant c'etais ratatouille depuis deux jours c'est le roi lion au moin deux fois par jour... bonne soirée les filles pour moi ca sera devant docteur house.. meme si je l'ai deja vu en vo j'aime trop la serie bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 18:34
recoucou les filles!!! je suis rentre!!! donc j ai ete chez le coiffeur chez lequel j ai quitte en retard donc j ai pa arrete d essaye d avoir le secretariat de ma gygy mai dur dur pendant midi, j'ai reussi a les avoirs pour quel me dise ba non el es a l heure donc arrive une demi heure en retard apre avoir fai panique la coiffeuse pour que finalemen arrive la ba une grosse heure de retard enfin sans compte mon retard ce qui fai que je serai arrive a l heure j aurai attendu 1h30 comme d'hab! mais bon jsui toute belle je vou met de photo au prochain message. donc parlons un peu de mon loulou je vous dis le plus gros la et si je revoi des truc dan mon contrendu je vous les remettrai ce soir, donc ba j'ai mon fils enfin sur le contrendu el a marque sexe NL je sai pa ce que sa veu dire... et donc tjr tete en bas les pieds sont sur ma droite comme pour enzo enfin la il fesai de la gymastique il avai son pied au dessus de sa tete!! et oui vous ne reve pas la gygy ma di c normal il son tre souple! sinon il pese actuelement 1kg400 je l'ai vite fais en tete mdr, donc on m annonce petit bebe de 3kg100 environ, donc ce qui veu dire que je n es pa du tout de probleme de diabete et que tou roule pour lui echange entre maman et bebe parfait enfin tout es bon rien a signale, si un ptit manque de fer pour ma part... donc ba pour l echo 3d oui je l ai bien eu mais bon ba deja il avai son pied au dessus de sa tete et son avant bras devan le visage donc ba j ai apercu quan meme son nez ses petits yeux mais sa s arrete la sniffffffffff!!! et donc les seules photos quel nou a donne on voi son ventre, sa cuisse mai pa son visage.... jsui un peu degoute pour sa! bon je me dis que dans 2 mois je l aurai en reelle! j ai eu la liste de naissance, la valise de maternite et il fau que je tel a l anesthesiste. prochain rendez vous le 28 mai, et oui deja! je sens vraiment que s aller c la fin j ai meme un peu pleure quan je suis sorti. voila mon roman! j oubliai merci a tous pour vos compliments sur le prenom qu on a choisi! biz
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 19:41
salut les filles!! aurelieetbrice ;c'est chouette que tout aille bien,j'ai trop hate de faire l'echo..encore 1 semaine... pour ce qui est des vetements je ne me précipite pas non plus,j'ai juste craquer sur un pygama blanc avec des étoiles... sinon petit journée mouvementé mon loulou s'est ouvert a l'arcade et on a du aller aux urgences il etait trop mignon,apres disons les pleurs de la chute a l'hopital quand je lui expliquais qu'on allait lui faire un pique-pique et qu'on allait prendre du fil et une aiguille, et qu'on allait lui faire respirer un gaz euforisant ça le fesait marrer...et il n'a pas bronché quand on l'a recousu.. a part ça on a vu un le soleil aujourd'hui et ça fait du bien!! bonne soirée bise a vous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:12
Coucou les filles, [b:8317f823e8] Myliie[/b:8317f823e8] moi ausii j'adore Docteur HOUSE......!!!!! je suis FAN à 300%!! [b:8317f823e8]Saroule[/b:8317f823e8] j'espère que ton petit bout de chou va bien ....pauvre titi ça fait toujours mal au coeur quand nos petits ne vont pas bien...... [b:8317f823e8]Sandy[/b:8317f823e8] Merci pour ton soutien, là ce soir ça va pas....j'en viens à en vouloir à ma mère de me faire stresser comme ça...ne plus m'adresser la parole ne pas m'appeler ne pas demander de nouvelles de sa petite fille c'est honteux je trouve.......en plus j'en viens par moment à culpabiliser alors que je n'y suis pour rien.......Elle me rend triste et angoissée sympa de faire ça à sa fille enceinte de 7 mois :cry: :cry: :cry: :cry: Je ne l'appelerai pas de toute façon j'en ai marre de toujours mettre de l'eau dans mon vin comme on dit aujourd'hui j'ai 27 ans et je suis en droit d'affirmer mon point de vue...j'ai envie de renouer des liens avec mon père liens que je n'ai jamais eu pendant 20 ans qui m'ont manqué....alors aujourd'hui si ça plait pas tant pis c'est mon père......et je ne suis pas le psy de ma mère mais sa fille chose qu'elle a vraiment du mal à comprendre je pense qu'elle m'en veut à mort tant pis je vais apprendre à vivre avec ...... et si elle décide de couper réellement les ponts avec moi c'est son choix je n'y peux rien.................. Voilà que je pleure devant l'écran rien que d'écrire tout ça ça me fait mal au cœur,ça me fait mal que ma mère ne me parle plus alors que je n'ai rien fait......................ça me rend triste si vous saviez les filles.....!!!!!! Allez je vous laisse je vais aller coucher ma princesse heureusement que je l'ai et je jure devant Dieu que jamais au grand jamais je ne serai comme ma mère.....Jamais je ne ferai souffrir Sofia pour rien jamais mes filles ne subiront ma haine et mes angoisses.........
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 22:55
salut lyssia, c béte mais sa me rassure un peu de savoir qu il y a une autre fille qui a pris 15 kilo comme moi, je rentre dans mon 8eme mois le 17 ( pour gygy le 11 mais pas sur ) j ai pris toute suite des kilo car j ai pas du tout etait malade du debut de ma grossesse a maintenant, et j ai arrété e travailler a 4 mois et demi ( pas l habitude de rester a rien faire ) sinon j ai mon RDV pour l echo des 7 mois le 11 mai, sa viens bon, j ai hate de la revoir a l echo !! [quote:84fdb03281="lyssia"]bonsoir les filles, j'ai eu mon rdv chez le gynéco et tous va bien. niveau poids: 3kilos en 1 mois!!! :oops: :oops: donc j'en suis a plus de 15kilos. Moi je rentre dans mon 8 mois le 16!!! ca passe vite!!!! bonne soirée bises[/quote:84fdb03281]
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 23:12
coucou les filles est ce que votre ptit bou a souvent le hoquet ?? moi, sa fait 2 jours de suite , qu avant d aller coucher elle a le hoquet ( c marrant de ressentir les rebonts ) apparement c normal et signe de bonne santé , enfin, j espere ! j ai hate d avoir mon echo le 11 mai, je rentre dans mon 8eme mois le 17 normalement ( gygy dit le 11 , on vera a l echo si il a raison ou pas )!! 1er cour de prepa a l accouchement vendredi 7 mai, c a dire a la fin de la semaine, j ai la chance d'y assister avec une copine, hé oui, on va accoucher en meme temps si ma puce arrive pas avant bien sur lol bonne soirée
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 08:43
Bonjour les filles, pour ma part, non je ne sents pas bébé qui a le hoquet, ca doit faire drole. La en ce moment, j'ai mon ventre qui se deforme quand elle bouge mais parfois c'est douloureux, ca doit etre dû au manque de liquide. Cette nuit, j'ai trop mal dormi, j'ai mal au rein, pour bouger, on aurait dit que je m'avais fais operer tellement j'avais dû mal a me mettre sur le coté ou soit sur le dos!!! e tqunad je me suis levée, ca me fesais encore mal, je marchais en boitant! la c'est bon, c'est passé! Mon ventre m'ennerve! on dirait que j'ai accrocher un sac de pomme de terre de 10 kilos sur mon ventre tellement c'est lourd, c'est dur a supporter, surtout quand je marche. Enfin bon, pour moi encore en gros 1 mois a 1 mois et demi, selon se que je vais savoir le 18. Enfin j'espère, parce que avant, je serais decu car je ne l'aurais pas, elle sera en couveuse. Mais bon, si il faut accoucher avant pour le bien du bébé et bien je le ferais. Hier, a la maternité, il y avait une fille qui ete dans les couloirs avec son bébé dans le p'tit lit a roulette( le lit qu'on met les bb dedans a la maternité), elle ete parti se douché et elle m'a parlé. Elle a accouché a 7 mois et demi, elle avait pas beaucoup de liquide et a perdu les eaux a 7 mois et demi et bien son bébé va bien, il est meme pas en couveuse, il fait pourtant 2 kilos 80, c'est trop bizarre, il a une toute petite tete et pourtant va bien, respire seul sans tuyaux dans le nez rien, c'etait trop bélo!!! Enfin voila, ca donne envie d'arriver en juin!!! Et au fait, je viens d'aller voir sur mon compte sur internet et la prime a ete viré ce matin. Je vais finir mes achats aujourd'hui avec ma fille amélie, elle est contente, elle dit qu'elle va choisir la tutute, elle dit : je veut des biberons rose :lol: elle me fait rire quand elle dit des truc comme ca! Je vais deja chercher une table a langer et je ne sais pas ou en avoir une belle a prix résonnable car ca fou les boules de claquer 120 euros dans une table a langer et dans 4 mois ca sert plus. Y'en a une a auchan, 79 euros. Je verrais bien. Dans les magasins pour bébé, c'est cher les tables a langer!!! et c'est moche. Hier j'ai acheter le transat rose et violet clair avec un portic dessus avec des nounours, c'est mignon, ca me fais bizarre en fait d'acheter tout ca car ma fille va avoir 9 ans en septembre donc c'est comme si c'était mon premier( facon de parlé), donc je suis heureuse d'acheter tout ca! Pour pas que ma fille est jalouse, je vais lui prendre des ensembles a kiabi, elle veut des vetements hello kitty, elle aime bien ca, je lui dit : tu es grande masi rien a faire, elle veut ca donc je vais lui faire plaisir, pour pas qu'elle voit que je prends tout pour le bébé et rien pour elle car jai peur qu'elle soit jalouse. Enfin voila, j'ai refais un roman lol Bon aller, je vais aller prendre un bain. Bisous. :wink:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 09:47
bonjour les copinettes, ameliebodo :arrow: la chance tu as eu la prime, du coup quand j'ai vu ton message je me suis empressé d'aller voir mais rien pour l'instant :( on verra dans la journée ! je pense que tu as raison d'acheter des habits aussi pour te fille pour ne pas qu'elle soit jalouse ! deb-deb60 :arrow: moi je ne sens pas du tout bon ptit bou avoir le hoquet ! L'amour... :arrow: si tu as envie de renouer avec ton père vas y ! après tous tu n'as qu'une seule vie et si tu ne veux pas t'en vouloir un jour ou l'autre alrs fait le, peut etre que ta mère arrivera a le comprendre avec un peu de temps ! et t'inquiète pas pleure ca fait du bien ! aurelieetbrice :arrow: cool ton écho, j'ai hate aussi de voir sa ptite bouille ! j'espère qu'il ne se cachera pas comme le tiens :wink: sinon je suis rassuré hier soir, mon fils m'a refait des galipettes, surment qu'il ne faisait que se reposer ces derniers jours ! j'adore le sentir comme ca je crois qu'il a toujours la tête en bas car je sens un grosse masse en haut de mon bidon qui bouge souvent (de gauche a droite etc ...) donc ca me parrait gros pour sa tête alors jme dis que ca serait bien ses fesses ! :D bon jvous souhaite a ttes une bonne journée ! et bon courage ! :wink:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 09:50
bonjour les filles, je viens vous informez que moi aussi la prime est bien sur mon compte, je pense que je vais aller faire les magasins cet aprem enfin une partie apres la sieste de mon fils. aujourd hui toujour pas tres beau et froid surtout y en a marre! donc vais faire un peu de menage et prepare une liste de tout ce que j'ai a achete... bisous a vous toute!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 10:34
bonjour les filles moi aussi la prime est deja sur le compte... je sens tous les jours lylou avoir le hoket, nina ca me fesais pareil et elle pete la forme alors faut pas s'inquieté moi pas d'achat j'ai presque tout acheter disons que la prime sert surtout a renflouer le compte pour nina j'ai recheter a ma nounou la maison des petshops avec pleins de petshop nina adore ca, mais comme elle est capricieuse j'attend qu'elle soit plus gentille pour lui donner et cheri ira lui acheter un cadeau quand sa soeur naitra...mais ca va elle est pas trop jalouse façon quand j'achete un truc pour bebe j'achete aussi pour nina.. la derniere fois je devais acheter des vetement un mois et je suis resortit du magasin avec plein de vetement pour nina.. et c'est a chaque fois pareil.. meme quand je vais a la presse elle a son petit cadeau elle adore le magazine popy 30 sa pour moi aujourd'hui en gros encore 10 semaines allez il faut que ca passe je suis pressé d'avoir ma deuxieme princesse ici temps pourri meme dans le sud je suis pas loin de rallumé le chauffage le matin ca caille bonne journée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.