Les Juilletistes 2010 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:39
bonjour les filles, °° Gaëlle °°, djanss :arrow: contente de faire partie des mamans natures avec vous, Gaelle pour ce qui est des CL chez la nounou, je comprend ca doit pas etre facile mais peut etre aurait elle accepter, parès tous il n'y a rien de compliqué, surtout si tu lui fourni un ptit sac imperméable ou elle a juste a mettre la CL sale dedans ! enfin je sais que certaines refusent ! :? Sinon pour le savon d'alep, je connais et en faite je pensé faire comme ca : juste pour un pipi du savon tout simplement et qd il y aura la grosse comission :lol: utiliser plutot du liniment. Car j'ai entendu dire que le liniment décollait mieux les selles ? (dites moi si jme trompe !) °° Gaëlle °° :arrow: je crois que le jour où tu vas avoir des contractions douloureuses ou non tu le sentiras ! et puis des fois on a mal au ventre sans raison, peut etre juste les ligaments qui tirent, :wink: sinon ici le moral est bas, il ne fait pas beau et je crois qu'a cause des hormones, je fais des coups de déprimes ! :cry: je me mets a pleurer pour rien tous le temps ! en plus de ca ma maison n'avance pas trop ! on a quand même décidé d'enménager début juillet ou mi juiller pour l'arrivée de bébé, même si ca va etre dure, qu'il va nous rester encore beaucoup de choses a faire, c'est décidé car je ne supporte plus de vivre chez mes parents avec chéri. Je n'arrive pas a profiter a fond de ma grossesse avec mon homme. C'est dure comme situation :cry: enfin je vous embête pas plus longtemps avec mes histoires qui peuvent sembler ridicules a coté de certaines ! bon wkd a ttes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:48
Céine: je comprend tout à fait que vivre une grossesse avec son chéri chez ses parents ça ne doit pas être simple! Moi j'aurais eu beaucoup de mal car j'aime bien mon intimité à nous et "notre" vie tel qu'on le souhaite! peut-être est-ce pareil pour toi! Allez courage encore quelques mois et vous serez heureux dans votre nouvelle maison avec votre bébé!!! :cop:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 12:27
°° Gaëlle °° :arrow: oui je crois que c'est le plus dure, de ne pas avoir d'intimité. Et puis on ne fait pas comme on veut, ne mangons pas a lheure qu'on veut enfin c'est peut etre pas grand chose mais bon c'est compliqué au jour le jour :( enfin comme tu dis dans qlqs mois nous serons enfin tous les 2 voir tous les 3 ! ah nous la belle vie :D :cop:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 15:45
hello les filles!! et bien vous ecrivez de sacré roman!! :wink: ça fait plaisir de voir qu'il y a pleins de maman nature...mais moi je ne suis pas du tout motivé pour les couches lavable..et puis le liniment je sais que c'est bien :wink: mais je trouve que ça ne sent pas tres bon enfin... sinon tout va bien a part ce temps pourri!!je veux du soleil!!!!! et puis j'ai hate de faire l'echo!!!encore 10 jours a attendre!! et vous vous la faite quand? passez un bon week-end les filles!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 16:17
Coucou les filles, Merci pour vos jolis messages ça m'a fait du bien de vider mon sac je ne reparle toujours pas à ma mère....j'attends de digérer la sauce.........comme on dit :wink: Ma mère ne s'est pas remise avec quelqu'un.....elle a un ami qu'elle voit que lorsqu'elle en a envie....... [b:a45b66494e] Myliiieee [/b:a45b66494e]repose toi ma belle.....il faut prendre des forces car à l'arrivée de nos bouts de choux notre emploi du temps va être fortement serré..... Supère les mamans natures !!!! Moi j'opte pour le liniment c'est top comme produit...ma fille Sofia avait beaucoup d'érythèmes fessiers bébé et ce produit miracle a comblé les fesses de ma princesse :D !!!!!! Les couches lavables c'est pas pour moi.... :roll: :roll: :roll: trop feignante je pense et pas assez organisé.... Sinon j'espère que tout le monde va bien, [b:a45b66494e] Saroule[/b:a45b66494e] moi mon écho a lieu le 17/05....encore 17 jours à attendre....moi aussi je veux le soleil y'en a marre de la pluie c'est nul Dites les filles vous ne trouvez pas que cette grossesse vite???? Allez bises mon mari est en train de monter la petite armoire de Manel je vais pouvoir commencer à y ranger ces petites affaires..... :D
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 16:28
Bonjour a tte je ne sais pas si vous vous souvenez j'été une juillette comme vous mais g perdu mon ti garcon a noel. Juste pour vous faire un coucou vous dire ke vous avez ttes de bo bidon et moi je sui devenu une janviette voili voilou bisou
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 16:31
[quote:928f9a1429="mamankahina"]Bonjour a tte je ne sais pas si vous vous souvenez j'été une juillette comme vous mais g perdu mon ti garcon a noel. Juste pour vous faire un coucou vous dire ke vous avez ttes de bo bidon et moi je sui devenu une janviette voili voilou bisou[/quote:928f9a1429] Coucou, Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, toutes mes félicitations pour ta nouvelle grossesse....je te souhaite plein de bonheur et un très beau bébé en pleine santé !!!!! Bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 16:33
saroule je suis d'accord avec toi le liminant ca sent pas tres bon mais a la maternité il ne jure que par ça.. pour nina je suis arrivé avec mon mustella je me suis fais refoulé...j'ai utilisé le liminent les premiere semaine le temps de finir les flacon et apres j'ai changer... je suis pareil que vous les filles les couche lavable j'ai la flemme... et puis deja avec un enfant ya plein de lessive alors avec deux et si je rajoute les couches je vais pas m'en sortir.. deja je carbure a une lessive par jour ...et j'ai la corbeil toujour pleine.. pour l'echo moi c'est le 20 mai encore 19 jour... je me repose mais nina est dure et puis ya toujour quelque chose a faire a la maison.. je range mes armoir au fur et a mesure je met les vetement qu'on ne mets plus sous housse sous vide... et au plus je range pour faire de la place au plus y'en as...c'est vrai que la grossesse passe vite je m'active maintenant car j'ai peur de pas tout finir a temps ou de ne plus etre en etats par la suite... ici aussi le temps et pourri ... mince on a eu une super fin avril et bim mai demarre mal .. bonne apres midi les filles bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 16:35
[quote:0d79d801be="mamankahina"]Bonjour a tte je ne sais pas si vous vous souvenez j'été une juillette comme vous mais g perdu mon ti garcon a noel. Juste pour vous faire un coucou vous dire ke vous avez ttes de bo bidon et moi je sui devenu une janviette voili voilou bisou[/quote:0d79d801be] coucou mamankahina, toutes mes félicitations!!!! :lol: je suis très contente pour toi bon courage et a bientôt bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 16:35
[quote:0e180627fa="mamankahina"]Bonjour a tte je ne sais pas si vous vous souvenez j'été une juillette comme vous mais g perdu mon ti garcon a noel. Juste pour vous faire un coucou vous dire ke vous avez ttes de bo bidon et moi je sui devenu une janviette voili voilou bisou[/quote:0e180627fa] super :youpi: :youpi: :youpi: je suis contente pour toi... plein de bonheur je te souhaite une magnifique grossesse... bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 18:11
:arrow: mamankahina:felicitation pour ta nouvelle grossesse, je me souviens de toi grasse a la photo de ton bou de choux!! j'espere que ça se passera bien!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 20:00
coucou les filles, mamankina oui je me souviens de toi!!! felicitation tiens nous au courant de la suite!! sinon ba moi sa va, hier j ai rien fais de special, ce matin on a etai au muguet et on c perdu dans la foret, pas cool j'ai bien eu mal au ventre car il a fallu retrouve notre chemin!! donc beaucoup de marche! Mon echo c'est mardi a 14h jsui tro contente!!! je vous met photo d que je les ai!! alor le linement pour ma part on me lave conseille pour mon 1er fils mais arrive a la pharmacie un trou de memoire pas possible, du coup el ma vendu une creme a 40 euro qui ne ma jamais servi! donc la par contre le linement je vais le prendre, comme un bon tube de lenzino (je sai pu si sa secri comme sa) pour l'allaitement sa m avai tro soulage pour enzo. pour ce qui es de mon poids je ne grossi plus, je stagne, t en mieux on va dire, pourvu que sa dure! j'ai une amie qui a accouche la nuit derniere, c etai tro bien car el mettai un ptit message sur facebook pour dire ou el en etait, sauf que ba par un moment pu de nouvel, on a compri pk, il lui on fai une cesariene finalement! le truc que je redoute le plus! bon aller assez papote il va etre l heure de manger pour nous! bisous!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 20:57
bonsoir les filles comment ca va ?moi journée fatiguante on est allé chez mon ex mari feter les 14 ans de mon fils.beaucoup de monde de bruit j ai pas arrété!! résultat des courses j ai des contractions qui ne s arretent pas malgré le spasfon.plus ça va et plus j en ai.mon mari m'a dit qu on allait préparer la valise car il commence a paniquer.je vois le gynéco mardi il ma tarde j espere que tout va bien!entre ca et mon probleme de dénutrition je me dis que le sort s acharne!!!enfin on va essayer de rester positif! l amour :arrow: pas facile les mamans!!!moi j ai des probleme avec la mienne depuis l enfance et la ca ne fait qu un mois qu elle me reparle(au tel)car elle ne me veut plus chez elle car mon mari est algérien et la je ne sais comment lui dire que je suis enceinte!!!dur dur! bonne soirée a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 08:57
[b:632e6e8bc3]mamankahina[/b:632e6e8bc3]: je me rappelle très bien de toi, et je te souhaite toutes mes félicitations!!! :bravo: :yes: :youpi: [b:632e6e8bc3]céine[/b:632e6e8bc3]: garde la tête haute: d'ici quelques mois tu apprécieras encore plus d'être en famille dans votre nid douillet! [b:632e6e8bc3]saroule[/b:632e6e8bc3]: tu sais les CL c'est pas compliqué du tout par contre, faut faire des machines à laver régulièrement! Sinon, moi, ma prochaine écho c'est le 17/05! [b:632e6e8bc3] L'amour...[/b:632e6e8bc3]: notre dernière écho sera en mêmee temps: J-16!!! A quel heure la fais-tu? Moi, c'est à 16h30. [b:632e6e8bc3]myliiie[/b:632e6e8bc3]: en effet le beau temps nous manque déjà! Enfin, j'avoue que la chaleur enceinte j'ai un eu mal à digérer alors j'aime bien aussi le frais! [b:632e6e8bc3]lyssia[/b:632e6e8bc3]: :hey: [b:632e6e8bc3]aurelieetbrice[/b:632e6e8bc3]: niveau poids je ne regarde plus: marre de déprimer pour ça! [b:632e6e8bc3]fleur033[/b:632e6e8bc3]: euh bah dépêche toi de dire à ta maman que tu es enceinte car d'ici 2/3 mois le bébé sera arrivé! Ou sinon tu lui envoies juste un faire-part! :roll: Bisous à toutes!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 10:15
bonjour les filles comment allez vous?? encore un dimanche qui demarre sous la pluie gaelle je supporte pas trop la chaleur non plus je suis originaire du nord donc j'ai du mal a m'adapté ma la quand meme on se croiré revenu au mois de mars...moi qui penser aller passer des matiné a la mer car apres avec bebe je pourrai plus..je suis pas prete d'y allé la mer sera trop froide avec ce temps pourri hier j'ai pas fais grand chose du coup hier soir j'ai pas eu de douleur donc je pense que c'est du a l'activité de la journée alors je vais en faire moins par conte bebe est tres actif elle me fais mal...enfin c'est signe qu'elle va bien... fleur peut etre devrais tu lui dire elle sera peut etre contente d'etre a nouveau grand mere... sinon tes contraction ce sont arreté...? au faite l'amour qu'as donner le resutat de ton o sullivan??? je vous souhaite un bon dimanche bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.