Bebe pour juillet 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 11:27
[quote:9d1898f43a="ameliebodo"]ca y est enfin, je ne suis pas aussi mongol que ca finalement!!! ca été dur, et j'en ai mit du temps mais bon, voila! merci pour m'avoir aider dans tes messages pour savoir ou je devais aller quand meme :lol: Si ta des nouvelles, pour tes resultats, tu me dira aussi ce qu'il en ai, moi je pense que j'aurais les resultats au courrier demain ou lundi. bon aller je vais aller me laver a bientot. :wink:[/quote:9d1898f43a] ah bin bravo !!! lol il ta fallut du tps mais normal c complike leur truc :wink: au moin mnt tu c coment faire mdr je pense aler recuperer mes resultat soir ou demain je sais pas car g rdv a 17h o kine on vera bsx
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 20:18
[quote:fd0f7c32a6="eva63500"][quote:fd0f7c32a6="ameliebodo"][quote:fd0f7c32a6="eva63500"][quote:fd0f7c32a6="ameliebodo"]Bonjour eva, Toi aussi tu penses que ton p'tit bout va pointer le bout de son nez avant! Moi je le sais car c''est ma gyneco qui m'en a parlé a cause du manque de liquide. Enfin meme si on accouche avant, le bébé se portera bien car il sera assez gros pour affronter la vie. Moi ma première fille est née le 2 au lieu du 24 septembre et elle fesait 2890 g donc comme se sera a priori a peu près le meme bébé selon les dires de ma gyneco , donc ca va aller. En plus, j'ai mon ventre qui a doublé de volume en un mois, c'est incroyable! Je serais combien elle pèse le 23 avril et la taille aussi, je lui demanderais quand je ferais l'echo sup. Je voulait te demander : comment on fait pour faire une tablette en bas? J'ai cliqué sur ta tablette et m'ont demandé de créer le miens mais il demande le numero de code je sais pas ce que c'est a la fin!!! Et quand j'ecris ma date de dernière regles ca va pas, ca dit que c pour le 2 juillet, ca va pas! J'ecris ddr le 27 septembre 2009 et ca dit le 2 juillet donc je fais comment? Ta fais comment la tienne? et c'est quoi ce code qu'il demande? Peut-tu me dire comment tu as fait s'il te plaid? Merci, biz :wink:[/quote:fd0f7c32a6] oui je pense qu'il viendra avant ce ptit bébé mais jespere pas trop tot non plus j'ai deja des contractions donc par moment sa m'inquiete et j'ai rdv a la fin du mois a peine !! donc je verrai bien ce qu'elle va me dire... mes dernières regles c'est aussi le 27 septembre 2009 !!! kel hasard.... alors pour la banières en dessous tu clique dessus , sa va t'ouvrir une page pour créer la tienne faudra rentrer ta date de dernieres regles ou date d'accouchement en fonction de ce que tu préfère. ensuite tu va choisir ton modèle, ton texte , il faut être connecter au site etre enceinte. ensuite sa te donnera des codes 2 normalement il faut prendre le plus court et tu fait copier coller dans ton avatar (profil) sur la rubrique signature et tu coche attacher ma signature comme sa a chaque fois que tu répondra à quelqu'un sa se fera automatiquement des que tu cliquera sur valider j'espere que tu ma comprise ta juste a cliquer sur ma banniere et suivre les etapes.... et apres a rentrer le code dans ton profil....[/quote:fd0f7c32a6] excuse mais j'y arrive pas avec le code du profil, je sais pas c'est qu'elle code? je sais pas ou je doit aller, tu me dit de copier coller dans mon avatar mais je vois pas, je comprend rien, tan pis, c'est pas grave. biz[/quote:fd0f7c32a6] bin normalement une fois que ta rentre toute les infos eux te donnent un long code tu prefere faire la banniere depui ta date de regle ou date d'accouchement ? et ke veut tu ecrire en titre je vais essayer de te la faire je te passerai le code[/quote:fd0f7c32a6] coucou voila j'ai recuperer mes resultats avant mais j'ai reçu aujourd'hui une lettre de ma gygy en urgence mon taux de fer est bocoup trop bas!!! je pense donc ke mes contractions viennent de là ! elle ma mis une ordonnance avec sinon la glycémie c ok ouf !! gt o kiné g une sciatique.... je vais avoir la totale et jdoi me reposer facile a dire mdr aler bne soirée bsx
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 21:28
Bin oui ils sont marrant eux de dire, "il faut se reposer"!!! Et ma fille, je m'eN occupe plus!!! Et le linge a s'occuper, les repas a faire, la vaisselle, les courses, les papiers, ils me font rire, moi aussi ils m'ont claqué ca!! pppffff, on peux pas rester allonger 24/24, moi je me repose seulement quand je regarde le film de l'après midi, c'est suffisant. Je peux pas plus, et le soir, je me couche a 21h00 enfin, je regarde la télé et je me leve a 6h15 le matin. Je peux pas plus. Après si bébé a decidé de sortir avant et bien tans pis, le 25 on sera de 30 sa et ma fille je l'ai eu a 38 sa et elle allait parfaitement bien, elle fesait 2890 g donc la si j'accouche un peu avant, meme si elle fait 2500 g elle ne sera pas prématurer. Moi j'y peux rien si j'ai une siatique et un oligoamnios, j'a ipas demander a l'avoir! Ma gyneco m'a parlé d'accouchement avant a cause du amnque de liquide et qu'il fallait que je me repose toute la journée et bien oui, je vais l'appelé, elle va faire mon ménage et s'occpuer de ma fille, moi je veut bien me reposer dans ses cas la!!! Donc voila, ce que j'en pense de leur phrase qu'ils nous claquent! Moi je saurais ce qu'il en ai vendredi prochain et si elle me sort, il faut se reposer, je lui dirait "et c'est qui qui va faire tout ca"!!! enfin voila, vivement qu'on accouche! Moi j'en ai deja marre! Bon aller a bientot et bonne soirée a toi biz, je vais aller au lit, je serais mieux. :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 09:29
[quote:bab9f2ce13="ameliebodo"]Bin oui ils sont marrant eux de dire, "il faut se reposer"!!! Et ma fille, je m'eN occupe plus!!! Et le linge a s'occuper, les repas a faire, la vaisselle, les courses, les papiers, ils me font rire, moi aussi ils m'ont claqué ca!! pppffff, on peux pas rester allonger 24/24, moi je me repose seulement quand je regarde le film de l'après midi, c'est suffisant. Je peux pas plus, et le soir, je me couche a 21h00 enfin, je regarde la télé et je me leve a 6h15 le matin. Je peux pas plus. Après si bébé a decidé de sortir avant et bien tans pis, le 25 on sera de 30 sa et ma fille je l'ai eu a 38 sa et elle allait parfaitement bien, elle fesait 2890 g donc la si j'accouche un peu avant, meme si elle fait 2500 g elle ne sera pas prématurer. Moi j'y peux rien si j'ai une siatique et un oligoamnios, j'a ipas demander a l'avoir! Ma gyneco m'a parlé d'accouchement avant a cause du amnque de liquide et qu'il fallait que je me repose toute la journée et bien oui, je vais l'appelé, elle va faire mon ménage et s'occpuer de ma fille, moi je veut bien me reposer dans ses cas la!!! Donc voila, ce que j'en pense de leur phrase qu'ils nous claquent! Moi je saurais ce qu'il en ai vendredi prochain et si elle me sort, il faut se reposer, je lui dirait "et c'est qui qui va faire tout ca"!!! enfin voila, vivement qu'on accouche! Moi j'en ai deja marre! Bon aller a bientot et bonne soirée a toi biz, je vais aller au lit, je serais mieux. :wink:[/quote:bab9f2ce13] coucou oui tu lui demandera ki c ki va faire le reste a coté lol c facile a dire moi oci la pharmacienne me la sorti g di bin ui facile mais avk 2 derriere...mdr donc toi tu c o moin ke tu risk daccoucher avant si ta pas assez de likide moi elle mavai di une foi vous pouvez tres bien accoucher a partir de juin kom apre la date du terme hahahahahaha kom si gt bete sinon la nuit pas terrible ke d contractions et pour la 1ére fois gt essoufle de chez essouflé bref bonne journée ps: trés zolie ta bannières lol :lol: bonne journee
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 10:36
Moi ca va g bien dormi, pour une fois, je me suis levée a 9h00, ca fait du bien. Je suis pressée d'arriver le 23 quand meme pour voir si tout va bien et voir ce qu'elle va me dire pour la suite. Enfin moi je pense que le liquide a du encore augmenté car elle bouge bien quand meme. Je verrais ca vendredi. Aussinon, ca va, il y a du soleil et il on prévu du beau temps tout le week end. Ca remonte le moral car cet hiver, on a eu que de la neige! Et quand nous on voit le soleil, on pense a l'accouchement enfin moi oui en tout cas. Bon je vais te laisser, j'ai du linge a accrocher dans la cour du coup. a+ :wink:
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 11:00
Salut Amélie !!!! Bien sur qu'on pourra partager nos expériences :::!!!! On verra qui de nous deux accouchera avant et comme ca on pourra se rassurer mutuellement ! Le fait que tu écrives des romans ne me dérange pas car j'aime te lire !!!! :D Ecoutes, moi je vais bien, ma petite chérie aussi :::!! Ce matin, je suis allée faire le test O sullivan donc résultat lundi après midi !!! J'espère juste que je ne serais pas obligée d'y retourner ! Tu m'étonnes, les gens et le doc me disent de me reposer mais comme j'ai toujours été quelqu'un d'actif j'ai du mal à me reposer ! Facile à dire, hein ? Ma 3ème écho arrive à grand pas, j'ai vraiment hâte ! Elle est toujours très active ma petite chouette et me donne du fil a retordre !!! Lol ! J'espère que vous allez toutes bien hormis les désagréments de la grossesse , ALLEZ LES FILLES nous sommes dans la dernière ligne droite ! Je n'arrete pas de faire des achats pour ma puce !! JE craque !!!!!! Tellement de vetements trop mimi, je ne peux m'en empecher !!!!! Vous devez etre dans le même cas que moi !!!! Vivement le 21/05 que j'arrete de travailler, je suis tellement fatiguée et ca devient de plus en plus dur de me lever le matin malgré que j'adore mon travail ! PAr contre, j'ai de plus en plus le sommeil léger alors dès que mon copain ronfle un peu, je ne peux plus dormir ::!!!!! J'en ai marre ::!!!!!!! JE veux dormir !!!! Du coup, quand ca arrive, je vais dormir dans la chambre de BB !!!!!! (Il ya un lit !!!! donc heureusement) On mettra le lit de BB dans le mois qui vient mais en attendant c'est l'horreur ! Suffit que je me lève dans la nuit pour faire pipi et je ne peux plus dormir !!!! Cette situation devrait s'arreter, je pense et JESPERE !!!!!! JE ne travaille pas le week end mais les grasses matinées, je n'en fais plus au plus tot je suis debout à 8h quand j'arrives à dormir et CEST LHORREUR ! Enfin, vive la grossesse et nos magnifiques BB qui doivent arriver !!!! GRos bisous a toutes et bon week end
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 19:12
[quote:2d30d9b207="ameliebodo"]Moi ca va g bien dormi, pour une fois, je me suis levée a 9h00, ca fait du bien. Je suis pressée d'arriver le 23 quand meme pour voir si tout va bien et voir ce qu'elle va me dire pour la suite. Enfin moi je pense que le liquide a du encore augmenté car elle bouge bien quand meme. Je verrais ca vendredi. Aussinon, ca va, il y a du soleil et il on prévu du beau temps tout le week end. Ca remonte le moral car cet hiver, on a eu que de la neige! Et quand nous on voit le soleil, on pense a l'accouchement enfin moi oui en tout cas. Bon je vais te laisser, j'ai du linge a accrocher dans la cour du coup. a+ :wink:[/quote:2d30d9b207] re!moi oci debout vers 9h et mes ptit + tard mais jarivai pas a dormir dc voila moi g rdv le 31 rdv de control et 14 mai eko ojourdui g eu kom des decharges dans laine les fesses en + des contractions sa ma fai trop mal sa a été une belle journée bien chaude on va dire la je suis ko hate de me doucher ou prendre un bain je verrai si mon tit va faire dodo apres... je lui ai changer sa tutute alors je di pa les crise il en veu pa de la nouvel !!!!mdr et soir on mange des crepe une envie.....parmis tant d'autres lol alez a + bsx
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 09:35
ah !! enfin le 7eme mois qui débute, encore 3 mois et notre puce sera dans nos bras, moi c'est pour le 17 juillet !! c'est pas de probléme pour ma grossesse pour le moment, defois quelques douleurs au dos, mais ca va! je suis en arrét donc coté boulot je suis tranquille ;-) bonne journée, aujourd hui moi, je vais faire un tour sur le Marché de Fargnier ( dans l'aisne ) en plus y fait beau !! biz a plus
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 18:54
[quote:202229609d="deb-deb60"]ah !! enfin le 7eme mois qui débute, encore 3 mois et notre puce sera dans nos bras, moi c'est pour le 17 juillet !! c'est pas de probléme pour ma grossesse pour le moment, defois quelques douleurs au dos, mais ca va! je suis en arrét donc coté boulot je suis tranquille ;-) bonne journée, aujourd hui moi, je vais faire un tour sur le Marché de Fargnier ( dans l'aisne ) en plus y fait beau !! biz a plus[/quote:202229609d] bonjour deb-deb60, Oui pour moi il reste deux mois et 3 semaines en esperant accouchant avant car a ma fille j'ai accouché 3 semaines avant donc la j'aimerais bien que c'est paril car moi j'ai mal partout!!!! vivement ce jour !!! a part ca, nous aussi il a fait beau aujourd'hui mais je ne suis pas sorties, j'en ai profiter pour me mettre a jour dans mon linge, avec le soleil, ca seche vite! Donc voila, a bientot biz :wink:
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 22:28
je pense qu on est tous impatiente d etre le jour de l accouchement hihi aujourd hui j ai découvert que cette été ca va etre la misére, rien qu aujourd hui avec la chaleur par moment,j avais l impression d etoufer, mais bon, c que qlq moments dur a passer lol pour la bonne causes !!! En tout cas je fait gaf j ai pas envie d avoir le masque de grossesse, car ma mere la u donc ... Protection solaire avec les crémes que je met sur mon ventre,cuisse et fesse, et les protections solaires, je vais me transformer en tube de pomade lol bone soirée a vous toutes !! et encore VIVE LES MOIS DE JUILLET [quote:f472acc59f="ameliebodo"][quote:f472acc59f="deb-deb60"]ah !! enfin le 7eme mois qui débute, encore 3 mois et notre puce sera dans nos bras, moi c'est pour le 17 juillet !! c'est pas de probléme pour ma grossesse pour le moment, defois quelques douleurs au dos, mais ca va! je suis en arrét donc coté boulot je suis tranquille ;-) bonne journée, aujourd hui moi, je vais faire un tour sur le Marché de Fargnier ( dans l'aisne ) en plus y fait beau !! biz a plus[/quote:f472acc59f] bonjour deb-deb60, Oui pour moi il reste deux mois et 3 semaines en esperant accouchant avant car a ma fille j'ai accouché 3 semaines avant donc la j'aimerais bien que c'est paril car moi j'ai mal partout!!!! vivement ce jour !!! a part ca, nous aussi il a fait beau aujourd'hui mais je ne suis pas sorties, j'en ai profiter pour me mettre a jour dans mon linge, avec le soleil, ca seche vite! Donc voila, a bientot biz :wink:[/quote:f472acc59f]
Guest193038
14 messages
Guest193038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 20:58
un petit garcon , pour nous sa sera swan on a hate kil soi la ! je crain le moi de juillet et la chaleur !! sinon la grossesse se passe super bien c fou ske sa giguotte dans mon bidon ! il reconnai deja papa !
clac83 257 messages
clac83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:34
Bonjour a toutes....Comme vous j'accouche en juillet ( le 4, pour certain, le 8 pour d'autre...). C'est ma 3eme grossesse, mon grand a 8ans et mafille a 4ans...Et ce sera donc une petite soeur!!! Tout se passe relativement bien...Mis a part beaucoup de stress car il est vrai que mademoiselle n'etait pas du tout prevue au programme!!!!! Alors ca a chamboulé tous le monde surtout Papa, car le jour ou il a crée son entreprise, nous avons appris que j'étais enceinte!!!!!!!!! Je vois que dans l'ensemble pour vous aussi, vos grossesses se passent bien. Tant mieux!!!Moi j'ai fai ma visite mensuelle la semaine derniere et apparemment tout est normal :D!!! Ma prochaine visite est pour le 17/05...Et le 20, j'attaque les rendez vous a la maternité (anesthesiste, sage femme, gyneco)...Aya...En fait ca va vite arriver les filles maintenant...Le plus gros est fait... Bon courage a toutes
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:46
bonjour à toutes, quel plaisir de vous lire... Alors moi idem, bébé prévu pour le 8 juillet (ça rapproche...). Nous avons hâte, mon chéri et moi, de pouvoir tenir ce ptit bout de chou dans nos bras, c'est notre premier. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'hallucine chaque jour devant mon bidou qui se forme et se déforme! :lol: Qu'est ce que ça bouge la dedans...surtout le soir au coucher et la nuit... je suis toujours admirative devant les galipettes (de bébé bien sûr! :D ) qu'il fait. Bon j'avoue que parfois je grince un peu des dents car sentir une partie du corps (un pied je suppose) racler vos côtes ben ça fait pas toujours du bien...) mais bon, il est tout pardonné. Sinon je pense commencer à avoir des contractions (mon ventre se durcit d'un seul coup, c'est même impressionnant) mais apparemment, tant qu'elles ne sont pas douloureuses je n'ai pas à m'inquiéter. Bon je vois ma gygy demain alors j'lui demanderai. Je saurai en même temps si la glycémie ets ok car j'ai eu le droit à l'hyperglycémie provoquée (test de 3h, 4 prises de sang...moi qui ait horreur de ça, j'étais gâtée!), et vu que je n'arrive pas à interprêter les résultats... En espérant que cela aille car franchement le pire c'est que je fais vachement gaffe à ce que je mange... Y en à t'elle qui sont dans ce cas? Sinon mes journées me semblent interminables, je suis en arrêt depuis un mois et franchement j'ai du mal à supporter la solitude la journée. Vivement le début de mes cours de préparation à l'accouchement (le 11mai) que je puisse rencontrer du monde... bon je sais j'ai une grande babaille (cela se voit un peu non? :lol: ). Fin voila quoi, je pense avoir tout dit, à bientôt!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:52
[quote:c49fcbeef0="lorN"]bonjour à toutes, quel plaisir de vous lire... Alors moi idem, bébé prévu pour le 8 juillet (ça rapproche...). Nous avons hâte, mon chéri et moi, de pouvoir tenir ce ptit bout de chou dans nos bras, c'est notre premier. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'hallucine chaque jour devant mon bidou qui se forme et se déforme! :lol: Qu'est ce que ça bouge la dedans...surtout le soir au coucher et la nuit... je suis toujours admirative devant les galipettes (de bébé bien sûr! :D ) qu'il fait. Bon j'avoue que parfois je grince un peu des dents car sentir une partie du corps (un pied je suppose) racler vos côtes ben ça fait pas toujours du bien...) mais bon, il est tout pardonné. Sinon je pense commencer à avoir des contractions (mon ventre se durcit d'un seul coup, c'est même impressionnant) mais apparemment, tant qu'elles ne sont pas douloureuses je n'ai pas à m'inquiéter. Bon je vois ma gygy demain alors j'lui demanderai. Je saurai en même temps si la glycémie ets ok car j'ai eu le droit à l'hyperglycémie provoquée (test de 3h, 4 prises de sang...moi qui ait horreur de ça, j'étais gâtée!), et vu que je n'arrive pas à interprêter les résultats... En espérant que cela aille car franchement le pire c'est que je fais vachement gaffe à ce que je mange... Y en à t'elle qui sont dans ce cas? Sinon mes journées me semblent interminables, je suis en arrêt depuis un mois et franchement j'ai du mal à supporter la solitude la journée. Vivement le début de mes cours de préparation à l'accouchement (le 11mai) que je puisse rencontrer du monde... bon je sais j'ai une grande babaille (cela se voit un peu non? :lol: ). Fin voila quoi, je pense avoir tout dit, à bientôt![/quote:c49fcbeef0] Bienvenue a toi.... mois c'est prevu pour le 11 juillet d'apres gygy pour les sites internet le 2 ou le 4 voir le 7 lol :roll: bref, kan il sera la!!! c mon 3 eme ptit bb g une fille de 4 ans et demi et un garçon d'un an :wink: pour moi l'examen du taux de sucre c'est bien passer ouffff!!! puis je mange pas trop sucrer enfin je prend pas forcement du sucre dans mon café.. pour moi c'est mon taux de ferrine qui est au raplapla jsui a 4 aulieu de 12 :? sa ma fait pas mal de contraction mais maintenant jsui sous medicament de fer la joie!! j'ai moins de contractions, mais kk une kan même.... voila
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 17:19
Bonjour les mamans! Je vois que je ne suis pas la seule à qui on dit de se reposer..facile avec déjà 3 enfants! En dehors d'être ma sorcière bien aimée et faire jouer son nez je vois pas... :roll: Pour ma part j'en ai déjà marre je me vois comme handicpée par la grossesse du mal pour beaucoup de choses, des contractions à gogo (bon ça je suis habituée...) bref que du bonheur! :wink: J'ai 2 garçons de 11 et 5 ans une fille de 2ans et bébé4 sera un garçon. D'ailleurs quelle galère pour trouver un prénom Bébé2 je l'ai eu à 37SA...presque 3,8kg quand même! J'espère que ça sera pareil car j'ai mal partout, une vraie mamie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.