Bebe pour juillet 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 12:55
[quote:47529f6dda="eva63500"][quote:47529f6dda="ameliebodo"][quote:47529f6dda="eva63500"][quote:47529f6dda="ameliebodo"]Bonjour eva, Toi aussi tu penses que ton p'tit bout va pointer le bout de son nez avant! Moi je le sais car c''est ma gyneco qui m'en a parlé a cause du manque de liquide. Enfin meme si on accouche avant, le bébé se portera bien car il sera assez gros pour affronter la vie. Moi ma première fille est née le 2 au lieu du 24 septembre et elle fesait 2890 g donc comme se sera a priori a peu près le meme bébé selon les dires de ma gyneco , donc ca va aller. En plus, j'ai mon ventre qui a doublé de volume en un mois, c'est incroyable! Je serais combien elle pèse le 23 avril et la taille aussi, je lui demanderais quand je ferais l'echo sup. Je voulait te demander : comment on fait pour faire une tablette en bas? J'ai cliqué sur ta tablette et m'ont demandé de créer le miens mais il demande le numero de code je sais pas ce que c'est a la fin!!! Et quand j'ecris ma date de dernière regles ca va pas, ca dit que c pour le 2 juillet, ca va pas! J'ecris ddr le 27 septembre 2009 et ca dit le 2 juillet donc je fais comment? Ta fais comment la tienne? et c'est quoi ce code qu'il demande? Peut-tu me dire comment tu as fait s'il te plaid? Merci, biz :wink:[/quote:47529f6dda] oui je pense qu'il viendra avant ce ptit bébé mais jespere pas trop tot non plus j'ai deja des contractions donc par moment sa m'inquiete et j'ai rdv a la fin du mois a peine !! donc je verrai bien ce qu'elle va me dire... mes dernières regles c'est aussi le 27 septembre 2009 !!! kel hasard.... alors pour la banières en dessous tu clique dessus , sa va t'ouvrir une page pour créer la tienne faudra rentrer ta date de dernieres regles ou date d'accouchement en fonction de ce que tu préfère. ensuite tu va choisir ton modèle, ton texte , il faut être connecter au site etre enceinte. ensuite sa te donnera des codes 2 normalement il faut prendre le plus court et tu fait copier coller dans ton avatar (profil) sur la rubrique signature et tu coche attacher ma signature comme sa a chaque fois que tu répondra à quelqu'un sa se fera automatiquement des que tu cliquera sur valider j'espere que tu ma comprise ta juste a cliquer sur ma banniere et suivre les etapes.... et apres a rentrer le code dans ton profil....[/quote:47529f6dda] excuse mais j'y arrive pas avec le code du profil, je sais pas c'est qu'elle code? je sais pas ou je doit aller, tu me dit de copier coller dans mon avatar mais je vois pas, je comprend rien, tan pis, c'est pas grave. biz[/quote:47529f6dda] bin normalement une fois que ta rentre toute les infos eux te donnent un long code tu prefere faire la banniere depui ta date de regle ou date d'accouchement ? et ke veut tu ecrire en titre je vais essayer de te la faire je te passerai le code[/quote:47529f6dda] ok merci, essaye comme toi avec la des dernieres regles et tu met en titre, je suis une fille et je m'appelle Maëlys. moi j'y arrive mais a la fin quand il y a le long code, je sais pas ou on fait copier coller et il n'y a pas suivant donc je sais pas. Moi en ordi je suis pas trop fortiche comme ta du le voir lol bon aller, je vais faire a manger! :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:17
[quote:b1cdff80e2="ameliebodo"][quote:b1cdff80e2="eva63500"][quote:b1cdff80e2="ameliebodo"][quote:b1cdff80e2="eva63500"][quote:b1cdff80e2="ameliebodo"]Bonjour eva, Toi aussi tu penses que ton p'tit bout va pointer le bout de son nez avant! Moi je le sais car c''est ma gyneco qui m'en a parlé a cause du manque de liquide. Enfin meme si on accouche avant, le bébé se portera bien car il sera assez gros pour affronter la vie. Moi ma première fille est née le 2 au lieu du 24 septembre et elle fesait 2890 g donc comme se sera a priori a peu près le meme bébé selon les dires de ma gyneco , donc ca va aller. En plus, j'ai mon ventre qui a doublé de volume en un mois, c'est incroyable! Je serais combien elle pèse le 23 avril et la taille aussi, je lui demanderais quand je ferais l'echo sup. Je voulait te demander : comment on fait pour faire une tablette en bas? J'ai cliqué sur ta tablette et m'ont demandé de créer le miens mais il demande le numero de code je sais pas ce que c'est a la fin!!! Et quand j'ecris ma date de dernière regles ca va pas, ca dit que c pour le 2 juillet, ca va pas! J'ecris ddr le 27 septembre 2009 et ca dit le 2 juillet donc je fais comment? Ta fais comment la tienne? et c'est quoi ce code qu'il demande? Peut-tu me dire comment tu as fait s'il te plaid? Merci, biz :wink:[/quote:b1cdff80e2] oui je pense qu'il viendra avant ce ptit bébé mais jespere pas trop tot non plus j'ai deja des contractions donc par moment sa m'inquiete et j'ai rdv a la fin du mois a peine !! donc je verrai bien ce qu'elle va me dire... mes dernières regles c'est aussi le 27 septembre 2009 !!! kel hasard.... alors pour la banières en dessous tu clique dessus , sa va t'ouvrir une page pour créer la tienne faudra rentrer ta date de dernieres regles ou date d'accouchement en fonction de ce que tu préfère. ensuite tu va choisir ton modèle, ton texte , il faut être connecter au site etre enceinte. ensuite sa te donnera des codes 2 normalement il faut prendre le plus court et tu fait copier coller dans ton avatar (profil) sur la rubrique signature et tu coche attacher ma signature comme sa a chaque fois que tu répondra à quelqu'un sa se fera automatiquement des que tu cliquera sur valider j'espere que tu ma comprise ta juste a cliquer sur ma banniere et suivre les etapes.... et apres a rentrer le code dans ton profil....[/quote:b1cdff80e2] excuse mais j'y arrive pas avec le code du profil, je sais pas c'est qu'elle code? je sais pas ou je doit aller, tu me dit de copier coller dans mon avatar mais je vois pas, je comprend rien, tan pis, c'est pas grave. biz[/quote:b1cdff80e2] bin normalement une fois que ta rentre toute les infos eux te donnent un long code tu prefere faire la banniere depui ta date de regle ou date d'accouchement ? et ke veut tu ecrire en titre je vais essayer de te la faire je te passerai le code[/quote:b1cdff80e2] ok merci, essaye comme toi avec la des dernieres regles et tu met en titre, je suis une fille et je m'appelle Maëlys. moi j'y arrive mais a la fin quand il y a le long code, je sais pas ou on fait copier coller et il n'y a pas suivant donc je sais pas. Moi en ordi je suis pas trop fortiche comme ta du le voir lol bon aller, je vais faire a manger! :wink:[/quote:b1cdff80e2] alors voila le code tu fais copier-coller en cliquant droit lol [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b1cdff80e2]http://www.enceinte.com/reglette-23873.png[/img:b1cdff80e2][/url] donc tu prend tout ce code et tu le colle dans ton profil pour cela tu va en bas a droite et tu clik sur acceder au forum , ensuite tout en haut a droite ta ecrit profil tu clik dessus la ya ta page d'enregistrement ki va s'ouvrir, tu as une rubrique signature la tu colle le code ke je tai mis juste au dessus en dessous tu clik toujours ratacher ma signature "oui" comme sa c'est fait automatiquement dès que tu répond a kk et en bas tu met envoyer pour tout enregistrer
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:18
[quote:8f26cbe5b9="eva63500"][quote:8f26cbe5b9="ameliebodo"][quote:8f26cbe5b9="eva63500"][quote:8f26cbe5b9="ameliebodo"][quote:8f26cbe5b9="eva63500"][quote:8f26cbe5b9="ameliebodo"]Bonjour eva, Toi aussi tu penses que ton p'tit bout va pointer le bout de son nez avant! Moi je le sais car c''est ma gyneco qui m'en a parlé a cause du manque de liquide. Enfin meme si on accouche avant, le bébé se portera bien car il sera assez gros pour affronter la vie. Moi ma première fille est née le 2 au lieu du 24 septembre et elle fesait 2890 g donc comme se sera a priori a peu près le meme bébé selon les dires de ma gyneco , donc ca va aller. En plus, j'ai mon ventre qui a doublé de volume en un mois, c'est incroyable! Je serais combien elle pèse le 23 avril et la taille aussi, je lui demanderais quand je ferais l'echo sup. Je voulait te demander : comment on fait pour faire une tablette en bas? J'ai cliqué sur ta tablette et m'ont demandé de créer le miens mais il demande le numero de code je sais pas ce que c'est a la fin!!! Et quand j'ecris ma date de dernière regles ca va pas, ca dit que c pour le 2 juillet, ca va pas! J'ecris ddr le 27 septembre 2009 et ca dit le 2 juillet donc je fais comment? Ta fais comment la tienne? et c'est quoi ce code qu'il demande? Peut-tu me dire comment tu as fait s'il te plaid? Merci, biz :wink:[/quote:8f26cbe5b9] oui je pense qu'il viendra avant ce ptit bébé mais jespere pas trop tot non plus j'ai deja des contractions donc par moment sa m'inquiete et j'ai rdv a la fin du mois a peine !! donc je verrai bien ce qu'elle va me dire... mes dernières regles c'est aussi le 27 septembre 2009 !!! kel hasard.... alors pour la banières en dessous tu clique dessus , sa va t'ouvrir une page pour créer la tienne faudra rentrer ta date de dernieres regles ou date d'accouchement en fonction de ce que tu préfère. ensuite tu va choisir ton modèle, ton texte , il faut être connecter au site etre enceinte. ensuite sa te donnera des codes 2 normalement il faut prendre le plus court et tu fait copier coller dans ton avatar (profil) sur la rubrique signature et tu coche attacher ma signature comme sa a chaque fois que tu répondra à quelqu'un sa se fera automatiquement des que tu cliquera sur valider j'espere que tu ma comprise ta juste a cliquer sur ma banniere et suivre les etapes.... et apres a rentrer le code dans ton profil....[/quote:8f26cbe5b9] excuse mais j'y arrive pas avec le code du profil, je sais pas c'est qu'elle code? je sais pas ou je doit aller, tu me dit de copier coller dans mon avatar mais je vois pas, je comprend rien, tan pis, c'est pas grave. biz[/quote:8f26cbe5b9] bin normalement une fois que ta rentre toute les infos eux te donnent un long code tu prefere faire la banniere depui ta date de regle ou date d'accouchement ? et ke veut tu ecrire en titre je vais essayer de te la faire je te passerai le code[/quote:8f26cbe5b9] ok merci, essaye comme toi avec la des dernieres regles et tu met en titre, je suis une fille et je m'appelle Maëlys. moi j'y arrive mais a la fin quand il y a le long code, je sais pas ou on fait copier coller et il n'y a pas suivant donc je sais pas. Moi en ordi je suis pas trop fortiche comme ta du le voir lol bon aller, je vais faire a manger! :wink:[/quote:8f26cbe5b9] alors voila le code tu fais copier-coller en cliquant droit lol [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8f26cbe5b9]http://www.enceinte.com/reglette-23873.png[/img:8f26cbe5b9][/url] donc tu prend tout ce code et tu le colle dans ton profil pour cela tu va en bas a droite et tu clik sur acceder au forum , ensuite tout en haut a droite ta ecrit profil tu clik dessus la ya ta page d'enregistrement ki va s'ouvrir, tu as une rubrique signature la tu colle le code ke je tai mis juste au dessus en dessous tu clik toujours ratacher ma signature "oui" comme sa c'est fait automatiquement dès que tu répond a kk et en bas tu met envoyer pour tout enregistrer[/quote:8f26cbe5b9] je t'envoie le code en message prive car sa ma mis la banniere lol
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:39
bin j'y arrive pas, laisse tombé ! ca me soule, quand je fais copié apres je c pas ou le collé je vois pas le profil que tu parle, tan pis, je vais pas m'embeter avec ca! je c pas le faire. c'est quoi le code, c'est la bannière que ta fais? et moi quand je fais coller sur la bannière, je le colle ou, mon, profil je c meme pa sou c'est alors laisse tombé! merci quand meme d'avoir essayer! :(
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 14:04
[quote:a9155e5fc8="ameliebodo"]bin j'y arrive pas, laisse tombé ! ca me soule, quand je fais copié apres je c pas ou le collé je vois pas le profil que tu parle, tan pis, je vais pas m'embeter avec ca! je c pas le faire. c'est quoi le code, c'est la bannière que ta fais? et moi quand je fais coller sur la bannière, je le colle ou, mon, profil je c meme pa sou c'est alors laisse tombé! merci quand meme d'avoir essayer! :([/quote:a9155e5fc8] ok kom tu veu
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 19:05
[quote:0590f6a58a="eva63500"][quote:0590f6a58a="ameliebodo"]bin j'y arrive pas, laisse tombé ! ca me soule, quand je fais copié apres je c pas ou le collé je vois pas le profil que tu parle, tan pis, je vais pas m'embeter avec ca! je c pas le faire. c'est quoi le code, c'est la bannière que ta fais? et moi quand je fais coller sur la bannière, je le colle ou, mon, profil je c meme pa sou c'est alors laisse tombé! merci quand meme d'avoir essayer! :([/quote:0590f6a58a] ok kom tu veu[/quote:0590f6a58a] eva, Desolé mais tout a l'heure j'y arriver pas et ma fille en ce moment, elle n'arrete pas non plus a embeter son monde! En plus de mon mal de ventre, du coup j'ai pas chercher, j'ai arreter d'essayer de faire la bannière! Lorsque je serais au calme, je le ferais. L' école reprend lundi donc je pourrais prendre le temps de faire ca. car en plus moi pour des trucs comme ca, je galere un peu, apres que je l'aurais fais, je me dirais : bin oui c'etait facile, quelle idiote :oops: Mais bon, c'est mon caractere de cochon, si j'y arrive pas et que ca me soule, j'arrete car après je suis enerver. Aussinon, ma journée ca été, j'ai regardais le film a la 6 c'était avec des femmes enceintes, c'était bien, après je me suis levé car aussinon je m'aurais endormi et j'avais encore des choses a faire. La je suis fatiguée, je me suis levée a 6h ce matin et après j'arrive plus a dormir donc la je suis naze! Vivement mon lit!!! J'en profite car après, on ne pourra plus dormir comme on veut, il y aura les biberons la nuit :( moi ca va me tuer facon de parler car ma fille a 8 ans et demi alors tu parles, ca va me faire tout drole de me lever la nuit pour les biberons. Et mon chéri travail donc je ne laisse pas se lever la nuit pour qu'il soit en forme pour le boulot. Donc voila, c'est moi qui va se taper les bibis!!! En plus ma fille fesait ses nuits a partir de 7 mois et jusqu'a un an elle revomissait ses biberons donc c'est ce souvenir la qui me hante! j'éspère que la , ca ne sera pas pareil! Bon voila, je susi quand meme presser qu'elle soit la car ca fait lontemps pour moi. Et ma fille est contente, elle sera plus toute seul. Si on accouche dans courant juin, il nous reste plus que 2 mois et deux mois ca passe vite, juste le temps pour preparer la chambre de bébé et finir les achats. Moi, j'ai deja pleins de veteemnts pour la p'tite, j'ai acheté la blinde! De naissance a 6 3 mois, du pied a la tete, et ma belle soeur ma donner du linge se sa p'tite, de 3 mois a 9 mois donc je suis tranquille, elle m'a donné aussi le lit neuf de son enfant car elle n'avait jamais dormi dedans, les tours de lits, les draps, les jouets musicaux qui s'accroche au lit, une belle cocke, une chaise bébé pratiquement neuf car elle ne manger pas dedans, elle voulait pas donc je l'ai recuperé. Moi il me faut plus que la table a langé, j'aime bien les tables a langé marque brévi car elle ont une forme ovale, il me manque le transat, les biberons, les tetines, les thermomètres, enfin tout se qui est pour la toilette de bébé et moi les serviettes hygièniques pour moi et c'est tout je crois, je pense que je n'ai rien oublier. Enfin que des bricoles! Et aussi, il faut que j'achete un grand armoire pour mettre le linge de bébé car j'en ai pas masi pour ca, j'attends la prime de naissance, on devrait l'avoir en debut mai. Je sais pas, mais je ne crois pas qu'on l'aura avant car ma belle soeur l'a eu quand elle ete de 6 mois et 3 semaines mais elle la touché au debut du mois comme elle c'est pour le 17 mai donc elle l'a eu le 5 du mois de mars. Donc nous, on l'aura au début du mois de mai. Je pourrrais acheter le reste qu'il me manque. Et toi , tu en ai ou niveau pour les vetements et biberons et otut ca pour bébé? Tu as commencé les achats? Moi je commence a préparer les vetements que je vais lui mettre a la maternité car ca passe vite mine de rien et on sait jamais se qu'il peut arriver!!! Imagine on perd les eau avant ou que l'on a un problème et que l'on doit rester la bas, et bin on est pas dans le caca si rein n'est fait!! Moi, je prevoit au moins je susi sur que si je rentre, on aura plus qu'a me ramener les vetements car si je prépare rien, c'est pas mon copain qui va me le faire, lui il va me mettre des vetements laids, des vieux pyjamas et des slips trop p'tit :lol: Du coup, je prefere le faire avant, au moin je suis sure de se que je vais mettre. Bon je vaisa te laisser car j'ai refais un roman :lol: A bientot et bonne soirée :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 23:34
[quote:f92a15ecef="ameliebodo"][quote:f92a15ecef="eva63500"][quote:f92a15ecef="ameliebodo"]bin j'y arrive pas, laisse tombé ! ca me soule, quand je fais copié apres je c pas ou le collé je vois pas le profil que tu parle, tan pis, je vais pas m'embeter avec ca! je c pas le faire. c'est quoi le code, c'est la bannière que ta fais? et moi quand je fais coller sur la bannière, je le colle ou, mon, profil je c meme pa sou c'est alors laisse tombé! merci quand meme d'avoir essayer! :([/quote:f92a15ecef] ok kom tu veu[/quote:f92a15ecef] eva, Desolé mais tout a l'heure j'y arriver pas et ma fille en ce moment, elle n'arrete pas non plus a embeter son monde! En plus de mon mal de ventre, du coup j'ai pas chercher, j'ai arreter d'essayer de faire la bannière! Lorsque je serais au calme, je le ferais. L' école reprend lundi donc je pourrais prendre le temps de faire ca. car en plus moi pour des trucs comme ca, je galere un peu, apres que je l'aurais fais, je me dirais : bin oui c'etait facile, quelle idiote :oops: Mais bon, c'est mon caractere de cochon, si j'y arrive pas et que ca me soule, j'arrete car après je suis enerver. Aussinon, ma journée ca été, j'ai regardais le film a la 6 c'était avec des femmes enceintes, c'était bien, après je me suis levé car aussinon je m'aurais endormi et j'avais encore des choses a faire. La je suis fatiguée, je me suis levée a 6h ce matin et après j'arrive plus a dormir donc la je suis naze! Vivement mon lit!!! J'en profite car après, on ne pourra plus dormir comme on veut, il y aura les biberons la nuit :( moi ca va me tuer facon de parler car ma fille a 8 ans et demi alors tu parles, ca va me faire tout drole de me lever la nuit pour les biberons. Et mon chéri travail donc je ne laisse pas se lever la nuit pour qu'il soit en forme pour le boulot. Donc voila, c'est moi qui va se taper les bibis!!! En plus ma fille fesait ses nuits a partir de 7 mois et jusqu'a un an elle revomissait ses biberons donc c'est ce souvenir la qui me hante! j'éspère que la , ca ne sera pas pareil! Bon voila, je susi quand meme presser qu'elle soit la car ca fait lontemps pour moi. Et ma fille est contente, elle sera plus toute seul. Si on accouche dans courant juin, il nous reste plus que 2 mois et deux mois ca passe vite, juste le temps pour preparer la chambre de bébé et finir les achats. Moi, j'ai deja pleins de veteemnts pour la p'tite, j'ai acheté la blinde! De naissance a 6 3 mois, du pied a la tete, et ma belle soeur ma donner du linge se sa p'tite, de 3 mois a 9 mois donc je suis tranquille, elle m'a donné aussi le lit neuf de son enfant car elle n'avait jamais dormi dedans, les tours de lits, les draps, les jouets musicaux qui s'accroche au lit, une belle cocke, une chaise bébé pratiquement neuf car elle ne manger pas dedans, elle voulait pas donc je l'ai recuperé. Moi il me faut plus que la table a langé, j'aime bien les tables a langé marque brévi car elle ont une forme ovale, il me manque le transat, les biberons, les tetines, les thermomètres, enfin tout se qui est pour la toilette de bébé et moi les serviettes hygièniques pour moi et c'est tout je crois, je pense que je n'ai rien oublier. Enfin que des bricoles! Et aussi, il faut que j'achete un grand armoire pour mettre le linge de bébé car j'en ai pas masi pour ca, j'attends la prime de naissance, on devrait l'avoir en debut mai. Je sais pas, mais je ne crois pas qu'on l'aura avant car ma belle soeur l'a eu quand elle ete de 6 mois et 3 semaines mais elle la touché au debut du mois comme elle c'est pour le 17 mai donc elle l'a eu le 5 du mois de mars. Donc nous, on l'aura au début du mois de mai. Je pourrrais acheter le reste qu'il me manque. Et toi , tu en ai ou niveau pour les vetements et biberons et otut ca pour bébé? Tu as commencé les achats? Moi je commence a préparer les vetements que je vais lui mettre a la maternité car ca passe vite mine de rien et on sait jamais se qu'il peut arriver!!! Imagine on perd les eau avant ou que l'on a un problème et que l'on doit rester la bas, et bin on est pas dans le caca si rein n'est fait!! Moi, je prevoit au moins je susi sur que si je rentre, on aura plus qu'a me ramener les vetements car si je prépare rien, c'est pas mon copain qui va me le faire, lui il va me mettre des vetements laids, des vieux pyjamas et des slips trop p'tit :lol: Du coup, je prefere le faire avant, au moin je suis sure de se que je vais mettre. Bon je vaisa te laisser car j'ai refais un roman :lol: A bientot et bonne soirée :wink:[/quote:f92a15ecef] coucou je viens de rentré j'ai lu ta belle histoire lol j'ai bien rit tkt pas pour la baniere tu va bien y comprendre pour ce ki est de la prime oui c debut mai javai demander a la caf j'ai commence a preparer la chambre du ptit moi mais je doi laver enkor tte les affaires bébé j'avais tout dans les cartons, j'avais garder les affaires de mon fils il me reste quelques truc a acheter (serviettes couches ..) pas grand choses koi oui moi aussi j'ai kan même peur kil vienne avant et ke mon sac soit pas pret la je panikerai car laisser mon homme faire tt ça euh nn merci bon bin je te dit bonne nuit
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 08:47
Coucou, [b:939d6bdc88] Amelibobo[/b:939d6bdc88] tu me fais trop rire avec ton histoire de bannière tu dois coller le lien dans "signature" au niveau de ton profil......moi aussi j'ai galéré pour trouver comment faire....courage ma belle !!!! [b:939d6bdc88]Eva63500[/b:939d6bdc88] Je vis dans le Nord Est, en Lorraine à Nancy là où le soleil oublit de venir :lol: :lol: :lol: aujourd'hui c'est encore Mme la pluie j'en ai un peu marre d'elle d'ailleurs.... :lol: J'attends bébé 2, une princesse qui s'appellera Manel....voilà les infos du jour.......et toi??? Sinon moi aussi je stress pour les nuits quand ma princesse sera là......je suis tellement naz en ce moment car Sofia dort mal mais pas au stade de se réveiller toutes les heures comme un nourrisson......simplement je suis KO alors qu'est ce que ça va donner quand sa petite soeur sera là :oops: :oops: :oops: ........ J'appréhende beaucoup on verra...allez gros bisous!!!!![/b]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 09:57
[quote:fca3a02ce1="L'amour..."]Coucou, [b:fca3a02ce1] Amelibobo[/b:fca3a02ce1] tu me fais trop rire avec ton histoire de bannière tu dois coller le lien dans "signature" au niveau de ton profil......moi aussi j'ai galéré pour trouver comment faire....courage ma belle !!!! [b:fca3a02ce1]Eva63500[/b:fca3a02ce1] Je vis dans le Nord Est, en Lorraine à Nancy là où le soleil oublit de venir :lol: :lol: :lol: aujourd'hui c'est encore Mme la pluie j'en ai un peu marre d'elle d'ailleurs.... :lol: J'attends bébé 2, une princesse qui s'appellera Manel....voilà les infos du jour.......et toi??? Sinon moi aussi je stress pour les nuits quand ma princesse sera là......je suis tellement naz en ce moment car Sofia dort mal mais pas au stade de se réveiller toutes les heures comme un nourrisson......simplement je suis KO alors qu'est ce que ça va donner quand sa petite soeur sera là :oops: :oops: :oops: ........ J'appréhende beaucoup on verra...allez gros bisous!!!!![/b][/quote:fca3a02ce1] coucou oui je connnais nancy je suis moi même de la lorraine j'ai déménager dans le 63 moi les nuits m'inkiete pas trop c mon 3eme et je vais l'allaiter aussi donc je sais a koi mattendre et avk le 2eme sa c passer super bien la 1ere bocou + de mal..... la a mon avis chacune se reveil deja dans la nuit soit une fois soit plusieurs fois, c le corps ki se prepare justement a etre reveiller pour les bib ou tété..... aujourd'hui chez moi c soleil donc je vais nettoyer un peu et commencer a laver le linge du bb.les ptit jouent dc j'en profite. mon 3éme c un ptit mec ki sapelera Timéo... je perd du likide sa doit etre des pertes normal :roll: mais j'ai toujours mes contractions... hate de mon rdv c long kan même et ma prochaine eko c ke le 14 mai pffff c nul avec ma fille javai des eko tout les mois voila bne journée
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 19:50
bondoir les filles, l'amour :arrow: moi aussi ca va etre une princesse enfin si elle ressemble a sa soeur ce sera plutôt une p'tite peste :lol: Je vais l'appelé Maëlys. Pour la bannière, oui :lol: j'ai pas encore chercher a la refaire, en plus ce soir je crois pas que j'aurais le temps de voir ca, car j'aime bien la nouvelle star, ca fait des années que je regarde ca et ma fille amélie adore, meme si elle est fatiguée, elle resiste pour voir tout et si elle s'endore, elle le regarde le lendemain sur m6 replay, elle me fait rire! :lol: eva :arrow: moi ma prochaine echo c'est vendredi 23, vivement car c'est long! Moi aujour'hui j'ai été a la maternité car j'ai des douleurs en bas du ventre et souvent la nuit, je me reveille avec mon ventre très dur donc j'ai appelé et mon dit d'aller voir pour verifier si le col ete bien fermé et oui c'est bon! ouf En fait, j'ai une p'tite infection urinaire et du coup ca me fais mal en bas du ventre qu'elle ma dit la sage femme la bas elle il y a aussi les os du bassin qui travaille donc c'est ca aussi les douleurs, et pour ce qui est pour mon ventre qui durci, la ils peuvent rien faire, c'est les douleurs liguamentaires et comme le bébé grossi, elle m'a dit que ca aller etre plus fort donc c'est la fete! :( Elle ma mit le monitorrine (je sais pas comment ça s'écrit lol) et d'habitude le bébé bouge pa sbeaucoup et la comme par hazard, elle a fait la fete dans mon ventre donc ras, pas de contraction heureusement. Donc voila, je préfère y aller pour rien que d'attendre et qu'il y est quelque chose!!! Donc voila, il y avait une fille a coté de moi, elle ete de 7 mois et elle avait un plus p'tit ventre que moi, on aurait dit qu'elle ete de 4 mois a peine, moi a coté d'elle on aurait dit big mama!!! ou encore razpoutcha !!! mdr! nen quand meme pas, c'est parce que j'ai pris 6 kg depuis le debut de ma grossesse et tout va dans ma bidoche lol Bon je vais vous laisser, j'ai a mangé a terminé, biz a vous et bonne fin de soirée :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:21
[quote:c9997fc720="ameliebodo"]bondoir les filles, l'amour :arrow: moi aussi ca va etre une princesse enfin si elle ressemble a sa soeur ce sera plutôt une p'tite peste :lol: Je vais l'appelé Maëlys. Pour la bannière, oui :lol: j'ai pas encore chercher a la refaire, en plus ce soir je crois pas que j'aurais le temps de voir ca, car j'aime bien la nouvelle star, ca fait des années que je regarde ca et ma fille amélie adore, meme si elle est fatiguée, elle resiste pour voir tout et si elle s'endore, elle le regarde le lendemain sur m6 replay, elle me fait rire! :lol: eva :arrow: moi ma prochaine echo c'est vendredi 23, vivement car c'est long! Moi aujour'hui j'ai été a la maternité car j'ai des douleurs en bas du ventre et souvent la nuit, je me reveille avec mon ventre très dur donc j'ai appelé et mon dit d'aller voir pour verifier si le col ete bien fermé et oui c'est bon! ouf En fait, j'ai une p'tite infection urinaire et du coup ca me fais mal en bas du ventre qu'elle ma dit la sage femme la bas elle il y a aussi les os du bassin qui travaille donc c'est ca aussi les douleurs, et pour ce qui est pour mon ventre qui durci, la ils peuvent rien faire, c'est les douleurs liguamentaires et comme le bébé grossi, elle m'a dit que ca aller etre plus fort donc c'est la fete! :( Elle ma mit le monitorrine (je sais pas comment ça s'écrit lol) et d'habitude le bébé bouge pa sbeaucoup et la comme par hazard, elle a fait la fete dans mon ventre donc ras, pas de contraction heureusement. Donc voila, je préfère y aller pour rien que d'attendre et qu'il y est quelque chose!!! Donc voila, il y avait une fille a coté de moi, elle ete de 7 mois et elle avait un plus p'tit ventre que moi, on aurait dit qu'elle ete de 4 mois a peine, moi a coté d'elle on aurait dit big mama!!! ou encore razpoutcha !!! mdr! nen quand meme pas, c'est parce que j'ai pris 6 kg depuis le debut de ma grossesse et tout va dans ma bidoche lol Bon je vais vous laisser, j'ai a mangé a terminé, biz a vous et bonne fin de soirée :wink:[/quote:c9997fc720] [b:c9997fc720]coucou bin tant mieux si ton col est fermé parceke c tot!!! au moins tu es un peu plus rassuré !! [/b:c9997fc720]
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 19:48
oui je suis rassurée, je prefere y aller pour rien que d'attendre, enfin bon j'ai quand meme une infection urinaire, aujourd'hui j'ai fais mon ecbu et mon urine ete tres foncé et il y avait des trucs qui flotés, je sais pas se que c'est mais bon j'aurais les resultats samedi matin au courrier ou lundi. voili voilou a bientot si j'ai des news biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 21:19
[quote:a9114e152e="ameliebodo"]oui je suis rassurée, je prefere y aller pour rien que d'attendre, enfin bon j'ai quand meme une infection urinaire, aujourd'hui j'ai fais mon ecbu et mon urine ete tres foncé et il y avait des trucs qui flotés, je sais pas se que c'est mais bon j'aurais les resultats samedi matin au courrier ou lundi. voili voilou a bientot si j'ai des news biz[/quote:a9114e152e] ok ok tien moi au courant.. moi je dois aller recuperer mes resultat oci glycemi toxo... bsx
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:47
éva, j'ai fais une bannière, je l'ai mis dans mon profil et après je pense que ca devrait s'afficher a la fin de mes messages et si ca le fait pas c'est que je comprends plus rien!!! ca c'est mit dans ma signature et j'a ifais envoyer a la fin et ca a dit : vous avez modifiez votre profil donc après si ca va pas a bin de la merde!!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 09:50
ca y est enfin, je ne suis pas aussi mongol que ca finalement!!! ca été dur, et j'en ai mit du temps mais bon, voila! merci pour m'avoir aider dans tes messages pour savoir ou je devais aller quand meme :lol: Si ta des nouvelles, pour tes resultats, tu me dira aussi ce qu'il en ai, moi je pense que j'aurais les resultats au courrier demain ou lundi. bon aller je vais aller me laver a bientot. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.