Mal a la tete et enceinte de 31sa

Discussions

Auteur
Message
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 11:40
bonjour voila depuis ce matin j'ai un mal de tete qui persiste et j'avai lu quelque part que ces un des sympthome ou il faut consulter immediatement, je voulai savoir si il y en a une d'entre vous qui a eu mal a la tete qui pourrai me dire qu'oi faire car je panique a font pour mon petit loulou merci de vos repose bisous a toute et bonne fin de grossesse
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 12:04
bonjour, felicitation pour ton baby Appel la mater tu leur explik et eux te guideront. voilà courage
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 12:17
coucou il arrive souvent qu on ai des mal de tete pendant la grossesse et meme sans grossesse repose toi prend un anti douleur ( que tu peux prendre enceinte ) et tu verra si sa passe j en ai eu souvent pendant ma grossesse et ma fille va tres bien bizzz ps : si tu prefere sonne a la mater pour te rassurer
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 13:15
Il faut s'inquiéter si c'est un mal de tête horrible et qui persiste, il ne faut pas paniquer au moindre petit maux :lol: Prends du doliprane et si vraiment tu souffres trop appelles ta maternité. J'avais souvent mal à la tête pendant le deuxième trimestre et je ne me suis pas inquiétée plus que ça, heureusement parce que tout va bien :wink:
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 20:45
koukou ben moi aussi g eu la mm chose que toi au point de croire que c etai ma petite puce qui appuyai sur mon col g ete voir ma gygy elle ma donner des spafon et g acheter un coussin d allaitement quan g sui allonger g le calle bien et g le met entre les jambe g peu t dire commen sa m soulahe en plus le coussin t aide au nivo du dos donc pren les spafon et essay le coussi sa s pourai que sa marche pour toi aussi nisouet bonne fin de grossesse
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 09:08
merci beaucoup les filles de m'avoir repondu!!j'ai pris du paracetamol et depuis ca va beaucoup mieu!!!merci ces vrai que je m'inquiete un peu pour rien en plus ces mas 2eme grossesse mais totalement diferente de la 1ere merci encore bisous a vous toutes
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:30
[quote:4a3ab89252="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:4a3ab89252][b:4a3ab89252]coucou enceinte de 28SA et déjà le col ouvert depuis quelques jours j'ai fort mal aux ligaments entre les jambes, des que je marche, sa tire, le spasfon ne fais rien,avez vous les mêmes douleurs? et quel traitement prendre pour soulager? j'ai lu également, que l'ostéopathe pouvait aider a soulager ses douleurs, mais est ce dangereux pour bébé la manipulation du corps?[/b:4a3ab89252][/color:4a3ab89252][/quote:4a3ab89252] [b:4a3ab89252]coucou j'ai commencer mon 7éme depuis 1 semaine environ, et j'ai comme toi, sa me tire trop ou niveau de l'aine , j'ai des ptites contractions défois et le pire j'ai peur d'aller au toilette !! sa m'appuie tellement défois que j'ai peur que bb sort pourtant c'est pas mon 1er j'ai l'impression que sa fait travailler mon col ya une semaine pourtant j'avai rdv elle a vérifier mon col tout allait bien ! et c'est pas trop le moment pour qu'il sort..... bref si sa continue j'irai consulter pour voir si je peux prendre kk choz la pour l'instant je prend rien [/b:4a3ab89252]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:45
[quote:ac32eb8c65="la plus heureuse"]bonjour voila depuis ce matin j'ai un mal de tete qui persiste et j'avai lu quelque part que ces un des sympthome ou il faut consulter immediatement, je voulai savoir si il y en a une d'entre vous qui a eu mal a la tete qui pourrai me dire qu'oi faire car je panique a font pour mon petit loulou merci de vos repose bisous a toute et bonne fin de grossesse[/quote:ac32eb8c65][b:ac32eb8c65] coucou alors moi je sais quand j'étais enceinte de bb2 début 9éme mois j'avais un soir super mal a la tête j'en pleurai même !!! j'avais appeller la maternité, pour savoir si je pouvais prendre des efferalgan car a ce moment je savais pas que femme enceinte pouvais, elle m'avait dit oui en respectant les doses puis m'avait demander pourquoi quesqu'il se passait. alors je lui ai dit que j'avais trop mal à la tête que j'en pouvait plus elle m'a demander de passer faire un monitoring et vérifier la tension car défois sa peut venir de la tension et apès sa fait travailler le col ducoup j'y étais aller elle c'est occuper de moi monitoring un bon moment , medoc pour mes douleurs puis le col allait bien elle ma dit donc si sa va pas va consulter !! [/b:ac32eb8c65]
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 12:08
ba en faite ces que a la base je suis migraineuse donc j'ai tout le temps mal a la tete sauf quand je suis enceinte donc 9mois a etre tranquille donc des que j'ai mal a la tete je panique j'ai tout le temps peur qu'il arrive qu'oi que ce soi a mon bebe j'ai eu mon rdv pour le 7mois vendredi dernier et ma tension etais de 9 donc je pense que ca a du y faire quelque chose
Chrysane 4 messages
Chrysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 11:26
Je deviens experte de ces douleurs, je les ai depuis le 4eme mois... Tout dépend ou la douleur se situe: - quand c'est dans le pubis, sous le ventre, une solution efficace consiste en un petit mouvement de kiné. Debout ou allongée, les jambes tendues, il faut écarter les genoux au maximum tout en gardant les pieds joints (et oui pas facile!) Ca parait rien comme ça, mais on sent bien que ca fait travailler les os du pubis, et ça soulage trés efficacement ces douleurs ressenties quand on marche ou qu'on leve les pieds... - quand la douleur se situe plus haut dans le bas ventre...j'attends encore la solution. J'ai essayé kiné, ostéo, mesothérapie....pas trouvé de solution à part le repos et ne pas trop marcher, et surtout pas trouver..mais bon pas évident pour celles d'entre nous qui travaillent.... J'espere que ca peut vous etre utile........! Bon courage a toutes!
Chrysane 4 messages
Chrysane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 11:29
Pour répondre à ta question du début, si tu as un bon ostéo, il n'y a pas de danger pour le bébé, cela peut meme aider a positionner ton corps pour l'accouchement.. Le coussin d'allaitement est aussi effectivement une aide pour se positionner sans douleur la nuit ou tout simplement quand on est allongée..(le coussin porte le poids du cote en "suspension" au lieu que ça pèse sur le reste du corps..)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.