Les mamans de fin juin dbt juillet ds leur dernier trimestre (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 10:42
bonjour les filles je vois que ca va pour toutes plus ou moins :arrow: cjessica c est bien que le petit cxontinue a bien evoluer ou sinon tu pourrais le reprendre qd si il te le dit ca doit pas etre facile :arrow: lexie amuser vs bien alors et bonne journée pour celle qui sont en travaux bon courage moi ca seras le week end prochain qu on fera la chambre du petit enfin y a qu a enlever une frise et peindre b :arrow: onne journée bis a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:20
Salut les filles! Avez vous passez un bon week??? Quel beau temps il a fait, trés chaud 30 à l'ombre jvous jure!!! Enfin, nous week end dans ma famille pour l'anniversaire de mon cousin!! On a fait un barbecu et mangé un bon gateau au chocolat, je me suis au moins autorisé ca!!Car cette semaine je n'ai fait aucun dérapage et j'ai vu que sur ma balance ca n'avez pas bougé, alors que ces 2derniers mois je prenais un kilo par semaine! Voila sinon ma puce me donne svt des coups de pieds dans les côtes droites dc j'en déduis qu'elle a la tête en bas! :arrow: Mira pas cool ta journée de jeudi!! ca va mieux! Je sens trés svt ma fille au niveau du nombril surment ses fesses ou ses epaules et oui ca tire on dirait comme si j'avais un ematum!! :arrow: Jessica super si chouchou va bien, donne nous des nouvelles des que tu peux! Pour les cours de prépa ben moi j'ai eu mon premier cours de piscine en eau de mer mercredi c'était relaxant mais j'avoue que pour le moment j'ai du mal a m'imaginer l'accouchement!!! Mardi aprem j'ai un autre cours de prépa mais en salle on verra!!! :arrow: Stephyvon super la valise bouclée! moi j'ai hate j'atends que mon hom finisse la chambre de lina cette semaine pour pouvoir débaler toutes ses affaires et commencer a faire la valise! Bon les autres jespère que ca va!! bisou a toutes
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:22
bonjour à toutes...qu'est-ce que ca papote ici! lol! bon alors je me présente, je m'appelle Loren, 26 ans, actuellement enceinte d'un ptit bout de chou qui est prévu pour le 8 juillet... dernière ligne droite! Actuellement, je suis en arrêt (celà fait un mois) et franchement je commence à trouver le temps super long, moi qui suis de nature dynamique...quel choc. J'en arrive à avoir des crises de larmes tellement les heures me semblent interminables mais bon, c'est pour le bien de bébé et moi-même donc j'essaie de relativiser autant que possible mais ce n'est pas simple. Vivement que les cours de préparation à l'accouchement commencent (le 11 mai) que je puisse bouger de la maison et rencontrer du monde.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:26
bonjour les filles coment allez vs vs avez passez un bon weekend ici il faisait super beau et on a profiter du soleil :arrow: lexie tu a rdv aujpurd hui non? :arrow: iorn bienvenue a toi et oui ca doit^pas etre facile de rester allonger tu connais le sexe de ton bebe? bonne journée a toutes fanny saroule kesser neila melinda et ceux que j oublie ou etes vous ? lol :lol:
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:45
coucou bienvenue lorn, j allais posé la meme question que ing pour le sexe du bébé samedi moi aussi un coup de blues, marre de rien faire et de me reposer, g pleuré presque ttte l aprem enfin bon faut prendre son mal en patience jessica cool que ton loulou va bien , tu peux le ramener qd chez toi? aujourd hui avant dernier cours de prepa, c dommage c bientot la fin, on ete un bon groupe on rigolait bien, aujourd hui ct sur l allaitement sinon rien de special voila des bisous
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 12:55
c'est un ptit garçon qui remue déjà pas mal dans mon bidou. :arrow: ing16: t'inquiète je ne dois pas rester allonger, juste me reposer et apprendre...à ne rien faire! :) :arrow: shebasteph: ça me rassure de ne pas être la seule dans le cas des crises de larmes car franchement par moment je me demandais si je n'étais pas dans des périodes de déprime...
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:02
tu sais deja comment tu va l a appelé lorn? http://lesjj2010.xooit.fr/index.php, je vous remets le lien du forum parrallele pour les juinettes et juillettes
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:06
oui, on s'est mis assez vite d'accord avec mon conjoint sur le prénom Nolann. Et toi?
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:33
coucou les filles , comment allé vous ? j'ai passé ce matin ma dernière écho , j'ai pue admirer agathe pendant 30 minutes , elle pèse 1,540 kg par contre j'ai pas vue sa taille , sinon elle est toujours en siège , au vue de sa position , le gygy ma dit qu'elle aurait du mal a se retourner .... :? , j'ai mon rdv du 8 éme mois le 14 mai , je verrai ce que ma sage femme en pense , j'espére de tout coeur quelle ce retournera sinon tant pis elle viendra par césarienne tant quelle va bien , s'est le principal :D sinon je n'ai pris aucun kilo pour ce mois ci , donc j'en suis a 4 kg pour 7 mois de grossesse , moi qui suis en sur poids je suis assez fière de moi :D les nuits commence a étre difficile , j'arrive plus a trouver une possition confortable :cry: et ma vessie me rappelle a l'ordre des que j'y arrive :roll: j'ai hâte de d'accoucher , je suis impatiente de l'avoir dans mes bras passer une très bonne journée les filles gros bisous , fanny
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 15:01
nous ca saura un petit Mahé Lorn fanny Agathe a encore un peu de tps pour se retourner je croise les doigts pour toi
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 15:27
Bonjour à toutes! Eh bien j'ai raté 3 jours ... et de nombreuses pages :D : ça papote bien par ici, ça fait plaisir! Gros stress mercredi dernier : j'ai perdu un peu de liquide amniotique ... et j'ai bien cru que j'allais accoucher ce jour là! :?. Mon 1er réflexe à mon chéri : je peux pas accoucher maintenant, la valise n est pas prête!! et on a pas encore placé le spoignées sur les portes des placards chambre bébé!!! :D On pense à des trucs, franchement ... Heureusement mon mari était là (il ets pilote et je l'ai pas bcp à la maison), on a filé à la clinique où mon gygy était de garde, et tout va bien. Monitoring bébé ok, pas de contractions, juste besoin de repos. G trop cavalé la semaine dernière, trop roulé en voiture, et bébé n'a pas aimé! Alors un conseil les filles : reposez vous pour laissez bébé grandir tranquillement dans le bidou! :wink: :arrow: shebasteph : très mignon Mahé, j'aime beaucoup! (oui c vrai que j'adore le chanteur, ça aide :) :arrow: fanny : moi bébé est tête en bas, et quand g demandé à mon gygy si elle allait rester dans cette position, il m'a répondu "eh bien on verra, il faudra lui demander!" :D comme koi tout peut changer n importe quand ... alors courage! :arrow: lorN : moi aussi j'ai eu une grosse envie de pleurer la semaine dernière, surtout le soir ça me prend... encore les hormones :) ça va passer :arrow: Nathevnus : idem pour les coups dans les côtes droites, elle est bien tête en bas! ça fait mal :D mais ça fait plaisir de la sentir bouger, alors je me dis c pas grave... :arrow: Stephyvon super la valise bouclée!! moi les vêtements sont dans le placard, dans la chambre bébé .. fo juste les mettre dans la valise! je vais le faire cette semaine, promis! :arrow: elypse : joyeux anniversaire!! les cours de prépa à l accouchement font bcp de bien, perso la sophro m aide bcp pr me relaxer, et j'apprends bcp avec la sage femme. on commence l apprentissage poussée demain! Bisous à toutes et courage! :)
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 17:24
Coucou les filles!! hier soirée prise de tete avec mon homme!j'ai peter les plomb comme je vous ai dis depuis 15jours je dors tres mal,j'ai mal partout et arrivé 3h du mat je me reveille et je reste comme jusqu a 6h... enfin bref je me suis prise la tete avec mon mari pour rien j etais a bout de nerfs!!j'ai pleurer pendant 2heures!!!ça m a tellement fatigué que du coup ce matin je me suis reveillée a 11h lol depuis ce matin j essaye de joindre mon gyneco et la il vient enfin de me repondre!!!!donc j'ai rdv avec lui samedi a 11h!!j'ai vraiment hate ça va me faire du bien de voir ma puce!car la en ce moment morale est a plat!! je vais profiter aussi de passer a la mater pour faire la pré admission(comme ils sont tout les deux a Toulouse gyneco et Clinique..) j espere que vous allez bien vous moi j en ai deja marre lol bon je ne veux pas accoucher mnt mais bon MDR! bises a plus
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 17:53
hello les mamans vous allez bien? je vois qu il y a des hautes et des bas ici c est pareil je vous rassure.... hier tres bonne journée avec les petits c etait genial ils se sont amusés comme des fous! alors rdv gygy : tout va tres bien maman et bb vont bien j ai pris 700grs depuis al fois derniere et b a pris 600 grs ca me va bien! :lol: par contre il pese 1.650kg ca me parait light mais la gygy m a dit que c etait dans les normes pour le terme donc no stress elle m a dit qu il ferait pas 4kg a la naissance donc si ca continue comme ca j aurai un chti bébé.... ah oui je lui ai parle pour les saignement de nez car hier arrive au parc je commence a pisser du sang par le nez :x pas cool et encore le soir donc elle ma dit que c etait la grossesse + la fraxiparine qui faisait ca... sinon je peux arreter mes piqures 8) trop cool.... mais a recommence si j ai mal mais bon depuis que je suis a la caisse ca va bcp mieux! sinon col tjs ferme posterieur donc nikel ons e revoit ds 3 semaines je vais etre la derniere a accouche :lol: a vous maintenant.... mira ici aussi prise de tete avec zhomm il y a 2 jours.... la fin de grossesse est vraiment difficile et ils ne s en rendent pas compte! viens nous raconter ton rdv samedi ca te rendra zen de revoir emma.... noelle eh bien je comprend que tu as du avoir un gros stress si tu perdais du liquide! allez repos il est trop tot pour que pepette vienne! fanny super pour ton poids tu assures grava ici +8.3 kg :oops: je vois que ta pepette n est pas un poids lourd non plus il t a donne une estimation pour la naissance? dommage pour le siege mais au pire tu gagnera 15 jours c est tjs ca :lol: je croise les doigts pour que b se retourne qd mm! shebasteph courage c est pour la bonne cause ton repos force tu pourras rebouger un peu a partir de quand? ing oui c etait bien aujourd hui mon rdv gygy tu as eu une estimation du poids de ton loulou la semaine passée? loren bienvenue a toi et felicitations pour ton loulou ils sont rare... :lol: je comprend que tu trouve le temps long mais bientot petit bout de chou pointera son nez courage! et puis avec tes cours de prepa ca passera plus vite! nath c est normal de s accorder une ptit plaisir quand mm! ah moi c est les cotes gauches qui ramassent.... pas tjs cool mais bon je le sens + souvent bouger plutot que des coups alors je me plains pas de trop.... elypse bon anniversaire en retard alors ces cours c etait bien? isa profite bien de ta maison et j espere que ton petit lou se fera au changement... une fois installé ca ira mieux.... ca m interesse l article sur la cesa mm si je ne suis pas concernée je ne connais pas du tt c est nouveau? tu en as parle avec ton gygy? jess c est vraiment super que ton loulou grandisse et fasse de super progres chaque jour! j espere que tu pourras le recuperer tres vite... je crois qu il faut qu il atteigne les 2.3/2.5 kg.. ca depend des mat aussi.... bon je file je vais lever mes grands mais avant post du 8eme mois.... je met le lien apres.... bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 18:04
voila le lien les filles bisous http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2953783#2953783
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:29
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va bien desole je suis pas venue depui un moment mais j'etais deborde j'ai pas encore eu le temps de lire tout les messages mais je les lirai plus tard sinon ici superbe week chaud et beau cela fait du bien et pour la chambre de ilan on a avance le parquet est mis maintenant faut mettres les plinthes et installé toutes ses affaires et apres on attaque la chambre de la petite voila des petites news je repasse plus tard je fais faire les magasins pour achete des vetements bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.