Je trouve le temps long .. pas vous ?

Discussions

Auteur
Message
alinoualinou 9 messages
alinoualinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 21:36
coucou a toutes les mamans !!!! j'attends ma petite fille pr le 24juin et je m'ennuie terriblement je trouve que le temps ne passe pas !! mes journées malgré que j'ai mon fils a m'occuper je tourne en rond ...ne sachant que faire !!!! :( :( est ce que vous etes dans le meme cas ? je précise que j'ai déménagé de la region parisienne pour habiter en lorraine .. donc tt mes amis et ma famille sont la bas ... :(
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 22:14
si si le temps est long ici aussi, pour moi bébé arrive le 16 avril (si pas avant car je commence à beaucoup contracter). où est tu en lorraine?
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 22:22
salut, moi aussi les dernière semaines je trouvais le temps long...et je pense que c'est normal que toutes les mamans sont comme ça!!! il va faire de plus en plus beau tu pourras surement sortir et te promener avec ton fils?! tu habite ou en lorraine?
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 09:47
Coucou!! Moi aussi je suis aux alentours du 25 juin... C'est vrai que malgré mon travail, je trouve le temps long, mais c'est parce que j'ai hâte de le voir! :wink:
alinoualinou 9 messages
alinoualinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 10:01
merci de votre reponse les filles c'est sympa ! :) melly88: ahhh t'en a de la chance bientot la rencontre avec ton bébé ! c 'est mignon!!! j'habite en meurthe et moselle a nancy exactement ! emi.coif : oui je pense que deja quand les beaux jours seront définitivement la je m'ennuierais peut etre moins ... :( on verra !! mais c 'est vrai que c'est tres pesant !!!! j'habite a nancy !!! panno: cool une copine de "bidon" lol ! tu connais le sexe de ton bébé ? oui au moins tu as de la chance de travailler mais je pense que tu seras bientot en congé nan?
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 18:02
salut, il va y avoir la foire attractive à nancy durant le mois d'avril, si il fait beau tu n'auras qu'à aller t'y promener avec ton fils. aussi il y a la pépinière avec ces animaux et balançoires. aussi entre ludres et neuves maison il y a "tubi tuba"(je crois que c'est ça!!!)tu peux y aller avec ton fils ça n'est vraiment pas cher et il y a plein de jeu pour ton enfant. c'est des petites idées qui peuvent t'occuper un peu!!! moi je suis juste à côté de lunéville. bonne soirée
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 20:31
Je suis née à Lunéville!!! :lol: Le monde est petit quand même... Tu viens d'où exactement? Oui je serai en congé au mois de mai... Ca va arriver très vite...
alinoualinou 9 messages
alinoualinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 07:54
émi coif : ahh merci pour tes conseils c'est sympa !! en effet j'irais faire un tour !!! :D panno: a la base je viens de paris du 91 exactement !!! c'est mon cheri qui m'a "embarquer" ici :lol: et je ne connais pas grand monde donc !!! super bientot tn congé mat tu pourra ainsi te reposer ...
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 17:32
Coucou les filles , c'est vrai que l'on trouve le temps long quand on approche les derniers mois . On attends aussi mon petit mec pour le 24 juin et depuis 2 mois je suis en arret maladie a cause de la tenion et meme si j'ai deja ma petite fille a m'occuper ca parait une eternite . De plus les beaux jours tardent a faire leur apparition enfin on serait mieux dehors au soleil que sous la pluie :) Courage les filles ca va passer vite bizzzz
alinoualinou 9 messages
alinoualinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 20:37
coucou laetitia bah dis donc on a peu près la meme situation c marrant !! j'ai un ptit garcon de deux ans et j'attend BB2 pour le 24 juin ! :D :D alors comme toi malgré que j'ai mon ptit loulou a m'occuper bahhh les journées me paraissent longues !! que fais tu toi pour passer le temps ?
laetitia1978 57 messages
laetitia1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 21:10
Coucou Alinoualinou, notre journee commence souvent a 8 h . Et c'est parti pour un bibi de lait et 1 heure de dessins animes apres on va a la douche . On va sortir le chien une petite demi heure , on fait de la trotinette . Vers 11h on rejoins ma mere en ville pour prendre un p'tit cafe :D et on rentre pour 12 h. On mange et on se regarde la petite maison dans la prairie et on va faire la sieste 2h ( on aime dormir chez nous ) :lol: Des que son pere arrive on goute et fait des gomettes et d'autre activites voila nos journees sont remplies mais bon s'est long de faire toujour la meme choses bizzzzzzz
alinoualinou 9 messages
alinoualinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 10:23
coucou ! bah en faite sa ressemble un peu a ce que je fais avec mon fils surtout que lui c'es un gros dormeur il se leve pas avant 10heures du matin ... et dessin animé aussi,sortie au parc ... etc !! tu habites ou?
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 22:06
salut! Pour etre originaire de meuse, 55, et y avoir vecu pendant 20 ans, je peux comprendre que la lorraine c est pas super... Mais a Nancy, tu peux faire des choses quand meme :wink: Tu peux aller au Saint sebastien, grand centre commercial, avec tati, c&a etc.... tu peux aussi comme dit plus haut, au parc de la pepiniere, c est sympa pour ton petit gars! Allez, courage!!! pour moi aussi c est long :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.