Prime de naissance caf

Discussions

Auteur
Message
plaisird1bb 20 messages
plaisird1bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 12:16
Coucou touus le monde! je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de naissance meme si en 2008 j'ai eu moins de 4000€ de revenus (j'ai terminé mes etudes cette année la!!!) Mon conjoint lui travaillé, donc pas de sousi!! Voila ci quelqu'un peut me renseigner!!!! Merci :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 12:20
[url=http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje]Prime à la naissance PAJE[/url] site de la CAF Oui tu l'auras si tu as bien envoyé ta déclaration de grossesse.
naniie62 2 messages
naniie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 10:52
Coucou, moi c'est apreil en 2008 j'étais étudiante et mon conjoint travaillé!! mais pas de soucis nous avons recu la prime de naissance ce mois ci!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:17
Bonjour ! Normalement, tu y as droit. Mon ami et moi travaillons tous les deux et nous avons reçu la prime de naissance. Tu devrais l'avoir au 7ème mois de grossesse mais il faut effectivement avoir impérativement envoyé la déclaration de grosssesse. Tu auras tous les renseignement sur le site de la CAF Bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.