Douleurs au vagin

Discussions

Auteur
Message
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 13:15
Bonjour à toutes ! hier soir, on a fait un p'tit câlin avec Zhom, mais vraiment rien d'extraordinaire ! et depuis ce matin, j'ai super mal, et la position debout m'est quasi insupportable ! Je dirai que j'ai l'impression d'avoir mal dans le vagin, mais c'est peut être au niveau du col, j'en sais rien. Vous avez déjà eu ça ? faut-il s'en inquiéter ? C'est mon 2ème bb et je n'ai encore jamais ressenti pareille douleur....
leti4 1 messages
leti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 14:21
Moi je te dirais que c'est tout à fait normal! En effet, j'ai vu mon gygy dernièrement et je lui ai signifié aussi mes douleurs entre jambes, bassin...et pour une 2° grossesse (c'est mon cas ausssi) c'est tout à fait normal et ça reste du domaine ligamentaire!!Voilà, j'espère t'avoir rassurée!
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 21:51
coucou!! bah moi, j'ai vu ma gygy le 25 et puis jlui ai parlé des petites douleurs que j'avais aussi, elle m'a visité et donc a trouvé que mon col avait un peu changé depuis la derniere fois (col mi long),donc elle ma dit qu'il es preferable de ne plus faire des calinous avc cheri ce qui m'a etonné car je suis a mon 7 eme mois seulement!! bref mis en arret de travail, heureusement pour moi sinon jfinissais a 4 pattes!!(jsui assistante maternelle en ecole=enfants entre 2 et 4 ans)
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 14:06
bonjour a toi moi aussi j ai u plein de douleur alors il y a les ligamens c est super douleureux mais c est dans le bas du ventre il ce peut que ce soit ton col qui s ouvre moi mon gynéco ma dit que quand on a des rapport plus ou moin fort ca peut jouer aussi moi mon col est fermer mais mon utérus trop petit donc obliger de rester allonger car mon petit garcon pousse tout le temp il veut sortir le pauvre il a plus de place et les douleur que j ai c est pas génial mais je suis que a 32semaine donc a 30 semaine et les docteur mon dit qu il doit oh moin attendre 33semaine jespére que tu va mieux gros bizou a toi et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.