Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 11:37
[color=red:6bfb6601df]Estelle[/color:6bfb6601df] il ne s'occupait pas de ma grossesse non plus jusqu'à ce que je gueule!! Maintenant ça va un peu mieux mais bon ce n'est toujours pas ça... Il lui arrive aussi de faire des remarques du style "mais moi je ne voulais pas avoir d'enfants maintenant!" mais je le remets vite à sa place et il regrette quasi instantanément! Aujourd'hui j'en ai marre un gros ras le bol, surtout que je suis en train de me taper le trie dans tout l'apart, il faut faire de la place et si j'attends qu'il se décide Mélina sera déjà là. Donc il est 11h40 et j'en peux déjà plus, mal de dos, tête qui tourne... J'en ai marre :evil: Bisous ma belle
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:40
salut les nanas Bon bah on va s y faire plus les jourqs vont passés plus on sera nombreuses donc plus y aura de pages !! j espere que ca ne va decourager personne et qu on continuera comme ca !!! ou alors faut se limiter en com !!!! merci a toutes les filles experte du sexe et de la grossesse pour les contractions lors de l orgasme vous me rassurez car la derniere fois c t tre's intense la contraction ca ma fait limite peur !!!! [color=red:cc8c459367] mesabou[/color:cc8c459367] contente que le lien t es plu apres avec internet t as reponse a bcp de truc qd mm sur l allaitement faut trier mais bon on y arrivera y a pas de raison !!! quand on veut on peut lol ( la moraliste !!!! ) moi pour ma peau je l hydrate tous les jours mais partout je suis une dingue matin et soir je mets un peu de tout des fois de l huile d amande douce de la creme niveau pour le dessechement du beurre de cacao de chez body shop je met tjs qq chose essai d en prendre soin regulierment bravo pour la nego 500 € en plus ca fait plaisir sur le budget !!!! bienvenue au club des plus 13 kg !!!!! je suis comme toi les faire part je vais les faire faire je une faignasse et pas tres inspiré j ai jamais etait tres creative lol !!! moi aussi coups de geulle lol samedi j eatis invite a un anniv on me propose tjs a manger en qts de dingue tu veux qu on te resserve etc style je suis comme ca car je mange bcp ils sont con c pas parce qu on est enceinte qu on mange comme des truies ggrrrrrrrr [color=red:cc8c459367] anne so 85[/color:cc8c459367] le sac a langer j ai filer un code sur la redoute dans un dernier post tu peux en avoir un gratos sophie la giraphe pas de frais d envoi et 20 € de remise faut commander mini 33 € donc ca va !!! bonjour petit homme tylian !!!! c un tres joli prenom [color=red:cc8c459367]elo paris[/color:cc8c459367] coucou j aimerais bien avoir l estomac au fond de la gorge !!! lol je mangerais moins !!!!! alors [color=red:cc8c459367]morganne[/color:cc8c459367] ca donne quoi la lessive maison ??? toi aussi ca na vas pas ah non !!!! c pas possible on a tout pour etre heureuse et l avantage que tu as c d etre toi alors ne l oublis pas !!!! lol le coup du placard j ai eu le mm et finalement c moi qui l a fait mais du coup il range bien dedans comme j ai trier et pour le linge que je laisse sur le lit pour qu il le range c le mm que toi il met ca sur le coté a tous les mm !!!! alors [color=red:cc8c459367]nodel[/color:cc8c459367] felicitations pour ta rigeur sur les pages tu es un exemple pour le forum !!! au moins tu prend le temps pour rattrapper le retard et repondre a tous le monde chapeau madame !!!! merci pour le noms des cremes pour les seins je vais voir ca moi j ai rien d afficher pour la prime de naissance mais bon la nana m a dit que c t ok !!! [color=red:cc8c459367]urga [/color:cc8c459367]j espere que ton dos va bien ... QU il te fait moins mal vive la soupe aux oignons alors !!moi aussi je me souviens de quand je l ai su c t un vendredi 28 aout a 14h01 je l ai sur par tel j ai tel au labo pour savoir je ne pouvais pas attendre le soir d aller chercher mes resultats j ai pleurer pleurer et ma seule phrase c t "je vais devenir maman truc de ouf !!!!!!! et je pleurer pleurer et n arreter pas de pensee que j allais devenir maman ce que je n ai plus depuis plus de 12 ans c t un sentiment de dingue j ai jamais autant pleurer de joie !!!!!!! [color=red:cc8c459367]jenny1604[/color:cc8c459367] je vais prendre un avent je pense ou me le faire offrir lol!!! pour les brulurs et les cheveux oui je l ai deja entendu lllll [color=red:cc8c459367]kainou[/color:cc8c459367] contente d avoir de tes news et oui on s attache on s inquiete c drole cette relation du net !!!! et j ai adorer ton post sur l envie de ne pas accoucher lol j ai la mm depuis des mois je n arrete pas de dire je ne veux pas accoucher je suis trop heureuse enceinte je me sens tellement bien a deux je ne suis plus seule je pense autrement je me sens moins seul c mon bebe a moi je le protege et j ai peur de la sensation de vide apres l accouchement je sais que mm si il est la ce n est pas pareil je vais me sentir vide a l interieur !!! [color=red:cc8c459367]angelique 74 [/color:cc8c459367] super pour le pot quel fierté ca doit etre qd nos petit bouts nous montre qu ils grandissent !!! [color=red:cc8c459367]marjo 77370[/color:cc8c459367] je te comprend qd on repond a tous le monde ca fou la rage QD ON PERD TOUS QUEL COURAGE TU AS EU DE TOUT recommencer felicitations a MANON de dormir comme une grande !! elle va etre contente dans son nouveau lit quel beau bidon ah plus 9 kg ce que j aimerais y retourner lol !!!! [color=red:cc8c459367]nathalie[/color:cc8c459367] quel planning que de rdv moi aussi en mars ca va commencer avec tous les cours de prepa etc j ai plein de rdv !!! et les filles kkun a des news de lolo ??????? ca fait un moment qu on ne l a pas vu !!!! [color=red:cc8c459367]LUDIVINE 1980[/color:cc8c459367] je comprend que tu crains la reaction de ton homme car c vrai que notre corps change beaucoup mais nos hommes sont tellement amoureux et heureux de devenir papa qu il s en foute royalement de notre corps finalement c toi qu il aime pas l aspect de ta peau !!!! j ai eu bcp de mal a le comprendre moi car tres mal dans ma peau depuis des annees suite a mon ancioenne obésité puis j ai perdu bcp de poids donc j ai la peau dans un etat catastrophique alors que je suis jeune 24 ans mais mon homme m a bcp aidé et aujourd hui enceinte je m aime plus qu avant car ma peau du ventre en enfin retendu et mes seins aussi !!! j ai peur pour le apres !!! je vais devoir travailler sur moi mm mais mon homme sera la !!! [color=red:cc8c459367]coralie 50[/color:cc8c459367] moi pour les semaines sans calin c t avant!!!!! depuis la grossesse c le contraire on est toutes differentes t inquiete !!! enfin l arrete de travail cool !!!!!!!! tu va pouvoir te reposer !!! vive le bresil alors !!! une belle experience a venir alors !!!! alors [color=red:cc8c459367]estelle [/color:cc8c459367]apparement on a mm poids pour les bebe !!! alors ce week tu va au salon du bébé ?? Je comprend vraiment t reactions d apres grossesse ca ne m etonne pas j ai peur aussi de reagir comme ca !!!!! c humain apparement ah non ma copine [color=red:cc8c459367]karine[/color:cc8c459367] je ne veux pas te savoir triste !! tu es tellement petillante d habitude !!!ah non non je vais te crier la par contre!!! un belle maman comme toi triste ah ca non je ne veux pas !! te laisse pas atteindre par les autres !! pense a ton bonheur ta joie ta petite famille t reves tjs rigolo t talent de cuisiniere et le bien que tu nous apporte a nous faire rire !!!! allez motivation tout va bien ecoute lorie LA POSITIVE ATTITUDE !!!! lol et pour le poids tu c bien qu on sera la et en plus on connait le regime magique hihihih !!! alors ca va le faire [color=red:cc8c459367]delphmatys[/color:cc8c459367] beug dans les message ma pauvre pas cool de recommencer !!! j ai pas repondu a toutes peut etre mais ouah y avait du boulot je vous fais toutes de gros bisous ET SI CA NE VA PAS ON N EST LA moi j ecoute de la musique a fond aujourd hui je fais un retour a mes musiques d avant lol celine dion lara fabian patricia kass lol les anciens cd trop fort j adore !!! bisous bisous flo
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 11:40
Bonjour les coupines !!!! :hey: Bon, je vois qu'on est toutes pas trés bien aujourd'hui, alors.... vivement demain !!!! :yes: J'ai pas été trés gentille avec mon homme hier soir, j'en pouvais plus entre les contractions, les douleurs ligamentaires et le mal de dos, ben le soir je suis EPUISEE, :shock: alors que je fais rien de mes journées, :roll: c'est insupportable d'être comme çà, çà me déprime encore plus, un vrai cercle vicieux ! :cryout: Du coup quand il m'a téléphoné vers 18h30 pour me dire qu'il partait seulement de sa réunion à l'autre bout de Paris, je l'ai envoyé ch** !!! :oops: je m'en veux parce que le pauvre il arrête pas mais c'était plus fort que moi, quelle bourrique !!! :oops: [color=red:f86302657e][b:f86302657e]Mélanie[/b:f86302657e][/color:f86302657e] : garde le moral ma binomette, :cop: je suis sais que tu es une belle femme enceinte, j'ai vu tes photos prcédentes !!! :wink: pour les lolos je compatis, moi j'en ai pas beaucoup à la base mais comme ils ont un peu grossis avec la grossesse j'ai l'impression qu'ils pendouille !!! :shock: je supporte pas de rester sans soutien gorge !!! :evil: Aprés mon premier accouchement j'avais fait la cure Post accouchement de Mustela + la crême, et du coup çà c'était pas mal goupillé, :D y'a que la peau du ventre qui avait été un peu plus longue à retendre, environ 6 mois. :wink: En même temps je fais pas de sport, j'ai qu'a être moins feignasse lol !!!! :oops: Pour le coup de gueule je suis à 100 % d'accord !!! :evil: la connerie humaine me fatigue au plus au point ! :evil: Pour ta peau tu devrais faire un léger gommage pour éliminer les peaux mortes et hydrater ensuite, moi j'ai ma bonne vieille crême nivéa, je lui reste fidèle lol ! :lol: [color=blue:f86302657e][b:f86302657e]Corali [/b:f86302657e][/color:f86302657e]: allez hop hop hop, attaque le rangement, on attend les photos !!! :lol: Quant au départ au Brésil, sacrée expérience !!! :shock: çà doit être magnifique, et puis quel plaisir de découvrir de nouvelles cultures !!! :wink: je voyageais beaucoup avant de me marier, mais là j'attends que les enfants soient un peu plus grands !!! :wink: [color=red:f86302657e][b:f86302657e]Urga [/b:f86302657e][/color:f86302657e]: moi aussi ma "bidoche" :lol: prend de drôles de formes !!! :shock: Mais bon sang qu'est ce qu'il me fait mal parfois ! :cry: [color=blue:f86302657e][b:f86302657e]Flo [/b:f86302657e][/color:f86302657e]: contente que l'écho ce soit bien passée !!! :top: 1k650 c'est parfaitement dans les courbes je crois ? :?: Moi J-16 jours, j'ai hâte ! :love: [color=red:f86302657e][b:f86302657e]Morgane[/b:f86302657e][/color:f86302657e] : moi aussi j'ai fait le naissance et un mois, :D je ferais le 3 mois dès que le reste sera sec parce que là je sais plus ou y mettre !! :lol: Merci pour ton gentil mot, mais en fait j'ai pris aussi des fesses mais moins que le ventre alors çà se voit pas trop !!! :mdr: Tu as raison de râler aprés ton homme, tu prends la peine de lui faire ses affaires toutes propres, c'est quand même le minimum qu'il les rangent et ne les mélanges pas avec des sales !!! :evil: Ah ces hommes, on a vraiment pas le même sens des priorités ! :siffle: [color=blue:f86302657e][b:f86302657e]Nodel[/b:f86302657e][/color:f86302657e] : j'éspère que çà va pas me le faire trop souvent parce que sinon je risque de m'en prendre à l'ordinateur lol ! :twisted: :lol: [color=red:f86302657e][b:f86302657e]Estelle[/b:f86302657e][/color:f86302657e] : pour le baby blues je te comprends et rassure toi, c'est tout à fait normal !!! :wink: moi je l'ai vécu beaucoup plus tard, quand j'ai repris le travail en fait !!! :shock: j'étais épuisée par ce nouveau rythme et ne supportait plus rien, :oops: même ma fille par moment !!! :? :? heureusement çà passe, mais surtout il faut en parler et ne pas rester seule avec ses souffrances !!!! :o Et pour cette grossesse j'ai été tellement malade au début, avec décollement et autres joies que je ne savais même plus si je voulais le garder tellement j'en pouvais plus !!!! :oops: Alors courage, y'a des mauvais moments, mais y'en a des tellement beau que çà vaut le coup ! :top: :cop: [color=blue:f86302657e][b:f86302657e]Karine [/b:f86302657e][/color:f86302657e]: pousse une petite gueulante çà va remettre les choses en place !!! :evil: dis leur que tu en as assez de les entendre se plaindre, elles n'ont qu'a mettre les choses à plat entre elle !!! :evil: Nan mais c'est vrai ! tu es enceinte, donc forcément plus fatiguée et plus fragile, tu gère ta maison, ton homme, ton fils... toi aussi tu as besoin d'être soutenue ! :wink: :wink: Pour les kilos tu sais que tu ne fais pas d'excés, :top: alors te prends plus la tête et jette la balance par la fenêtre !!! :twisted: ou saute dessus à pieds joints, çà lui fera les pieds ( çà je l'ai déjà fait... elle marchait plus aprés lol) !!! :oops: On touche au but, il ne reste que quelques semaines et on s'occupe d'exterminer ces fichus kilos ! :twisted: [color=red:f86302657e][b:f86302657e]Delph [/b:f86302657e][/color:f86302657e]: pour le pot il n'y a pas de recette miracle, moi je l'ai proposé à ma fille régulièrement, la nourrice également et c'est venu tout seul, :top: elle est propre la journée depuis ses 18 mois, comme une lettre à la poste et sans pression ! :wink: plus de couche pour la sieste depuis fin décembre, :o et pour la nuit j'attends les prochaine vacances pour tester ! :o y'a pas d'urgence, il faut y aller étape par étape et surtout pas le facher si il a des petits accidents !!! :wink: :wink: Gros bisous filles et peut être à tout à l'heure !!! :cop:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:53
Bonjour les filles, Les etoiles, j'espère que tu n'auras pas de bab blues cette fois-ci, ça doit être terrible quand même de se retrouver dans cet état alors qu'on a mis au monde un petit être adorable. Tu as bien fait d'en parleret je trouve normal de ne pas te juger car ça peux arriver à tout le monde et surtout on y peux rien ça nous tombe dessus comme ça. Par contre c'est pas très sympa ce que te dis ton homme sur le fait que tu sois encore enceinte et j'espère qu'il changera à la naissance de bébé. Courage à toi. Karine, parles en avec ta mère et ta soeur, elles ont qu'à règler leur problèmes toutes seules. Dis leur que ta grossesse passe avant eux et que tu aimerais du soutien. J'espère que ton moral va redevir bon et que la conjonctivite de ton fils va passer. Si ça va pas, n'oublies pas tu peux venir nous parler il y a toujours quelqu'un pour ecouter et te laisser un petit mot sympa. Kainou, c'est vrai que c'est une sensation agréable la grossesse malgrè les petits bobos qu'on peut avoir. Après l'accouchement, ça manque et c'est bizarre ce ventre vide. Delphmathys, pour le pot j'avais déjà essayer pendant l'été mais il jouait avec donc j'avais abandonné. Et là c'est lui qui a demandé du jour au lendemain. Par contre il nous voyait aller au toilette et on lui expliquer donc comme les enfants aiment bien imiter je pense que ça aide.
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 12:24
flo bb valentin :arrow: [color=red:cf345dcb2c][/color:cf345dcb2c]merci beaucoup !! mais mon mari est un peu exigent quand meme! ce soir je l'aurai au telephone et je commencerai a lui dire pour ma cellulite et quelques vergitures aux sein pour qu'il ne soit pas surpris lundi soir quand il rentrera !!!!bon c'est pas dramatique mais il me reste encore 2 mois !!enfin c 'est comme ça, pour ma 1er grossesse je n'ai rien eu, j'avais pris 9 kg pour ma grossesse et la: vergiture qui s'instale aux sein de la cellulite partout sur les cuisses et 11kg et en plus mon ptit mari absent pff enfin on verra bien en mai! merci bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:32
[color=red:ffc2f82abf]Estelle[/color:ffc2f82abf] ma belle toi qui es si pétillante ne pleure pas!!!! Oui il l'aimera, lorsqu'elle sera dans ses bras ce sera sa princesse et il ne jurera que par elle, ne t'en fais pas! [color=red:ffc2f82abf]flo[/color:ffc2f82abf] la lessive maison nickel, les vêtements sentent super bon et sont super doux! Franchement résultat concluant, je ne regrettes pas du tout la lessive de supermarché! Oui les hommes sont tous les mêmes, mais là enceinte je suis beaucoup moins indulgente, il le sait et ne fait malgré tout pas d'efforts :gr: [color=red:ffc2f82abf]Marjo[/color:ffc2f82abf] oui bah moi aussi j'ai pris dans les fesses mais ça ne se voit pas trop :bou: :mdr: [color=red:ffc2f82abf]Hélène[/color:ffc2f82abf] oui un bon coup sur la tête ça lui ferait du bien :lol: Tu as de la chance d'avoir un homme comme ça :cryout: je vais remuer le mien! [color=red:ffc2f82abf]EMILIE ET LOLO où êtes-vous???[/color:ffc2f82abf]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 13:05
Coucou, Ne vous prenez pas la téte les filles avec vos hommes! Morgane,reste positive,dis toi que tu le fais pour ta fille,et remets les points sur les i a ton chéri,non mais,il ne faut pas que tu te mettes dans un tel état!ah ces hommes!!! Les étoiles,ça ne me choque pas du tout,tout le monde a le droit de craquer,tu as bcq de mérite de tout assumer,avec ton homme ça doit pas étre facile a gérer tous les jours!Un bb c'est un gage d'amour pas n'importe quoi! Karine,pense d'abord a toi et laisse ta soeur et ta maman se débrouilller,faut pas que tu craques pour les autres! Kainou,contente d'avoir de tes nouvelles Mélymélo,ou est tu?Ah oui je crois que tu es a Centerparcs,Veinarde!!! Gros bisous a toutes,je vais aller un peu me reposer,j'ai pas arrétée ce matin,j'en peux plus,a plus tard !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 15:08
Hélène :arrow: c une idées où ton ventre est plus gros pour ton deuxième... en tt cas tu fait une très joli femme...tt dans le bidon...alors par contr epour le visage de ton fils tu as intéré de tenir éloigné les filles car le mélange risque d'être aussi joli que pour ta fille...et quel chance d'avoir ton homme...moi mon angoisse à la naissance c de ne pas lui donner assez d'amour...et j'ai peur d'être un peu jalouse ou possessive...je c c horrible de dire sa et sa me fait honte...sa fait un moment que sa me tarode dans la tête et sa m'inquiète vraiment...j'aime ma fille c pas la question ... mais bon je sais pas trop comment l'expliquer en faite... Vaness :arrow: repose toi bien Morgane :arrow: qu'es ce que tu me rassure...quand je te lis j'ai l'impression que tu parle de mon homme...par contre à l'inverse de vous toute c t mon homme qui était près pour la puce avant moi...je l'ai fait poiroté 3 ans avant de m'y mettre...il a dit juste une fois ben oui j'en voulait une mais pas tt de suite...je l'ai regarder et lui ai dit "tu te fou pas un peu de ma gueule" et il a rigolé...bref de l'humour de mec...super pour ta lessive... Karine :arrow: pourquoi tu ne les invite pas tte les deux en leur demandant c quoi le problème exactement?... elle seront devant le fait accompli et n'auront pas d'autre choix que de s'expliquer...et sa te permettra de leur dire au passage que tu n'est pas un intermédiaire et que tu as autre chose à pensé en se moment que leur petit bobo... lolo :arrow: c vrai qu'on a tjs pas de news de toi sa devient inquiétant... Estelle :arrow: comment as tu fait pour te sortir de cette déprime? car tu as bcp de mérite et on dirait tu prends bcp sur toi !!! Ton homme il mérite des claques...je comprends que tu sois pas bien après une réflexion pareil...je crois que je régirai comme toi à part que moi je péterai les plomb et lui hurlerai dessus...courage ma belle...et si tu pleure c que qq part tu as besoin d'évacuer angélik :arrow: comment va? marjo :arrow: c rien ils prennent un peu sur eux sa leur fait pas de mal...lol...je ne pense pas qu'il t'en tienne rigueur...pour ma peau j'ai acheter du mixa... on verra flo :arrow: c clair il te dise "ba vin non t'a bien grossi" et quand tu passe à table il te mette double ration ou alors il te dise ben vas y mange...c pour la tiote...pffffffffffff...quel bande d'abruti... Nobel :arrow: alors encore combien de retard Bon j'ai encore du en oublier mais tant pis...j'espère que vous m'en voudrait pas trop... Au faite histoire de vous faire sourire en ce jour de déprime pour toutes... J'ai été faire mes courses ce matin...le plein...par contre le fait de marcher m'a fait...PT...lol...mais alors des caisses bien puante...alors j'arrive au rayon fromage et là je m'abaisse...du coup que j'ai appuyé sur mon ventre je lache une grosse perlouse...je regarde et personne autour...ouf...par contre mm pas 1s après une mémé pointe le bout de sont nez...et là je l'entend qu'elle dit..."sa pu ici" alors je la regarde et lui rétorque "c normal c le rayon fromage" et je suis parti vite fait avec uen envie de rire incroyable...je c c degueu mais j'espère que sa vous fera tt au moins sourire... Bon je vous laisse je fiel devant ma tv m'enfiler un bout de chocolat au riz soufflé...et ensuite j'attaque mon pot au feu pour se soir...BIS
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 15:15
coucou kainou : trés joli bidon et t'inquiete tu es trés belle ! morgane : courage miss , ne te laisse pas faire , moi les affaires je les laisserais par terre tant pis il aurait honte aprés tout tu attend un bébé tu ne peux pas tout gérer, repose toi estelle : tkt pas je te comprend et j'ai aucun jugement , tu as bien surmonter tu dois etre fiere de toi , pour ton homme il est cruel mais pense a ta fille , elle ressent tout , prend soins de toi karine : j'espere que ta sortie va t'avoir changé les idées , dans ces moments la c'est pas évident mais il faut que tu penses a toi en premier , dis leur que ça ne te regarde pas , surtout te prend pas la tete pour les autres ludivine : il me semble que tu as demander pour mettre des photos sur le fofo voici un lien pour t'aider http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 mesabou : merci pour les renseignements sur l'allaitement ça m'a bien aider nathalie : merci pour la liste trés complete d'ailleurs , j'espere que ça va avec les enfants en vacances c'est pas évident c'est claire je pense avoir fait le tour sinon désoler a celle que j'ai oublié aujourd'hui mon dos va mieux et le morale avec je vous souhaite une bonne aprem pour celle que ça interresse il y a un site pour faire les faire-part et a imprimer chez soit si ça peut vous aider http://www.carnetdefrance.fr/fairepart/naissance/ gros bisous a vous toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:17
[color=red:3957f87353]Hélène[/color:3957f87353] trop beau bidou!! Pour ton fils il est plus gros que pour ta fille quand on compare les termes! [color=red:3957f87353]Mélanie[/color:3957f87353] :mdr: :mdr: moi j'aurais explosée de rire!! Ta pas regardé la réaction de la vieille?? [color=red:3957f87353]anlali[/color:3957f87353] c'est bien gardes le morale :wink: Ça y est c'est officiel je viens de commencer la valise pour la maternité :youpi: j'ai hâte que le reste sèche pour continuer!! Mais pour la boucler je dois encore faire quelques achats donc j'attends la prime à la naissance, j'espère qu'ils auront traité mon dossier avant le 5 mars :?
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:32
Me revoila,je me suis allongée et j'ai fais une petite sieste,ça va bcq mieux! Mesabou:je viens de te relire,morte de rire,trop cool Kainou:merci,je me suis bien reposée,tu as un trés beau ventre! Morgane:Tu ne t'arrétes pas,quelle énergie. Karine:Jéspére que ta sortie t'aura remontée le moral! Urga,comment vas tu? Gros bisous,a+....
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 16:41
anlali :arrow: merci mais quand je clic dessu ça me reouvre la page du tone 2 !!?? bon c pas pas grave je te remercie quand meme !!! morgane :arrow: pour la prime j'avais lu sur une autre page qu'on l'aurai pas avant avril!! maintenant moi, je me suis pas renseignée!!.... pour moi mes valises sont toujours pas prete j'attend encore un peu car je ne sais toujours pas quelle pyjama je lui mettrai le jour de la naissance de ma princesse. bisous a vous toute
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:42
coucou les filles enfin me voila pour la premiere fois de la journee vous en avez ecrit depuis hier que jai ecrit!! [color=red:aad99d69b2]estelle[/color:aad99d69b2] je suis avec toi et si tu as besoin de parler hesite pas sur msn je serai tjrs la (merci au fait pour tout a lheure jai pas pu repondre car il y avait mes parents!!) [color=red:aad99d69b2]karine[/color:aad99d69b2] courage envois les chier dit leurs ce que tu penses [color=red:aad99d69b2]morgane[/color:aad99d69b2] je suis avec toi moi aussi je fais tjrs tout dans la maison courses etc..achats pour bb et lui non (tu vois il etait en conge aussi aujourdhui et pour que cela se passe bien pour pas sengueler avec mes parents il sest casser au ski sous la pluie !!!enfin bref !!) tu peux me joindre sur msn si tu veux tjrs connecter [color=red:aad99d69b2]emilie:[/color:aad99d69b2] ouh ouh tu es partie en vadrouille [color=red:aad99d69b2]helene:[/color:aad99d69b2]bisous et courage belles photos les filles ont reprendra tous nos forme d'avance apres bb avec le tps ne vous inquietez pas!! bon allez je vais allez me reposez maintenant quils sont partis car mal de crane !!!et mal dormi cette nuit il a fait que bouger et je le sens tres bas!! bisous a+ tard nath qui pense tres fort a vous toutes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 17:01
non...je me suis sauvé...j'avais trop honte...lol...et non Bon après m'être enfilé une plaque de chocolat...ben oui qd je les commence je les fini...pfffffff Bon du coup je vous ai fait qq cliché...que je vous met... Nath :arrow: sa a été avec tes parents...ils t'ont pas trop fait chier... Ludivine :arrow: qd j'ai appeler al CAF moi elle m'a dit que j'aurai la prime le 5 mars Urga :arrow: t'as dû partir pour al journée...pas de news aujourd'hui??? Morgane :arrow: félicitation pour le début de ta valise...moi tjs rien fait... Kainou :arrow: pour les 2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-0sa-1-001,2d2480deaea18d8eed214ebb74acf82b.jpg.html][img:4ed3752b35]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/2d2480deaea18d8eed214ebb74acf82b.jpg[/img:4ed3752b35][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-0sa-1-002,6ea20a0679646487ff80c16479fab242.jpg.html][img:4ed3752b35]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/6ea20a0679646487ff80c16479fab242.jpg[/img:4ed3752b35][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-0sa-1-003,4b722716296f38360b457b6a4c523836.jpg.html][img:4ed3752b35]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/4b722716296f38360b457b6a4c523836.jpg[/img:4ed3752b35][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-0sa-1-004,86c366a698f0126486149747984c60eb.jpg.html][img:4ed3752b35]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/86c366a698f0126486149747984c60eb.jpg[/img:4ed3752b35][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-0sa-1-007,dd688297740095acb7ff8bab712544fa.jpg.html][img:4ed3752b35]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/dd688297740095acb7ff8bab712544fa.jpg[/img:4ed3752b35][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-0sa-1-008,f8c999365cd016ba948278d2935c06ea.jpg.html][img:4ed3752b35]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/f8c999365cd016ba948278d2935c06ea.jpg[/img:4ed3752b35][/url]
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 17:30
mesabou :arrow: bon tres bien je vais pas tarder aussi a l'avoir alors !! pff j'arrete de me prendre la tete pour pouvoir mettre une photo anlali :arrow: merci j'ai reussi a y aller mais rien ne marche !!je suis un peu beaucoup nul!!lol :oops: merci quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.