Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 16:50
Coucou les filles! Urga,chez nous en alsace il y a des spécialités,comme le baeckaeoffa,lesfleischnakas,et non,je ne compte pas vous quitter! Flambert,superbe ta chambre BB,ça donne envie!LILOU dormira avec nous et ensuite elle aura sa chambre;Coté allaitement,je ne suis pas du tout experte! C'est une premiére pour moi,mais j'ai une amie qui m'a conseillée les embouts en silicone. Karine,jéspére que ta maman ça va mieux,que le coup de blues est passé! Mélymélo,ça va bien a part cet aprés midi,j'ai du mal a marcher,j'ai l'impression d'avoir une aiguille plantée dans le bas du dos(coté droit),je déguste!Bisous.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 17:27
Bonjour les filles !!! :D Encore pas mal de contractions aujourd'hui, je vais finir par faire sponsoriser ma grossesse par Spasfon !!! :lol: Et j'ai mal au dos c'est fou, le bidon doit me tirer un peu trop !!! :shock: [color=red:e183707109][b:e183707109]Anlali :[/b:e183707109][/color:e183707109] pour les bouts de sein en silicone je te conseille fortement d'en acheter une paire, çà coûte trois fois rien et çà m'a vraiment été utile !!! :wink: J'avais pris les Dodie, ils n'ont jamais bougé et vont me resservir pour mon deuxième !! :o En fait la montée de lait ne se fait qu'au bout de 48h a peu près, avant c'est du Colostrum qui coule de nos sein, mais c'est trés bon pour le bébé ! :wink: Les bouts de sein sont utiles en cas de crevasses, elles apparaissent en générale suite à la mise au sein du bébé dans une mauvaise position. :? De plus il ne faut pas hésiter à lui mettre un peu de l'aréole dans la bouche avec le téton et pas que le bout de celui ci !!! :wink: Pour les positions d'allaitement il y en a plusieurs, bébé dans vos bras et bien collé contre le ventre de maman, la position ballon de rugby( bébé placé sur le côté), maman allongé sur le côté et bébé collé allongé aussi ( trés pratique la nuit).... à chacune de voir comment elle se sent ! :wink: :wink: [color=blue:e183707109][b:e183707109]Estelle [/b:e183707109][/color:e183707109]: alors cette écho !!! vite, des nouvelles :o :o dis donc, font peur tes rêves, un bébé de ce poids là j'en veux pas lol :lol: :lol: [color=red:e183707109][b:e183707109]Morgane [/b:e183707109][/color:e183707109]: trés belles photos, tout dans le bidon rien dans les fesses, la vie est injuste :lol: :lol: [color=blue:e183707109][b:e183707109]Mélanie[/b:e183707109][/color:e183707109] : pour le tire lait j'en ai un manuel de chez avent, je l'avais acheté d'occasion sur e-bay, et il est prêt à resservir pour le 2ème :o Je voulais pas en acheter un neuf trop cher au cas ou l'allaitement ne marcherait pas :wink: :wink: Question stérilisateur j'en ai un tout simple qui fonctionne au micro onde, je m'en suis servi juste pour stériliser une fois avant utilisation les biberons et tetines neuves, aprés au chaude et produit vaisselle suffisent. Sinon une casserole d'eau bouillante fonctionne aussi bien :wink: :wink: Au fait est ce que ce vilain zhom t'as donné des nouvelles aujourd'hui :twisted: :P [color=red:e183707109][b:e183707109]Flo : [/b:e183707109][/color:e183707109]pas de liste de naissance cette fois ci, vu qu'on avait déjà tout de notre fille !!! de toute façon pour cette grossesse tout le monde s'en fout et personne ne nous a proposé quoi que ce soit, à croire qu'un deuxième enfant est moins important :evil: :evil: Sinon en effet j'essaies de gérer mais c'est beaucoup plus facile au deuxième, quand tu sais comment çà se passe :wink: :wink: [color=blue:e183707109][b:e183707109]Karine [/b:e183707109][/color:e183707109]: j'éspère que ta journée s'est bien passée et que ta mamn va mieux :wink: quant à toi si besoin tu sais qu'on est là :wink: :wink: [color=red:e183707109][b:e183707109]jenny [/b:e183707109][/color:e183707109]: 60 jours, çà devrait aller pour préparer l'arrivée de Melle !!! parcontre en effet 2 collants c'est un peu juste lol :lol: Les filles je vous fait de gros bisous, pardon de ne pas avoir répondu à toutes mais avec mon mini moi à m'occuper, j'ai du mal à suivre :lol: :lol:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 17:29
re re coucou desolee j ai fait la blonde j ai pas mis le site c l[size=24:f392755b0f]a redoute[/size:f392755b0f] et si vs voulez un code pour avoir le sac a langer sophie la girafe et une remise de 20 € pas de frais de livraison le voici : 8CGNQ il FAUT COMMANDER pour minimum 33 € sauf prix deja reduit et nouveautes moi ca a marché j ai commandé une chemise de nuit trois pieces pour allaitement a 36 € payer 16 € et je vais avoir mon sac a langer creme anis !!! je le voulais j attendais l offre!!! voila
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:36
[color=red:9be2eed139]jenny[/color:9be2eed139] 2 paires de collants ah oui la pauvre elle risque d'avoir froid!! [color=red:9be2eed139]anlali[/color:9be2eed139] oui je l'ai fais avec photofiltre! [color=red:9be2eed139]Marjo[/color:9be2eed139] tant que le spasfon marche, c'est bon! Reposes toi surtout :wink: [color=red:9be2eed139] Flo[/color:9be2eed139] je n'avais même pas remarqué que tu n'avais pas donné le site! Moi je savais que c'était la redoute j'avais reçu l'offre par courrier mais je l'ai jeté :x
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:40
bonjour a toutes! il y a longtemps que je ne suis pas passée, j'ai pas tout lu et j'ai vu qu'il y avais des pages qui avaient sauté. j'ai apperçu que je n'était pas la seule, j'ai aussi eu un décès. dur dur! Felicitation pour ton code morgane! courage avec la Caf j'en suis a + 10 kg! je surveille de près depuis que je suis a la maison il y a plein de tentations dans les placards. Bebe a migré du coté droit au coté gauche hier soir, je verrais mercredi avec la sage femme quelle cabriole il a fait. 1ere prepa cette apres midi ça fait du bien la sophro! Pour ce qui est de l'allaitement je pense qu'il faut tenter l'experience ça marche pour les deux c'est bien ça marche pas il y a d'autres solutions. Mais il ne faut pas faire une fixation dessus. la valise pour bebe est prete. il n'y a plus que la mienne. Le coussin d'allaitement c'est top. idéal pour se caler, regarder la tv, lire, il peu meme servir a caler le bebe par la suite. mais je suis trop bien quand je l'utilise je sais pas si je lui preterai :roll:
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:42
marjo : vive spasfon! moi aussi je ne peux pas m'en passer
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:48
re vaness bah je connais rien de ce que tu viens de m ennoncer en plat mdr!!! comme koi !!! je veux allaiter ma fille mais je crois que je vais me perdre lol comment faire si rien ne coule pd les 48h!!!! le bebe aura tjrs faim!!! >< ui dsl comme dirai flo je fais la blonde lol non mais serieux!!! je stresse deja lol alors qu elle est pas encore là mdr. re coucou plume plaisir de te voir!!! sa fesait longtemps!! je crois que tu es la seule pour la valise lol. sinon toutes mes condoléances pour le décès !!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:56
urga : pour le lait comme dit la sage femme si t'es normalement constituée ça peu que marcher. Chez moi le colostrum coule déjà! c'est une etape de plus dans la grossesse apres que le bebe ce soit mis a bouger. pour la valise j'ai tout reuni pour le bebe mais rien n'est bouclé, et pour moi j'ai rien a me mettre :oops:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 17:59
ok moi aussi j ai deja du collostrum qui coulle de ce qui est de la valise me reste plus qu a repasser et mettre dans la valise et pareil pour moi j ai acheter un soutif allaitement voila ce que j ai mdr!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 18:00
[quote:5889d09f36="Urga"]re vaness bah je connais rien de ce que tu viens de m ennoncer en plat mdr!!! comme koi !!! je veux allaiter ma fille mais je crois que je vais me perdre lol comment faire si rien ne coule pd les 48h!!!! le bebe aura tjrs faim!!! >< ui dsl comme dirai flo je fais la blonde lol non mais serieux!!! je stresse deja lol alors qu elle est pas encore là mdr. re coucou plume plaisir de te voir!!! sa fesait longtemps!! je crois que tu es la seule pour la valise lol. sinon toutes mes condoléances pour le décès !!! bisous[/quote:5889d09f36] C le colostrum qui fera le travail...c très nourissant parait il... par contre moi le seul truc c que je ne veux pas le faire devant les gens...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:05
^^ ca c est une chose aussi que j appréhende mais bon j irai ds la piece a coter pour le faire et qd je serai chez moi si je sais que j ai des inviter je tirerai mon lait :) en tous cas merci pour tous vos reponse!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
PLUME28 24 messages
PLUME28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 18:13
pareil je suis tres pudique et il est hors de question que j'allaite en public. je mettrai tout le monde dehors :twisted: , c'est lors des visites a la maternité que ça m'inquiete le plus.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:17
[color=red:6b31c3f86a]Emilie[/color:6b31c3f86a] de toute façon les sages femmes seront là donc si tu n'as pas de lait ne t'en fais pas elle t'aideront, tu ne seras pas seule!! Tu ne fais pas de cours de prépa à la naissance?? Moi pour l'allaitement en public j'ai ce qu'il faut, une écharpe de portage. Et oui c'est aussi l'avantage c'est que je pourrais allaiter ma fille en toute discrétion!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:17
Moi j'ai allaité ma fille partout et en présence de n'importe qui : mais j'avais ma technique :lol: :lol: :lol: J'avais toujours une étole ou sa petite couverture que je mettais sur elle et moi, personne ne nous voyait :lol: :lol: L'avantage de l'allaitement c'est que c'est toujours prêt et disponible, alors comme on est parti en vacances d'été 3 semaines aprés sa naissance, on en a profité pour se promener et visiter comme d'habitude !!! Et rien ne vaut une tétée face à la mer sur le sable chaud.... rah, vivement les vacances :lol: :lol: :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:24
ui c pas mal moi j ai une amie qui se servai de son porte bebe!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.