Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 16:50
Coucou les filles! Urga,chez nous en alsace il y a des spécialités,comme le baeckaeoffa,lesfleischnakas,et non,je ne compte pas vous quitter! Flambert,superbe ta chambre BB,ça donne envie!LILOU dormira avec nous et ensuite elle aura sa chambre;Coté allaitement,je ne suis pas du tout experte! C'est une premiére pour moi,mais j'ai une amie qui m'a conseillée les embouts en silicone. Karine,jéspére que ta maman ça va mieux,que le coup de blues est passé! Mélymélo,ça va bien a part cet aprés midi,j'ai du mal a marcher,j'ai l'impression d'avoir une aiguille plantée dans le bas du dos(coté droit),je déguste!Bisous.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 17:27