Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 13:09
Urga :arrow: moi je l'ai acheter à Auchan...coté poids je suis comme toi...donc voilà...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 13:34
[color=red:68dbb008ec]Anneso[/color:68dbb008ec] j'aime bien Keryan, c'est le prénom de mon ti cousin :lol: [color=red:68dbb008ec]Mélanie[/color:68dbb008ec] pour le stérilisateur je ne peux pas t'aider je n'en prends pas. Par contre pour le tire-lait je ne me suis pas encore renseignée mais je pense que je vais en louer un. Je me disais que c'était crado mais en fait non, la partie que tu mets sur le sein est neuve, ce n'est que "l'appareil" que tu loue. [color=red:68dbb008ec]Emilie[/color:68dbb008ec] oui si ça t'a fais mal c'est sûrement une contraction (ce n'est pas un mythe, ça fait vraiment mal les contractions!!!) mais comme tu n'en a pas eu d'autres ce n'est pas grave. [color=red:68dbb008ec]Emilie[/color:68dbb008ec] et [color=red:68dbb008ec]Mélanie[/color:68dbb008ec] +13 à 8 mois c'est normal, il faut compter à peu près 16 kgs en moyenne pour une grossesse donc c'est ça! [color=red:68dbb008ec]Estelle[/color:68dbb008ec] Bah bon courage pour l'accouchement :mdr: :mdr: Je ne pense pas que ce rêve soit prémonitoire!! [color=red:68dbb008ec]Elo[/color:68dbb008ec] très joli comme prénom j'aime bien! Bon moi j'ai déjà fais tourner une machine, plier le longe propre, je me suis épilée les sourcils :lol: là je vais appeler la caf parce qu'ils ne m'ont rien dit pour la prime à la naissance et après je fais un peu de ménage. A tout à l'heure!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:35
ELO-PARIS, je connais un petit Macéo et il est adorable ! J'aime bien ce prénom !
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:37
re coucou je reviens pour faire le post individuel tout à l heure y avait mon homme alors j ai coupé pour pas qui lise le com sur la belle mere !!!! lol avez vous fait une liste de naissance ???? Vous avez mis quoi dedans ???? Nous on a bcp et je veux acheter comme ca je suis sur que j ai et je veux pas imposer un magasin ca me saoul c pas evident selon les moyens de chacuns !!! aubert c cher je trouve !!! et si vs voulez un code pour avoir le sac a langer sophie la girafe et une remise de 20 € pas de frais de livraison le voici : 8CGNQ il FAUT COMMANDER pour minimum 33 € sauf prix deja reduit et nouveautes moi ca a marché j ai commandé une chemise de nuit trois pieces pour allaitement a 36 € payer 16 € et je vais avoir mon sac a langer creme anis !!! je le voulais j attendais l offre!!! voila pour le petit plan [color=darkred:dd92c7d941]coralie 50[/color:dd92c7d941] morgane merci pour la reponse c sympa mais j ai tester j y arrive pas avec d autres articles donc c tout j ai rien commander je l ai mis sur la liste !!! coralie la chambre finie la peinture chambre arrivee tu dois etre contente !!!! je sais ce que ca fait lol on a fini en mm tps que toi pratiquement et pour la relation avec la belle famille !!! c un peu partout pareil tant que tu es heureuse avec ton homme et ton enfant c deja ca !!! je trouve que tu as raisons ! vivons déja pour nous sans avoir besoin de se prendre la tete avec la famille ou autre [color=orange:dd92c7d941]karine[/color:dd92c7d941] je te comprend pour ton pere tu as bien fait !!! parfois c pas evident mais quand on discute un peu avec tous le monde on se rend bien compte qu il n y a aucune famille PARFAITE !!!!! et n ai pas peut pour la journee pp je vais pas te taper lol !!! trop belle la photos c mignon on croirait un pub je trouve !!!! ah matheo c bien le papa pas de doute lol!!!!!!! ah [color=brown:dd92c7d941]mesabou[/color:dd92c7d941] j aurais lu pour le code avant j aurais pas perdu de temps a essayer lol !!! je suis une mauvais eleve je me demande si c nos hommes qui sont con ou si c pas ns qui devenont trop chiante les hormone nous jouent peut etre des tours non? moi je me demande car on se prenait jamais la tete et la des fois je le supporte plus il me gave lol !!!!! ce matin je lui ai dit cette semaine on ne crie pas !! promis ????lol on verra bien [color=brown:dd92c7d941]marjo[/color:dd92c7d941] j espere que tu vas bien ??????? tu est tres zen moi j aurais trop paniqué !!! tu maitrise bravo [color=brown:dd92c7d941]URGA [/color:dd92c7d941]mitraillette maxicantos connaissait pas !!!! pour le coussin d allaitement je vais demain chez le gygy je vais lui demandeerr je te dirais quoi 13kg je trouve que ca bva serieux surtout que tu dois accoucher fin avril moi je suis a plus 12 kg de la semaine derniere j ai pas oser me peser cette semaine !!!! avec les frites que tu mange les kebabs tartiflette et autre ca va serieux j aimerais bien pouvoir manger tous ca mais c mort j ai tendance a prendre trop vite !!!! [color=red:dd92c7d941]morgane[/color:dd92c7d941] j aodre le faire part j ai envie de le faire moi meme aussi mais j ai pas le courage je suis une faignasse et pas tres douée !!!! pour les prenoms oui ok aves vous dur dur on etais pas d accord du tout j en ai mm pleurer je pleurais tjs pour rien d ailleurs au debut lol le pauvre il a endurer!! il voulait l appeler EZECHIEL je voulias pas et ne voulais rien d autre ggrrrrrr quel aventure puis jsai pas il a fait un effort pour acepter de changer puis on c mis ok pour Valentin et depuis janvier on ne lui parle qu avec ce prenom alors gygy n a pas interet a dire OUPS je me suis trompé c une fille !!!! je le tue!!! [color=red:dd92c7d941]lolo[/color:dd92c7d941] j espere que ca va!! [color=darkred:dd92c7d941]kainou[/color:dd92c7d941] de gros bisous on pense a toi [color=darkred:dd92c7d941]nathalie[/color:dd92c7d941] lache toi un peu le post est fait pour ca !!!! [color=darkred:dd92c7d941]estelle[/color:dd92c7d941] tiens nous vite au courant pour l echos!! moi c demain 17h sur chalons on a tjs les rdv proche !!je vais lui demander la taille le poids la postition car ce con me dit jamais rien ggrrrrrrr voili voilou un bisous a toutes desolee pas le courage de repoindre a toutes c trop long c pas bien d etre absente un week complet on prend trop de retard bisous flo
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 14:02
[b:bc42785554]Mesabou[/b:bc42785554] : Ne t'inquiète pas pour ta crise de jalousie concernant la grossesse de ta belle soeur, la mienne s'est pire !!! Elle accouche 20 jours après moi normalement, et pour elle dès qu'elle est enceinte, elle est handicapé et faut tout faire pour elle, alors je connais ça ! Elle a annoncé sa grossesse dès qu'elle la su à 3 semaines, nous on avait meme pas encore annoncé, du coup on l'a jamais annoncé à ma famille (pas mes parents rassurez vous lol), ils l'ont su quand ça s'est vu ! Enfin bon des fois on choisi pas, faut pas calculé ! ça va mieu tes jambes ? Je pense bien que c'est la dernière fois que tu utilisera "Veet". Trop mimi ton homme, c'est vrai que l'on voit bien son oreille et sa joue sur l'echo ;) [b:bc42785554]Svet1982[/b:bc42785554] : T'on Faire-part est sympa, par contre à la place de ton bidou tu compte mettre une photo de la Puce ? Et un violet + pétillant non ? Sinon le texte est bien ! [b:bc42785554]Morgane[/b:bc42785554] : Oui accouchement Express, c'est l'idéal, la fatigue ne s'installe pas, surtout qu'après y'a les visites des proches... Super ton faire part, je vois que tout le monde s'y met, tu compte remplacer les bras/mains par les votres ou pas ? [b:bc42785554]Flo[/b:bc42785554] : Le lit de Bb est super, j'aime beaucoup avec le ciel de lit, jme demande si je vais pas en mettre un pour la puce aussi. L'accouchement à la maison t'intéresse ? Moi pas du tout, j'ai trop peur des complications... Jsuis partit sur le site de cocktail scandinave, c'est vraiment pas mal ! [b:bc42785554]Kainou[/b:bc42785554] : Toutes mes condoléances pour ton Gr-Père. [b:bc42785554]Marjo77370[/b:bc42785554] : Sympa ses visites de la SF à domicile, en tout cas le principal est que ça te fasse du bien, et ça à l'air de l'etre ;) [b:bc42785554]Karine[/b:bc42785554] : Ahhh ses hommes qui nous laisse pas dormir Grrr, je connais ça aussi, sauf que la il n'arretai pas de tousser, jlui dis va prendre du sirop, il me dit non non ça va passé, ça fait déjà 2 jours !!! [b:bc42785554]Urga[/b:bc42785554] : Ton papa t'as posé ton parquet ce WE ? Des photos ?? [b:bc42785554]Les étoiles[/b:bc42785554] : Beaucoup de photos mais un plaisir de les regarder ! [b:bc42785554]Loloyanyan[/b:bc42785554] : Un Bon Anniversaire (en retard), j'espère que tu en a profitez au resto ! J'ai fini de lire de Tome 1 ... Je post et je me met à lire le 2 :)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:08
F.lambert, trop joli les affaires pour la chambre de bébé, j'adore le cheval. Morgane, ton faire-part est sympa et heureusement que ton homme aime, il te reste encore du temps si tu veux le paufiné. Nodel, tes douleurs ressemblent aux miennes, ça doit être la sciatique. J'ai tout lu mais j'ai du mal a tout me souvenir aujourd'hui. ça fait 2 jours je me sens barbouillée, ma fille doit appuyer sur mon estomac. Ce matin j'ai fait tout mon ménage et après j'avais mal au ventre donc repos. Les étoiles bonne echo et j'espère que tu arriveras a te connecté pour nous raconter. Aujourd'hui je suis passé sous la barre des 100 jours me reste que 99 jours maximum pour voir ma petite Alynh, j'ai hâte. J'ai envoyé mon homme aux courses avec mon fils je vais profité pour me reposer. Bonne aprem à toutes.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:18
[color=red:7836903560]flo[/color:7836903560] moi je voulais en faire une mais au final je n'en fais pas, je préfère tout acheter moi pour être sûre d'avoir ce que je veux et je dirais à la famille ce qui me manque, c'est plus simple je trouve. Merci pour le code je vais aller voir ça! [color=red:7836903560]Nodel[/color:7836903560] mon homme ne veut pas celui comme faire-part, mais tu verras en continuant ta lecture :lol: Bon j'ai appelé la caf ils ne se sont pas encore occupé de mon dossier, ils ont intérêt à se manier parce que le 5 mars c'est la semaine prochaine!! Je viens de faire quelques photos donc me voila à 30 sa (faites pas attention à ma tête!) [img:7836903560]http://img535.imageshack.us/img535/9824/p1020456.jpg[/img:7836903560] [img:7836903560]http://img220.imageshack.us/img220/5633/p1020458v.jpg[/img:7836903560] [img:7836903560]http://img192.imageshack.us/img192/3539/p1020461u.jpg[/img:7836903560]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:04
[quote:19d18bdbb0="Nodel"] [b:19d18bdbb0]Urga[/b:19d18bdbb0] : Ton papa t'as posé ton parquet ce WE ? Des photos ?? Je post et je me met à lire le 2 :)[/quote:19d18bdbb0] alors non j ai etai le chercher samedi mais il viens samedi qui vient!!!! et des que les decoration sont fini je prend des photo et vous les met promis!!!! [color=red:19d18bdbb0]morgane[/color:19d18bdbb0] tres jolie photos !!! [color=red:19d18bdbb0]flo [/color:19d18bdbb0]merci pour le renseignement pour les coussin d allaitemant par contre j attent tjrs les phot de vos echo pour la recap pour celle qui me l on pas encore donner pensé y!!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:35
re urga pour la photo g une écho le 8 donc je te la donnerai a ce moment la sa évitera de te faire changer l'écho si j'arrive enfin a avoir une 3d pour le coussin d'allaitement je crois que c toujours valable par contre je suis pas trop pour car le coussin en pharmacie doit couter dans les 130e donc ca fait des frais pour pas grand chose sachant que le mien je l'avais acheter en magasin a 25/29e et il était super bon les chats que j'avais mon pisser dessus donc je dois en racheter un mais pas de soucis avec sa et c vrai que quand le ventre prend de l'ampleur c génial de le caler en dessous maintenant ils en font aussi avec une petite poche pour y mettre bébé (comme une culotte). morgane tu as l'ir fatiguée mais je te trouve toujours superbe tout dans le bidou. avec la caf faut jamais etre pressé je sais aussi d'avance que j'aurais pas ma prime de naissance en temps et en heure malheureusement. estelle oui 5semaine c un epu tot mais je serais a 36sa et 4/5jours mon 1er est né a 36sa et 2 jours et il alalit super bien donc on verra bien si elle reste plus longtemps temps mieux mais c vrai que ca me ferais plaisir quand meme lol apres tout les 2autres sont chacun né pour un anniv alrs pourquoi pas le mien. et pour se qui est de ton aniv tu est cancer alors ? comme mon mari lui aussi voulais qu'elle naisse pour son anniv 5/07 mais je lui ai dit que je ferias pas de rab a ca non car d'ici peux elle va etre de plus en plus lourde déjà que j'ai de beau bébé alors j'image pas avec 2mois en rab il atteignent les 7/8 kilos lol. au fait ma bannière n'étant pas a jours vu que je suis césarisé le 28/29avril et bien il me reste 60 et quelques jours ca ce rapproche ca ce rapproche par contre j'ai toujours rien fait honte a moi elle n'a que 2 paire de collant mdr
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 15:51
coucou les filles !! ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous suis tous les jours elo-paris : je ne connaissait pas ce prénom , mais j'aime bien kainou : sincére condoléance les étoiles : reviens nous dire pour ton écho , dés fois les reves sont vraiment bizzard c'est claire nodel : oui ça doit etre une siatique , repose toi surtout c'est le meilleur remede , en ce moment je suis aussi en siatique et lumbago du coup je ne peux plus bouger sinon avec des béquilles , jespere que ça va vite passé car ça prend aussi sur le moral morgane : félicitation pour ton code , tu n'est pas loin pour le permis bon courage a toi , ton faire-part est vraiment bien tu l'a fais avec photofiltre ? anneso : pour les prenoms j'aime bien Tylian , prend ton temps pour trouver le bon , bise ma binome les enfants ont repris l'école ouf , 2 semaines c'est trop long , en plus j'ai pas pu me poser une seule journée tranquille ben la je suis coincé alors pas le choix sinon es ce que quelqun pourrais me donner des renseignements sur les bouts en sillicone pour l'allaitement si vous avez déja essayé , si on peux les mettre des le premier jour car je sais pas si je vais allaité encore , j'avais essayer pour mon premier mais j'avais eu trés mal donc j'avais abandonné gros bisous les filles bonne fin d'aprem
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:23
re kikou ^^ anlali j aurai du lire le fof avant le mp lol^^ sinon sa m interesse de savoir aussi pour les bout en sillicone lol car je sais que ma cousine avai super mal!! sinon vous qui avai deja allaiter dite le bebe a a manger directement au sein ou il se passe qlq jour avant que du lait sorte des nénés? et comment sa se passe a ce moment la avan la monter de lait? bisous a vous toutes
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 16:28
J'ai plusieurs amies qui ont allaiter...elles m'ont tte dit que le démarage est assez dur...que le lait ne vient pas forcément de suite...chez certainement personne il ne vient pas du tt...et chez d'autre tt de suite... Elles m'ont expliqué que sa fesait très mal mais que sa en valait le coup car une fois que c parti c que du plaisir...mais il faut une bonne semaine d'adaptation si c pas plus...qqfois on peut avoir des crevasses c pour sa qu'il éxiste les tétons en silicone...tu peux le mettre au démarage chez certaine personnes qui n'ont pas ou très peu de têton... Voilà j'espère que je vous aurez éclairé
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:34
ok merci mel ca m'eclaire car tu as repondu a certain de mes question!! sinon comment fai ton pou lebebe si la monter de lait se fait tardive?? le beb va perdre du poid? e l hopitale ne voudra ptre pas laisser sorti? enfin je sais pas ce sont les question que je me pose?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 16:38
[quote:1dabec2104="Urga"]ok merci mel ca m'eclaire car tu as repondu a certain de mes question!! sinon comment fai ton pou lebebe si la monter de lait se fait tardive?? le beb va perdre du poid? e l hopitale ne voudra ptre pas laisser sorti? enfin je sais pas ce sont les question que je me pose?[/quote:1dabec2104] Tant que le bébé ne reprends pas ne serai ce qu'un peu de poids apparemment il ne te laisse pas sortir...si le lait se fait trop attendre pas le chois c bibi...pour donner un complément...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:43
ok merci pour tes reponses bisous::<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.