Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:03
[color=red:badacb84f3]Svet[/color:badacb84f3] merci pour ton avis. J'ai essayé d'atténuer la cigogne mais je n'y arrive pas plus (je l'ai déjà atténué!):? Pour l'écriture je pense que je verrais à l'imprimante ce qui fait le mieux, là c'est juste pour voir à peu près ce que ça donnerait et après j'adapterais les couleurs en fonction :D
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 15:16
Sinon Morgane tu mets une ombre portée à ton écriture, ça la fera resortir (si tu peux pas le faire avec ton logiciel tu écris le meme texte en fond noir et tu le décales légèrement sous le tien.) Nous on hésite toujours pour le prénom ... Je recherche un prénom original à consonance celte .. :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:22
[color=red:70fbd744fc]Anneso[/color:70fbd744fc] oui je verrais bien, déjà il faut que mon cher et tendre approuve ce faire-part :roll: Pour le prénom tu as regardé sur doctissimo? Tu peux faire une recherche de prénoms par critères.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 17:45
J'ai 5 bouquins de prénoms à la maison et je traine pas mal sur tous les sites qu'on peut trouver sur le net :lol: Mais j'ai pas eu de coup de coeur :roll:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 18:44
ah la la, le choix du prénom, c'est que c'est pas évident, surtout qu'il faut que les 2 parents soit d'accord... nous on a pas mal galéré aussi mais ca y est, on a quand meme trouvé t'inquiete [color=red:e2e4a473ba]anneso[/color:e2e4a473ba] il reste encore 2 bons mois pour trouver sinon je tenais à vous prévenir que je risque de ne pas poster dans la semaine car je suis en formation donc ne vous inquietez pas trop je reviendrai!! par contre si vous voulez vous pouvez aller faire un tour sur mon blog, mes fabrications de bijoux, et me laisser vos impressions http://svetjewel.skyrock.com biz
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 18:57
Oh oui c'est trop dur nous on n'était jamais d'accord! Et le jour de l'écho des 22sa, quand le gynéco nous a dit le sexe en sortant j'ai dis "Mélina, tu aimes bien?" et il m'a dit "Oui, elle s'appellera Mélina!". Ne t'en fais pas vous avez encore 2 mois pour avoir un coup de cœur! [color=red:104c2c8e02]Svet[/color:104c2c8e02] c'est trop beau ce que tu fais :love: je pense qu'un jour je t'en achèterais un :wink: Je te met dans mes blogs favoris. Bonne semaine!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 18:58
[quote:cbc48736ad="*morgane attend sa fée*"][color=red:cbc48736ad]Emilie[/color:cbc48736ad] oui [color=red:cbc48736ad]Mélanie[/color:cbc48736ad] m'a expliqué! C'est bizarre les noms que vous avez "mitraillette maxicantos", "dorum"... C'est trop bon la raclette, j'ai trop envie d'en manger une depuis plusieurs jours, je pense que je vais m'en faire une cette semaine!! Bon j'ai fais un autre faire-part, espérons que celui la plaise à mon homme... Dans le cadre bien sûr il y aura une photo de Mélina. Qu'est ce que vous en pensez? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/323230445-o,f34f4aa1a811c78b204312f92d69de44.jpg.html][img:cbc48736ad]http://free0.hiboox.com/images/0710/f34f4aa1a811c78b204312f92d69de44.jpg[/img:cbc48736ad][/url] Pour le film je vais voir avec mon homme parce que moi je ne trouve pas, lui il y arrivera mieux je pense![/quote:cbc48736ad] trop joli ton faire part morgane il est tres bien comme ca!!alors ton homme en pense quoi????
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 18:58
Petit dimanche tranquille, j'ai essayé de ne pas trop bouger et j'ai pris un bon bain chaud, çà fait du bien !!!! Beaucoup moins de douleurs et de contractions, pourvu que çà dure :wink: [color=red:783812b468][b:783812b468]Morgane [/b:783812b468][/color:783812b468]: non, pas besoin d'appeller la maternité, j'attendais de voir si le spasfon faisait effet et je chronometrais mes contractions, bon, j'étais limite de partir mais c'est passé, heureusement ! :shock: Pour Manon j'ai géré de la même façon, et quand les contractions se sont vraiment rapprochées on est parti ! arrivée dilatée à 5 , c'était un bon chemin de fait :lol: Et puis on a 30 km à faire et Manon à faire garder maintenant, alors je vais essayer d'éviter les fausses alertes :wink: :wink: c'est que çà en fait du chamboulement pour un deuxième :shock: Sinon aujourd'hui nous faisons 30 SA toutes les deux ! :D et mon écho est le 12 Mars et toi aussi je crois !!! :wink: 30 SA, c'est un sacré cap, je me dis qu'a ce stade les médecins pourrait le sauver... et maintenant chaque jour de gagné sera une bonne chose pour mon fils :wink: :wink: Au fait, que pense finalement ton homme du faire part ? :?: [color=blue:783812b468][b:783812b468]anneso[/b:783812b468][/color:783812b468] : dans les prénoms type celte, bretons, j'aimais beaucoup Malo !!! mais j'ai pas réussi à convaincre le papa :lol: :lol: tu préfère court, long, composé ??? on peux peut être te donner un ou deux prénom chacune dans le style que tu aimerais, on sait jamais :wink: :wink: [color=red:783812b468][b:783812b468]Urga [/b:783812b468][/color:783812b468]: c'est rigolo les différence de nom pour un même plat :lol: :lol: dis donc c'est pas trop lourd à digérer çà :wink: :wink: et c'est quoi des dorums :idea: [color=blue:783812b468][b:783812b468]Melanie [/b:783812b468][/color:783812b468]: comment vas tu aujourd'hui ??? est ce que monsieur est mieux disposé :?: :?: si tu veux je peux lui botter les fesses :lol: :lol: [color=red:783812b468][b:783812b468]Karine [/b:783812b468][/color:783812b468]: sont mimi tes 2 zhoms !!! mais moi aussi je trouve qu'il te ressemble aussi :wink: :wink: [color=blue:783812b468][b:783812b468]lolo :[/b:783812b468][/color:783812b468] est ce que tu vas mieux ? que se passe t-il ?? :cry: :? [color=red:783812b468][b:783812b468]Kainou[/b:783812b468][/color:783812b468] : j'éspère que tu gardes le moral, on pense à toi :wink: Aujourd'hui j'ai fait des photo pour immortaliser les 30 SA, j'essaierais de les mettre demain :o Ce soir pas besoin de cuisiner, mon papa nous a fait une bonne soupe maison et des crêpes, le top :lol: :lol: Nath, Estelle, Xaxou, Svet, Delphmatys, et vous toutes les maiettes je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain :cop:
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 19:09
marjo77370 Malo le papa est pas fan non plus. Je suis + prénom court. Entre 2 et 3 syllabes on va dire. Prénoms Celtes/bretons inventés ou pas .. par trop trop répandus et qui ne finissent pas par O .. car c'est le son de fin du nom du papa. :roll: Merci de proposer ton aide en tout cas !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 19:09
recc vous faites quoi de bon ce soir!! moi pour les petits et mon homme brandade de morue(prete de chez thiriet) pour moi puree de celeri+jambon +yaourt et ce soir flim sur la 1"la nuit au musee" bisous ca chouine ils ont faim alysson a ete prise par son papa au passage pour allez bosser avec lui en debut d'apm elle va etre nazze marjo garde bebe encore un peu au chaud et repose toi a+ biz nath bisous a vous toutes et a plus tard kainou je pense a toi tres fort
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:07
kikou les maiettes, Marjo :arrow: oui effectivement j'aimerai bien qu'on vienne lui botter les fesse...aujourd'hui lemoral sa va par contre j'ai mal au ventre...je ne pense pas que se soit des contraction je soupsonne plutot le fait de ma constipation mais j'ai pas su boujer de la journée...bon sa fait pas de mal une journée au lit...par contre repose toi bien...et oui t'a raison sa sert à rien d'aller au urgence si tes contraction sont pas trop régulière...enfin c se qu'ils m'ont dit aussi...Le dorum c une crèpe où tu mets de la viande kébab dedans avec légume et sauces...un vrai délice mais hyper gras Anneso :arrow: Alric, Elric, Caradec, Audric, Nolan, Kenan, Liam, Noam, Maël...nous on c longtps pris la tête et en faite un jour je susi rentré du boulot et mon homme je lui ai pris le chou et il m'a dit ben qu'es ce tu pense de Calie...au départ j'ai fait la grimace et ensuite j'ai adoré...alors je lui ai demandé où il avait entendu sa (car mon homme est hyper vieux au niveau des prenoms) et il m'a répondu "c la présentatrice météo de M6...lol...alors j'ai rajouté un "e" Nath :arrow: se midi j'ai pas manger...dans l'aprem j'ai manger un yaourt nature avec du sucre + une banane + une pomme + une tite tartin e de kiri et se soir je me suis fait pâte + steack haché...à homme je lui ai rien fait...je le boude tjs et comme il dort j'ai mangé avant qu'il se réveil...rooo la vilaine Morgane :arrow: J'aime bien les couleur de ton faire part par ontre j'aime pas trop comme il est présenté...je le trouve trop chargé mais en mm tps si tu enlève qqchose sa va faire trop léger...tu nous dira se qu'à dit ton homme... Urga :arrow: moi non plus je n'en mange plus depuis le début de la grossesse Bon tjs en mode boudage après mon homme...et lui attends que sa se passe...tt à l'heure il est revenue de la chasse et il me rejoint dans le lit ... style de rien... il me dit tu me fait une place...(je m'étaits mise au milieu pour l'embéter) je lui dit ben non...et lui me réponds "ben si..." et là je lui dit ben je te laisse la place alors...et je me léve et m'en vais regarder la tv dans notre salon... et tt se qu'il a trouvé à dire c "pfffffffff...ouai allez..." Conclusion ...tjs en mode boudage...lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:42
Merci les filles pour mon faire part! Mon homme aime :bravo: j'ai réussi! [color=red:85209bc26e]Marjo[/color:85209bc26e] oui toutes les deux à 30 sa aujourd'hui et toutes les deux écho le 12 mars :lol: on verra si on accouche le même jour!! C'est vrai que 30 sa c'est une étape, c'est ce que je disais à mon homme (qui a encore du mal à se dire qu'il ne reste que 2 mois :shock:). Oui nos bébés normalement devrait réussir à vivre si ils sortaient maintenant, mais je préfère quand même qu'ils restent encore au chaud. [color=red:85209bc26e]anneso[/color:85209bc26e] dernièrement j'ai entendu leevan (qui se prononce livane) que je trouvais mignon et très original, mais je ne sais pas de quelle origine c'est :? [color=red:85209bc26e]Nath[/color:85209bc26e] nous ce soir c'est spaghetti bolo, ça fait longtemps qu'on en a pas mangé! Bonne soirée! [color=red:85209bc26e]Mélanie[/color:85209bc26e] moi aussi je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas, mais en même temps comme tu dis si j'enlève un truc ça fait trop léger :think: Je vais encore le travailler, c'était juste pour se faire une idée! C'est bien continue le boudage il ne faut pas plier sinon il va croire qu'il a gagné :non: Le mien ce soir est cool, d'habitude on s'engueule toujours quand il rentre et je fais toujours un peu de boudage!! Bon je vais étendre ma dernière machine et après je vais manger. Ah oui et le film je cherche toujours, je vous le mettrai quand j'aurais enfin réussi!! Bisous :cop:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:45
mesabou j'espere que ca lui passera quand ton bb sera la!! mes parents viennent de me mappellez et veulent passer voir les petits la semaine prochaine (quand ils viennent ils font l'aller retour 700km aler/retour,ils viennent pour donner les kdos de noel aux petits mais ils auraient pas pu les envoyer comme la famille a mon copain!!,apres se sera pour les anni et la naissance mais mdr vivement que lon demenage et que je change toutes mes coordonnes!! )moi ca me saoule car depuis quils les ont eu 2 mois(les filles en premier en juillet et apres seb en plus en aout) il y a 2 ans je crois et ca s'est mal passer car on ne pouvait pas les appeller pour leur parler et on ne savait jamais ou ils etaient car ils partaient avec leur camping car faire le tour des amis familles etc...et depuis ce tps je n'appelle plus car ils se sont pas excusez de leur comportement en plus il supporte pas mon homme c'est eux qui appelle donc et bien sur alysson a fait la gaffe quil y allait avoir un petit frere enfin je ne lui en veux pas mais la rien que de savoir quils passent mercredi sa me stresse mangoisse car ils vont critiquez encore me rabaisser et se serait seul car mon homme a de lundi a vendredi en conge et du coup il se casse pour pas les voir mercredi !!!(rien que de vous dire ca jen pleure davance!enfin je le fais pour les petits mais quils me demandent pas de les ravoir pour des vacances c'est non )je prefere la famille a mon homme !! excusez moi de ce long roman mais ca fait du bien de parler !!bon allez je vais secher mes larmes alysson et son papa arrivent les 2 autres petits ont deja manger et sont repartis jouer a+ bisous nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 20:46
[quote:4bfed111af="*morgane attend sa fée*"]Merci les filles pour mon faire part! Mon homme aime :bravo: j'ai réussi! [color=red:4bfed111af]Marjo[/color:4bfed111af] oui toutes les deux à 30 sa aujourd'hui et toutes les deux écho le 12 mars :lol: on verra si on accouche le même jour!! C'est vrai que 30 sa c'est une étape, c'est ce que je disais à mon homme (qui a encore du mal à se dire qu'il ne reste que 2 mois :shock:). Oui nos bébés normalement devrait réussir à vivre si ils sortaient maintenant, mais je préfère quand même qu'ils restent encore au chaud. [color=red:4bfed111af]anneso[/color:4bfed111af] dernièrement j'ai entendu leevan (qui se prononce livane) que je trouvais mignon et très original, mais je ne sais pas de quelle origine c'est :? [color=red:4bfed111af]Nath[/color:4bfed111af] nous ce soir c'est spaghetti bolo, ça fait longtemps qu'on en a pas mangé! Bonne soirée! [color=red:4bfed111af]Mélanie[/color:4bfed111af] moi aussi je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas, mais en même temps comme tu dis si j'enlève un truc ça fait trop léger :think: Je vais encore le travailler, c'était juste pour se faire une idée! C'est bien continue le boudage il ne faut pas plier sinon il va croire qu'il a gagné :non: Le mien ce soir est cool, d'habitude on s'engueule toujours quand il rentre et je fais toujours un peu de boudage!! Bon je vais étendre ma dernière machine et après je vais manger. Ah oui et le film je cherche toujours, je vous le mettrai quand j'aurais enfin réussi!! Bisous :cop:[/quote:4bfed111af] moi j'en ai fait mercredi soir avec des tomates fraiches et de la courgette dedans et des oignons et des steack hacher !! biz nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 21:51
oui estelle tient nous au courant !! allez je retourne a la tele flim sur la 1 biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.