Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 09:36
Salut les filles... Svet :arrow: contente que ta sorti t'ai fait du bien... renouvelle de tps en tps sa te permettra de t'aéré un peu... Nath :arrow: j'ai voulu en acheter du choux fleur mais yen avait plu du coup je me suis ramatrier sur un chou classique Corali :arrow: super la BM... moi mes amis je les adore...mais ma famille c tt... maintenant que je me fait la mienne de petite famille j'essaie de l'inculquer à mon homme car lui ne connait pas sa...ma BF vient dans le mensonges constament...faut pas dire si parce que...ou faut pas dire sa parce que...et dès qu'il y a un truc qu'il ne leur plait pas en moi c "c normal c une fille de la vill"...c sur que moi je suis certainement plsu civilisé qu'eux...lol...on attends les photo avec impatiente Morgane :arrow: merci bcp pour l'odyssée de la vie...car je ne l'ai pas vu non plus Karine :arrow: tu as de la chance d'avoir une bonne belle famille...et ton père...pfffffffff...sa se passe de commentaire...ma belle mère est comme sa avec mon homme et moi...mais il ne faut jamais rien dire car c sa mère...du coup ben moi moins je lui parle mieux je me porte...et quand sa lui plait pas ben elle appel ma mère (elle se connaisse depuis l'âge de 13 ans) alors je me fou de ma mère car qd la BM appel tu en as pour 1h minimum avec elle...et vas y qu'elle te fait de l'analyse psychologique...et qu'elle critique mon éducation...et je vous en passe... bref T'es trop mimi sur ta photo...et c vrai que ton garçon ressemble à son papa mais il a aussi des air à toi... melymelo :arrow: alors tes hamburger...??? morgane :arrow: une mitraillette c'est une spécialité belge qui consiste à mettre de la viande cuite dans de la friture avec des frite et de la sauce...en france on appel sa un américain... Flo :arrow: j'ai essayé pour le bon avec autre chose d'aussi cher et sa n'a pas marché... Urga :arrow: alors cette mitraillette...perso moi mon regal c le dorum...et pour ton imprimante...il parait que c plus rentable de les imprimer via internet...??? xaxoub :arrow: moi aussi avant j'étais une adepte de IKEA mais je trouve qu'au final c tjs la mm chose ... maintenant je préfère Alinéa...c un peu plsu cher mais au moins il varie un peu plus...masi bon c selon les humeur du moment...envoie une photo de la chmabre dès que tu peux... vaness :arrow: c génial de faire les magasin pour voir les matériaux...on s'y croirait... Marjo :arrow: pas de news ... sa va??? Kainou :arrow: pas de news ... si tu as besoin de parler ds cette épreuve surtt n'hésite pas...on est tte là... Bon je pense que j'ai oublié personne...si j'en ai oublié je vous fait de gros gros poutoux... Bon ma soirée d'hier...sa va plutot bien...mais en fait eje crois que je deviens complètement insociable...et mon homme me gonfle c l'horreur...hier je lui demande de ne pas boire.... et il boit...il a repris le boulot depuis 3 jours et il se transforme en con...et se matin je lui parle et à chaque fois il me réponds mal ou comme si il en avait rien à foutre de se que je lui dit...alors je lui fait la réflexion...et la il me claque...arrête de te taper des films...bref un gros con... mais c rien je continue mon boudége et il viendra pleurer dans la semaine qd il téléphonera et que je ne lui parlerai pas au tél...c reparti comme avant en faite...enlever le naturel et il reviens au galop... heureusement que j'en ai profité pendant qu'il était en arrêt... Mais tt sa sa me fait peur qd mm pour qd la puce sera là...on verra...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 09:37
waouhhhhhhhh le roman....j'ai la parlotte se matin...hihihi
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 09:42
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien en ce dimanche? Moi super j'ai très bien dormi et ce jusqu'a 8h30 et en plus il fait un temps magnifique là mon homme est parti chercher le petit déjeuner comme tout les week end :lol: et ensuite je vais voir avec lui si on ne pourrais pas bouger quelques part et ce faire un petit resto par exemple, miammmm karine t'es trop mimi sur la photo quand tu été petite,elle est superbe la photo de ton fils et de ton mari, je vois que ton loulou a les cheveux aussi clair que mon fils.. nous on a fais un bébé blond aux yeux bleu alors que moi et mon homme est est brun aux yeux noisette alors je me demande bien comment vas etre ma princesse.. Morganne merci pour l'odyssé de la vie.. :cop: Méli mélo Merci pour les positions je pense aussi que çà va me soulager. Urga ben dis donc ta belle famille elle abuse :shock: :shock: il pourrait enlever leur chaussure tout de même se n'est pas ce qui va les fatiguer quand même... non mais s'en rire il pourrait respecter que tu es fais le ménage.. gros bisous ma belle Anneso magnifique ton bidou. et toutes les autres maiounette je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée Gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 09:45
Spécial gros bisous a ma binomette... :cop: :cop: :cop: :cop: Si tu as besoin je suis là.. On est pas là que dans les bon moments on est la aussi dans les mauvais et il faut se soutenir..
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 09:51
coucou les filles, Vous avez passé une bonne nuit? Je vous fais de gros bisous en ce dimanche matin j'ai décidé de faire du tri dans les papiers, alors je repasserai papoter plus tard et à tout les coup j aurai 4/5 pages de retard ;) bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 09:57
:shock: :shock: :shock: oh là là mais il est pas sympa ton homme mésabou, courage ma belle et ne te laisse pas faire , non mais :wink: Gros bisous Mélimélo bon courage pour le rangement de tes papiers.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 10:20
Bonjour les filles ! :o [color=red:43d011cd8e][b:43d011cd8e]Mélanie[/b:43d011cd8e][/color:43d011cd8e] : merci ma binôme de prendre de mes nouvelles !!! Le week end a été horrible, :cry: j'ai bien cru que j'accouchais !! :shock: contractions et douleurs de ventre dans la nuit de vendredi à samedi pendant plusieurs heures, :evil: :evil: il aura fallu 4 spasfons et autant de doliprane pour me soulager un peu !!! :? les douleurs ce sont atténuées depuis hier soir seulement, je suis épuisée !!! :cry: Heureusement la sage femme vient jeudi, j'éspère que le col n'aura pas travaillé !! :? :? J'éspère que çà va vite s'arranger avec ton homme, ils ne se rendent pas compte que la grossesse nous fatigue et qu'on a besoin d'être soutenue et calinée :roll: :roll: Je vous embrasse les filles, j'essaies de revenir vite :cop:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 10:59
Salut a toutes Je vois que certaines ne sont pas trés gatées avec leur famille et belle famille. Chez nous c'est vite fait,il y a ma maman mes beaux parents mes soeurs et mon frére on se parle un peu quand ils en ont envie! Mon pére(géniteur)plus de contact tant mieux,mon papa de coeur est parti il y a 14mois(il me manque énormément)j'aurais telllement voulu qu'il connaisse notre petite LILOU,d'ou il est il l'a verra!!! Mesabou,ton homme,pas cool,laisse le mijoter,il reviendra tout mielleux!!! Mélymélo,merci je vais bien,hier soir c'était pas le top,je fais une cure de jus de fruits,pour avoir plus de pep's. Sinon,ici grand soleil,ça fait du bien!!! Je vous laisse,je vais préparer a manger a ma tribue,le chéri de lauryn est là pour le week end,et oui,on est des parents cool!!! Déja 2ans et 4mois qu'ils sont ensemble,c'est un peu notre garçon qu'on a pas eu,je suis contente,je vais avoir pleins de gendres à la maison.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 11:21
coucou je viens juste vous faire un coucou pour vous dire que je pense a vous!!! ce n'est pas la forme alors désolé de ne pas trop m'investir dans la conversation... :cry: je me remettrai sérieusement dans le fofo dès demain si sa va!!! ne m'en voulais pas... bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:08
Saloute les maiettes [color=red:a90f854d9b]Coralie[/color:a90f854d9b] je comprends tout a fait, avant on habitait à 750 kms de ma belle famille, c'était le pied, maintenant c'est le contraire on habite à 750 kms de ma famille et à 5 min de ma belle famille! Bah je préférait avant!! [color=red:a90f854d9b]Nath[/color:a90f854d9b] il est trop gros je ne peux pas l'envoyer par mail. [color=red:a90f854d9b]Svet[/color:a90f854d9b] oui ça fait du bien de sortir!! Moi c'est pareil je ne sors pas beaucoup. [color=red:a90f854d9b] Karine[/color:a90f854d9b] trop belle la photo de toi quand tu étais petite!! C'est vrai que ton fils ressemble à ton homme mais il te ressemble aussi je trouve! [color=red:a90f854d9b]Mélanie[/color:a90f854d9b] merci pour l'explication! D'ailleurs je me suis fais un américain maison dans la semaine :lol: :gr: ton homme! Une seule chose à faire: bouder, bouder, bouder. Et après quand il en aura marre que tu fasses du boudin il sera plus cool. [color=red:a90f854d9b] Delph[/color:a90f854d9b] bonne journée alors! [color=red:a90f854d9b]Marjo[/color:a90f854d9b] tu nous raconteras ce que t'as dis la sage femme... Tu n'es pas allé à la maternité quand même pour savoir?? Moi je m'y serait précipité ou les aurait appelé!! [color=red:a90f854d9b]Vaness[/color:a90f854d9b] waouh 2 ans et 4 mois! Tu dois vachement bien le connaître ton gendre! [color=red:a90f854d9b]Lolo[/color:a90f854d9b] ce n'est pas grave!! Surtout reposes toi! En fait hier soir je ne suis pas repassé des amis sont venus à la maison... Pour le film mon homme ne sait pas découper en plusieurs parties, alors je vais voir ça aujourd'hui, en cherchant sur le net je vais bien trouver! Aujourd'hui je sens que Mélina est redescendue, je la sens très basse et j'ai mal au bas ventre et au niveau du vagin, elle appuie ce n'est pas agréable!! Elle remonte et redescend tout le temps :x Mais bon je ne peux pas lui en vouloir!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:47
kikou les filles!!! [color=red:eca6b82ff5]morgane[/color:eca6b82ff5] la mitraillette c est un americain pour la france maxicantos c le viande epicer ca ressemble a un ribbs sns os mais c au pas au porc ^^. [color=red:eca6b82ff5]Melanie[/color:eca6b82ff5] les dorum j adorer ça qd j etai pas enceinte mais j arrive plus a en manger car c est trop gras!!! donc j en mangerai un bon qd j aurai accoucher !!!!!!!!!!^^ sinon j espere que vous avez passer un bon week end et passerai un bon dimanche [color=red:eca6b82ff5] marjo [/color:eca6b82ff5]repose toi bien ma belle!!!!!! [color=red:eca6b82ff5] melimelo[/color:eca6b82ff5] merci pour lexplication!!!! fau que j essaie j ai pas pu encore je ferai ca lundi!!! pour moi ce midi c raclette!!! pour l anniv de mon beau pere!!! coralie je te comprend va !!!! allez a talheur bisous a vous toutes et a vos bebes!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 14:28
coucou je viens daller faire un petit tour dans mon village avec les petits mais deja plus de soleil il est rester a peine 1/4 heures enfin ca fait du bien la je me bosse sa tire trop ils sont dvt la maison donc je peux les voir jouer!!(aux velos et trotinettes!!) fevrier se termine bientot et bientot on sera maman !!ca passe trop vite !! bon a+ bisous a+ tard je suis trop fatiguee je vais les faire rentree et allez me poser! biz nath
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:29
[color=red:7913e37b52]Emilie[/color:7913e37b52] oui [color=red:7913e37b52]Mélanie[/color:7913e37b52] m'a expliqué! C'est bizarre les noms que vous avez "mitraillette maxicantos", "dorum"... C'est trop bon la raclette, j'ai trop envie d'en manger une depuis plusieurs jours, je pense que je vais m'en faire une cette semaine!! Bon j'ai fais un autre faire-part, espérons que celui la plaise à mon homme... Dans le cadre bien sûr il y aura une photo de Mélina. Qu'est ce que vous en pensez? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/323230445-o,f34f4aa1a811c78b204312f92d69de44.jpg.html][img:7913e37b52]http://free0.hiboox.com/images/0710/f34f4aa1a811c78b204312f92d69de44.jpg[/img:7913e37b52][/url] Pour le film je vais voir avec mon homme parce que moi je ne trouve pas, lui il y arrivera mieux je pense!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:30
[quote:adc66ada5b="alysebdine(nathalie)"]fevrier se termine bientot et bientot on sera maman !!ca passe trop vite !![/quote:adc66ada5b] Oui ça passe vraiment très vite je trouve!! Bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 14:36
morgane :arrow: ton faire part est sympa mais je trouve qu'on voit pas assez l'ecriture, et du coup on voit que la cigogne derriere, a mon avis il faudrait (si tu peux) attenuer la cigogne et faire ressortir l'ecriture en tirant plus vers le blanc apres ce n'est que mon avis biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.