Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 15:44
Flo :arrow: 1 MOIS .... C plus de l'amour que tu porte à ton homme...!!!LOL... Non je te comprends j'aurais certainement fait pareil...mes condoléances pour ta maman...c pas trop dur à vivre cette belle aventure sans elle...mm si tu te doute qu'elle te regarde de là haut... J'ai ma cousine où chez passé mes vacances qui n'a plus non plus de parents et à du mal de ce fait à supporter sa belle mère... Pour les invits généralement qd les gens viennent manger on tourne autour de 10 personnes...c rare qu'on soit moins... En tout cas je veux voir les photos...j'adore ce magasin... Pour les 50 % j'ai essayé sur d'autre produit et sa marche aps...!!! Ce soir je vais manger chez ma maman...et elle m'a demandé de faire des tartes...du coup j'ai fait tarte à la vanille...+ tarte au chocolat +poire... je sais pas se que sa va donner on verra...j'attends la fin de la cuisson et ensuite je file au magasin de jouets car j'ai envie de payer une tit bricole à ma filleul (je la vois aussi se soir et sa fait 2 mois que je l'ai pas vu)...elle me manque ma tit puce... Bon je files je pense que je ne repasserai pas avant demain...alors bonne soirée à toutes...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 15:56
[quote:155100c4bd="*morgane attend sa fée*"][color=red:155100c4bd]Emilie[/color:155100c4bd] mais il y a plein des femmes enceintes dans ton entourage non??!! [color=red:155100c4bd]jenny[/color:155100c4bd] ton mari s'est peut être un peu étiré un muscle... Mais normalement ça devrait lui faire mal quand même! [color=red:155100c4bd]nath[/color:155100c4bd] merci pour la photo :lol: Ma belle-mère aussi est couturière, c'est cool quand j'ai une retouche à faire hop je lui amène! [color=red:155100c4bd]svet[/color:155100c4bd] j'ai téléchargé l'odyssée de la vie et je suis en train de le charger sur daylimotion, si tu veux je te donnerais le lien.[/quote:155100c4bd] moi moi aussi morgane je le veux le lien merci bcp a+ nath
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 16:11
Flo :arrow: t'es mon heroine 1 mois avec ta belle mere, moi je tiens une semaine au max et pourtant je l'aime bien ma belle mère! Alors bon j'ai rattrapé les 3 pages de lecture que j'avais en retard, mais vous etes trop pipelette c'est pas possible. Donc pour soulager son dos (mais il faut le faire un peu tout les jours) on s'allonge par terre ( je sais pas facile mais bon) de preference sur un tapis, en tout cas bien a plat. Il faut avoir a proximité une table basse ou une chaise. Il faut rester allonger par terre, les fesses collé le plus proche possible de la table à la table/ chaise les jambes posées sur la table de facon à faire un angle droit. En fait seul repose sur la table la partie qui va des mollets au dessous du genoux et les cuisses font l'angle droit et le dos reste bien droit. Vous restez ainsi quelque temps, au debut ca tiraille dans le dos mais ensuite ca soulage de mettre son dos ainsi. Pour se relever, on abaisse ses jambes sur la coté et ensuite on se releve avec ses mains en remontant son dos legerement et petit à petit. Il faut faire ca tout les jours un petit peu, même quand on a pas de sciatique, c'est bon pour le dos. Une autre position qui soulage c'est la position du foetus allongé du coté qui fait souffrir. Bon j espere avoir étais assez clair. Mon mari m a aidé a etre clair car moi et les explications ca fait 8! Si c'est pas clair n hesitez pas, je prendrai des photos des positions pour que ce soit plus clair. Gros bisous les filles à tout à l heure
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 16:28
coucou les filles je passe tres vite et oui encore!!!!pas le temps de rester a l'ordi en ce moment aujourd'hui on a laissée mon fils enfin notre fils a mes beaux parents et on est allée faire des achats a IKEA boudoudou mon magasin preferée!!! ce matin on demenager les chambres mon fils a eu son lit de grand (évolutif) le lit pour la petite et la commode a langer et paaser dans notre chambre on a acheter donc une armoire enfin sa fait 2 semaines on c'est pris une commode et 2 tables de chevet 2 lampes de chevet vert anis enfin bien contente
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 17:17
Coucou, Bon Week end a toutes,profitez bien,nous on est aller voir le carrelage pour notre future maison,et les peintures pour se faire une idée!!! Je suis vite fatiguée en ce moment et vous? On a regardés l'odyssée de la vie hier soir,c'était trés beau,les filles ont a dorés,et nous aussi!!! Je vous laisse,a+.Bisous.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:27
[color=red:cb027c8df9]Mélanie[/color:cb027c8df9] bonne soirée! Et régale toi bien :wink: [color=red:cb027c8df9]Nath[/color:cb027c8df9] ok je te l'envoi dès que le film est chargé. Déjà que c'est long à charger sur dailymotion (1h30 en tout) mais en plus il s'est mit à beugué au bout d'1h du coup obligé de recommencer! [color=red:cb027c8df9]melymelo[/color:cb027c8df9] merci beaucoup! Je trouve que tes explications sont claires, j'ai compris :wink: je ferais ça tout les matins alors. [color=red:cb027c8df9]xaxou[/color:cb027c8df9] moi aussi j'adore ikéa, c'est vraiment super ce magasin mais le problème c'est que j'y vais pour voir un truc et en fait je ressors avec les bras chargés!! [color=red:cb027c8df9]Vaness[/color:cb027c8df9] non moi ça va, comme d'habitude! Je viens de regarder l'odyssée de la vie. C'était vraiment magnifique, j'ai tellement hâte qu'elle arrive!! Et Mélina bougeait énormément pendant que je regardais :love: elle devait ressentir que j'étais très émue!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:33
re coucou les filles!!!! Hé ui pour te repondre morgane sa fait que sa en ce moment toutes mes amies m apprennent qu elle son enceinte!!! j en est encore une qui et en essai bb1 e vrai dire j avai 2 collegue + 1 amie qui sont tomber enceinte avant moi avec un moi d ecart entre chaque grossesse lol ensuite une autre apres moi et la encore une et j atten pour l autre reste a voir et ui sa fait beaucoup d autre lol j espere ne pas me tromper qd je verrai tous ces bebes :).* sinon pour notre cadeau de maternité lol mon homme et moi on sais acheter une imprimente photo pour sortir les photo direct de la bas!!!! comment c est trop cool!!! j ai vraiment hate de l avoirnormalement se serai pour aujourd hui ou lundi on doit aller voir au relai!!! ce soir je vais manger une mitrallette maxicantos!!!!!!!!!hum sa fait trop longtemps que j ai pas ete en belgique pour en manger ma maman qui nous a inviter bon aller je vous souhaite a toutes une bonne soiree car je pense que je rentrerai tard bonne nuit les pipelettes!!!!!!! bisous a vous toutes et a vos bebes!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 17:49
Salut les filles, flo : en fait c'est pas 50 % pour le babycook je crois c'est 60€ en moins pour 120 € d'achat donc tu peux prendre d'autres trucs mais en effet ça va pas te faire 50 % de réduc sur le reste. par contre peut-être que le code fonctionne si tu achètes autre chose et pas le babycook, je sais pas. Nous on a juste acheté le babycook et deux bricoles... Morgane : j'adore les montages que tu fais, ta photo est chouette ! Sinon aujourd'hui est un grand jour, mon chéri a fini la peinture ce matin et comme hier on a reçu un coup de fil du magasin "autour de bébé" pour nous dire que la chambre était arrivée, du coup on est allé la chercher tout à l'heure. et là chéri est en train de monter la commode et peut-être le lit. c'est trop bien, si je suis en congé en fin de semaine j'aurais tout le temps de décorer, de laver et de ranger toutes ses petites affaires ! Pour la belle famille, quel courage, avec mes beaux-parents c'est pas top ! Je n'ai plus de contact avec ma mère, et c'est vrai que ça manque un peu. surtout d'avoir quelqu'un qui s'occupe un peu de nous ! Ma belle-mère en a rien à faire de la grossesse, elle appelle jamais et quand on l'a au tel elle raconte sa vie et quand on lui parle du bébé, elle répond quasiment pas et elle nous a déjà prévenu qu'elle ne s'en occuperait pas ! au moins c'est clair. enfin voilà la petite plainte du jour sur la famille, heureusement qu'avec mon chéri on s'entend vraiment et qu'on se suffit à nous-même ! On préfère être tous les deux plutôt que se faire ch*** avec la famille, sauf avec mon père avec qui il s'entend très bien ! Pour nous, notre famille se sont nos amis, c'est comme pour notre mariage, nous n'invitons quasiment que des amis.. quelques oncles et tantes pour être sympas et c'est tout ! allez j'arrête là mon roman... promis je mettrais des photos de la chambre quand les meubles seront montés !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 17:52
[quote:a4ec543385="Urga"]ce soir je vais manger une mitrallette maxicantos!!!!!!!!![/quote:a4ec543385] C'est quoi?? [color=red:a4ec543385]Coralie[/color:a4ec543385] merci :D Pourquoi ta belle-mère ne veut pas s'en occuper :shock: :?:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:41
karine tu aurais pas une photo de toi de face et de ton loulou aussi pour voir a qui il ressemble?
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 18:56
morgane :arrow: tant mieux si mes explications étaient claires c'était pas gagné! Karine :arrow: moi aussi j'ai une super belle famille et j'ai coupé aussi les ponts avec mon père mais pour d'autres raisons, alors je te comprends bien. Urga :arrow: profites bien de ta petite soirée! Désolée je reponds pas à toute mais je vous fais de gros bisous. Nous ce soir c'est hamburger fait maison. Vaness ca va? Allez bisous les filles à plus tard!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:02
Pour celles qui voulaient l'odyssée de la vie, je ne peux pas le mettre entièr sur dailymotion parce que la durée est trop longue. Donc j'attends que mon homme rentre, on va faire quelques courses et après je lui demanderais de me couper le film en 2 ou 3 parties que je mettrais sur dailymotion.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 19:44
morgane : pour répondre à ta question ma belle-mère ne veut pas s'en occuper parce-que ça la fatiguerait !!! elle a déjà du mal à porter une bouteille d'eau alors un bébé ! de toute façon je lui proposerais jamais de le porter, trop peur qu'elle le laisse tomber. j'ai une belle famille très spéciale... mais bon, on a pas le choix. et puis de toute façon ils vivent en Bretagne sud et nous dans le nord-cotentin (cherbourg) donc la distance, dans ces cas-là c'est plutôt pas mal. heureusement qu'il y a mon père... c'est la seule personne avec qui on a des rapports normaux...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 20:31
recoucou faudras que tu m'explique ce que c'est ce que tu as manger emilie car je ne connais pas!!!merci bcp merci morgane pour lodysee(si tu as tjrs mon mail envois me le directement si tu veux merci bcp) [u:7b6c55a9b2]moi ce soir pour moi:[/u:7b6c55a9b2] assiette de choux fleur cuit a la vapeur micro onde +2 pommes de terre+1tranche de jambon et 1 yaourt [u:7b6c55a9b2]pour les petits :[/u:7b6c55a9b2] du fromage a raclette avec des patates fondu dans le micro onde!! a+ bisous a demain
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 22:07
morgane :arrow: merci de te donner autant de mal pour l'odyssée... c sympa... j'ai hate de le voir melymelo :arrow: merci pour la position je vais essayer dès ce soir avant de me coucher, j'espère que ca va soulager ce dos qui me fais souffrir karine :arrow: mais tu été toute mimi dit donc !! hihi tantot j'ai reussi à sortir, suis allée boire un verre avec une amie qui est revenu de l'ile de la réunion (mais repart demain, snif)... et bon sang que ca fait du bien de s'aérer la tete!! si seulement je pouvais faire ca plus souvent... c'est genial d'oublier pendant 2h qu'on est qu'une mere au foyer j'espère que vous allez bien sinon les filles bonne soirée bouzou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.