Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:08
Oui tu m'étonnes! Au pire appel ta maternité pour te renseigner.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:11
elle viens de me repondre et elle me dit que la mater lui ont demander a ql nom de famille fallait le mettre!! voila
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:14
Ok bah c'est réglé! C'est des fainéants quand même à ta mairie lol
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 11:25
Hello les piplettes ^^ J'ai bien dormi cette nuit ça fait du bien ! Ce matin une petite photo de mon bidou [img:90f9d0505e]http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/66/57/20022010.jpg[/img:90f9d0505e] Cet aprem on récupère la chambre, hier j'ai trouvé une frise pour la chambre !! Je suis pressée de la faire ! Mais il faut attendre de faire celle du grand frère comme il déménage de chambre. Gros bisous et bon week end les filles !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:28
[color=red:c4e34b9b4e]anneso[/color:c4e34b9b4e] ça a super bien poussé dis donc! On voit bien la différence avec la photo de ton avatar!! En tout cas il est très beau!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 11:38
Merci je viens de changer d'avatar mais ouais c'est ce que je me disais ^^
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 11:51
morgane :arrow: merci pour le lien je viens de le regarder en entier. vraiment très interessant et bien fait, mais ce nest pas l'odyssée de la vie c'est un autre reportage... cependant pas de soucis j'ai adoré, en plus on voit tout l'accouchement en detail, et j'aimerai bien accouché comme elle, debout, ca doit etre pas mal
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:17
[color=red:fcee05241a]svet[/color:fcee05241a] ah mince, on m'avait dit que c'était l'odyssée de la vie! Je vais essayer de le trouver sur le net alors! [color=red:fcee05241a]karine[/color:fcee05241a] ah oui bah super, je n'avais toujours pas testé parce qu'en ce moment je n'en ai plus! C'est bon on a enfin trouvé! Donc les filles notez bien contre les remontées acides :arrow: jus de citron, ça marche Karine à testé!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:34
re les filles!!! alors on viens de m annocer encore une prochainne naissance mon amie est enceinte de 1 mois trop choux!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:38
a lala il fait pas bon de louper une journée on arrive plus a vous suivre lol. donc morgane pour la couture je suis pas super non plus mais avec un patron on va tenté et voir le résultat. estelle tu as un super ventre dis donc ca promet une belle nenette en perspective (tu fais de gros bébé)? karine mon grand a vu ta photo et m'a demandé qui tu était je lui dit c karine et mathéo et la il me dis mais pourquoi mathéo a changé de maman ba oui il a un de ses copain qui s'appel mathéo aussi mdr obligé de lui expliqué qu'il existe plusieurs mathéo. et pour le boudin a zom malheureusement certains zom boude encore mieux que nous. lolo joyeux anniversaire en retard. nous hier et ce midi c'était avocat crevette et creme fraiche ciboulette humm trop bon par contre en ce moment envie de poisson mais j'en ai pas sniff je ne sais plus qui avait dit qu'elle ne pouvait pas manger de crevette surimi et autre pourquoi? si c a cause de la listéria mon gygy m'autorise a manger ce que je veux sauf si je ne connais pas par exemple j'ai jamais manger indien donc c pas le moment que je goute . j'aurais été bien triste de pas avoir a manger sa a noel . par contre j'attend pour manger des sushi car c cru. anneso beau bidon aussi. pour mon loulou alors plus de température mais maintenant il a le nez qui coule énormement et a chaque fois du sang mélangé ca me gonfle j'ai appeler les urg et il m'a dit si pas de gros écoulement c rien mais je lui ai dis qu'il n'y avait pas de mouche bébé et la drp juste une fois car mon loulou a beaucoup de force et me met des coup dans le ventre . donc je reverrais si sa continue ou pas demain ou lundi je rappelerais urg ou médecin et enfin pour finir mon mari a de forte douleurs au genou donc il va surement aller aux urg je trouve son genoux gonflé pourtant aucune chute ou autre. bonne journée et bises a toute celle que j'ai oubliées
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 13:54
[quote:b2af132c46="Karine07"][quote:b2af132c46]sinon de ce qui est de la reconnaissance anticipé bah la mairi m a dit que j etai pas obligecar le papa et moi vivon ensemble et ne sommes pas en mauvais terme donc il nous ont dit de repasser dans les 3 jour de la naissance donc voila!!!! trop bisard lol[/quote:b2af132c46] [color=darkred:b2af132c46]ouais c'est bisare, qd on a fait la reconnaisance anticipée pour mon fils en 2007 on ns a rien dit de tel!!!! [b:b2af132c46]Anneso [/b:b2af132c46]:arrow: wahou le joli bidon!!!!!! [b:b2af132c46]Svet [/b:b2af132c46]:arrow: de rien pour le ti mot sur FB !!! [b:b2af132c46]Nath [/b:b2af132c46]:arrow: ca doit pas etre facile ton regime!!! jsuis de tt coeur avec toi!!! bisou ma binome!!! [b:b2af132c46]Melanie [/b:b2af132c46]:arrow: t'es sure que regarder Heroes est une bonne idée,tu vas encorefaire des cauchemards hihi bon zetes pas gatés avec vos hommes....faut faire du boudin hihi tapez du pied les filles :wink: !!! sinon ben du coup nous sommes allés acheter du pain + croissants et on a été chez ma mere,et yavait mon frere et sa cheri.du coup c'etait sympa... bon ben voila,je fais encore nimp,j'ai mangé 2croissants rrroohhhhh du coup j'ai mm plus faim pour midi.... [b:b2af132c46]Morgane [/b:b2af132c46]:arrow: je voulais te dire MERCI pour le truc du jus de citron!!!! CA MARCHE!!!! j'ai essayé hier!!! ca me saoulait tellemnt ces brulures jusque ds la gorge,j'ai bu le jus de citron! bon sur le moment ca arrache mais ca calme rapidement l'acidité!! :wink: mon homme m'a diot que jsuis folle de boire le citron comme ca hihi bibi les filles!!![/color:b2af132c46][/quote:b2af132c46] merci karine tu vois a midi c'etait 3 courgettes+2tomates+1moitie poivronjaune+1 patate cuit tous ca dans le babycook + du poisson des paves de colin(2)au citron + 1 tranche de pain avec du tartare aux poivres et jen pouvais plus ca fait 1 heures que jai tout ranger (sauf sous les combles ou je dors je crois que je vais y allez mais pour me poser sur mon lit dvt la tele !!! :lol: :lol: ) a+ biz nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 13:58
[color=red:07754c5998]emilie[/color:07754c5998] cool tu vas etre entouree de bebe [color=red:07754c5998]morgane[/color:07754c5998] super ta photo [color=red:07754c5998]estelle[/color:07754c5998] trop joli ton bidou faut que je refasse des photos moi et faut que je finisse ma couture pour bb housse eponge pour ma table a langer,cape de bain,petit draps etc... (jadore faire de la couture a la machine !!je my connais jai un bepet un bac pro de couturiere qui me sert pas a part pour moi car sinon je suis dans l'animation :lol: :lol: ) allez a+ biz et bonne journee a+ tard si jarrive a me reconnecter nath
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:27
[color=red:a4b6243dc1]Emilie[/color:a4b6243dc1] mais il y a plein des femmes enceintes dans ton entourage non??!! [color=red:a4b6243dc1]jenny[/color:a4b6243dc1] ton mari s'est peut être un peu étiré un muscle... Mais normalement ça devrait lui faire mal quand même! [color=red:a4b6243dc1]nath[/color:a4b6243dc1] merci pour la photo :lol: Ma belle-mère aussi est couturière, c'est cool quand j'ai une retouche à faire hop je lui amène! [color=red:a4b6243dc1]svet[/color:a4b6243dc1] j'ai téléchargé l'odyssée de la vie et je suis en train de le charger sur daylimotion, si tu veux je te donnerais le lien.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 15:28
salut les nanas ouah comme d hab le week c une horreur toutes ses pages !!!! je vous ai lu ca balance pas mal sur la belle famille lol !!! ne vous plaignez pas !!!! moi vu que belle famille est dans le sud bouches du rhones 13 et nous dans le nord 51 bah y a belle mamn qui vient d appeler elle a pris son billet de train pour un mois complet a la maison !!! elle arrive le 20 avril !!!!!! yOUPI j ai deja prevenue cheri : je te previens qd je rentre de la mater elle ira chez ta tante ou chez mon pere pour qu on se retrouve tous les trois avec le bébé!!!! en mm tps c moi qui lui ai demandé de venir car je voulais que mon chéri puisse partager le bonheur de devenir papa avec sa maman vu que moi je n ai plus la mienne !!! ca me semblait tres important !!! anneso quel beau bdon estelle ouahhhhhh je ne sais pas comment tu fais t as pas mal au dos? c pas trop lourd? on a presque le mm terme !!! tiens bon !!!!! karine merci d avoir tester le citron lol !!! j attendais que quelqu un test bravo felicitations mme quel courage !!!! mdr tu fais tjs rire toi je ne vous felicite pas mme hier vs deviez faire pp oui c vous qui l avait dit je vois que vous n avez pas resister bah bravo les bonnes resolutions !!!! lol jenny 1604 oui c moi qui disait le saumon fume et le surimi interdit pour la listeria c mon homme qui me surveille a fond avec ca !!! il l a lu a;lors attention je dois pas empoisonner notre enfant !!!! jme fais engeuler qf je devis lol!!! lolo bon anniversaire avec un peu de retard pour le code 3 suiusses on ma pas repondu c juste pour baby cook ????? Ou on peut achetr autre chose avec - 50 % Bon nous hier melun deux heures de routes boutique scandinave on a chete la chambre la commode un meuble de sdb et un .............. CHEVAL A BASCULE en peluche il est trrop beau en plus il hennit quand on lui touche l oreille j adore je suis trop contente vous aurez une photo ce soir !!! ce matin on a montée l armoire avec Mr ouahhhhhh trop long j ai mal partout je suis morte j ai les jalmbes lourdes on a mis plus de 4 h je suis lessivé la il monte la commode apres je fait les phtos !!!!!! je fais un bisous a tous le monde un bon petit week flo mesabou quel courage de recevoir tant de monde !!!!!!!!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 15:32
[color=red:fd52a7cf7a]flo[/color:fd52a7cf7a] ah oui je voulais répondre mais j'ai zappé :siffle: Je crois que ce n'est que pour le babycook oui, mais je n'ai pas essayé pour le reste, il faut tester! Dis donc la belle mère 1 mois chez toi! Je comprends que tu veuille que ton homme la voit mais là quand même... Quel courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.