Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 17:28
ca va mesabou ton petit monstre tu le prends juste avant la naissance de ton bebe au moins il ne saura pas jaloux (il a quel age ton petit monstre a 4 pattes) ca y est jai ma copine qui a accouche 10 jrs avant de son 6 ieme bebe et ma voisine depuis la saint valentin aussi avant toute les 2 etaient prevu pour mars!! bon allez il faut que je regarde ce que je fais a manger ce soir,que je prepare le pique nique alysson car elle va au ski toute la journee avec son ecole en cp a+ tard biz et bienvenue aux nouvelles au faite!! nath
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 18:01
Jenny, pour le plan grippe, je sais que ma maternité l'a levé et ils du coup ils ont repris les visites de la maternité et des salles d'accouchement, moi j'y vais le 29 mars. Moi, je suis épuisée, j'ai passé l'aprem dehors avec mon fils, on a été au parc pour faire du toboggan. Après il m'a piqué une crise car il voulait pas rentré, j'ai du le porter et j'ai cru que j'arriverais jamais.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 18:13
Resalut Mesabou:Alors,la terreur est arrivée,Bon courage,et n'oublie pas de nous mettre une photo Trouloulou:ça été ce déménagement? Alysebdine:Tu dois étre contente qu'ils reprennent l'école! Les étoiles:Pas trop fatiguée?de ton salon BB Karine:ça va mieux,je savais que ça ne durerai pas Kainou:Ta fille va mieux,jéspére? Mélymélo:Que fais tu?Es tu en forme? Morgane:alors t'as bien mangé chez belle maman? Urga:programme chargé,ça va mieux ton dos,cool! A plus tard,je vais préparer a diner,Biz!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 19:15
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/arriv-de-eutch-dans-la-famille-001,6d98a5040aa4aac7d66078da5429eabe.jpg.html Elle est pas contente la Chatte...MDR http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/arriv-de-eutch-dans-la-famille-004,7c8bb75df0f0bf40841671f4ec91a9d4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/arriv-de-eutch-dans-la-famille-015,fb289b87892fa27e19e6c1a99134dd2e.jpg.html Comme je galère un peu je vous est mis les principales...bonne soirée les filles... Demain RDV gygy à 10h15
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 19:33
Bonjour à toutes, Ca y est c'est les congés !!! Et ça commence un peu mal, depuis hier, nausées +++ et vomissements, je suis restée couchée presque tout le we (heureusement que mon chéri est patient et comprehensif !). Sinon hier nous avons eu notre 1er vrai rendez-vous avec la sage-femme pour la préparation à l'accouchement, on a vu des positions pour nous relaxer avec le coussin, comment bien s'asseoir pour éviter d'avoir mal au dos et une bonne séance de relaxation à la fin, chéri était content !!! Et normalement je commence les cours de préparation en piscine jeudi, ça fera un bien fou, j'ai hâte... [color=red:1b5b181c37]Karine [/color:1b5b181c37]: Malléole s'écrit avec 2l (je suis désolée mais déformation professionnelle, j'aime bien quand les termes médicaux sont bien écrits : lol !). trop cool tes bx-parents, ils ont de la chance, ça fait une sacrée coupure au milieu de l'hiver c'est cool. Moi mon père vit tout l'hiver à Marie-Galante (près de la guadeloupe) et il a trop de la chance, il voit quasiment jamais le mauvais temps ! Pour l'ordonnance de la toxo c'est bizarre parce-que normalement quand est pas immunisée on fait la prise de sang tous les mois, en tout cas c'est ce que je fais. [color=red:1b5b181c37]Flobbvalentin [/color:1b5b181c37]: des Twix hum... moi aussi j'en ai acheté cette semaine ça faisait trop longtemps !!! c'est trop bon, mais faut pas en abuser. [color=red:1b5b181c37]loloyanyan [/color:1b5b181c37]: toi aussi t'a pris la commode chez autour de bébé ? t'a pris quel modèle ? Nous on a pris le modèle Sophie : commode plus lit en blanc. (http://www.autourdebebe.com/le-sommeil_5/lits,-commodes,-armoires_4751363/lit---commode-sophie_9470147_1.html) [color=red:1b5b181c37]urga [/color:1b5b181c37]: pour l'accouchement de ton amie en effet c'est long mais le truc c'est qu'on peut jamais prévoir, j'ai une amie pour sa 1ère ça a duré 36h et la 2ème à peine 6h ! Pour le coussin d'allaitement oui c'est pas trop cher mais faut voir si les billes résistent bien parce que souvent ils tiennent pas très longtemps ils deviennent vite complètement mous. [color=red:1b5b181c37]xaxoubb2[/color:1b5b181c37] : tout d'abord je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, c'est vraiment horrible, j'espère que ça va aller, en tout cas n'hésites pas on est toutes là pour toi ! Mais surtout faut que t'en parle avec lui c'est très important faut pas que ça reste comme ça comme un nuage au dessus de vous. bon courage ! et sinon, Toi aussi t'es en arrêt ? ça fait du bien ! [color=red:1b5b181c37]Mesabou [/color:1b5b181c37]: Pour les bodys et pyjamas je ne les repasse pas non plus, je repasse uniquement les pantalons et petites chemises... D'ailleurs ça y est j'ai commencé les premières lessives ce we... [color=red:1b5b181c37]Nodel [/color:1b5b181c37]: C'est un petit garçon que j'attend et non une fille! (mais c'est pas grave on est tellement nombreuses qu'on ne sait plus !) [color=red:1b5b181c37]Morgane[/color:1b5b181c37] : et oui ça pousse le bidou ! Je trouve que ton ventre à surtout pris en hauteur ! mais très joli en tout cas ! [color=red:1b5b181c37]marjo77370 [/color:1b5b181c37]: merci pour les photos de ton mariage !!! tu étais vraiment magnifique... pas de soucis pour les photots des essais coiffure et maquillage mais pas avant juillet. et oui j'ai programmé pour essayer ma robe juste après et donc faut que je prévois de perdre un peu de poids avant ! Par contre si tu veux je pourrais mettre une photo de ma robe ? Pas mal la commande aubert, tu t'es lachée ?! t'a raison faut en profiter... [color=red:1b5b181c37]Anneso[/color:1b5b181c37] : tout comme toi je commence le 7ème mois ce we !!! J- 89 !!! on est un peu en décalage par rapport aux filles de début mai mais bon... [color=red:1b5b181c37]marinemat[/color:1b5b181c37] : bienvenue. Ludivine1980 : t'a raison c'est chouette de pouvoir partir... La guadeloupe et tahiti ! trop bien ! la guadeloupe je connais un peu, mon père vit à marie galante la moitié de l'année, j'adore !!! et tahiti j'en rêve mais bon on verra plus tard... Le brésil ça nous fait vraiment envie, on espère vraiment pouvoir partir mais c'est en bonne voix. le seul truc qui me fait peur c'est la langue, faut apprendre le portugais !!! mais c'est vrai qu'on a de la chance on a pas vraiment d'attache, mes beaux parents on les voient qu'une fois par an donc ça changera pas grand chose, mon père vit à 8000km la moitié de l'année donc on a l'habitude, c'est plutôt nos amis qui vont nous manquer ! heureusement on aura un billet pour rentrer une fois par an pendant les vacances !
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 20:25
Merci a ttespr votre acceuil!! Ici on a passé le dimanche chez ma mere avecm puce ( cheri au boulot!) on viet juste de rentrer !!! ca fait du biend e se faire "chouchouter!!!" !!! En plus je suis de Vendee des Sables d olonne ( et toi t es d ou Anneso ???) et gros gros degats par chez nous : front de mer defoncé, port de plaisance aussi enfi bref c'est l baza dans la ville!!! Nous perso ps de degats ouffff je peux vous dire que cette nuit dans mon lit je fesais pasla maligne !! Morgane : pour te repondre j etais a +11kg a ma dernier visite :oops: :oops: et j ai l impression d avoir bien gonflé depuis!!!! J espere juste ne pas faire comme pr ma fille +22kg ! :oops: mais bon il reste a peine 2 mois ca devrait aller!!!! Vos vous en etes ou ?? Ah oui je voulais vous demander vos avis pourla sterilisaton des futures bibs pr ma fille ( y a 2 ans on m aait conseillé de steriliser juqu a 5 mos ce que j avais fait !! ) et la la sage femme me dit c'est plus la peine !! QU en pensez vous ?? bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:48
re coucou * hi hi hi enfin rentree a la maison!!!!! ca va faire du bien d etre ds le canapé!!! Alors marine :arrow: perso je trouve que sa sert pas a grand chose car on nous dit de sterilisé et enfin bref les bebe attrape qd meme le muguet!!!!! dc perso je pense ne pas le faire. du moment ou ils sont bien laver et fermer aussi tot de la sorti de vaiselle je vois pas ou et le probleme. Moi je suis a +13kl >< sniff!! Trouloulou contente de te revoir ;) ca etai ton demenegement? coralie :arrow: cool pour tes vacances ca va te faire du bien sinon c est juqu a qd ? ou bien definitf? Mel :arrow: trop mimi tes animaux!!! surtout le minouche :) et cool pour ton rdv!!!. tu nous dira quoi!!! helene :arrow: comment vas tu? karine nous serieusement je vais passer mes journee la bas jusqu a la fin de ma grossesse car ca ma vraiment fait du bien au dos!!! j ai sus prendre les escalier pour aller chez ma soeur alors que sa fait bien 1mois 1/2 que je pouvez plus je devez aller par l ascenseur :/. a toutes les autre que j ai oubliées je vous fait de gros bisous!!!!! ainsi qu a vos bébés§!! sinon je devez alleer voir mon amie qui a accoucher mais on a eu le reste de votre tempete aujourd hui donc j ai pas etai je suis aller ds la famille avec mon himme c est lui qui a conduit et ui j suis une trouillarde lol mais depuis la tornade de l annee derniere je prend plus le volant qd il y a trop de vent!!!! sinon je vais me mater les secret de tarrabithia enfin si sa c ecri comme ca mdr avec monsieur :)hi hi hi je vous souhaite a toutes une bonne nuit et j espere qu on aura pas d insomnie hein!!! les filles ;) et pas trop de folie pour certaine!!!! bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 20:50
[color=violet:4856cddc7e][size=24:4856cddc7e]PS SI J ARRIVE A DORMIR J OUVRE LE 8E MOIS DEMAIN MATIN SINON JE LE FERAI PAR NUIT COMME LE MOIS DERNIER !!!!!!!!!!!!!!![/size:4856cddc7e][/color:4856cddc7e]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 20:52
marinemat :arrow: Salut!! alors moi je suis enfin j'etait le 9 fevrier a 11kg j'ai rdv le 9 mars pour mon 3 eme trimestre! sinon pour les bib de ta fille je pense que tu peux arreter mais tu peux continuer ça lui fera pas de mal !! enfin moi je pense que je continurais encore un peu mais apres c 'est toi qui voit !!!! bisous a toi
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 20:58
coucou les filles je passe demain vous parlez car là je suis pas tranquille bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 20:59
Corali50 :arrow: oui c genial !! et marie galante je l'ai fait bon une journée mais c'etait magnifique oui ça me tarde bon je serai fatiguée au debu car mes affaires doivent partir mi mai et j'accouche debu mai je vais etre naze mais bon apres ça ira !!!! Je pense que tu apprendras vite !!!tu t'y plaira va aller biz a toi et bonne soirée
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 21:03
xaxoubb2 :arrow: ok pas de probleme a demain Urga :arrow: merci et bonne nuit a vous toute moi je regarde les experts !!!!! bisous a demain
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 21:25
Urga : j espere pour toi que tu n ouvriras le 8 eme mois que demain!!! Fais un gros dodo !! :D je croise les doigts pour toi !! A demain
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 21:30
[color=darkblue:8579ca379a]Coucou les filles, C'est rare que je passe le week end mais Eytan est enfin chez Mami et Papou pour une semaine, que ça va me faire du bien... [b:8579ca379a]Kainou[/b:8579ca379a] : Sympa le lien sur l'écharpe de portage aquatique, ça doit + rassurer le bébé mais en général ils sont super alaise dans l'eau... Ta fille va mieu ??? Bizarement samedi matin aussi grosse nausées+vomissement pour moi mais dès que chéri avait ramener les croissants j'ai tout englouti, ça ma fait du bien. [b:8579ca379a]Xaxou[/b:8579ca379a] : Pfff que dire de cette révélation de ton homme, jsuis désolé pour toi, c'est vraiment dégueulasse de te faire ça alors que vous attendez votre 2ème enfant! et comme le dise les filles 2 fois + resto ce n'est plus une erreur... J''espère de tout coeur que ça s'arrange pour toi ! [b:8579ca379a]Karine [/b:8579ca379a]: Je te rassure Eytan est comme ça en ce moment aussi, il m'épuise, là une semaine ça va me faire du bien même s'il va GRAVEEE me manquer mon gros bébé d'amour... [b:8579ca379a]Urga [/b:8579ca379a]: ah c'est homme le mien aussi il a fait tomber un oeuf du frido et bien au lieu de "bien" nettoyer et passé un coup d'éponge, paf un sopalin et maintenant ça colle, et qui est ce qui se baisse pour nettoyer ?? C'est bibi, pfff. [b:8579ca379a]Morgane [/b:8579ca379a]: Merci pour les 3 suisses, j'ai fait la démarche on verra si je reçois un paquet d'ici quelques jours :) Je confirme en 1 semaines ton bidon a bien changé... Heureusement que tu es là pour nous expliquer à chaque fois les démarches à suivre pour mettre nos photos ;) [b:8579ca379a]Mesabou [/b:8579ca379a]: On était parti l'an dernier avec Chéri et notre fils au salon du baby mais on a trouvé ça bof bof, à part donné des échantillons, niveau exposant, pas grand chose ! Ah si par contre il y avait un stand pour montrer les techniques pour porter bébé en écharpe... voilà, cette année on y retournera pas. Wahou, quel volonté ton homme après une remise au point !!! ça fait du bien :D [b:8579ca379a]Koyala [/b:8579ca379a]: Je te rejoins, pour ma première grossesse je me bombardai de photo et la pour cette grossesse c'est à peine sy l'on en prend... et il reste 2 mois pour se rattraper lol [b:8579ca379a]Marinemat [/b:8579ca379a]: Bienvenue, je te rejoint pour la libido, rien à voir avec ma première grossesse où au contraire c'est moi qui demandait ! là c'est calme plat depuis plus d'un mois et ses era comme ça jusqu'a la fin... Je m'arret à la page 36, j'ai trop envie de jouer à mario bross sur la wii loool quelle folle envie mdr Bonne soirée les filles [/color:8579ca379a]
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 05:05
Bonjour les filles ! :hey: Réveillée depuis 3h30, :shock: ma fille ne veut plus dormir, :? çà fait 2 jours qu'elle nous fait un cinéma pas possible au moment du coucher, tout y passe : je veux faire pipi, j'ai soif, je veux une histoire, je veux un calin, j'ai peur.... je crois que je vais devenir folle !!! :evil: Elle veux dormir avec nous mais on ne cède pas, du coup là elle s'est réveillée et ne veut plus dormir, mais je ne veux pas la prendre dans le lit sinon c'est foutu !!! :roll: La journée va être longue !!! :cry: Je repasse vous voir tout à l'heure, je vous fais de gros bisous à toutes ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.