Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:25
[color=red:535142c45a]Karine[/color:535142c45a] aller ma belle, gueules un bon coup ça ira mieux :mdr: [color=red:535142c45a]Marine[/color:535142c45a] miam un pain au chocolat et un croissant :fou: Tu es a combien de kilos? [color=red:535142c45a]Angelique[/color:535142c45a] j'espère qu'il sera énorme, j'attends que ça!! Bon aller cette fois j'y vais sinon je n'aurais pas le temps de tout faire avant de partir. :cop:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 10:48
Coucou les filles, Marinemat:Bienvenue a toi,le cercle des maiettes s'agrandit,trop cool! Mesabou:on a hate de voir les photos de ton ptit chien Xaxou:pas de nouvelles,ça m'inquiéte? Adreina:Tu vas bien,et tes puces,ça fait plusieurs jours? Morgane:profites bien de ta journée chez belle maman Karine:T'es mal lunée,ça va pas durer! Kainou:week end chargé? Mélymélo:En forme jéspére que tu arrives un peu a te reposer! Alysebdyne:on a tjs a faire avec 3enfants bientot 4,heureusement mes filles m'aident un peu! Ludivine:Trés jolie photo,l'écho aussi. Anneso:Beau bidou! Urga:T'es ou? Je vais aller préparer a manger,émincé de boeuf,purée maison et petits légumes,Bon appétit a toutes et a plus tard!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 10:55
salut à toute petites nuit et dur dur ce matin, en plus trop mal au dos... voila ce que c de forcer comme une debile pour faire son menage... enfin bon je ne m'en prend qu'a moi... non en fait je m'en prend aussi à cheri car lui n'a absolument rien fait hier a part s'occuper de ses canard (il a un petit élevage)!! bref marine :arrow: bienvenue parmis nous karine :arrow: moi c pareil à la maison mon petit dernier me colle toujours dans les basket et des fois c lourd... mais on les aime quand meme :wink: et pour ma valise j'en encore rien fait... meme pas nettoyer les affaire de ma petite noélia... va peut etre falloir que je m'y mette :mdr: morgane :arrow: t'as de la chance si le boudage fonctionne... moi ca empire plutot les choses... il ne marche pas au chantage... dommage mesabou :arrow: ah ben c'est la journée des gros calin alors... pareil pour moi, mon homme était ravi :lol: bisous à toutes les autres bonne journée
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 10:57
urga :arrow: c'est vrai ca, t'es ou? t'es passé sur le 8eme mois?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:20
OH non non non!!!! jamais sans vous les filles le 8e mois c est demain!!!! hi hi hi c est juste hier j suis parti toutes la journee et je suis rentree a 2h30 du mat j ai etai manger a pizza hut et etai a la seance de22h45 pour voir AVATAR en 3d hi hi hi donc ce matin dodo jusqu a 10h30 hum avec mon homme qui ma pris dans ses bras pd 30 minute au reveille hum !!!! ses tres rare ses gestes de sa part aussi!!! donc voila je vous est lu enfin les 3 page que vous avez faire apres 19h lol mais je ne me rappel plus >< tres bien ce que vous avez dit donc je dirai juste cool marine tu viens papoter avec nous!!!!!!! sinon depuis hier avoir passer 2h30 a etre assis dsur les siege du cinoche hé bas j ai moins mal a mon dos :shock: et se matin j ai moins mal bisard qd meme!!!!!!merci les siege mdr!! hier a auchan j ai vu un cousin de grossesse a 35 euro ca va pas trop chers? il a la forme d un U. sinon lulu j ai pri le profile de ta puce et je l es mit a la recap ;) et vaness sa y est j ai reussi a mettre le tien aussi!!!! :) bise je vais voir ce que monsieur veut manger!!! et aussi cette aprem je vais voir la fille de ma cop :) elle ma envoyer une photo elle est toutes mimi mais la ce sera en mieux!!!!hi hi hi
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:23
ha aussi !!! flo y a svet qui est interesser par le binome!!!! si sa t interesse de te mattre avec elle bah c est a vous de jouer et de me le dire pour la recap!!!! ok!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 11:27
Et moi qui commence juste le 7eme mois !!! J-90 aujourd'hui !! Dans 3 mois il sera là ! J'ai hâte !! Sinon nous hier soir c'était alerte rouge tempête .. Je suis de Vendée ! 126 km/h à côté de chez moi, 141 un peu + loin !! Ça va pas de dégâts matériels chez nous ! Le vent a bien soufflé !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:06
[color=red:27a1523777]Vaness[/color:27a1523777] émincé de boeuf :D ça fait super longtemps que je n'en ai pas mangé, ça me donne envie! [color=red:27a1523777]Svet[/color:27a1523777] Et oui tu es enceinte il ne faut pas trop forcer :non: ton homme pourrais t'aider un peu quand même, il faut râler!! [color=red:27a1523777] Emilie[/color:27a1523777] tu as de la chance, moi c'est le contraire j'ai de plus en plus mal au dos! Il va peut être falloir que j'aille au ciné :think: :mdr: [color=red:27a1523777]Anneso[/color:27a1523777] ah oui tu étais en vigilance rouge toi! Moi ça va c'était jaune mais ça a quand même bien soufflé :shock: Bon je commence à avoir faim moi, c'est quand qu'il vient me chercher mon homme :nan: (la grosse râleuse!)
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 12:17
morgane bien sur qu'il me fait des reflexion du genre je sert qu'a faire les gosses ou t'en a rien afaire de mio tu m'aim pas ect.. c quand meme un homme et je pense qu'il essais par toout les moyen de me culpabiliser pour arriver a ses fin mes sa fonctionne pas. karine je ompatis pour le ménag lol mes 2 loulous sont aussi tres collant et je fais le ménage il me resalisse tout plus vite que leurs ombres par exemple si je lave mon sol je suis sur que dans la journée qualeques choses sera cassé ou il m'auront fait tomber de l'eau et y'a des moment c épuisant. hier c'était les 4ans a alexy du coup c copain sont venus et une amie a un petit bout de 6mois trop mimi et bien j'en ai profiter en meme temps pour voir comment tyty qui est tres proche de moi réagira et bien ca a été folklo bon il c'était déjà réveillé de mauvais poil donc j'avais droit a une tite crise et je suis parte le chercher avec le bébé dans les bras et bien il m'a fait une belle comédie c allongé par terre en hurlant et chouinant ma copine et partie parler avec lui et puis j'ai fais comme j'ai faiti a la naissance de tyty avec alexy j'aio garder le bébé sur le genou et j'ai mis tyty sur l'autre et bien la sa a été beaucoup mieux et il arretait pas de lui faire des calins trop mimi on verr donc avec la petite soeur. par contre au niveau de vos mater vous savez si le plan grippe a est levé et si les freres et soeurs peuvent venir voir le bébé? xaxou j'espere que ca va, donne nous des nouvelles. mesabou oui des photo du petit chien sa va etre génial. sinon je voulais savoir si vous aviez la mee chose j'ai de plus en plus de mal a me lever ou tourner de la position allonger a debout et avec une sensation de pesanteur énorme aux niveau du vagin et meme par moment du bassin c désagréable enfin me reste plus que 59jours les filles houra avant de voir ma poupette sinon coucou a toute celle que je n'ai pas nommé bienvenue a marine et je veux bien moi aussi des pain et des croissants lol
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 12:18
coucou les filles voila ce que je vends en ce moment sur ebay en achat direct(a pas cher) http://img246.imageshack.us/i/5273511470.jpg/ http://img109.imageshack.us/i/bmnvogbmkkgrhqmhdsetsip.jpg/ http://img525.imageshack.us/i/bmnvfnbmkkgrhqyhdoettgp.jpg/ http://img521.imageshack.us/i/bmnuiuq2kkgrhqqhcwetrn4.jpg/ http://img63.imageshack.us/i/bmntejb2kkgrhgohcejlll1.jpg/ http://img6.imageshack.us/i/bgtt9wbwkkgrhqeokimeryp http://img94.imageshack.us/i/2688587420.jpg/ http://img683.imageshack.us/i/bmntz3gwkkgrhqehdketrgv.jpg/ la capote etc..red castle neuve avec les nid d'ange(0/3 mois) pour cosy acheter mais prevue gros bebe,gigoteuse(0/6mois),topsit tres peu servi !!! si il ya quelque choses qui vous interresse demander moi mon surnom pour ebay en mp a bientot
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 13:22
merci les filles !!! Urga super c 'est gentil !!! un bon dimanche a vous toute aujourd'hui je suis tres fatiguée donc la je vais me faire une bonne sieste !! et je suis degouté j'ai eu mon ptit mari au telephone et il rentre que marcredi au lieu de demain grrrrrrr.......je rale mais bon comme certaine copine m'a dit tu n'es plus a 2 jours pret !!ça fait presque 5 mois qu'on ne sais pas vu ! aller gros bisous a vous et bienvenue au nouvelles papoteuse!! bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 14:17
recoucou je ne sais plus qui a parler du steptrocoque b mais pas dinquietude tu seras sous antibio en perf jai eu sa pour ma 1ere grossesse et pour les autres donc tu es obliger davoir des antibios aussi (quand il en trouve pour 1 grossesse pour les autres tu es traiter automatiquement)!! bon a+ bisous nath
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 15:51
Karine07 :arrow: merci beaucoup
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 17:11
Salut les filles!! Une revenante après son déménagement!! Juste un pt coucou aujourd'hui car je dois préparer la valise de ma fille qui part en vacances et demain je viendrai vous donner des news! Vous imaginez bien que je n'ai pas tout lu depuis le 13 février alors j'espère que vous allez toutes très bien et je vous fais de gros bisous!! Béné
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 17:23
Salut les filles...alors je vous ai tte lu par contre je suis naz de chez naz...après une nuit quasi blanche nous sommes parti à 8h45 pour aller près de bergues chercher le petit monstre...au retour on c incrusté manger chez ma belle mère...ensuite on est passé voir mon beau père pour lui montrer le chien et le tps de prendre les photos et de vous lire il est déjà 17h20 et j'en peu plus...donc je suis désolé d'avance mais je vous mets juste qq cliché de la star...(la tornade) ... Il s'appel Eutch du château du Bysancourth...et c un vrai petit monstre Bon je n'arrive pas à mettre les photo sa beugue...je vous les mets dès que sa va mieux au niveau de la connexion... A tt à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.