Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 20:55
Ludivine :arrow: 11 kg je te rassure tu les porte super bien......tu es divine...sans jeu de mot...moi je ressemble au petit bonhomme Michelin...lol Koko :arrow: tkt moi je suis à +13 ... enfin il y a 15 jours... dons je pense qu'il faut encore en rajouter 1 ou 2 je verrai lundi je retourne voir le gygy... pour al bannière il te suffit de cliquer sur l'une des notre qui pourrait te plaire et tu vas tomber directement sur un lien pour en créer une...et tkt la pro pour les truc comme sa c morgane...elle dépatouille tt le monde Morgane :arrow: bon ben sayes demain je me retape 2h de route aller et 2 h retour on part à 2 et reviens à 3...lol...on a eu les fotos et tu m'étonne sa a pris 2's pour se décider... ben oui il sont trop trop chou... mais demain dès qu'on rentre je vous mets des photos promis juré craché...enfin non pas craché car mon ordi ne le suporterai pas...lol...le pire c que le prénom est certainement déjà choisi car se sont des chiot inscrit au LOF...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 20:57
[quote:ec806c9277="alysebdine(nathalie)"]ah oh faite jai des nid d'ange/chanceliere quon peut mettre dans les cosys neuf je les avaient acheter pour bb la mais je me suis tromper de taille a bientot (si cela interresse quelqun elles sont neuve et laver et font mixte!!) biz nath[/quote:ec806c9277] Envoie des photos Nath sa va certainement en intéressé plus d'une...
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 21:05
mesabou :arrow: merci bonne soirée a vous toute bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:20
[color=red:a4ac45271c]Koyala[/color:a4ac45271c] j'ai oublié de t'expliquer dès le début :oops: donc tu vas sur n'importe quel site de signature, dès que tu as le lien tu le copies dans ton profil dans signature et là tu vérifies que c'est bien coché oui à "toujours accrocher la signature". Mais attention il ne faut pas que le lien soit trop long car il y a un nombre limité de caractères pour la signature et c'est vraiment peu. [color=red:a4ac45271c] Ludivine[/color:a4ac45271c] tu es super belle, je te rassure on ne les voit pas les 11kgs, tout dans le ventre!! Très jolie l'écho, on voit super bien son profil! [color=red:a4ac45271c]Mélanie[/color:a4ac45271c] oui mets nous des photos du ti chien!!! C'est dommage pour le prénom, j'espère qu'ils en ont choisi un beau :? [color=red:a4ac45271c]Nath[/color:a4ac45271c] je te rassure, je n'ai pas encore d'enfant (encore 2 mois!!) mais mon homme c'est tout comme, quand il rentre il resalit tout! Ce soir on va au bar avec des amis, je vais boire un bon chocolat chaud :D et après ils viennent à la maison. Un des 2 est ingénieur en informatique donc je lui demanderais pour le film l'odyssée de la vie qu'il me le coupe en plusieurs parties :lol: et oui je ne vous avais pas oublié!! A demain
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 21:46
Petite astuce pour vous Mesdames et mesdemoiselle...lol... J'ai mis déjà les points sur les I en se qui concerne le 2ème chien qu'on va chercher demain...je lui ai dit que j'étais d'accord mais que je n'hésiterais pas à le mettre à la SPA s'il tardait à faire le terrain et que en attendant il n'avait pas intéret à faire de favoritisme car sinon sa aller chier...surtt que mon toutou est un dominant... De plus je lui ai dit je te prévient on va le chercher demain ... sa pas de problème...par contre il est hors de question que le chien arrive et que toi tu reparte dimanche soir sans que la maison soit faite...et étant donné que demain tu sera trop occupé avec ton nouveau chien de ne maidera pas...donc on va le chercher demain seulement si et seulement si tu m'aide à faire le ménage complet de tte la maison... Là il est 21h50 et il est en train de passer l'aspi partt dans la maison après avoir fini de tt débarrasser pour que je puis tt laver...lol... Elle est pas belle la vie...MDR
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 21:46
PAS : le chantage ya que sa qui marche avec c bouriques...lol
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 21:58
mesabou t'as bien raison vive le chantage ! 2 jours sans avoir eu le temps de venir et pouf, me voilà plein de pages à lire ! Bon j'ai lu ce qu'il t'arrives Xaxou et franchement .. je sais pas ce que je ferais si j'étais à ta place. Je suis de tout coeur avec toi. Un gros bisous à toutes les maiettes ce soir !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:59
[quote:f6614fb533="mesabou"]PAS : le chantage ya que sa qui marche avec c bouriques...lol[/quote:f6614fb533] :mdr: :mdr: moi aussi j'utilise cette méthode quand je veux quelque chose!!! Au final on ne va pas au bar et les amis ne viennent pas à la maison, donc pour le film je vais devoir me démerder. Je vais finir par trouver!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 23:13
Pffffffffff...je me fait chier... J'ai fini par laver la salle de bain + la cuisine...reste juste la salle à manger et le salon mais mal au hanches et au dos donc je ferais sa demain ou plus tard......de tte facon il y a encore des travaux normalement samedi... Mon homme a senti pour la première fois sa fille bouger se soir... g t tte contente...il me voyait regarder la tv et sourire...alors il m'a demandé se qu'il y avait de drôle et je lui ai dit que je rigolai car sa fille me fesait des galipette ds le bidou et la il m'a naturellement posé sa main sur mon ventre pour la sentir...je crois qu'il a réalisé à force de m'en entendre parler... C t tt mimi...et sa m'a fait grave plaisir...je sais il ne me faut pas grand chose...et ben dite donc que d'émotion aujourd'hui...lol
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 00:18
coucou désolé impossible de me connecter durant plusieurs jours. tout d'abord xaxou je te souhaite bon courage dans cette épreuve et je ne sais quoi te dire si ce n'est que c vraiment dégueulasse et effectivement 2fois pour moi c pas pardonnable . en ce qui concerne le sexe moi je n'y ai pas le droit et en gros depuis le début il y a eu le droit qu'une fois et ma pur est effectivement qu'il aille voir ailleurs mais comme le dise les fille si vraiment il t'aiamit a priori il aurait supporter cette attente
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 06:43
Salut les filles...bon ben il est 6h35 et je suis réveiller depuis 5h30 du mat...ben oui fallait se douter que j'allais faire une insomnie... Du coup ben je dis "chéri t'es réveillé" et il réponds pas... Je souffle, remue...et là il me sort "ben qu'es ce t'a ?" "j'arrive pas à dormir sa me soule et en plus j'ai une dalle d'enfer" (on a presque pas manger hier soir et c peut être se qui explique mon insomnie) du coup à mon grand bonheur et étonnement il m'a prise dans ses bras...j'en revenait pas!!! c que d'habitude c pas un tendre mon homme... Du coup au bout d'une mois 1/2 d'abstinence il a eu droit à un gros calin... :oops: :oops: :oops: lol Et bien sa fait du bien...je l'ai laisser se recoucher... et moi je suis aller déjeuner car trop faim!!!! Jenny :arrow: c clair je suis d'accord avec toi...je suis un peu comme Karine...j'ai pas une libido débordante...et depuis le début de la grossesse on a du le faire environ 8 ou 9 fois... donc pas extraordinaire... mais il m'aime et c se montrer patient...mm si qqfois il me lance des pic mais pas très méchant... Morgane :arrow: alors tu y es arrivé...et sinon du coup vous avez fait quoi hier soir... anneso :arrow: bisous ma belle Bon les filles je vous fait un gros bisous...moi je vais me laver, m'habiller tt doucement et ramasser la flote qui est rentré dans la maison cette nuit à cause de la tempête... peut ête à tt à l'heure si je le temps de repasser avant que je parte chercher le petit monstre...
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 08:23
bonjour a toutes les maiettes!!! Ca fait un moment que je vous lis mais je n ai jamais osé :oops: ou jamais eu l occas de le faire!!! Moi c est Marine, BB2 prevu pr le 5 mai si c'est pas césa car tjs en siege... rrrr BB1 : Rose 2 ans :love: mon amour !! Pour ce qui est de la libido ici c est calme plat je n ai ABSOLUMENT pas envie de faire des calin c 'est bizarre ca m avait pas fait ca a ma premiere grossesse .... :( je culpabilise un peu pr mon homme alors desfois je me "force" un peu lol :D Sinon le tps commence a etre long par ici , cheri boss bcp ( one st ds la restauration) et je fais garder Rose 3/4 jour par semaine car en MAP ... CA m occupe bien de vous lire!!!! alors bonne gras mat ' a celles qui vont avoir a chance d enf aire ( j enreve!!! :P )) bises
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 09:18
Coucou les filles! [color=red:3d01084f45]Mélanie[/color:3d01084f45] et bah entre hier soir et ce matin, il est super cool ton homme tu dois être aux anges!! Le boudage ça fonctionne :lol: Hier soir au final on s'est engueulés :mdr: c'est pour ça qu'on a pas vu les potes, du coup quand il s'est endormi dans le canap je ne l'ai pas réveillé et je suis allé me coucher seule. Ce matin à 8h30 il arrive tout penaud, me fait un bisou et moi je faisais semblant de dormir :twisted: (la garce) alors il me faisais plein plein plein de bisous, donc j'ai fais style de me réveiller et il s'est excusé :D il voulait prendre le petit dej avec moi mais la son pote l'appelle pour aller bosser :x du coup il est parti!! [color=red:3d01084f45]jenny[/color:3d01084f45] il te fait des remarques ou pas?? [color=red:3d01084f45]Marine[/color:3d01084f45] bienvenue! Moi aussi j'ai une chute de la libido et je dois aussi parfois me "forcer" un peu :oops: mais parfois ça relance la machine du coup on ne s'arrête plus! Mais c'est de courte durée... Ce matin un peu d'ordi, je vais vite lancer une machine à laver et après ce midi je vais manger chez ma belle mère, comme mon homme et son pote lui construisent une piscine tous les week end pour les remercier elle leur cuisine un bon repas, elle est vraiment très douée en cuisine! Du coup ce midi je les rejoins. Aller je vais me préparer :hey: :cop:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 09:54
et bien moi je viens d aller chercher croissants, pains a chocolat gache.... :oops: si si je surveille mon poids!!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 10:18
Morgane, tu as un joli bidou et il grossit. Tu es comme moi, tu prends tout dans le ventre. De dos on voit rien. Je me souviens pour mon fils, j'ai pris enormement du bide les 2 derniersmois, à la fin mon ventre était super impressionnant. Mesabou, t'as bien raison de faire du chantage avec ton homme, tu vois au moins il est tout gentil et calin. J'ai Hâte que tu mettes la photo du chiot car je vois pas ce que c'est. Marinemat, bienvenue à toi et n'hésites pas à t'incruster avec nous. Karine, moi aussi mon fils me laisse pas 5 min de repis il a toujours quelque chose. Ou dès que je m'assois il me prends la main et me dit tu viens. Ils vont jamais voir leur père. Bonne valises. xaxoubb2, pas de nouvelles, n'oublies pas si t'as besoin de parler on est là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.