Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 08:43
:cop:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 09:58
bonjour les filles!!!! alors moi dormi pas mal a part reveiller toutes les heures car j avai faim et ui manger une salade ca cal sur le moment mais plus apres mais je ne me suis pas laisser faire j ai pas manger avant ce matin au ti dej :) sinon j espere que vs allez toutes bien ce matin !!! par contre je suis deg alors j ai nettoyer toutes ma maison avant hier avec du mal et ma belle speur et son copain sont passser a l improviste et n on meme pas pris de ressuyer bien leur pied et on tous gradossé still j ai que sa a faire put** il me casse les c****** jle pain plus tard chez eux si il font ca pfff sa me degoute qd meme a chaque fois cest pareil qd il neige il claque meme pas leur pied et mouille tous partou pffff j ai vraiment une belle famile de m***** bon allez bye les fille a talheur
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:01
coucou les filles moi lea peche bien dormi de 21h30 a 9h15 et la ca pleut plus aujourdhui donc je vais allez ranger ma caravane qui me sert de rangement a lannee ,mettre les malles de noel dans la voiture pour les ramener au garage qui est a 4 km (jai enfin trouver un moment pour ranger dans les boites car javas tout mis dans des sacs!) faut que je passe par la fenetre de la caravane le gros tracteur de seb quil a eu a noel car par la porte il rentre pas et dans ma cuisine il me gene dans la cuisine!! comme ca je recupere ma balance fisher price (celle avec les poissons) chez la voisine que je lui avait preter et il faut que je continue notre chambre car javais commencer a faire du trie il y a 1 mois et tjrs pas fini!! voila si jarrive a tout faire avec les petits dans les pattes je saurai contente!! a+ bisous j'y vais c'est parti a+ tard dans la journee!! nath
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:11
Karine :arrow: moi aussi envie de sortir aujourd'hui...ce soir je vais manger chez mes parents déjà...par contre se matin c mort mon homme part sur Maubeuge récupérer sa voiture... du coup je vais essayé de le faire bouger cette aprem...par contre je sais pas quoi faire... Nath :arrow: bon courage dans tes rangement Urga :arrow: moi c pareil j'apprécie pas trop ma belle famille car se sont tous des faux cul et ils vivent tous dans le mensonge...par contre un truc comme sa je ne me gènerais pas pour leur dire...ils savent que je n'ai pas ma langue dans ma poche te que je dit tjs se que je pense mm si sa plait pas... Deplh :arrow: bisous Lolo :arrow: alors ce resto avec tes parents Bon hier un ami routier de Sam est passé pour manger avec sa femme et ses 3 enfants du coup j'avais prévu tartiflette maison pour tt le monde...entre tps un pot en procédure de divoce et passé avec aussi c 3 enfants...du coup tartiflette pour les adulte et purée mousseline + steack haché pour els enfants...et vous croyez que mon homme à bougé ses fesses...ben non il était trop occupé à boire...pffffffffffffff...et en plus il c endormi dans le canap du coup dormi tte seule...donc aujourd'hui il a intéret à ête emmable sinon sa va flayer...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:22
Coucou les filles! [color=red:1f5051957f]svet[/color:1f5051957f] l'odyssée de la vie: http://www.dailymotion.com/video/x101yl_de-la-grossesse-a-l-accouchement D'ailleurs je vais le regarder aujourd'hui tiens! [size=9:1f5051957f]Encore une fois![/size:1f5051957f] [color=red:1f5051957f]delph[/color:1f5051957f] bonne journée à toi aussi! [color=red:1f5051957f]Karine[/color:1f5051957f] je crois qu'on peut se faire prescrire un coussin d'allaitement pour dormir par le gynéco qui du coup est pris en charge à 100% par la sécu, tu devrais te renseigner! [color=red:1f5051957f]Emilie[/color:1f5051957f] tu ne leur a pas fais la remarque? Moi quand j'ai fais le ménage, ils ne sont pas encore sur le palier qu'ils sont déjà au courant qu'ils doivent s'essuyer les pieds!! [color=red:1f5051957f]nath [/color:1f5051957f]encore une super journée pour toi, c'est dingue tout ce que tu fais!! [color=red:1f5051957f]Mélanie[/color:1f5051957f] houla moi il s'en serait déjà prit plein la tronche!! Généralement je n'attends pas pour lui dire que quelque chose ne me plait pas! Alors ce matin j'ai eu 1h30 de conduite, ça s'est bien passé. Mais en fait on a fait le compte des heures déjà effectuées et j'en suis pas à 10h mais 14h sur 21h :shock: du coup il va falloir voir pour fixer une date pour le permis!! Et aujourd'hui rien de prévu... machines à laver, comme d'habitude!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:26
bah j ai beau leur dire sa rentre par une oreille et sort par l autre!! et le pire c est qu ils savent que j ai du mal a cause de mon dos hier je leur et meme dit et bah j ai fait mon menage et on serai meme pas le dire et ma belle soeur me repond a ouè c sur!!!! still pff il me degoute RRRrrrr
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:27
Morgane :arrow: moi aussi d'habitude je lui dit...mais hier soir il était éméché (bref bourré) donc dans c cas là sa sert à rien de lui parler....et se matin ben il fesait comme si de rien n'était...et là il est barré et ne se rend mm pas compte que qqchose cloche du coup je croi sque je vais retournée au lit pour la matinée et me remettre dans Heroes...et ne rien faire...sa lui fera les pieds...par contre cette aprem je vais trouver un truc bien chiant à faire pour l'emmerder... Urga :arrow: les miens sont tellement faux cul qu'il ne prendrait pas la peine de répondre...par contre se sont vraiment de rude con
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:29
coucou les filles moi super mal dormi, reveillée à 2h30 par mon 2eme puis vers 3h30 quand mon chere mari est rentré de chez son pote et après fini, pas moyen de faire dodo j'ai tourné en rond jusqu'a me lever à 5h, j'ai mangé un morceau, et je me suis recouché vers 6h30 en espérant me rendormir, j'ai juste reussi a dormir de 8h à 9h30... c vraiment rageant surtout que je suis vraiment epuisée en plus, et j'ai toujours mal partout bref aujourd'hui je sais pas ce que je vais faire, faudrait bien faire un peu de ménage ici car ca commence a etre invoyable et c pas mon homme qui va le faire... donc va falloir que je m'y colle urga :arrow: ca m'ennerve aussi quand ca resali aussi vite, sauf que moi c'est a chaque fois ni les enfants ni mon mari ne font gaffent , si bien qu'une fois le menage fait, je peux recommencer le lendemain pfffff mesabou :arrow: miam miam ta tarftiflette j'adore ca... et pas cool ton homme, mais j'ai le meme à la maison, il ne m'aide jamais... à ces hommes!! karine :arrow: c'est sympa d'avoir un petit commentaire sur mon FB :wink: melymelo :arrow: j'attend tes paroles de prophete :mdr: pour nous soulager toutes avec impatience bonne journée les maiettes
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:31
Morgane :arrow: merci c'est cool, je vais le regarder
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:35
[quote="mesabou" mon homme part sur Maubeuge récupérer sa voiture... il va ou a maubeuge pour sa voiture tu sais il sera dans ma ville lol ptre que un de ces jour on pourra se voir!!!!! :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:39
[quote:eae97c3345="Urga"][quote="mesabou" mon homme part sur Maubeuge récupérer sa voiture... il va ou a maubeuge pour sa voiture tu sais il sera dans ma ville lol ptre que un de ces jour on pourra se voir!!!!! :)[/quote:eae97c3345] Il travail pour transnord...c à coté de la fabrique de fer...il avait laissé sa voiture là... Au faite avec grand plaisir qu'on se voit un de ses 4 matin...il faudra qu'on se prévoit sa...en plus je connait bien la mater où tu vas accouché c là où tte les personnes de ma famille sont nés...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:46
[quote:bc2b5f31be="mesabou"][quote:bc2b5f31be="Urga"][quote="mesabou" mon homme part sur Maubeuge récupérer sa voiture... il va ou a maubeuge pour sa voiture tu sais il sera dans ma ville lol ptre que un de ces jour on pourra se voir!!!!! :)[/quote:bc2b5f31be] Il travail pour transnord...c à coté de la fabrique de fer...il avait laissé sa voiture là... Au faite avec grand plaisir qu'on se voit un de ses 4 matin...il faudra qu'on se prévoit sa...en plus je connait bien la mater où tu vas accouché c là où tte les personnes de ma famille sont nés...[/quote:bc2b5f31be] Bah se sera avec grand plaisir pour moi :) sinon de ce qui est de la reconnaissance anticipé bah la mairi m a dit que j etai pas obligecar le papa et moi vivon ensemble et ne sommes pas en mauvais terme donc il nous ont dit de repasser dans les 3 jour de la naissance donc voila!!!! trop bisard lol
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 10:50
[quote:380eadcf6b="*morgane attend sa fée*"]Coucou les filles! [color=red:380eadcf6b]svet[/color:380eadcf6b] l'odyssée de la vie: http://www.dailymotion.com/video/x101yl_de-la-grossesse-a-l-accouchement D'ailleurs je vais le regarder aujourd'hui tiens! [size=9:380eadcf6b]Encore une fois![/size:380eadcf6b] [color=red:380eadcf6b]delph[/color:380eadcf6b] bonne journée à toi aussi! [color=red:380eadcf6b]Karine[/color:380eadcf6b] je crois qu'on peut se faire prescrire un coussin d'allaitement pour dormir par le gynéco qui du coup est pris en charge à 100% par la sécu, tu devrais te renseigner! [color=red:380eadcf6b]Emilie[/color:380eadcf6b] tu ne leur a pas fais la remarque? Moi quand j'ai fais le ménage, ils ne sont pas encore sur le palier qu'ils sont déjà au courant qu'ils doivent s'essuyer les pieds!! [color=red:380eadcf6b]nath [/color:380eadcf6b]encore une super journée pour toi, c'est dingue tout ce que tu fais!! [color=red:380eadcf6b]Mélanie[/color:380eadcf6b] houla moi il s'en serait déjà prit plein la tronche!! Généralement je n'attends pas pour lui dire que quelque chose ne me plait pas! Alors ce matin j'ai eu 1h30 de conduite, ça s'est bien passé. Mais en fait on a fait le compte des heures déjà effectuées et j'en suis pas à 10h mais 14h sur 21h :shock: du coup il va falloir voir pour fixer une date pour le permis!! Et aujourd'hui rien de prévu... machines à laver, comme d'habitude!![/quote:380eadcf6b] eh oui morgane il ny a que moi qui fait tout dans la maison doc il faut que je le fasse surtout quil bosse aujourdhui quil na pas dormi hier soir a la maison car hier a lorigine il devait pas bosser il est allez a sa salle de sport et apres recuperer des choses a son boulot a cote et bien il manquait un chauffeur et cest tomber sur lui pas grave comme il ma dit ca fera plus de jrs de conge apres !!! :lol: :lol: et je ne peus sortir car cela va bouchonner encore eh oui les 3 zones en vacances donc il faut que je moccupe (il ma dit de pas trop forcer mais je veux que tout soit bien ranger!!!) et en plus mon regime me deprime donc joublie quand je moccupe !! a+ biz nath
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:57
[color=red:7c5f7e9b3f]Emilie[/color:7c5f7e9b3f] je ne dirais pas mieux que Mélanie, ce sont de vrais cons :x Pour la reconnaissance anticipée c'est bizarre... Normalement les maternités demandent ce document pour l'accouchement... En tout cas moi c'est dans la liste qu'ils m'ont donné et c'est dans toutes les listes que j'ai vu. Ce n'est pas marqué sur ta liste? [color=red:7c5f7e9b3f]Mélanie[/color:7c5f7e9b3f] oui montre lui que tu boude :twisted: [color=red:7c5f7e9b3f]svet[/color:7c5f7e9b3f] de rien :wink: fais une petite sieste cet aprem si tu peux. [color=red:7c5f7e9b3f]Nath[/color:7c5f7e9b3f] ah oui la route des stations, ça c'est vraiment ch*ant!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:02
si si c est ecri sur la liste mais comme j ai dit il n ont pas voulu la faire ma soeur a eu le meme coup dc j essai de savoir comment ils ont fait pour le nom de famille!!! mais elle ma pas encore repondu lol dc j attend en meme tps avec 2 gamin( 7 ans et 6 mois) c est pas facile de squatter l ordi lol
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.