Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:03
alors, tu manges où urga?? moi je choisirais chinois j'adore trop! moi mon homme se prend sa soirée pour aller voir le rugby au pub... Il va encore sentir la Guiness en rentrant et ronfler toute la nuit :( Et moi jsuis malade. pfff... je vais encore rien dormir. Y en a t il parmi vous qui cumulent comme moi tous les symptômes ??? Ah non,en y réfléchissant,je suis épargnée question hémorroïdes!!! ahahah bien piètre compensation! j'ai droit à: insomnie cauchemars acidité gastrique crampes contractions douloureuses bébé bas qui fait mal antibio à haute dose provoquant mal de ventre,mycose, maux de tete... et pour couronner le tout: j'ai pas de nounouuuuu :( bon, voilà, j'avais besoin de me plaindre un coup.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:08
[b:eba54f9afd]ludivine:[/b:eba54f9afd] l'huile c'est dès que possible! une petite séance 5 min tous les soirs avant d'aller au dodo, ou un soir sur 2,c'est bien :) Rien à voir avec les contractions! C'est juste à l'entrée du vagin, faut masser doucement en faisant des 8 ou juste de droite à gauche. Et si ca picote, faut pas y aller trop fort ni trop longtemps. Sur la notice, c'est tout bien expliqué:) Moi je trouve cette huile en pharmacie! Mais je sais pas si ca marche vraiment, dans la mesure où mon déclenchement s'est terminé en césarienne..... Aujourd'hui,le gynéco me dit que j'ai "un périnée de jeune fille" lol quel flatteur... [/b]
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 19:27
koyala :arrow: d'accord ok je verrai alors !!j'ai ma visite avec mon gygy le 9 mars je lui en parlerai!! sinon ton term est pour quand?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:30
[color=red:085dd89190]Emilie[/color:085dd89190] alors vous allez manger où?? Moi perso je préfère le chinois!! [color=red:085dd89190]koyala[/color:085dd89190] moi j'ai: - acidités gastriques - bébé très bas - j'ai eu un problème aux reins qui j'espère ne va pas revenir - maux de dos, de plus en plus fréquents - mal aux côtes - insomnies - cauchemars Ah ouais ça en fait pas mal :lol: je ne m'en rends pas compte!! Au fait je n'ai pas tout suivi, c'est quoi comme huile??
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 20:26
les filles vous ne devinerez jamais ce qu'il m'arrive????? mon homme m'as tromper
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:28
xaxoub c une blague???...et si non tu l'as su comment? et qu'es ce qu'il lui ai passé par la tête
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 20:32
bas il ma l'as annoncée ce matin en fait on avait un couple d'amis qui avait des probleme de couple en fait le mec et mon mec bosser ensemble pendant un temps puis c'est vrai qu'il y a quelque temps dans mon couple c'etait tendue un peu parce que niveau sexuelle j'avais plus envie de rien j'etais fatiguée et tout ça elle elle en as profiter ils disait se séparer tout les 2 puis c'est la qu'elle a agicher mon homme agiché agiché puis il a craquer ils ont couchées ensemble il me l'as annoncée ce matin il est partie du boulot pour me le dire parce que lui voulait attendre l'accouchement qu'il m'as dit mais son mec a elle l'as su et voulais me prevenir mon mec a dit qu'il le freait donc voilà les filles je suis en train de peter les plombs
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 20:37
je me doute que tu dois péter les plomb...je suis vraiment désolé de se qu'il t'arrive...et franchement je ne sais pas du tt quoi te dire... Ton homme a eu au moins la franchise de te le dire en face au lieu d'attendre que tu l'apprenne par kkun d'autre... Mais bon sa ne change pas les faits... Maintenant je pense que c d'avoir une bonne discution avec lui ... pour mettre les choses à plat
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:43
si c'est une blague elle est pas drole du tout :( Je ne te connais pas encore,mais c'est drolement moche!!!!!!! [b:6fc49e2059]ludivine: [/b:6fc49e2059]terme le 27 mai [b:6fc49e2059]morgane:[/b:6fc49e2059] ah ouais j'avais oublié le mal de dos bien paralysant genre sciatique! T'as eu quoi aux reins? Moi double pyélonéphrite (d'où les antibio) et malgré les antibio je reste infectée :( Le doc veut absolument investiguer... pfff comme si c'était le moment enceinte! On est gatées question symptomes toutes les 2! L'huile dont on parle, c'est pour le périnée :)
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 21:05
forte oui pour mes enfants mais je veux plus de lui quand je le regarde je le voie en train de la chevaucher.......je vous passe les details
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:09
[b:79b2ae914c]xaxou:[/b:79b2ae914c] c'est vraiment nul comme comportement. Et ta baisse de libido n'y est pour rien! Il mérite un bon coup de pied au Q. J'espere qu'il se sent minable... et qu'il fera tout pour racheter ta confiance, si cela est possible. J'imagine bien ce que tu dois ressentir, et l'imaginer avec l'autre...brrrrr. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:79b2ae914c]http://www.enceinte.com/reglette-15328.png[/img:79b2ae914c][/url]
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 21:16
xaxou :arrow: je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive... j'ai moi meme vecu la meme chose et je sais que c'est difficile personnelement j'ai reussi à lui pardonner mais apres chacune a son propre caractere et ses propres limites... mais te faire ca enceinte c'est vraiment pas cool n'hesite pas si t'as besoin pour les autres je ne mettrais pas de mot ce soir, suis fatiguée de ma semaine... mais je pense à vous et vous fais plein de bisous biz
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:27
[color=red:a1a6966cb1]xaxou[/color:a1a6966cb1] je suis vraiment désolée. Je sais que c'est impardonnable surtout te faire ça alors que tu es enceinte. Mais peut être devriez vous discuter afin de tirer les choses au clair, car il ne faut pas oublier que si il t'a trompé c'est que quelque chose n'allait pas, ça cache un mal être, même si rien ne dois justifier cela. Il a eu l'honnêteté et le courage de te l'annoncer, c'est déjà ça, parce que l'apprendre par quelqu'un d'autre ça fait encore plus mal. [color=red:a1a6966cb1]Koyala[/color:a1a6966cb1] mon utérus appuyait sur les "tuyaux" qui relient les reins à la vessie, donc ils étaient congestionnés, surtout du côté droit. J'ai été hospitalisée et sous perf pendant 3 jours, puis je suis restée sous cachets pendant 1 semaine et ensuite je n'avais plus mal. Mais j'ai peur que ça revienne!! Pas cool ce que tu as, surtout enceinte comme tu dis!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 21:50
xaxou :arrow: c clair qu'il faut te montrer forte pour tes enfants...et je te comprends qd tu dit que tu ne peux plus le regarder sans penser à sa...à ta place je pense que je serai pareil... Personnellement pour moi c le point de non retour... Mais près qd on est mis devant cette réalité on réagit tte différemment... En tt cas sache qu'on sera là pour te soutenir quoi que tu fasses... Les filles je ne vous mets pas de mots à chacune car ce soir pas envie...tt simplement...(ben oui c mon côté paillasse qui revient en puissance) Par contre demain je vous prévient je ne passerai certainement pas car je vais finalement à Reims au salon du bébé... Je vous raconterai...bis les maiettes...et bonne nuit
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:00
[b:888fb6b20a]morgane[/b:888fb6b20a]: bah visiblement j'ai eu la meme chose que toi: dilatation des pyélons. Mais vu le poids du bébé à ce moment là, impossible que ce soit du à la grossesse ils disent. En plus j'avais deja eu des infections rénales il y a quelques années... Du coup: 5 jours hospitalisée sous perf, et traitement meme dose qu'en perf mais par voie orale jusqu'à la fin. J'en peux plus!!! Dès que j'ai mal au dos, je flippe que ce soit les reins :( En plus, j'ai fait une choléstase gravidique pour ma première grossesse. Une maladie hépatique rare qui récidive dans plus de 70% des cas!!! Entre les reins et le foie, je suis vernie. Pourtant je suis quand en bonne santé d'habitude! Savoir que tu as un peu comme moi, je me sens plus forte! :) sinon, je m'ennuie moi devant les experts... je vais me regarder un petit film d'horreur! Y en a parmi vous qui aime ca??? :oops: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:888fb6b20a]http://www.enceinte.com/reglette-15333.png[/img:888fb6b20a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.