Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 16:56
coucou les filles!! visite chez la gynéco hier, qui m'a mis en arret jusqu'a la fin... je m'y attendez pas maintenant, sa fait bizare bébé s'es retourné et va très bien! quand a moi, j'ai des petits soucis en ce moment pff..je m'explique: cela fait une semaine environ que je dors très mal, je me reveille beaucoup dans la nuit dû a des cauchemars horribles et je n'arrive pas a me rendormir!! donc debout a 4h30/5h du matin depuis une semaine, donc la fatigue prend le dessus!! ( je reve que j'accouche avant et qu'il ne respire pas, c'est horrible je me reveille en sursaut et en larmes, toujours le meme cauchemar) je voulais savoir si vous aviez aussi des cauchemars comme ca?? bonne aprem !! :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:00
[quote:55059ed1e5="jeunemoman59"]je voulais savoir si vous aviez aussi des cauchemars comme ca??[/quote:55059ed1e5] :oui: la plupart des femmes enceintes font de telles cauchemars, c'est vrai que c'est horrible mais on n'y échappe pas!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:02
hello! wahooo super dur de vous suivre!!! Bon,je ne peux pas trop écrire, parce que j'ai bousillé la touche espace de mon clavier d'ordi (un macbook pro,histoire de bien faire les choses...) en essayant de réparer les dégâts causés par mon fils adoré... Bref, je mets 3h à écrire,donc je vais faire court. [b:f8da86dc67]Binome[/b:f8da86dc67]: je suis partante pour etre la binome de n'importe qui moi! Ludivine? [b:f8da86dc67]huile de massage périnée:[/b:f8da86dc67] c'est un mélange d'huile spécial sensé détendre et assouplir le périnée, et ainsi faciliter le passage du bébé. Ca diminue le risque d'épisiotomie. Moi je connais celui de la marque Weleda [b:f8da86dc67]urga[/b:f8da86dc67]: 24h pour un accouchement... tu vois, elle a accouché avant minuit lol J'avais toujours trouvé que mes 24h à moi étaient longues, mais on me répondait que non, c'était "dans les normes"... Je suis soulagée de vous entendre dire que c'est bcp! Je me dis que OUI j'avais de bonnes raisons d'etre fatiguée!!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 17:13
koyala :arrow: ok par contre une autre question euh cette huile on doit le mettre quand ? le plus tot possible ? quelques jours avant l'accouchement ou des qu'on a les contractions ? c'est peu etre ridicule cette question !!!alors escusez moi !! Binome :arrow: je suis OK bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:43
re coucou les filles me voici de retour sur le fofo apres que ma maman sois parti et que moi j ai fait la sieste ^^ et ui 1h 1h30 de dodo et bah je vous dit ca fait du bien c etai une sieste non programmer mdr jme suis allonger ds le canape et zome c est mis a jouer a call of!!!!! et moi zou jme suis endormi mdr mais jene le regrette pas car debout dpuis tres bonne heure ca soulage le dos!!! voila sinon j ai vu qui avai pas mal de chose qui avai etai dite je ne me rappel plus trop car j ai lu a moitier ds les vapes lol!!! marjo c'est trop mimi cest que tu as montrer de ta fille!!! jeunmoman je croi c est ca pas sur je te rassure on a tous peur que sa nous arrive et cette peur de fait voir dans les cauchemard moi la plus part du tps mon cauchemard c est que j accouche et que mon homme s en va avec ma fille pourtant on n a pas l'intention de se separer rien du tous mais je le fait souvent!!!! ce matin j ai fait un commande kiabi j ai etai sur radin.com et j ai eu une reduc de 15 euro sur mes 60 euro d achat trop cool!!! plus une promo ou tu achater un pantallon tu avai le 2e a -50% dc en tous 210euro de reduc et bah ca ce prend!!!! lulu et koyala dite moi qd je doit afficher le binome grob bisous a vous toutes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:52
re dite aurore c qui? car la je suis perdu???
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:07
[quote:d557a9409a="Urga"]re dite aurore c qui? car la je suis perdu???[/quote:d557a9409a] Page 29, pseudo comette39, une nouvelle!! :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:09
ok ok j ai du zaaper lol dire aussi le nombre de personne qui nous met la recap avec rien qui change lol elle a parler avec vous? oupas du tous car si c est pour rajouter et qui viendron pas papoter jme casse pas la tete :oops:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:10
[quote:4bf7b966a5="Urga"]ok ok j ai du zaaper lol dire aussi le nombre de personne qui nous met la recap avec rien qui change lol elle a parler avec vous? oupas du tous car si c est pour rajouter et qui viendron pas papoter jme casse pas la tete :oops:[/quote:4bf7b966a5] Non pas encore!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:12
ok bah je vais attendre et qd elle aura decider de nous parler je la rajouterai tin j ai bien dormi et j ai un de ses mal de tete ><pff!!! en plus je viens d apprendre que mon papa viendra pas ce week pour la chambre de ma fille car il travail sniff je doit attendre la semaine prochaine :( et en plus de ca j ai des douleur ligamentaire a bas de la bidoche!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:16
mon homme viens de me proposer d aller manger qlq part: pizza quick macdo pitta chinois !!! mes le probleme c est que j ai envie de rien de tous ça>< trop dur d etre enceinte!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 18:18
Ben euh chai pas quand tu veux
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 18:19
mmmmm moi ça serai un chinois j'adore
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:21
hi hi hi c est moi qu a commencer a la page 31 nananere lol qd tu veux koi ki lol!!!!?? si c est pour le binome tk jle deja rajouter ainsi j aurai plus a le faire au risque d oublier sinon si jamais vous changiez d avis bah dite le moi je l enleverai!!! ok
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 18:29
ok merci Urga !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.