Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 09:48
merci karine oui je suis coiffeuse c'est bien ça oui mon chat est mort je vais lui en parlée a mon medecin aller j'y go bisous a ce soir peu etre
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:18
Salut, Xaxou,je sais ce que c'est nous on a perdu notre benji en novembre,il avait 14ans,c'est dur tu le cherches partout et plus rien. Karine,passes une bonne journée avec ta soeur. Morgane,super mignon le lit,j'adore,roules bien... J'ai une question toutes les nuits je me réveille,j'ai les doigts enflés et engourdis,pareil pour les jambes,c'est quoi?Avez vous des astuces? A midi bolognaise,pour tout le monde!A + Bisous...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:35
coucou les filles... Bien dormi cette nuit sa fait plaisir...en plus j'ai flémardé une heure dans mon lit...mais je me suis résigné à me lever...lol Bon ce matin j'ai déjà téléphoné au impôt pour augmenter mes prélèvement + pour obtenir mes papier pour les travaux... Alors moi c tt l'inverse de vous...j'ai un chien (Vabou) et une chatte (Campbell) qui sont adorable mais très possessif avec nous donc on verra qd bébé sera là...par contre je dis que c tt l'inverse car on reprends un deuxième chien d'ici la fin de l'année...masi al petite sera déjà là donc sa devrait le faire...on avisera...vous allez me dire un 2ème chien mais elle est singlé...non c juste que mon mari a perdu brutalement son chien de chasse et du coup il n'en a plus...et un chasseur sans chien pour lui c nul...voilà... Sinon Xaxoub je comprend ta douleur ... j'ai du faire piquer un de mes chat il y a qq années car il avait une maladie génétique...il avait 13 ans et c t mon BB...surtt qu'il ne venait que avec moi et n'écoutait que moi...j'ai cru qu'on m'arraché le coeur...rien que d'en reparler j'ai les larmes au yeux...c t un persan à long poil blanc et roux qu'on avait appeler Gyzmo...Ben oui il avait tt la bouille d'un grimlin's...bref...j'ai eu énormément de mal à surmonter sa perte et j'ai mis plus d'un an avant d'en reprendre un...masi je m'y attache moins...malgrès que c ma fifille... Courage avec le tps la douleur va s'éténuer...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:36
Bonjour les filles! Merci pour le lit de ma pépette! Oui il est trop beau :D j'ai flashé quand je l'ai vu! [color=red:38dfa49537]Mélanie[/color:38dfa49537] oui aujourd'hui est un autre jour, ça va mieux :D Bon on s'est encore un ti peu frités avec mon homme ce matin mais c'était pour une broutille donc ça va!! [color=red:38dfa49537] Karine[/color:38dfa49537] oui parles lui en à ta sœur, même si tu l'a vexe il faut qu'elle comprenne que toi ça te mine ces histoires. Pauvre petit loup une conjonctivite c'est vraiment horrible, surtout si il a beaucoup de pu :( [color=red:38dfa49537]Xaxou[/color:38dfa49537] je comprends ta peine, mes chats sont tout pour moi... Je n'ai pas compris il souffrait d'une maladie c'est ça?? Dis toi qu'il est bien là haut et qu'il veillera sur vous 3. [color=red:38dfa49537]Vaness[/color:38dfa49537] oui c'est du à une mauvaise circulation sanguine, c'est courant chez les femmes enceintes. Par contre je ne sais pas comment faire pour y remédier. Ce matin j'ai bien roulé, c'est bientôt la fin :D qu'est ce que j'ai hâte d'avoir mon permis!! Aujourd'hui je continues les machines et la valise pour la mater. Et il faut que je prenne rdv avec l'anesthésiste.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:36
coucou non pas pu me reposer aujourdhui pas de grasse mat ce matin jai dormi dans leurs chambre hier soir car je fais la gueule a mon homme car il ma saouler hier en rentrant du ski!! et alysson ce matin a 7h30 est descendu de son lit superposer et a fait un boucan,ca a reveiller aùmandine qui s'est mise a hurler car elle avait perdu une chaussette apres seb qui a ronchonnee en disant a ses soeur de se taire et apres le telephone qui a sonner 2 fois (un copain decole de mon homme qui est descendu en vacances avec sa famille par ici qui passe demain avec leurs enfants pour manger le soir et ils veulent faire une raclette mdr il pense pas a moi qui a pas le droit!!!demain 9 dans la maison !!) je vais chercher la voiture tout a lheure je descends en caret oui parce que monsieur et melle alysson sont partis au ski!! je suis entraint de le saouler pour allez demain a la piscine comme je lui ai dit toute seule non et que sur la semaine quil etait la on a rien fait ensemble !! jarrette la de vous parler de lui car sa me soule de prevoir tout a la derniere minute (meme si bb netait pas prevu il peut se bouger et faire des trucs avec moi aussi!!!) a+ bisous je vais rentrer nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:38
morgane ton lit est super joli ta puce va bien dormir!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 10:42
Petite question...vous prévoyait 2 valise ou une seule...et quelle taille...car moi j'en ai 2 une tte petite et une immense...donc je me tate à en racheter une moyenne...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:43
coucou les filles!!!! bah pour moi nuit difficile pas endormi avant 3h du mat pourtant j ai bien bouger toutes la journee!!! j ai CREVEE LA DALLE!!!!!!!!!! put.. j ai manger hier soir salade cornichon et tomate en salade avec des carotte rapée deja toutes prete et a 21h30 grosse faim dcjmef ait 2 tartine au jambon de poulet!!! apre 22h30 grosse faim impossible de dormir!!! dc je descend mange une barre de cereale et des chips!!! mais tjrs faim snifff ce matin a 10h mdr :) bah l avai encore faim j ai du manger 2 sandwich une a la confiture et une au chocolat hummm!! enfin caler >< sinon xaxoubb courage ma belle moi c pareil qd j aiperdu mon chat et mon chien j en est pleurer mais ca fait du bien!!!! parle en au gygy pour te faire arreter tu pourra te reposer ainsi!!!! sinon pour moi ce midi bah je sais pas peut etre des lentilles saucisses!!!en tous cas je vais devoir aller vite regarder car monsieur fini a 11h45 ^^' morgane les super mmi le lit pour ta fille!!!! karine bonne journee avec ta soeurette!!! j avoue j ai lu a moitier car j suis encore endormi dc je ne me souvien pas de tous lol bon je vais faire a manger a talheur!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:46
Karine07 :arrow: merci ça fesait longtemps que je vous lisez mais pas trop le temps de vous ecrire !!! Morgane :arrow: ah il me semble que c'est se que j'avais lu en avril !! ton lit est trop mimi enfin le lit de ta Fée!!.. bonne conduite Boo j'ai tres mal dormi cette nuit toute les heures je me reveillée ça me saoule mare !!enfin c comme ça ! bisous a vous toute peu etre a tout a l'heure
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 10:50
hello :) je vous rejoins dans ce 7eme mois j'en suis à 29 semaines, mon terme prévu est le 27 mai. Je me sens un peu seule dans cette grossesse, j'ai pourtant une copine qui a le meme terme que moi, et comme moi un premier petit garcon à la maison... Mais nous habitons loin l'une de l'autre et de ce fait, nous ne nous voyons pas bcp. Ma meilleure amie est aussi enceinte, mais en début de grossesse, et pour elle c'est la première fois, donc elle ne vit pas la meme chose que moi. J'ai plein de soucis pendant cette grossesse. Vraiment je cumule, et je me sens de plus en plus triste... j'espere trouver avec vous un peu de soutien et des bons moments à partager. vous m'acceptez parmi vous?
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:50
urga :arrow: salut moi pareil toujours faim !! a miniut je me suis fait chauffé un gros bol de soupe apres j'ai resisté mais toujours un creux quand meme !!!moi aussi c lentille (besoin de fer !!) hier c'etait vrai puré avec boudin noir aux pommes mmmmunnnmm un vrai regal aller bisousa vous toute
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:55
koyala :arrow: Salut et bienvenue ! ça fait pas longtemps que je suis venue rejoindre ces pipelettes et franchement elles sont super on parle de tout on se remonte le moral mutuellement c genial !! bonne grossesse a toi bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 11:01
morgane, j'adore ton lit. koyala, bienvenue parmi nous. mesabou, moi je vais faire un sac pour moi et un pour bbé. Plus un petit sac pour la salle d'accouchement, j'avais fait comme ça pour le 1er et c'était pratique. J'avais prévu beaucoup pour bébé et j'ai bien fait car je suis restée 1 semaine et le papa rapportait le linge sale à la maison au fur et à mesure. Vous êtes beaucoup a vous prendre la tête avec vos hommes dis donc, espèrons que ça va passer. Alysebdine, ben dis donc tu n'arrêtes jamais.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:03
[color=red:54f861476d]Nath[/color:54f861476d] :gr: nos hommes se sont concertés ou quoi, il font exprès pour qu'on fasse du boudin?? Ne te laisses pas faire! [color=red:54f861476d]Mélanie[/color:54f861476d] alors moi je prends une valise de taille moyenne (plus petite que grande quand même) où je mets les affaires de Mélina et nos affaires de toilette à toutes les 2 + 1 sac où je mettrais mes affaires (pour moi je ne prends pas grand chose) + 1 sac à dos avec tout ce qui faut pour l'accouchement. [color=red:54f861476d] Emilie[/color:54f861476d] :mdr: c'est pareil j'ai tout le temps faim et comme par hasard c'est toujours quand je me couche que mon estomac commence à réclamer! [color=red:54f861476d] Ludivine[/color:54f861476d] Non c'est 2 mois avant à chaque fois (enfin quand ils ne sont pas en retard sur les dossiers!) :wink: [color=red:54f861476d]Koyala[/color:54f861476d] bienvenue parmi nous!! Dis nous tout, quel est ton prénom, le prénom de ton fils...?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:03
[quote:4b2ae0061a="koyala"]hello :) je vous rejoins dans ce 7eme mois j'en suis à 29 semaines, mon terme prévu est le 27 mai. Je me sens un peu seule dans cette grossesse, j'ai pourtant une copine qui a le meme terme que moi, et comme moi un premier petit garcon à la maison... Mais nous habitons loin l'une de l'autre et de ce fait, nous ne nous voyons pas bcp. Ma meilleure amie est aussi enceinte, mais en début de grossesse, et pour elle c'est la première fois, donc elle ne vit pas la meme chose que moi. J'ai plein de soucis pendant cette grossesse. Vraiment je cumule, et je me sens de plus en plus triste... j'espere trouver avec vous un peu de soutien et des bons moments à partager. vous m'acceptez parmi vous?[/quote:4b2ae0061a] kikou koyala bienvenue parmi nous je vois pas pour koi tu ne pourrai pas papotter parmi nous y a de la place pour tout le monde la seule condition c est qu on se suive toute au changement de mois on y passe tous les 1er de chaque mois dc ce mois ci sera plus cours que les autres ^^ c est la seule chose qui a a faire j espere sa ne te derrangera pas ok!! si tu est partante envoyer moi tes info par mp pour je te rajoute a la recap!!!!! et bon papotage ;) bisous et encore bienvenue!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.